




Photos: Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Total 185 avis
1) Les chambres standards sont simplement misérables et vieilles avec vue sur le toit avec des déchets et une ventilation bruyante 24/7. 2) Saleté partout à l'hôtel. Arbres non entretenus. 3) La bande côtière est très étroite. Il manque de transats, les gens viennent à 5-6 heures du matin pour réserver un transat, sinon à 7 heures vous serez déjà à l'extrémité ou vous n'aurez peut-être même pas un transat sur la plage, c'était observé chaque jour !!! Il y a de gros cailloux dans l'eau, des chaussures spéciales sont nécessaires pour les enfants. Là où il y a un peu de sable et où l'on peut se reposer avec les enfants, la mer apporte souvent des algues, elles sont partout comme des déchets ! 4) Plage sale, les déchets ne sont pas ramassés : mégots, gobelets, tables non nettoyées. Souvent, des déchets finissent dans la mer. 5) Les serviettes de plage sentent mauvais, elles ne sont pas lavées correctement. En général, il faut les jeter, ce sont des vieux objets. 6) Il y a un mini-club, mais il n'existe pas. En 14 jours, je n'ai jamais emmené mon enfant là-bas. 7) Nourriture à 3. La nourriture est ordinaire, pas savoureuse. Du poisson uniquement les lundis. Souvent, tout est balayé de telle sorte que vous pouvez ne pas trouver ce que vous vouliez. Pas de jus frais pressés, comme indiqué par l'hôtel dans le concept 222, c'est de la pulpe avec du jus en sachet. 8) Des mouches partout! Même dans la nourriture !!! Il y en a tellement que vous mangerez en agitant constamment les mains ! Yalchin Bey a dit qu'il ne pouvait rien y faire. Je lui ai proposé de renommer l'hôtel en Amara Luury Resort and Villas with Flyers. 9) Service au niveau le plus bas. C'est du self-service ici et beaucoup de jeunes employés paresseux qui ne veulent vraiment pas travailler. On m'a dit que ce sont tous des stagiaires. Quand vous êtes debout à des tables sales et demandez à ce qu'elles soient nettoyées au moins, c'est bien s'ils viennent, souvent nous le faisions nous-mêmes. Les jeunes serveurs vont même se moquer de vous jusqu'à ce que vous les filmiez et le montriez au manager. Bien que le manager Yalchin Bey s'en moque, il riait aussi lors de notre rencontre : le poisson pourrit par la tête. Dans la gestion, il y a des gens qui ne comprennent rien à la gestion. 10) Les vendeurs à l'hôtel sont très insistants, ils peuvent venir vous voir pour vous proposer de vous prendre en photo 4 fois par jour, même après que vous ayez déjà fait une séance photo !!! Viennent vous voir 5 fois pour acheter des vêtements en cuir, de la fourrure, etc., et ils le font de manière très insistante ! 11) Le ménage dans la chambre était un cauchemar, jusqu'à ce que je parle au manager, après quoi tout était parfait. Sinon, ils pouvaient ne sortir les déchets que plusieurs fois pendant les vacances et ne pas changer les serviettes, ce qui obligeait à se rendre au service client la nuit. 12) Dans cet hôtel, vous ne vous sentirez pas les bienvenus. Plutôt le contraire. 13) Animation moyenne. Les spectacles du soir sont horribles, les moins chers des moins chers. Nous y sommes allés deux fois pendant 1 minute et n'y sommes plus retournés. 14) Le vol de retour a été avancé de 2 heures ! Nous volions avec Azur. C'est la première fois que cela arrive ! Ils ont réduit le temps de vol de 5 minutes. L'horaire de vol était 4h55 et ils ont dit : nous ne servirons pas de repas. Ils servent à partir de 5 heures !!! Au départ, ils servaient des repas Pour moi, Ane, Azur et Amara Luury Resort sont à jamais hors de question. Les seuls points positifs sont probablement la nature, c'est pourquoi cet hôtel était pour moi une expérience unique et la dernière.
