Turquie, Göynük

Avis sur Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Esentepe Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No: 1 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Total 185 avis

avatar

Nous sommes partis en lune de miel dans cet hôtel après Istanbul et c'était un choix horrible ! Tout a commencé à la réception, où on nous a demandé de l'argent pour une meilleure chambre (dans leur poche), et lorsque nous avons refusé, leur attitude a radicalement changé... très agressifs. La nourriture est absolument insipide, le sel et le poivre n'y changent rien. Même les légumes semblent en plastique. Toutes les viandes et le poulet sont secs, trop cuits ! Il n'y a pratiquement pas de choix de plats ! Les desserts sont également un cauchemar complet. Le personnel qui débarrasse les assiettes avec des chariots va à toute vitesse et j'ai dû sauter plusieurs fois pour ne pas me faire renverser ! Pas du tout de nettoyage dans la chambre, au mieux, ils refont le lit et mettent de nouvelles serviettes. Personne ne lavera les tasses pour vous et la saleté restera. En plus de tout ça, on nous a volé des biscuits, c'est vraiment bizarre ! Nous avions apporté de délicieux biscuits d'Istanbul, qui ne se trouvent qu'à cet endroit, j'ai laissé la boîte sur la table dans la chambre, et le soir il en manquait 4... ce n'est pas agréable, pour le moins. Le jus est coupé à l'eau, c'est pratiquement uniquement de l'eau... même le ketchup n'est pas du ketchup, mais un liquide rouge translucide... Le quai est vieux, toutes les planches ne sont pas fixées, donc faites attention. En plus, elles sont depuis longtemps écaillées et la vieille peinture reste sur vos chaussures... C'est le pire hôtel où j'ai séjourné. Pour un hôtel 3 étoiles, cela aurait été acceptable pour 5 000 par jour, pas pour 2. P.S. La réception s'est dégagée de notre problème, mais les managers qui travaillent avec les clients nous ont aidés ! Ils ont acheté les mêmes biscuits et les ont offerts au restaurant à la carte.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Nous sommes arrivés tôt le matin et nous nous sommes rapidement rendus à l'hôtel. À notre arrivée, on nous a proposé de prendre le petit-déjeuner, et nous avons été enregistrés à 14 heures précises. La chambre est normale, la plomberie fonctionne, la climatisation marche bien. Il y a des produits de douche dans la chambre. Le service de chambre est le même que dans d'autres hôtels. Au restaurant, la nourriture est ordinaire, mais il est difficile de trouver une table disponible pendant les premières heures et demie après l'ouverture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup de gens cherchent une place. Les serveurs sont polis et débarrassent rapidement les tables. Ils sont serviables si on leur demande quelque chose. La plage est normale, avec un quai et une entrée progressive dans la mer. Il y a des activités d'animation en journée près de la piscine, et le soir principalement des spectacles au théâtre en plein air. Il y a des acrobates, des spectacles de danse, comme dans de nombreux autres hôtels. Il n'y a pas d'informations sur les soirées à l'hôtel. Après 3 jours, nous n'avons pas vu d'annonces d'événements en soirée. Nous avons entendu de la musique depuis notre chambre près de la piscine, sommes sortis et avons découvert un concert avec un groupe. Il n'y avait aucune information à ce sujet nulle part. Nous avons demandé à la réception des renseignements sur les événements en soirée, mais ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas d'informations. Nous avons compris que principalement seuls les spectacles habituels ont lieu au théâtre en plein air le soir. Nous nous sommes rendus auprès du responsable de l'animation pour savoir ce qui était prévu pour la soirée, car il n'y avait aucune information comme d'habitude. Il a immédiatement commencé à parler sur un ton agressif, "avec dignité", en disant que c'est un hôtel familial et qu'après le spectacle au théâtre il faut aller dormir. J'ai été choqué par cette réponse impolie à une simple question. Cet hôtel est prévu pour des vacances tranquilles et il semblerait ennuyeux ici si vous ne vous couchez pas après le dîner d'après les dires du principal animateur.

