




Photos: Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Total 185 avis
Chers lecteurs, sur les "traces chaudes", je vais écrire un commentaire sur l'hôtel. Je vous dirai tout de suite que l'hôtel est très correct dans sa catégorie de prix. Ne vous attendez pas au luxe et à la classe Premium. Tous les récents avis partagés ici sont véridiques. Voici les points importants: quels hôtels avez-vous fréquentés précédemment, ce que vous attendez de l'hôtel et quels défauts pourraient être importants pour vous. Donc, je suis partie en vacances avec mon mari du 11.6.222 au 19.6.222, chambre 213. Hébergement. Arrivée en milieu de journée. Nous avons payé une chambre avec vue sur les environs (vue sur la terre). Nous avons demandé, si possible, une chambre avec vue sur la mer. Notre demande a été entendue et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer et les piscines (la vue est vraiment impressionnante!). Chambre 213. Mon conseil: demandez à être installé du côté gauche (opposé au restaurant) du bâtiment (ainsi vous n'aurez pas la fumée du grill qui entre par vos fenêtres et vous n'entendrez pas le bruit des assiettes). C'est justement là que nous avons été installés. Merci au personnel de la réception pour leur attention et leur aide lors de l'enregistrement. Note: 5! Intérieurs. Une zone de lobby principale impressionnante. De hautes palmiers vivants, de nouveaux meubles, un riche groupe d'entrée avec des fleurs fraîches, des bonbons (en plus des bonbons turcs habituels, il y a des marshmallows, des sucettes, divers bonbons, des macarons), des pommes emballées individuellement, du champagne, de belles coupes dorées pour le sorbet, de la cologne turque, des serviettes alcoolisées. Une jeune fille à côté vous accueille et vous propose des boissons. Tout est comme dans les hôtels de catégorie Premium. Ensuite, il n'y a rien d'autre à voir dans l'hôtel, seulement des couloirs avec des chambres. L'hôtel a été rénové, les murs ont été repeints, les meubles ont été achetés et tout... Dans l'ensemble, l'hôtel semble vide et a besoin de design pour plus de confort. Par exemple, les longs couloirs manquent de places assises (en particulier le long couloir menant au SPA, je pense qu'il faudrait y mettre des fauteuils ou des bancs). L'hôtel lui-même reflète un style palatial - cela se voit dans le design des meubles, des lustres, des rembardes dorées. On peut dire que c'est un clin d'œil à un luxe discret. Dans l'ensemble - pas mal et même très impressionnant grâce au lobby principal. Note: 4,5. Chambre. La chambre est grande, confortable et confortable. Oui, les meubles en bois un peu "déjà vus", mais cela ne gâche pas du tout l'impression de la chambre. Dans la chambre, il y a une salle de bains, une grande cabine de douche, cependant le robinet s'est cassé (il a été rapidement remplacé par un neuf). On voit que des travaux de rénovation cosmétiques ont été effectués dans la chambre, avec des nouveaux papiers peints. Et le plus agréable - beaucoup de cintres dans l'armoire! Minibar classique pour la Turquie, la particularité - la bière en bouteille Efes, renouvelée chaque jour. Plateau de thé et café, coffre-fort gratuit. Note: 4,5. Domaine de l'hôtel. Il est même impossible de décrire une telle beauté! C'est précisément le domaine et l'emplacement pittoresque de l'hôtel qui compensent tous les défauts! Le domaine est immense, bien aménagé et très beau. C'est le meilleur domaine de tous mes séjours en Turquie! Le domaine est divisé en deux zones : la zone principale (bâtiment principal, piscines, restaurant, pâtisserie et bar de plage) et la zone des villas. La zone des villas est un véritable chef-d'œuvre : de nombreux sentiers, des lauriers en fleurs, des pins, des bananiers, des cactus et des arbustes. Vous vous plongez dans un voyage exotique et découvrez toujours quelque chose de nouveau! De magnifiques piscines! À noter, je n'aime pas habituellement les piscines, mais ici, on ne veut pas en sortir, on nage comme au paradis, admirant le contraste entre l'eau bleue et