Lorsque les prix des voyages ont atteint des sommets "astronomiques" cet été post-pandémie, beaucoup doivent choisir non pas selon le principe du "ce que je veux", mais en équilibrant le "prix/qualité", en choisissant parmi des options relativement économiques dans les réalités actuelles et en se basant sur les avis déjà disponibles. Et comme, récemment, avant d'acheter un voyage, seuls deux avis négatifs se sont manifestés : avec une dame locale offensée par un mâle local et une fillette blessée par un autre enfant, nous avons estimé que cela n'avait rien à voir avec les caractéristiques de cet hôtel. Le fait que ce ne soit pas un "hôtel de luxe" était clair dès le départ, donc nous y sommes allés sans illusions. Il y a des grands hôtels bien souvent remplis à pleine capacité (pas seulement en Turquie) peu importe quelques avis négatifs sur internet. Apparemment, Amara en fait partie aussi, car la lettre de Top Hotels n'a ajouté aucune préférence, la demande préalable pour une chambre très calme a été commentée par un représentant de l'hôtel : "Tout le monde nous écrit tout le temps", et le célèbre jeu appelé "Installez-vous dans une mauvaise chambre et changez-la pour une bonne moyennant une récompense à l'employé" a été complété avec succès. En fait, la chambre avec vue sur l'hôtel voisin ne nous dérangeait pas au début : assez spacieuse, pas usée, bien équipée, avec un paysage assez décent "buissons/bâtiments/piscines/vue latérale sur la mer". Le "fun" a commencé à cinq heures du matin, lorsque des systèmes techniques se sont déclenchés avec le bruit d'un avion décollant sous nos fenêtres. Le grondement a duré jusqu'à sept heures, donc tôt le matin, nous étions déjà à la réception, suppliant de nous débarrasser de ce tapage. La zone des villas nous a semblé ennuyeuse, donc nous avons accepté une vue sur la mer en compromis - tout reste le même, mais sans le réveil matinal et à un étage plus élevé. Malgré une atmosphère générale détendue à l'hôtel (le personnel, du directeur général aux employés ordinaires, est assez amical), les défauts, plus ou moins visibles mais dans tous les cas corrigibles, sont assez nombreux. L'hôtel bénéficierait si la direction prenait en compte l'avis des vacanciers et essayait de résoudre des problèmes très simples de gestion, car l'hôtel a un excellent potentiel avec un grand terrain, une longue ligne côtière, de belles piscines, un bâtiment principal solide avec des chambres et des villas assez spacieuses pour tous les goûts. On a l'impression que la rénovation de différentes zones se fait progressivement : par exemple, le lobby a clairement de nouveaux meubles avec d'excellents canapés/fauteuils, des zones du restaurant partiellement retouchées. Mais si le nettoyage et l'entretien général restent au même niveau, cela sera détérioré rapidement. Ceux qui sont habitués aux hôtels bien entretenus comprendront de quoi je parle. En comparaison, la plupart des clients (principalement des citoyens de l'espace post-soviétique) seront probablement satisfaits. Lorsque dans le bus en route vers l'aéroport les touristes des autres hôtels partageaient leurs impressions, il était évident que le nôtre était le meilleur de la région. Passons maintenant aux points : 1. La nourriture est sans extravagance, mais en abondance. Le lundi, le restaurant à la carte est fermé, et c'est jour de poisson au restaurant principal : excellents crabes, écrevisses, crevettes - en Turquie, ils ne les préparent pas toujours bien, mais ici ils étaient délicieux. Avant le dîner, de jolis stands avec apéritifs étaient installés à l'entrée. Les salles sont un peu petites, donc il vaut mieux arriver tôt. Dehors, c'est un peu plus libre, mais parfois l'odeur de fumée du gril peut déranger. Les serveurs, recrutés "par petite annonce", ont "oublié" de se former : ils semblent faire quelque chose, mais sans enthousiasme. Si vous attendez les boissons trop longtemps, il est parfois plus facile de les apporter vous-même sans attendre une attention particulière. Il y a un problème avec les viennoiseries du matin : on a l'impression que les croissants sont vieux d'un mois. Mais comme il y a assez d'alternatives au petit déjeuner, nous n'avons pas eu faim. Les vacanciers assis pour le déjeuner en maillot de bain mouillé sur des chaises en velours clair ou trifouillant les cerises de leurs mains alors qu'il y a des pinces pour les fruits donnent une impression étrange. Nous n'avons pas réussi à nous rendre au restaurant italien à la carte, nous y sommes allés avant notre départ pour le restaurant de poisson. Les entrées et le poisson étaient bien préparés, mais la soupe était un gros malentendu (quand nous l'avons vue, nous ne savions pas si nous devions pleurer ou rire - il y avait juste des pommes de terre et des carottes flottant dans le bouillon sans aucun autre ingrédient). Maintenant, passons au plus triste : les mouches ! Nous n'en avons jamais vu autant nulle part, jamais... 