Turquie, Göynük

Avis sur Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Esentepe Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No: 1 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Total 185 avis

avatar

La Turquie pittoresque... cette fois-ci pas tout à fait turque. Je vous dis tout de suite que je passe mes vacances en Turquie depuis plusieurs années. Dans des hôtels 5* de luxe et des 4* modestes. Ces vacances sont les pires, avec seulement 8% de qualité de l'hôtel. Il y a bien sûr des points positifs - un immense territoire magnifique avec une vue imprenable sur la mer - des chambres spacieuses et confortables - une animation apparemment vivante, mais cela m'intéresse peu - un bon club pour enfants - une longue ligne côtière - des transats toujours disponibles en abondance partout - un grand choix de nourriture, certes assez monotone comme partout ailleurs, mais on peut trouver quelque chose. Cependant, le barbecue est sec et non comestible. - un personnel turc très agréable ..et on peut passer aux points négatifs, car seul un petit nombre de membres du personnel est turc. La plupart du personnel est, pour le dire doucement, désagréable, méchant, non accueillant et pas du tout turc. Points négatifs généraux: - les chambres ne sont pas nettoyées, juste le lit est refait et les serviettes sont changées. Inutile de laisser de l'argent. - la plage est rocheuse, mais c'est la faute de l'hôtel - les "cuirs et fourrures" sont vraiment énervants Maintenant, les points positifs: Nous avons été installés seulement à 15h, alors que nous étions arrivés à 9h. On nous a donné des chambres avec vue sur un toit plein d'ordures. Moyennant finances, nous avons changé pour une villa. Le business est le business. Une astuce de nombreux hôtels. Bon. Spa. Nous avons réservé un hammam avec gommage au café et un massage. En fin de compte: Nous avons attendu 15 minutes pour être installés 15 minutes dans le sauna. Au bout de 15 minutes, je suis allée demander la suite, ils nous ont mis dans un bain turc froid. Nous nous sommes arrosés d'eau chaude pendant 15 minutes. Nous sommes revenus, nous nous sommes lavés. Apparemment, ils buvaient du café soluble. Ils nous ont installés sur des lits de repos, en disant d'attendre le massage. De l'eau ? Non, pourquoi en aurions-nous besoin. Ils ne l'ont même pas proposée. Au bout de 15 minutes à attendre, nous sommes allés voir l'administrateur. Ils nous regardent pour savoir qui nous sommes, pourquoi nous sommes là. Au bout de 15 minutes d'attente pour le massage au comptoir de l'administration, j'ai fini par dire "je vais prendre un café" et suis partie. Ensuite, nous nous sommes réconciliés après quelques jours, le massage était bon mais une amertume est restée. Sur la plage, un membre du personnel mentionné plus haut a jeté une pierre sur ma fille. Elle était en sang, une Turque s'est précipitée pour l'aider. Environ 5 minutes plus tard, un garde est venu lui apporter une trousse de secours, elle a stoppé le saignement. Pendant ce temps, mon mari avait appelé une voiture depuis notre guide pour l'emmener à l'hôpital. Et ce n'est qu'au moment où nous l'emmenions, qu'un sauveteur est venu vers moi, m'a donné un téléphone pour parler à l'infirmière de l'hôtel. "Amenez-la, je vais regarder". Je suis allée au même endroit que l'employé du spa. 6 points de suture, les vacances de l'enfant gâchées. Notre guide et l'hôpital sont dignes de tous les éloges. Rapide, merci à eux pour ça. Après nous être remis du stress, nous sommes allés demander une compensation à l'hôtel sous la forme d'un départ tardif (nous devions partir à 19h). Ils ont gentiment prolongé jusqu'à 14h. Pas de excuses... rien. Je ne voulais plus avoir affaire à eux. Au moment de partir, et il n'y a pas eu de au revoir, une dame acariâtre du même genre que celle précédemment mentionnée a pris les clés et n'a même pas dit au revoir. Voilà comment se sont passées ces vacances.