les pins verts... . L'hôtel dispose d'une promenade le long de la mer, c'est très agréable et confortable de s'y promener le soir. Il est impossible de donner une note au domaine! Il est inestimable! Note: 5. Plage et mer. La plage est excellente et longue. Équipée de "structures" solides au lieu de simples parasols. Plusieurs pontons (4) : un principal, un pour les villas, mais tous les vacanciers peuvent en profiter, et deux plus petits. À la fin de la plage (à côté de l'aquaparc), il y a également une plage aménagée avec des parasols, une partie des transats est disposée sur la pelouse. Les transats sont neufs et en grand nombre, donc on peut toujours trouver un endroit pour s'installer. La mer... En général, ce qui distingue Kemer, c'est sa mer cristalline, mais ici la clarté faisait défaut... . Si on se base sur le ponton principal (regardez-le), à gauche - la mer est cristalline et transparente, à droite - pendant 7 jours, elle était trouble trois fois, charriant du limon... . Si vous nagez jusqu'aux bouées - l'eau est claire, belle, mais on voit mal le fond. La couleur de l'eau est nacrée-turquoise. En conclusion : la mer est belle, mais pas cristalline. Pour entrer dans la mer, il y a des pierres, par endroits des galets, envisagez des chaussures d'eau. Au fait, à droite du ponton principal (plus proche du ponton) pour entrer - il y a une bande de sable, ici on peut entrer plus confortablement. Note: 4,8. Nourriture. Très bonne, mais pas excellente. Du poisson et des fruits de mer presque tous les jours. Au grill, toujours deux types de poisson. Lors de la soirée poisson, ils servaient des crevettes - trop cuites, elles étaient transformées en bouillie à l'intérieur. D'excellents desserts, en particulier, les macarons sont délicieux et bien préparés, ainsi que les tartelettes avec diverses crèmes. Parmi les entrées, je tiens à souligner les salades délicieuses avec du quinoa (c'est la première fois que je vois qu'elle est activement utilisée dans les hôtels turcs). Pour la viande, c'était un peu difficile, à part les dîners festifs spéciaux (journée poisson/nuit turque), il y avait deux types - un au grill (bœuf/agneau) et principalement de la volaille au restaurant principal. La viande et le poisson au grill sont secs, d'une certaine façon le grill de cet hôtel n'a pas bien fonctionné... . Le buffet de fruits n'est pas mal : tous les jours et trois fois par jour - pommes, poires, nèfles, beaucoup de cerises, bananes, pastèques (sucrées), melons (mentholés, pas savoureux). Et des abricots, des pêches, du kiwi, mais pas tous les jours et en général, ils étaient vite écoulés. Les fraises n'étaient disponibles que lors de la nuit turque. Parmi les délices : langue de bœuf (part rapidement et se termine), saumon au grill lors de la soirée poisson (le lundi), toujours des moules dans les salades, des calamars en entrées, souvent des crevettes, y compris des crevettes royales. Il y a du maïs bouilli, du sarrasin (même dans des hôtels de catégorie supérieure, on ne le trouve pas toujours), j'ai apprécié la purée de carottes. Il y a une salle pour enfants, avec des assiettes pour enfants, une table-train pour disposer les plats. Dans le réfrigérateur : nourriture pour bébé Hipp, yaourts sans additifs. Il y a un micro-ondes, un mixeur et un chauffe-biberon. Et ce qu'il faut souligner - c'est la présentation ! La meilleure présentation de nourriture que j'ai jamais vue dans les hôtels turcs, un véritable chef-d'œuvre artistique ! Vous vous promenez dans le restaurant comme dans un musée. Merci aux cuisiniers et au personnel pour une telle beauté ! Bonne présentation du thé et du café dans le lobby principal. La beauté réside dans les détails ! Pas de reproches ici ! Excellent ! Si vous êtes intéressé par les "restaurants à la carte", il y en a deux : un de fruits de mer au bord de la mer et un italien dans le bâtiment principal. Ils sont payants (15 euros par personne), ce qui est surprenant, car généralement lors de l'enregistrement pour 7 jours, une visite à un "restaurant