2. La plage au bord de la mer a laissé une impression étouffante, donc nous avons passé du temps près de la piscine pittoresque, combinant des activités aquatiques à l'ombre des arbres et du jet d'eau avec des baignades occasionnelles dans la mer. Nous n'aimons pas beaucoup les coraux, donc nous "entrions dans les vagues" soit depuis la jetée, soit en trouvant de très petits espaces de sable à l'entrée depuis la plage. La jetée demande clairement à être rénovée depuis longtemps : elle a été poncée et repeinte. On ne peut pas vraiment se promener sur la promenade : à un moment donné, elle s'arrête. Qu'est-ce qui empêche d'aménager un chemin normal vers le parc aquatique - ce n'est pas si compliqué ni coûteux, mais ce serait agréable de se promener le long de la mer sur une grande plage le long de la propriété. Une situation étrange concerne les serviettes : près de la piscine en direction de la mer, il y a une tente pour les distribuer, mais vous devez aller au spa. À côté de cette tente, il y a deux vestiaires : l'un n'avait pas de crochets, l'autre pas de gâchette. Ce sont des détails, mais on a annoncé 5 étoiles, de même que pour le bar du lobby, où on nous a "servi" un cappuccino dans des gobelets en carton, ainsi que pour l'absence de brochures et de plans du complexe hôtelier, seulement un horaire photocopié du restaurant. C'est surprenant quand un employé de la réception montre du doigt quelque chose en disant : "c'est par là, et c'est par là-bas", au lieu de simplement le montrer sur un plan. 3. Divertissements : le jour, c'est traditionnel - des activités avec des animateurs jusqu'à la fête de mousse. Un grand avantage ici est la présence d'une piscine sportive. Le soir, on se retrouve à l'âge de pierre : que ce soit au programme des groupes avec musique live ou dans les prestations peu coûteuses des artistes amateurs invités à l'amphithéâtre. Habituellement, en vacances, nous assistons à tous les événements, mais ici, nous en avons parfois sauté quelques-uns sans le moindre regret. Concernant le "harcèlement" : s'ils répondent gentiment mais fermement tout de suite, ils ne persisteront pas à vous accabler. Un petit magasin de souvenirs avec des prix "raisonnables" a été un plus : après une promenade le soir à Güneyk, nous avons réalisé l'inutilité de cette balade et avons finalement tout acheté à l'hôtel aux mêmes prix. Maintenant, parlons de la compagnie aérienne Azur Air, que nous avons préférée par rapport à Turkish Airlines en raison d'un vol plus pratique. Lors de l'achat du voyage, on ne nous a pas avertis du poids de 1 kg pour les bagages - nous l'avons découvert en recevant les documents par courrier (bon, tant pis – nous avons payé l'excès). Au retour, nous avons appris qu'ils ne nous nourriraient pas, seulement dans l'avion (nous avons été sauvés de la faim par quelques bonbons qui traînaient dans notre sac à dos). Au départ de Moscou, nous avons payé l'enregistrement pour la première rangée, imprimé les cartes d'embarquement et assez satisfaits de nous-mêmes, nous sommes allés enregistrer nos bagages, en informant de notre enregistrement existant. L'employé de la compagnie aérienne regarde l'ordinateur, confirme la correspondance et "sans sourciller" nous remet des cartes d'embarquement pour une autre rangée ! Nous vérifions nos places, nous sommes mécontents et exigeons le remboursement des 24 roubles dépensés. On nous parle d'un "problème technique", que nous ne sommes pas les seuls à réclamer les places promises et on nous propose de faire une réclamation après le retour. Après discussions, un compromis est trouvé avec des sièges près des sorties de secours. Je partage ces impressions en espérant que mon avis sera utile à quelqu'un : ceux qui sont dérangés par certains points lus choisiront un hôtel plus chanceux, et ceux pour qui tous les défauts susmentionnés semblent insignifiants passeront du bon temps. Je souhaite à tous de bonnes vacances!