avatar

8.5.222 après la discothèque organisée par l'hôtel !!! dans le bâtiment principal, où je logeais avec mon fils, j'ai été agressée par un citoyen de la République turque avec une tentative de viol. Quand tout le monde se dispersait après la discothèque, il m'a traînée de force dans la salle de conférence, dont la porte était ouverte, il n'y avait ni lumière ni de personnes, m'a jetée par terre et a tenté de me violer. J'ai lutté assez longtemps contre lui, étant en bonne condition physique, puis le responsable de nuit avec des employés de l'hôtel sont venus à mon secours, ayant entendu du bruit provenant de la salle de conférence. Ensuite, la gendarmerie a été appelée, les agents m'ont d'abord emmenée à l'hôpital pour constater les blessures, puis m'ont conduite au poste de gendarmerie où j'ai donné ma déposition (je joins le document de la gendarmerie). Le citoyen turc a été arrêté et le lendemain il a été emmené devant un tribunal à Antalya, d'après ce que je sais. Je suis surprise par le travail de sécurité de l'hôtel, qui ne contrôle absolument pas les clients de l'hôtel sur son propre territoire et n'est pas responsable de leurs actions, alors que, premièrement, il y a une caméra installée dans la salle de conférence, deuxièmement, les portes de la salle de conférence n'étaient pas fermées la nuit quand elle n'était pas utilisée. Après l'incident, j'ai reçu des excuses de la part des employés de l'hôtel, mais aucune compensation ne m'a été proposée. J'ai demandé à changer de chambre pour une plus grande et plus confortable, mais on m'a proposé une chambre beaucoup plus petite que la mienne avec vue sur la mer, bien que ma chambre offrait également une vue partielle sur la mer. On m'a dit qu'il y avait seulement 6 chambres familiales dans l'hôtel et qu'ils ne pouvaient pas m'en fournir, car il n'y avait nulle part où installer des familles, et les villas, qui étaient remplies à seulement 1% au moment de mon séjour, étaient vides, mais on m'a refusé l'installation en leur sein, en invoquant un supplément de près de 5 $ par jour. J'ai également demandé des procédures SPA gratuites et j'ai essuyé un refus. La seule chose qui m'a été proposée, toujours à ma demande, est un restaurant à la carte à 15 euros par personne, 3 euros pour deux, mais lorsque le lendemain j'ai décidé d'y aller avec mon fils, on m'a dit que le directeur général avait changé d'avis. Et maintenant, le restaurant à la carte est payant pour nous. J'ai été outrée par un tel traitement, après quoi notre demande a été satisfaite et nous avons visité le restaurant gratuitement. Je n'ai jamais ressenti un tel traitement vulgaire et humiliant envers moi-même. L'hôtel n'a fait aucun effort pour réparer sa faute, au contraire, on a d'abord essayé de me blâmer, en disant que j'avais probablement souri à ce jeune homme lors de la discothèque, puis en plus j'avais bu de l'alcool. Mais pardon, je suis venue en vacances après tout, est-ce que je ne peux pas me permettre de boire quelques verres ? ou je n'avais pas le droit de sourire et je devais avoir une mine renfrognée ? Ensuite, le guide touristique et les employés des relations avec les clients ont tenté de jouer sur la compassion, en prétendant que cet homme aurait soi-disant des problèmes pour trouver un emploi à l'avenir après cet incident, que cela ruinerait sa vie, et qu'il fallait que je retire ma plainte à la police moyennant 2 $. Juste ridicule ! Je conclus qu'il n'y a aucune sécurité dans cet hôtel, qu'on peut y être violé ou même tué, et personne ne s'en apercevrait. Si une fille plus fragile que moi avait été à ma place et n'avait pas pu se défendre, l'incident aurait eu lieu. En Russie, on envoie en prison pour tentative de viol !

