Turquie, Göynük

Avis sur Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Esentepe Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No: 1 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Total 185 avis

avatar

Était dans cet hôtel en août 222. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal, au 4ème étage, dans une chambre avec vue sur la mer. Les points positifs : 1. Grand territoire verdoyant le long de la mer, offrant une vaste zone de baignade avec des plages pour tous les goûts. Vous pouvez bronzer sur la plage principale sous des auvents (beaucoup de monde mais bon accès à la mer), sur la plage près de l'aquaparc (un peu plus éloignée du bâtiment principal mais moins fréquentée, avec des transats individuels et des parasols, plus agréable), près des piscines, sur les jetées (plusieurs, avec accès à la mer par des échelles, ce que nous avons préféré), ou même en s'éloignant des plages équipées pour profiter du soleil et de la baignade en toute tranquillité. 2. Toujours des transats disponibles n'importe où, ce qui est rare et constitue un avantage indéniable de l'hôtel. Près de la piscine calme des villas, il nous arrivait d'être seuls. 3. Nourriture délicieuse et variée. 4. Bon Wi-Fi sur l'ensemble du site. 5. Grandes chambres, avec une salle de bain comprenant à la fois une cabine de douche et une baignoire, très pratique. Maintenant, les points négatifs qui surpassent les points positifs : 1. À mon avis, le principal inconvénient est le grand nombre de mouches dans le restaurant principal, un problème que l'hôtel n'arrive pas à résoudre depuis des années. Elles se posent sur toute la nourriture exposée. L'hygiène est donc une préoccupation, de nombreux clients ont contracté une infection gastro-intestinale sévère (j'ai moi-même été malade). 2. Notre chambre était rénovée, mais seulement la pièce principale. La salle de bain était ancienne avec des problèmes de plomberie, des murs qui se décollaient, une porte de douche qui ne se fermait pas correctement, dans certaines chambres, des lavabos fissurés. Nous avons passé deux jours à demander des réparations pour les robinets et les pommes de douche qui fonctionnaient mal. 3. Le ménage dans la chambre était insatisfaisant. Les femmes de chambre pouvaient entrer sans frapper tôt le matin pendant notre sommeil, ou au contraire, ne nettoyaient qu'en soirée lorsque nous rentrions de la plage. Le personnel ne comprenait ni le russe ni l'anglais, et les panneaux "Ne pas déranger" ou "Merci de faire le ménage" n'étaient pas respectés. Les pourboires n'avaient aucun impact. 4. Pratique déplaisante de l'hôtel : initialement, les clients sont placés dans des chambres avec une vue horrible. Ceux qui protestent sont relogés après 1 à 2 jours, mais cela crée du stress. Nous avons eu une bonne chambre dès le départ (ce qui a surpris le manager de la réception), mais nos demandes spécifiques concernant les lits n'ont pas été prises en compte, nous avons donc dû changer de chambre. 5. Le personnel de l'hôtel est assez indifférent aux demandes des clients, ce qui nécessite plusieurs rappels pour obtenir de l'aide ou résoudre un problème. Certains problèmes (comme l'heure du ménage) restaient irrésolus. Toutefois, après deux jours de réparations de plomberie, on nous a offert un dîner au restaurant A la carte en compensation, moyennant 15 $. Nous avons choisi le menu de poisson et avons été très satisfaits. C'était délicieux et sans mouches. 6. Animation moyenne à l'hôtel, sans enthousiasme particulier. Activités en journée : boules, fléchettes, gymnastique matinale, step, aquagym. Le soir : spectacles d'acrobates mongoles, performances de gymnastes africains ou concerts d'artistes turcs peu connus. Deux fois par semaine, une discothèque en plein air avec musique live et répertoire musical presque immuable. Actuellement, je ne peux pas recommander cet hôtel. Il est nécessaire d'améliorer la propreté, le ménage et l'attitude du personnel envers les clients.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Bonjour. Nous avons séjourné avec mon mari du 2.1 au 15.1, l'impression générale sur l'hôtel - déception… Nous nous attendions à plus pour une telle somme d'argent… 1. Arrivée. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h, fatigués, en provenance de la route, presque pas dormi pendant 24h, nous avons demandé s'il était possible de se changer dans une chambre près de la réception, qui sentait loin d'être agréable, et n'était pas propre du tout, même s'il y avait une douche. 2. Chambre. La chambre était agréable à première vue, mais en regardant de plus près, on remarque que les meubles étaient très fatigués (photo ci-jointe), les traces de vie d'autres personnes étaient partout. Le mini-bar était réapprovisionné tous les jours. Les fenêtres donnaient sur l'hôtel voisin, en bas il y avait un restaurant, et pendant le déjeuner et le dîner, il était difficile de respirer si le balcon était ouvert en raison des grillades. 3. Service de chambre. Le service de chambre était médiocre. Pendant les 2 semaines de notre séjour, le linge de lit a été changé 2 fois, le sol a été nettoyé une fois le jour de notre départ de la chambre. Les produits de bain ont été remplacés 2 fois, heureusement les serviettes étaient changées tous les jours. 3. Restauration. Beaucoup de plats au restaurant, mais fade. Les jours de poissons étaient des moules, la qualité était douteuse, tout était très grillé, nous n'avons même pas essayé. Il y avait des sushis, mais secs et pas bons non plus. Pas de crabes, crevettes, etc., bien qu'il soit mentionné dans les avis précédents. L'alcool n'était pas bon du tout pour moi, mon mari a seulement pris de la bière en bouteille. Les glaces servies dans des cornets étaient bonnes, mais celles emballées dans des boîtes n'étaient pas savoureuses, elles semblaient chimiques. 4. Plage-mère. Grande plage, toujours de la place. L'entrée dans la mer était affreuse, de grosses pierres, cela faisait très mal aux pieds, mais nous prenions le soleil sur le ponton et nous nous baignions également depuis celui-ci. La mer était très chaude. 5. Atouts de l'hôtel. Le site. Le site était grand, magnifique, parfait pour se promener surtout avec de jeunes enfants en poussette. 6. Un autre avantage de l'hôtel, c'est le Wi-Fi - fonctionne dans tout le domaine, même sur le ponton, et très bien, jamais eu de problèmes. C'était un point important lors de notre choix d'hôtel, car mon mari devait travailler. 7. Animation. L'animation était médiocre. Il y avait de la musique live un jour, c'était agréable à écouter, certains ont même dansé. Les autres jours étaient calmes, mais il y avait des spectacles près des villas, dans l'amphithéâtre, que nous avons vus 2 fois, mais cela ne nous a pas impressionnés non plus. Cet hôtel ne convient pas pour des vacances entre amis, en couple. Nous nous attendions à plus d'un hôtel 5 étoiles, et le prix du forfait n'était pas bas, nous avons aussi parlé à d'autres personnes qui n'étaient pas enthousiasmées par l'hôtel et ont également mentionné que ce n'était pas bon marché, donc nous ne le recommanderions pas. Nous avons été dans des hôtels 4 étoiles auparavant et les services, la restauration et l'animation étaient bien meilleurs.