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a 4 jours, nous avons passé des vacances en famille avec des enfants de 12 et 8 ans du 12 au 22 juillet 222, et nos vacances ont été gâchées par un accident de la faute de l'hôtel. Un beau jour, mon frère de douze ans était comme d'habitude à l'aquaparc, faisant des descentes de toboggan, puis il est allé aux toilettes près de l'aquaparc, où une énorme dalle de granit lui est tombée sur les pieds (je joins une photo à l'avis). La dalle du lavabo n'était pas bien fixée du côté visible, l'enfant l'a heurtée avec ses genoux en se lavant les mains, et elle lui est tombée directement sur les pieds. Heureusement, nous avons eu de la chance car mon frère est grand pour son âge, et nous nous en sommes sortis avec des contusions, un ongle bleu, du stress et des vacances gâchées. Mais j'ose à peine imaginer ce qui se serait passé si cela était arrivé à un petit enfant. L'hôtel aurait déjà été confronté à la police, et la blessure aurait pu entraîner des conséquences irréparables. Les actions de l'hôtel face à la situation ont été des fruits avec une note de prompt rétablissement. Ensuite, lorsque nous sommes allés à l'hôpital et que nous sommes allés nous renseigner à la réception, on nous a offert un dîner gratuit au restaurant pour l'anniversaire de maman (l'incident s'était produit la veille), voilà un petit cadeau. En plus du restaurant principal, il y a 2 restaurants supplémentaires - un restaurant de poisson et un restaurant turc, 15 euros par adulte, 1 euro par enfant. Ils nous ont également proposé de prolonger la chambre le jour du départ jusqu'à 15 heures. (nous quittions l'hôtel à 16h30) Mais ici aussi, je dois dire que dans le restaurant, ils apportent une salade dans une seule assiette et annoncent ensuite que c'est pour trois personnes. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à discuter avec le personnel pour qu'ils apportent des portions à ceux qui n'avaient pas eu leur part même moyennant un supplément. Et le dernier jour lors de la prolongation de la chambre, alors que nous nous préparions, l'administration et les femmes de ménage entraient sans frapper toutes les demi-heures, jusqu'à ce que nous accrochions un écriteau demandant de ne pas déranger. Concernant l'accident, nous avons décidé de ne pas nous occuper de la police, car tout s'est arrangé sans conséquences graves et nous ne voulions pas consacrer nos derniers jours de vacances à cela, et à l'assurance, ils nous ont dit avec un sourire "oh, ça va, vous écrirez une réclamation?" Quoi qu'il en soit, dans notre déclaration, nous avons tout écrit tel que cela s'est passé, mais je doute qu'il y ait une enquête quelconque, ils cherchent juste à étouffer la situation. Mais je pense qu'il est important de mettre en garde tous ceux qui prévoient de séjourner dans cet hôtel, car la sécurité est la base que l'hôtel doit garantir. Et pour des établissements de ce niveau, c'est tout simplement INADMISSIBLE ! Mais en dehors de l'accident, l'hôtel présente de nombreux points négatifs : - Économie d'énergie - les climatiseurs ne fonctionnent pas correctement, il fait étouffant partout sauf dans la chambre, la lumière est tamisée. - C'est sale partout, que ce soit dans la chambre, le restaurant ou l'ascenseur. C'est seulement décent dans le hall. Le nettoyage par la femme de chambre est ridicule, elle passe à peine 5 minutes dans la chambre pour les pourboires. - Au restaurant et à la réception, c'est un véritable défi de trouver une table. Un jour, un homme hurlait dans tout le hall qu'il mangeait debout. Et cela dans un hôtel cinq étoiles de luxe... - La nourriture au restaurant convient seulement aux amateurs de viande et de pain, il y a presque pas de poisson (sur 1 jour de vacances, il y a eu un jour poisson, mais il y avait beaucoup de fruits de mer). - On ne peut pas compter sur les serveurs, ils traînent et il faut souvent aller soi-même chercher les couverts et les boissons. - L'hôtel est complet mais le personnel n'arrive pas du tout à gérer cette charge, encore une fois, économies sur le personnel, et le personnel lui-même n'est pas accueillant. - Des mouches partout - sur la nourriture au restaurant, sur les gens, sur la plage près du bâtiment principal. - Les serviettes se trouvent à l'autre bout de l'hôtel au spa. Apparemment, pour que le personnel du spa puisse vendre ses services chaque jour. - Les hommes d'affaires locaux qui louent des espaces à l'hôtel harcèlent les touristes plusieurs fois par jour en leur imposant leurs services - spa, magasin de fourrure, excursions, photos. Dans l'ensemble, il y a beaucoup de lacunes à chaque pas. Nous sommes allés à un spectacle dans l'amphithéâtre, l'animateur a rassemblé plusieurs couples parmi les spectateurs sur scène, nous avons dansé pendant 5 minutes, puis il est parti, le spectacle était fini, personne n'a compris ce qui s'était passé :). Il y a un parc d'attractions mais nous ne l'avons jamais vu fonctionner. La piscine où l'on descend des toboggans à l'aquaparc arrive à la taille d'un adulte, ce qui signifie qu'on peut facilement toucher le fond, c'est très dangereux. Dans notre groupe de 2 familles et 2 chambres, l'une d'elles n'avait pas de porte à la douche, après la douche l'eau inondait toute la salle de bain. On nous a dit qu'ils ne pouvaient remplacer la chambre que par une de qualité inférieure. J'ai aussi entendu un homme venir régler un problème de climatisation, qu'ils avaient réparée hier et qui était tombée en panne à nouveau aujourd'hui. À la fin des vacances, nous avions réservé un transfert privé de l'hôtel à l'aéroport. Quand nous sommes arrivés à l'intérieur et que nous n'avons pas trouvé notre vol, il s'est avéré que nous avions été conduits au mauvais terminal, à 3 km de celui où nous devions être... L'hôtel a aussi des points positifs, mais ils pâlissent en comparaison des points négatifs : + L'hôtel est grand et magnifique, il y a le bâtiment principal et des villas isolées. + Le domaine est vert et bien entretenu. + Une longue ligne de côte, et une plage de galets propre loin de l'aquaparc (mais il est confortable de ne se baigner qu'avec des chaussures de plage. Sur la plage principale, il y a un endroit presque sableux, mais il y a beaucoup de monde, et à cause du mélange de sable et de galets, la mer n'est plus aussi transparente). + Une jetée pour aller dans la mer facilement. + Des vues sur les montagnes. + Le travail des barmaids. + Les animations les autres soirs étaient bonnes, avec des danses, des concerts. Je veux conclure en disant que je ne recommande pas du tout cet hôtel. Envisagez certainement d'autres options où vous pourrez vous détendre dans le confort et en toute sécurité. Je souhaite à tous de merveilleuses vacances!