avatar

Nous avons choisi cet hôtel en supposant que le réseau Amara maintient un certain niveau de service. Nous avons récemment séjourné à l'Amara Olce Vita (en 2019) et à l'Amara Premier Palace (en 2021). Nous pensions que l'hôtel faisait partie du réseau et que la qualité de service serait bonne. Cependant, dès notre arrivée à la réception, on nous a dit que le seul lien entre ces hôtels était le nom Amara. Nous en avons rapidement été convaincus. Je dois dire que nous n'avons pas aimé l'hôtel. Check-in. Nous avions une chambre standard, mais on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le toit du restaurant. Nous avons changé pour une chambre familiale. Nous avons apprécié la chambre au 3ème étage avec un supplément de 56 euros par jour. Il y avait 2 chambres et une salle de bain, un long balcon avec vue sur la mer. La chambre était correcte, pas usée. Beaucoup de poussière sous les meubles comme d'habitude. Dans la salle de bain de la chambre familiale, il n'y avait que 2 crochets pour suspendre les affaires et un éclairage très médiocre. Lorsque nous avons demandé à prolonger notre séjour de 3 heures le jour du départ (pour 5 euros), on nous a refusé. Nous avons demandé une autre chambre pour 3 heures - refusée (on nous a dit qu'ils ne voulaient pas nettoyer la chambre 2 fois). Il n'y a pas de télévision numérique dans l'hôtel - toutes les chaînes dans la chambre sont brouillées. Dans la salle pour enfants au "restaurant", les dessins animés étaient diffusés dans une qualité tout aussi médiocre. Repas. Après avoir regardé des vidéos sur Youtube, nous espérions trouver un bon choix de plats, mais les avis se sont révélés être payés. En comparaison avec l'Amara Premier Palace, le choix est très limité, surtout en ce qui concerne les plats de viande. À notre arrivée, il y avait du poulet et/ou de la dinde. Nous avons déposé une plainte - ensuite, du bœuf et de l'agneau ont été ajoutés. Cependant, tout est TROP salé et TRÈS fortement épicé. Les enfants ne pouvaient pas manger ces plats. Le grill est un gros point négatif. Il est situé dans la zone de la terrasse extérieure, sous un auvent. Selon le vent, parfois la fumée envahit tout l'espace. Il y a souvent une file d'attente au grill, où vous respirez de la fumée car l'extraction d'air ne fonctionne pas correctement. Si vous avez de la chance et qu'il n'y a pas de file d'attente, la joie s'évanouit vite. Parce que tout ce qui est préparé sur le grill est carbonisé. Et la viande est toujours trop salée. Au petit-déjeuner, les œufs préparés par une femme étaient normaux. Ensuite, ils ont été remplacés par des stagiaires - les œufs étaient brûlés tous les jours. Un bon choix de fromages, de légumes et de desserts. Ils font du pide. Chaque jour, il y avait 2 soupes au choix. Parmi les fruits : pommes, oranges, pêches, bananes, cerises, abricots. Pendant la journée à thème poisson, il y avait des crevettes, des moules, du poisson. Il y a une salle pour enfants avec un réfrigérateur contenant des jus de fruits, de l'eau et des yaourts. Un autre gros point négatif du "restaurant" - qui ressemble plus à une cantine, est la saleté et les mouches. Il y a plusieurs salles, mais pratiquement tous les meubles sont couverts de taches alimentaires. Cela se remarque particulièrement sur les chaises roses. En conséquence, nos vêtements étaient tachés, nous devions essuyer les chaises avec des lingettes humides à chaque fois. Les tenues de soirée ne sont définitivement pas adaptées ici. Même pour le dîner, la plupart des gens viennent en short de bain et en tongs. Le nettoyage se fait seulement sur les tables, mais en-dessous des tables, il y a encore beaucoup de nourriture et de saletés. La salle à manger a de gros problèmes de ventilation. Si vous levez les yeux, on voit de la saleté. Il y a beaucoup de mouches dans toutes les salles, quelque chose avec lequel nous avons été confrontés pour la première fois - c'est insalubre. Les climatiseurs ne fonctionnent pas toujours, nous avons demandé de les allumer - on nous a dit que ce n'était pas possible. Les assiettes propres doivent être sélectionnées car une fois sur deux elles sont sales, les fourchettes et les couteaux ne sont pas toujours bien lavés non plus. La salle la plus propre est celle située tout à