à la carte" est gratuite. Nous n'y sommes pas allés, je ne peux pas les évaluer. Excellente pâtisserie près de la piscine principale, en plus des bonbons, il y a des bonbons, des caramels, des sucettes, des chocolats (ce que vous ne trouverez pas toujours dans des établissements étoilés plus haut). De la crème glacée toute la journée : emballée dans la pâtisserie et dans le restaurant principal - sous forme de libre service plusieurs saveurs. Un mélange de noix que l'on trouve toujours dans les bars en Turquie, excellent (dans des hôtels de catégorie supérieure) : toujours des noix et de l'amande, les portions sont généreuses. La vaisselle dans le restaurant est parfois ébréchée. Si c'est important pour vous, veillez à être attentif à ce détail. Note: 4,8. Animation. Une grande équipe d'animation. Les gens font de leur mieux. Il y a même un réveil matin, de la gymnastique aquatique, des exercices matinaux, du yoga, du tir à la cible, du volley-ball. Des spectacles le soir. Je tiens particulièrement à souligner l'amphithéâtre, construit sous forme de ruines romaines anciennes et situé parmi les pins à l'extrémité de la vaste propriété. C'est un endroit très beau et romantique. Regarder un spectacle dans un tel amphithéâtre est un véritable plaisir. De plus, il est bien situé, loin du secteur résidentiel, donc on n'entend pas la musique des spectacles, vous pouvez passer tranquillement la soirée dans votre chambre/villa, vous endormir ou mettre les enfants au lit. Je tiens également à souligner la musique live au bord de la piscine, d'excellents ensembles, un répertoire varié (dans les hôtels turcs, le répertoire standard de chansons est habituellement joué année après année, "usé" et ennuyeux). Ici, une excellente playlist, d'excellentes voix et des chanteurs positifs. En particulier, le groupe de deux jeunes femmes : une Turque et une slave. C'est génial ! De plus, une bonne musique accompagne toute la journée et le soir au bord de la piscine principale, et un piano avec un violon dans le lobby principal chaque soir (on pourrait s'y perdre et pleurer). Important : - l'animation n'est pas très excitante, tout se termine vers 23 h, donc votre sommeil ne sera pas perturbé, à moins que ce ne soit par l'hôtel voisin Mirada del Mar, où la musique bat jusqu'à minuit et si votre chambre est dans le bâtiment près de cet hôtel ; - l'hôtel est conçu pour des vacances en famille avec enfants, pour ceux de plus de 35 ans, donc ne vous attendez pas à beaucoup d'animations ; - l'hôtel est destiné à des vacances en famille tranquilles. - les spectacles du soir n'ont pas impressionné, simples et conventionnels. Le spectacle de feu - c'est un nom, une simple démonstration par un animateur qui marchait sur des éclats de verre... . - il y a un club nocturne dans l'hôtel, ouvert jusqu'à 2 heures du matin, nous y sommes allés une fois : un bon club, mais il n'y avait que deux personnes. - j'ai regretté qu'il n'y ait pas de discothèque au bord de la mer et de la piscine. Note: 4,5. Service. C'est un sujet à part... Un énorme échec... Je savais où je venais, à quoi m'attendre et j'étais prête à fermer les yeux, mais il y a des aspects qui, à mon avis, sont impardonnables même pour un hôtel cinq étoiles de catégorie standard... . Mon mari m'a acheté des fleurs, nous avons demandé un vase à la réception et nous l'avons attendu pendant 4 jours ! Chaque jour (matin et soir), nous allions demander, les employés de la réception donnaient l'impression de résoudre le problème... . Finalement, il a été apporté le 4e jour ! Notez que partout dans les bars, dans la pâtisserie près de la piscine principale, dans le café sur le chemin de la plage, il y a des machines à café professionnelles où l'on peut faire un vrai cappuccino. Eh bien, dans le café sur le chemin de la plage, il n'y avait pas de lait pour faire un cappuccino (étrange, n'est-ce pas), on nous a promis que le lait serait apporté bientôt, mais le lendemain il n'y en avait toujours pas, et puis on nous a dit que la machine ne fonctionnait pas. À