avatar

Bonjour à tous !! En Turquie pour la umpteenth fois, surtout à Kemer... j'ai de quoi comparer ! Eh bien, commençons par le nom - Luxe 😊 qui a même eu l'idée de nommer cet hôtel Luxe, pour moi, c'est un bon quatre étoiles, pas plus, il n'y a même pas une trace de luxe ici ! Nous avons séjourné en couple du 6 au 16 octobre. Pourquoi avons-nous choisi l'Amaru ? Parce que nous avons séjourné à l'Amaru Prestige (maintenant c'est une chaîne Crystal) et nous pensions que c'était le même propriétaire, car tout était PARFAIT à l'Amaru Prestige ! Mais non, nous nous sommes trompés... Je vais commencer dès le début, à l'arrivée. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8 heures du matin, on nous a fait patienter jusqu'à midi, disant que les chambres n'étaient pas prêtes, alors que ceux arrivés après nous ont été installés tout de suite. À midi, on nous a remis la clé de la chambre, pour que nous puissions la visiter - une chambre avec vue je ne sais où, sur un toit, moyennant 3 $. Nous avons réglé ce problème sans difficulté pour avoir une vue sur la mer. Question - n'aurait-il pas été possible de demander 3 $ dès 8 heures du matin et de nous installer ? Pendant toute cette attente dans notre chambre, un Monsieur du spa, très insistant et ennuyeux, (avec une petite queue))) proposait des services de spa de manière intrusive. C'est la première fois que je vois ça dans les hôtels, ça ne m'a pas du tout plu ! La chambre 🏠 était grande, spacieuse, tout fonctionnait correctement, le ménage était déplorable, on nettoyait le sol superficiellement, le balcon n'était pas lavé du tout, la coupelle à cendres n'était pas vidée, les tasses après le thé restaient sales pendant tous les jours, les draps n'ont pas été changés une seule fois en 3 jours, ce qui m'a aussi étonné, puisque nous étions dans un hôtel Luxe😂. Les shampooings, gels étaient mis de manière aléatoire, il n'y avait ni peignoirs, ni brosses à dents, etc. Le mini-bar🥂 était plein, mais on ne sait pas comment, parfois deux barres chocolatées, parfois une seule, de même pour la bière, ils ont tout enlevé 3 jours avant notre départ, ce qui se trouvait dedans - je ne sais pas non plus POURQUOI ?? Les repas🍳 sont les mêmes qu'ailleurs - nous n'avons pas vu de crevettes, ni de crabes, comme beaucoup le mentionnent, il y avait un jour spécial poisson, il y avait des sushis, des moules, c'était tout. La nourriture était bonne, mais rien de spécial pour dire WAOUH. Il y a une zone de restauration rapide à l'extérieur, où l'on peut toujours prendre une collation, une délicieuse glace ! Le personnel㈒ - très poli et attentionné, toujours avec le sourire, il y a un barman qui demande carrément de l'argent, c'est aussi très désagréable, nous avons donné symboliquement 1 $, il a dit avec indignation pourquoi tout le monde donne 5, et vous avez donné 1, ce n'est pas non plus caractéristique d'un hôtel Luxe... L'alcool - pas génial, local, bien qu'il y ait des marques étrangères, mais ils ne les servent qu'aux Européens, encore un gros point négatif pour l'hôtel. La mer🌊 une plage large et spacieuse, tout le monde trouve toujours de la place, l'entrée est très mauvaise, pleine de gros rochers, même les toboggans aquatiques ne sauvent pas, plusieurs fois nous nous sommes sévèrement cognés les jambes, c'est propre, un papy nettoie toujours, il y a un grand ponton, un bar. Le domaine🏡 de l'hôtel est magnifique, immense, beau. L'animation💃 - inexistante, ça ne nous a vraiment pas plu, toujours la même chose, pas intéressant. Ils ont accueilli un hôtel plein de sportifsϢ - c'est tout simplement un cauchemar, des foules partout dans les couloirs, les restaurants, autour de la piscine, ça braille, le soir ils empêchent de dormir, beaucoup de personnes en fauteuils roulants (puisque le championnat du monde se déroulait à l'hôtel), principalement des handicapés, ce n'est pas très agréable à voir. Ensuite, beaucoup de Turcs ou d'Arabes ont séjourné, on n'a pas compris, les femmes se baignent en groupe dans leurs vêtements, se regroupent en parlant fort, de sorte que tout l'hôtel peut les entendre, rire, dans les restaurants et les cafés c'est pareil - elles se rassemblent en groupe et ont des conversations très bruyantes, cela a vraiment gâché les vacances. En conclusion🔔 - l'hôtel en lui-même est beau, confortable, mais il faudrait le perfectionner, corriger tous ces défauts et ce serait parfait ! Est-ce que je reviendrais ? Sans équivoque - NON !Ϣ