gauche, mais elle était souvent fermée. Si vous y entrez, elle s'ouvre. L'hôtel offrait des fraises à ses clients, nous l'avons découvert en regardant dans les assiettes des clients sortant du restaurant. Sinon, nous ne pouvions les goûter qu'à travers les desserts. Il a été impossible de voir des fraises à disposition. Si vous n'êtes pas habitués à venir au début du déjeuner ou du dîner - vous avez de grandes chances de ne pas trouver les plats les plus demandés. Les fast-foods du midi et du soir - les frites, les hamburgers, les kebabs, la pizza - ne nous ont pas plu. La qualité était en-dessous de la moyenne. Tout au long de la journée, les enfants avaient accès à de la glace pendant les heures d'ouverture du "restaurant" ou de la pâtisserie. Les restaurants à la carte ne sont pas mentionnés dans la liste des services payants de l'hôtel, cependant, la visite coûte 15 euros par personne. Alcool. Des boissons importées comme Red Label, Jameson, Absolut, Martini, etc., sont disponibles. Il faut spécifier ce que vous voulez verser, sinon on vous servira de l'alcool local par défaut. Les cocktails ne sont pas bons, on y ajoute toujours des sirops sucrés colorés. Il y a beaucoup de bars, mais le choix de boissons sur la plage est très limité. Le territoire. L'hôtel est disposé en forme de P. Il vaut mieux ne pas choisir le côté droit, près du restaurant, car vous risquez de sentir toute la fumée du grill. En plus du bâtiment principal, il y a des villas sur le territoire. On nous a demandé un supplément de 45 euros par jour pour la villa la plus basique, ce qui nous a semblé être une demande déraisonnable. Il y a un restaurant séparé pour les clients des villas, les autres clients ne sont pas autorisés à y entrer. Les voitures sont autorisées à circuler jusqu'aux villas - c'est la première fois que je vois des véhicules à l'intérieur d'un complexe hôtelier. Pour les enfants. Le club pour enfants est ouvert de 1h à 12h et de 14h à 17h. Il se trouve du côté gauche de l'hôtel, tout au bout. Par exemple, à l'Amara Premium Palace, le club pour enfants était ouvert jusqu'à 23h, mais en pratique il restait ouvert jusqu'au départ du dernier visiteur. Il y a des mini-disco de 21h à 23h, soit à la piscine soit à l'amphithéâtre. Sur le territoire, il y a des attractions comme un parc lunaire, mais les horaires sont un mystère. Ils les activent principalement après la discothèque. Les attractions étaient activées une par une, ce qui entraînait des files d'attente. Tout cela durait 2 minutes, puis c'était éteint. Les enfants étaient très déçus car la plupart n'avaient pas réussi à faire un tour. Les toboggans sont situés derrière le club pour enfants et fonctionnent aux mêmes heures, ce qui est également peu pratique. L'aire de jeux pour enfants est située près du restaurant, elle devient très chaude au soleil, donc on ne peut y jouer que le soir, mais l'éclairage est insuffisant, il n'y a qu'une lampe. De plus, une forte odeur de grill se fait sentir. Piscines. Il y a 2 grandes piscines, 2 piscines pour les tout-petits. Une près de la piscine principale, une près des toboggans. Il y a une piscine séparée pour les clients des villas. L'eau dans la piscine principale est très chaude, mais cela comporte des risques de bactéries, nous avons d'ailleurs attrapé le virus de la maladie main-pied-bouche. Il y a des cours d'aquagym le matin dans la piscine. À côté des piscines, il y a des tables de tennis. Les clients jouent sous le soleil brûlant en journée, et sous la lumière d'une lampe de téléphone le soir. La mer. Il n'y a pas d'accès spécialement aménagé dans la mer. Il y a deux jetées d'où vous pouvez nager ou accéder à la mer à partir des rochers sur la plage. Il y a souvent du vent et des petites vagues - avec elles, de la saleté arrive sur la plage. L'eau est plus claire depuis les jetées. En mi-juin, la mer était chaude. Transats. Il y a presque toujours des transats disponibles. Ils sont situés sous des auvents. Sur les jetées, il y a des transats avec des parasols. Mais si vous décidez d'aller du côté gauche de la plage, près des bungalows, et que vous vous installez sur les transats là-bas, on vous demandera de partir. Il n'y a aucune indication interdisant l'utilisation des transats dans la zone des bungalows, donc il y a