la pâtisserie, nous avons demandé un cappuccino - le personnel ne savait pas du tout comment l'utiliser, la même situation au bar du lobby principal... . Dans le restaurant principal, c'est carrément chaotique, surtout le soir : il manque de places, les tables ne sont pas débarrassées à temps, il y a de fortes chances que vous dîniez à la même table qu'une autre famille et ce simplement parce qu'il n'y a pas assez de places... . À noter, le personnel ne vous sert même pas, ils ne débarrassent pas vos assiettes sales pendant votre repas, il est très rare qu'ils viennent vous demander : "Que voulez-vous boire ?" Le personnel n'est pas formé, pas professionnel. Vraiment, à la fin de nos vacances, c'est devenu un peu mieux, les serveurs turcs nous demandaient ce que nous voulions boire, essayaient de sourire et d'enlever un peu la vaisselle sale. En fin de compte, le restaurant est une grande et bruyante cafétéria en libre-service. Je tiens à souligner le service au bar principal de la piscine et au bar du lobby principal. Les garçons sont formidables, de vrais professionnels et toujours avec le sourire. Notez le barman Ali - un grand Turc avec l'apparence d'un jeune homme de la Russie centrale. Un vrai professionnel et une grande personne ! Note: 3. Nettoyage de la chambre. Il n'y en a pas. Les serviettes sont régulièrement changées, la cosmétique est renouvelée et les poubelles sont vidées. À l'arrivée, on a oublié de fournir des peignoirs, des ensembles de rasage jetables et des ensembles de nettoyage des dents. Tout a été apporté sur demande. Le montant des pourboires n'affecte pas la qualité du nettoyage. Les sols n'ont jamais été lavés ! Et franchement, j'ai des reproches à faire sur la propreté de l'hôtel : la vaisselle et les couverts ne sont pas toujours bien lavés, parfois on trouvait des fourchettes avec de la nourriture séchée dessus. Soyez vigilant ! Note: 2,5. SPA. En bref : il y a une belle piscine intérieure, une salle de fitness. Un hammam excellent, rénové et très beau (c'est comme ça que je les aime) : une grande zone de repos avec des coussins et une fontaine (qui ne fonctionnait pas), deux petits hammams. Partout une lumière tamisée et relaxante. Une salle de vapeur, deux saunas, une salle de neige (qui ne fonctionnait pas) et une grande piscine - une cuve d'eau froide (qui ne fonctionnait pas). Les douches près des saunas ne donnaient pas confiance : sales et très humides... . Il n'y avait pas de clés pour les casiers dans les vestiaires, à la réception du SPA une fille
Nous avons séjourné avec notre enfant dans cet hôtel en juin. Ayant fondé de grands espoirs sur les avis ici et sur YouTube, nos attentes se sont effondrées à l'arrivée à la réception. Nous sommes arrivés vers 21 heures à l'hôtel, la chambre nous a été donnée en silence et rapidement.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voici la fin des vacances dans le magnifique hôtel AMARA LUXURY, que dire de l'hôtel dans l'ensemble : il est luxueux. Le territoire, la nourriture sont au-dessus de tout éloge. Réservez une chambre avec vue sur la mer - ça en vaut la peine ! La nourriture est très variée. Il y avait également des fruits de mer : moules, calmars, saumon légèrement salé. Au gril, toujours : daurade, bar, truite parfois et presque tous les jours du saumon. Les fruits : pastèques, melons, pommes, poires, kiwis, bananes, nashis, fraises, mais pas tous les jours. En dessert, il y avait toujours des fraises. En plus de la glace en portions servie, il y a de la glace en emballage individuel - de différentes sortes. Au petit déjeuner, du jus d'orange fraîchement pressé, mais il est légèrement dilué, n'est-ce pas ? Beaucoup de légumes, de fromages, etc. En général, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont de haut niveau standard. Il y a des restaurants à la carte, mais ils sont payants à 15 euros. Un restaurant italien et un restaurant de fruits de mer. Il y a peu de volontaires car la nourriture à l'hôtel est excellente ! Mais il faut arriver en début de dîner pour