avatar

Si vous voulez vous gâcher vos vacances, bienvenue à l'Amara ! Très vieil hôtel, qui n'a jamais été rénové en 24 ans depuis son ouverture... L'état de l'hôtel est horrible !!!! Les chambres sont sales, tachées, les plinthes sont arrachées, moisissures dans la salle de bain, des trous, des meubles déchirés et croyez-moi, nous avons même payé un supplément pour une chambre améliorée. Le personnel qui approvisionne le bar entre très impoliment dans votre chambre, tape et entre sans cérémonie, que vous soyez aux toilettes ou en train de vous changer dans la chambre 😊 Le nettoyage de la zone est fait de façon extrêmement paresseuse, de la vaisselle partout, la plage en général... vieux quai, accès à la mer où traînait un tapis, c'était vraiment épique. Je peux noter comme point positif qu'il y a toujours de la place sur la plage et autour de la piscine. Mais ! Un parasol sur deux est cassé et ne s'ouvre pas 😅 Sur le bar, je suis carrément muet, ces cocktails sont mélangés avec de l'eau. Le restaurant - vous aurez toujours de quoi manger, mais c'en est une autre histoire que de dire que c'est possible de le manger. Quand ils font griller le soir, on dirait que l'hôtel est en feu 😅 Les mardis sont jours de poissonnerie, c'est un cauchemar bien sûr. Comment ont-ils pu gâcher autant la truite, je ne comprends pas, ce n'est pas bon, c'est sec. Et c'est le premier hôtel où ils prennent de l'argent pour tout ! Ils ont apporté du pop-corn pour les enfants, 2 dollars, le restaurant à la carte - 15 dollars par personne. Si vous vous trouvez quand même ici, payez un supplément pour une chambre à la réception, ne regrettez pas, sinon vous finirez par souffrir dans un abri qui est 1 fois pire. Je peux noter l'animation - le yoga, l'aérobic sont bons ! Bravo les gars. Faites enfin des RÉNOVATIONS ! Je ne reviendrai plus jamais ici et je ne le recommande à personne !

avatar

Je suis à l'hôtel depuis le 21.8.223. Je connais les hôtels turcs 5 étoiles depuis environ 25 ans, je pense pouvoir évaluer de manière adéquate. L'hôtel est bon pour les personnes qui n'ont rien avec quoi comparer. Ce n'est pas du tout un hôtel de luxe, il y a beaucoup de petits détails qui gâchent les vacances. Dans la chambre, il y a des problèmes avec la plomberie, tout est vieux, bricolé, l'eau gicle de tous les côtés du robinet. Odeur d'égouts. J'ai dû aller 3 fois à la réception, ils sourient, acquiescent, demandent le numéro de chambre et c'est tout. Au restaurant, il est particulièrement difficile de trouver une place le soir, les tables sont disposées de manière très peu réfléchie, principalement pour 4, 6 personnes ou plus. Et les tables pour 2 personnes sont introuvables. En fin de compte, une personne s'assoit à une table ronde pour 6 et dîne, pendant que les autres courent avec leurs assiettes. Il manque cruellement de serveurs, ils sont dépassés, courent partout. C'est même gênant de leur demander des boissons en plus! Ils ne parviennent pas à débarrasser les tables à temps. Une immense zone a été allouée au hammam, mais le hammam ne fonctionne pas!!! Tout le monde hausse les épaules, dit d'écrire une réclamation. C'est terrible, je suis venue ici pour me reposer, pas pour écrire des plaintes. Les climatiseurs se cassent périodiquement au restaurant, l'humidité est très élevée, les sols deviennent glissants. En gros, l'hôtel a du travail à faire. Pour un prix très élevé cette saison, je suis mécontente du choix de l'hôtel.

Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.