souvent des incidents entre les vacanciers et le personnel de l'hôtel. Les transats disponibles se trouvent tout au bout de la plage (côté gauche) - là, il y a toujours de la place. Nous avons remarqué une particularité étrange chez le personnel chargé de ramasser les déchets sur la plage. À plusieurs reprises, ils ont rassemblé tout ce qui se trouvait sur notre table : les verres d'eau, la nourriture, etc. Cela se passait si rapidement qu'on n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit. Pendant notre absence sur la plage, deux tubes de crème solaire ont été volés de notre table. Vers midi, les planches des jetées deviennent très chaudes, il est difficile de marcher sans sandales car il n'y a aucun revêtement prévu. Les échelles menant à l'eau sont corrodées et la peinture reste sur les mains. Les douches à la sortie de la plage sont rares. Il y a une file d'attente et le débit est faible, la structure elle-même est instable. Il y a deux douches sur la jetée. La meilleure douche se trouve sur la deuxième jetée - le débit y est bon. Il y a seulement deux robinets pour se laver les pieds. L'un est inconfortable à utiliser. Après des plaintes, le second a été reconstruit, mais il y a toujours des files d'attente et tout le monde n'est pas disposé à attendre. Résultat, beaucoup de sable finit dans la zone de la piscine. Les serviettes sont distribuées au spa. Vous pouvez en changer près de la piscine pendant la journée. Aucune caution à fournir. Les employés au spa sont très sympathiques. Un massage du dos coûte 3$ et un massage complet coûte 5$. Sur la plage, de nombreuses activités sont proposées : spa, photos, excursions à Kemer, achats de fourrure, etc. Seules les activités nautiques ne sont pas mentionnées - les clients viennent d'eux-mêmes. Pour donner un ordre de prix : une balade en mer pour 15 personnes dans un petit bateau coûte 5$ par adulte et 25$ par enfant. Une excursion en jet-ski coûte 75$ pour 10 ou 15 minutes. Météo. Mi-juin, il y a eu plusieurs jours de pluie et de nuages. Les montagnes alentour ont un climat particulier. La température de l'air variait entre 23 et 34 degrés. Il n'y avait pas de panneau électronique avec la température de la mer. Il n'y a pas d'horloges, ni près de la mer ni près des piscines. Le personnel de l'hôtel. Tout le monde parle russe. Mais comme nous l'avons remarqué, la plupart des serveurs et des barmen semblaient fatigués. Plus tard, nous avons appris qu'ils commençaient leur journée à 4h du matin, dormaient quelques heures. Pendant le petit-déjeuner, les employés débarrassant les tables dormaient en marchant. Le ménage dans la chambre était sommaire, changement de serviettes, vidage des poubelles. Le réapprovisionnement du minibar s'est avéré être un mystère. On nous l'a rempli deux fois et ce n'était pas ce que nous voulions. La réception - le personnel n'était pas sympathique. Il n'y avait pas de comportement grossier, mais l'impression générale était celle d'un hôtel 2 étoiles. L'hôtel accueille des personnes originaires de l'ex-URSS (Fédération de Russie, pays baltes, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Kazakhstan, etc.) et des Turcs. Alentours. Il y a une route directe menant au canyon, à environ 5 km. Si vous tournez à gauche au carrefour, à environ 25 minutes à pied, vous arriverez dans une rue commerçante (elle part à droite du navire en direction du centre de Göynük). Il y a de nombreux magasins et boutiques. Il y a un grand centre commercial (ouvert jusqu'à 24 heures) où les prix sont fixes en livres turques. À la fin de cette rue se trouvent des supermarchés comme Migros (ouvert jusqu'à 22 heures). Distributeurs automatiques de billets. À deux minutes de l'hôtel, il y a une Enizbank où la carte Mir de Tinkoff fonctionne. Au taux officiel de 3,3, nous avons obtenu de l'argent à 3,6. Les autres distributeurs automatiques de billets se trouvent au début de la rue commerçante. Presque tous les magasins affichent des panneaux indiquant qu'ils acceptent Mir. Lors du paiement en magasin, le taux était d'environ 3,4 - ceci en mi-juin 2022. Le paiement par carte n'a pas fonctionné chez Migros. Les dollars et les euros sont acceptés partout. Parfois, ils acceptent même les roubles. Le rapport qualité-prix dans cet hôtel ne correspond pas.