profiter de toute cette variété. Plus tard, certaines personnes ont dit qu'elles n'avaient pas vu de homard, de calmars, de saumon légèrement salé. Il y avait deux jours de poisson par semaine. Mais je le répète, au gril, il y a toujours une variété de poissons. Pour la viande : du bœuf bouilli, de la dinde grillée, du poulet de différentes manières, de l'agneau. En général, tout est excellent en ce qui concerne la nourriture. Cependant, j'ai rencontré des gens qui disaient qu'il n'y avait pas assez de nourriture ??? Je me demande, qu'est-ce que ces gens mangent chez eux dans la vie de tous les jours ? Dans chaque hôtel, vous ne trouverez pas une telle variété ! Pour les enfants, il y a des balançoires, des carrousels, des toboggans d'eau, des animateurs qui s'occupent d'eux. Le soir, des spectacles différents sont organisés de manière standard à l'amphithéâtre. La discothèque commence d'abord par l'enfance, puis passe aux adultes près de la piscine - le volume est fort. Il y a des boissons alcoolisées importées à l'hôtel : Baileys irlandais, Martini, Havana Club, Red Label, Jameson, peut-être qu'il y en a d'autres, mais c'est ce que le barman nous a dit. Plus tard, le Baileys s'est malheureusement terminé... Délicieux café à la turque. Au snack-bar en plein air, il y a de la pizza chaude, de la crème glacée, des gaufres, des hamburgers, des tantuni (c'est comme un kebab). Pommes de terre au four avec des légumes. Mais le service est très lent là-bas. Les chambres sont bien nettoyées, le mini-bar est rempli chaque jour. Le temps était bon, entre 28 et 29 degrés. Mais la mer était fraîche. Peu de gens se sont baignés. La plage est grande, il est préférable de se baigner du quai car il y a de gros rochers à l'entrée de la mer, la plage est meilleure du côté de la piscine avec les toboggans d'eau. La plupart des gens se baignaient dans les piscines, mais elles ne sont pas chauffées. Au moins une piscine chauffée serait nécessaire. Les animateurs organisent des séances d'aérobic, d'aquagym, de fléchettes, de volley-ball, de water-polo. Le Guest Relation de l'hôtel règle tous les problèmes, le personnel demande chaque jour si tout se passe bien. En général, il y a de toutes petites lacunes, mais dans l'ensemble tout est très bien ! Merci pour la merveilleuse ambiance et les vacances à Amara Luxury !
Nous sommes arrivés avec les enfants pour 9 jours dans cet hôtel. Au début, nous avons été attirés par une marque renommée car nous avions déjà séjourné dans des hôtels de la chaîne Amara. Il y a vraiment beaucoup de bonnes choses à l'hôtel, mais tout cela est gâché par un service réception déplorable, le service en chambre, la climatisation qui ne fonctionne pas par temps chaud, des lits très inconfortables et un problème avec les boissons alcoolisées. Pendant les 9 jours de vacances, la climatisation a été en panne chaque jour !!! Et chaque jour, il fallait demander à ce qu'elle soit réparée, et même après réparation, elle fonctionnait à peine. En général, dans cet hôtel, on se sent comme un mendiant, ils ne mettent pas de savon, pas de gel douche, tout doit être demandé. Si vous ne mentionnez pas la marque de l'alcool au barman, il vous servira la moins chère des marques turques. De plus, ils sont paresseux pour préparer des cocktails. La nourriture est variée mais devient rapidement ennuyeuse, tout est fait à la va-vite. Les vendeurs de sauna, les photographes et les autres commerçants sont très irritants, ils ne vous lâcheront pas tant que vous ne les aurez pas fermement éconduits. Le point fort de l'hôtel est l'animation, y compris le spectacle pour enfants qui est super, et les serveurs au restaurant sont très attentifs. Le domaine est grand, propre et très beau. Les piscines sont mal nettoyées et rarement.
Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
- 83 EURPrix par nuitBooking.com
- 83 EURPrix par nuitSuper.com
- 84 EURPrix par nuitExpedia.com
- 86 EURPrix par nuitAgoda.com
- 88 EURPrix par nuitHotels.com
- 88 EURPrix par nuitPriceline.com
- 95 EURPrix par nuitTrip.com