avatar

En lisant les mauvaises critiques, je suis vraiment surpris. En général, parlons affaires : nous avons séjourné en famille en septembre. Auparavant, nous avons séjourné dans des hôtels cinq étoiles à Side (1 fois) et à Belek (2 fois). Amara ne cède pratiquement en rien. Nous avons séjourné en famille (2 adultes + un enfant de 9 ans). Nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi. À la réception, nous avons parlé russe, nous avons obtenu immédiatement les clés de la chambre, sans attendre. Nous avons eu une chambre au 4ème étage avec vue sur la mer, et la mer était magnifiquement visible. Bien sûr, ce n'était pas une vue directe, mais assez bonne. De la chambre, nous avions également vue sur la fontaine et la scène près de la piscine. Le soir, il y avait parfois de la musique live sur cette scène. Cela ne nous dérangeait absolument pas. Au contraire, on pouvait tranquillement s'asseoir sur le balcon, sans descendre, et écouter. Ensuite, la chambre. Oui, les chambres sont un peu fatiguées. Mais dans l'ensemble, tout était correct et propre. Le coffre-fort fonctionnait, nous l'avons utilisé, tout était en sécurité et intact. La chambre était spacieuse, la climatisation était centralisée. Il n'y avait pas de sensation d'étouffement, et dans l'ensemble, le confort et la fraîcheur étaient optimaux. Personne n'a attrapé froid ou tombé malade. En gros, la climatisation fonctionnait correctement. Il y avait un minibar dans la chambre (2 bières, de l'eau gazeuse, des cocktails pour enfants, une gaufrette). Il y avait aussi un plateau de thé et du café, également réapprovisionnés régulièrement s'ils venaient à manquer. Il y avait des oreillers et une couverture supplémentaires. Dans la salle de bains, il y avait à la fois une douche et une baignoire. Nous n'avons pas utilisé la baignoire. Le soir, lorsque tout le monde commençait à se laver après la mer, la douche avait parfois des interruptions d'eau chaude. Cela est arrivé, oui ! Mais nous avons réussi à trouver le bon moment et ensuite il n'y a eu aucun problème. Les shampooings, lotions, etc. étaient également abondamment approvisionnés. La nourriture était excellente ! Mais en comparaison avec l'hôtel à Belek, où les fruits de mer disparaissaient en quelques secondes, ici il y avait constamment des moules, des calmars. Le jour de la mer, il y avait des crabes, des crevettes, et autres en abondance - pas besoin de les chercher ni de se dépêcher. En ce qui concerne la nourriture en général, Amara a dépassé nos attentes. Viande d'agneau, agneau. Aux filles qui préparaient le lagman - un... (English to Russian translation ends here.)

Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.