avatar

En général, l'hôtel est excellent, si l'on ne s'attend pas au luxe. Le mot "Luxury" dans le nom de l'établissement ne correspond en aucun cas au niveau de l'hôtel et ne devrait pas induire en erreur. Si vous désirez du luxe, vous devrez dépenser une tout autre somme. Dans sa catégorie de prix et dans ce quartier, c'est l'un des meilleurs hôtels pour des vacances familiales paisibles. - Emplacement. À 5 minutes en voiture de l'aéroport. À 2 minutes à pied du village de Goynuk ou en voiture jusqu'à Kemer. Juste devant l'hôtel (plus proche de la route) se trouve un distributeur de billets Eniz, où vous pouvez retirer des Lires en espèces avec des cartes Mir! - Domaine Nous cherchons toujours des hôtels avec de vastes terrains verts, car nous avions aussi une poussette et avions besoin d'espace pour se promener. Dans ce domaine, cet hôtel dispose de l'un des meilleurs terrains que j'aie jamais vus. L'hôtel se compose du bâtiment principal et d'un complexe de villas de différents niveaux, reliés par des chemins, des arches, etc. Cela crée une très grande zone de promenade, un véritable mini-parc. Beaucoup de verdure, d'arbres, de fleurs, de pelouses, tout est beau et très bien entretenu. Les amateurs de photos apprécieront. Tout le long de la mer se trouve une promenade de 5 mètres, sur laquelle vous pouvez vous promener à perte de vue au son des vagues. Toutes les zones de repos et de divertissement sont également judicieusement disposées, rien à redire. Il y a un magasin avec tout ce dont vous avez besoin, un magasin de fourrures et de vêtements pour enfants, une confiserie, une location de voitures, etc. La carte Mir est acceptée dans tout l'hôtel! - Nourriture et boissons. Je trouve que les avis négatifs sont exagérés. Je conviens seulement que certains plats n'étaient effectivement pas savoureux. Mais compte tenu de leur immense variété, on peut toujours trouver quelque chose à son goût. Je ne vais même pas énumérer - il y a tout ce qui se trouve généralement dans de bons hôtels 5 étoiles. Des dîners thématiques ont lieu périodiquement - turc, poisson, mexicain, etc. Ils nous ont donné des écrevisses, des crevettes à plusieurs reprises, il y avait presque toujours des moules et du bon poisson (loup de mer, dorade, thon). Il y avait beaucoup de cerises, de melons, de pastèques et parfois des fraises. Beaucoup de desserts, de crèmes glacées, de pâtisseries, de hors-d'œuvre locaux, etc. En ce qui concerne les boissons - la bière Efes, le vin blanc est assez bon, le reste - nous n'avons pas essayé car nous ne buvons pas tant que ça, mais de ce que j'ai vu, ils versent même des alcools importés gratuitement - Martini, Jameson, Red Label, etc. Le café est particulièrement délicieux au bar du hall, dans les autres bars, c'est ordinaire. Il y a 2 restaurants à la carte (poissons et italien) - payants (15 euros par personne). Nous n'y sommes pas allés. Vous pouvez grignoter tout au long de la journée et la nuit dans divers snack-bars. Tout est assez savoureux et varié. Il y a aussi de nombreux bars à boissons sur tout le domaine. - Chambres Le grand avantage de l'hôtel est la taille des chambres standard (42 mètres carrés). Très spacieuses, grands placards, avec baignoire et douche, grand balcon. Je ne peux pas affirmer que les chambres sont très usées comme cela est écrit dans certains avis. On voit bien sûr qu'elles ne sont pas neuves - des éléments de décoration en bois, certains éléments dans la salle de bains, les poignées de porte, la base du lit, etc. sont par endroits un peu usés, mais dans l'ensemble cela ne gâche pas trop l'image. On voit que des travaux de rénovation cosmétique ont été récemment effectués dans les chambres - de nouveaux papiers peints ont été collés (bien que par endroits ils se décollent déjà), du carrelage a été remplacé dans la salle de bains, de nouvelles installations sanitaires, des réparations ont été effectuées ici et là, etc. Par contre, la préparation de la chambre et le service de nettoyage laissent à désirer pour un hôtel 5 étoiles. Nous avons séjourné dans 2 chambres et les deux étaient mal préparées pour l'arrivée - il n'y avait ni pantoufles/peignoirs, ni assez de serviettes, ni quelque chose d'autre, des restes de chocolat étaient éparpillés par terre, derrière le canapé il y avait beaucoup de poussière, etc. Le ménage laisse également à désirer pour un hôtel 5 étoiles. Au début, on nous a installés dans une chambre avec vue sur l'hôtel voisin et juste au-dessus de la cheminée de la grille du restaurant, de midi à 21h, c'était insupportable si vous n'appréciez pas cette odeur. Nous avons demandé à changer de chambre et le lendemain, on nous a déplacés sans supplément dans une chambre avec vue sur la mer et la piscine principale. Nous avons payé pour un départ tardif - 5 euros jusqu'à 15 h, 7 euros jusqu'à 18 h. Au début, ils ne voulaient pas confirmer, prétendument l'hôtel était complet, mais comme nous avions un petit enfant, ils ont finalement accepté de prolonger. - Plage L'hôtel dispose de plusieurs zones de plage - une zone centrale avec un grand ponton (où se trouve un bar, une douche, un vestiaire, avec de nombreux transats équipés de parasols fixes confortables), une petite zone de transats près du parc aquatique avec des parasols, certains d'entre eux étant situés sur l'herbe, une zone moyenne étendue avec un petit ponton (également équipé d'un bar, d'une douche, etc.), où les transats sont réservés aux résidents des villas, mais vous pouvez étendre vos propres serviettes ou vous baigner sans problème. La zone centrale a une plage de sable, l'entrée se compose de sable et de galets/pierres, plus loin il y a des pierres de différentes tailles, l'eau est parfois trouble, l'entrée est progressive. Pour les deux autres zones, l'entrée est faite de petits/moyens galets, plus loin - gros galets ou pierres, l'eau est toujours cristalline et l'entrée est progressive. Des chaussures spéciales sont très recommandées partout. - Divertissements Selon moi, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Il y a un petit parc aquatique, un parc d'attractions avec des manèges, un bowling avec des jeux vidéos, un club pour enfants, plusieurs piscines pour adultes et enfants, des activités sportives en journée, des spectacles variés le soir dans un amphithéâtre magnifiquement décoré sur le thème de l'Antiquité, karaoké, musique live, leur propre discothèque. Des excursions sont organisées vers un ranch ou une discothèque à Kemer, etc. - Clientèle Principalement des familles ou des couples avec ou sans enfants parlant russe. Il y avait très peu de jeunes. La plupart étaient calmes et décents. Il y avait bien sûr quelques individus du type "bruyants", mais c'étaient vraiment des exceptions. On les voit immédiatement - ils s'assoient près d'un enfant endormi dans une poussette et se mettent à fumer, à crier, essaient de prendre des bouteilles de vin dans le réfrigérateur sans attendre que le serveur revienne (apparemment pour les boire dans la chambre), essaient de commander des boissons au bar sans faire la queue, prennent rapidement une énorme quantité de fraises ou de crevettes, puis n'en mangent même pas la moitié quand d'autres n'en ont pas du tout assez, etc. - Service et personnel Bien sûr, dans cet hôtel, personne ne vous portera littéralement sur ses épaules, mais il n'y a pas de reproches particuliers. Presque tout le personnel parle russe (à l'exception des femmes de ménage). La réception, les relations avec les clients, les barmans, les serveurs - tous sont aimables et font de leur mieux pour aider autant que possible. Les vendeurs d'hôtel de photos/manteaux/excursions/SPA nous ont un peu dérangés, ils venaient chaque jour et nous proposaient leurs services à plusieurs reprises. Pourquoi venir une fois si on vous a dit non?

avatar

Nous avons passé des vacances en famille (4 adultes et 2 enfants, 11 et 7 ans) à l'hôtel du 6 au 16 juillet. Nous avions réservé 2 chambres, mais finalement on nous a proposé une villa, ce qui était trèèès pratique dans notre cas (la villa donnait sur la piscine et nous avions toujours des transats à notre disposition). En plus du petit minibar, il y avait aussi un réfrigérateur complet avec une grande quantité de boissons, réapprovisionné tous les deux jours. Le ménage était fait tous les jours, en 10 jours, nous avons fini par changer les draps 4 fois. La nourriture était délicieuse. En ce qui concerne l'alcool, le choix était assez bon, nous avons pris du vin (rouge, blanc et rosé), du gin tonic, du whisky, de la bière, du champagne. Nous avons pris plaisir à faire du yoga jusqu'à ce qu'il fasse très chaud. Dans l'ensemble, le personnel et les animateurs font du bon travail, je n'imagine pas comment ils arrivent à supporter une telle chaleur ! Nous avons également fait un massage au spa, nous avons beaucoup aimé ! Merci beaucoup à Murat et Selyuk. Vraiment, un massage très efficace et non un simple effleurage, je recommande !

Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.