Ils devaient voler en République dominicaine le 5 mars 222, donc ils ne l'ont pas fait, l'agence de voyage PEGAS n'a pas remboursé l'argent, merci à l'agence de voyage, ils ont changé pour la Turquie. Ils ont eu peur de changer de réservation tout de suite de peur que le voyage n'ait pas lieu encore une fois, ils ont changé presque juste avant le départ pour une SOMME ÉNORME. En plus, ils ont payé un supplément pour le vol Turkish. C'était un vol charter, mais assez bien. En substance: Tour-opérateur Coral Départ de l'aéroport de Vnukovo, retard de quelques minutes, arrivée à l'heure. De même pour le retour. L'avion était normal, la nourriture était standard chez Turkish Airlines, avec thé, café, jus, vin, tout était inclus pour le vol. À l'aéroport, ils ont attendu très longtemps pour les bagages, une heure... Les bus avec des touristes russes étaient marqués d'un Z. Le transfert standard a duré 1 h 3 min avec un arrêt à Beldibi. Ils sont arrivés à l'hôtel à midi. Deux chambres avaient été réservées pour quatre personnes. Au début, à la réception, ils leur ont demandé de patienter jusqu'à 14h, mais pendant qu'ils descendaient au spa pour des serviettes, leur fils les attendait en haut, et ils lui ont proposé de s'installer dans une villa. Je tiens à souligner que c'était entièrement gratuit, seuls les 3 € pour l'installation étaient demandés (sinon cela aurait coûté 1 €). Ils ont été emmenés pour voir. C'était bien, ils sont restés, ils ont été installés immédiatement, sans attendre jusqu'à 14h. Ils ont séjourné dans la moitié de la villa 337. Chambre : Trois chambres - deux chambres à coucher, un salon avec cuisine, deux salles de bains. Les chambres - une grande chambre avec un lit double, des tables de chevet, une armoire avec un coffre-fort (fonctionnait correctement, rien n'a été volé, pour assurer la sécurité, j'ai emporté une mini-caméra avec détection de mouvement), bureau, réfrigérateur avec minibar, télévision, fenêtre panoramique donnant sur une "terrasse" - une dalle de béton, 4 chaises longues, une table, un parasol. Vue sur une petite piscine privée, à laquelle seuls quelques personnes venaient, y compris nous, des villas voisines. C'était très bien, calme, paisible, tout était propre. La deuxième chambre était plus petite, avec deux "lits gigogne", une table de chevet pour deux personnes, une armoire, un bureau, un réfrigérateur avec minibar, une télévision, une petite fenêtre donnant sur la route. Des matelas surprenamment confortables, des oreillers de qualité. Les draps et les serviettes étaient corrects, changés quotidiennement, pour 1 € supplémentaire, des draps avec des ornements dorés étaient fournis. Des serviettes de plage étaient également fournies dans les chambres villas. Le salon était assez spacieux, divisé en deux zones. Cuisine - meubles de cuisine, évier, placards, vaisselle, deux réfrigérateurs avec minibars également. Une grande table à manger avec six chaises rembourrées. Espace détente - canapé-lit (très utile, ma sœur l'a utilisé quand j'étais malade), deux fauteuils, une table basse, une grande télévision (non utilisée). Climatisation avec réglage manuel dans toutes les pièces. Salles de bains - deux, avec une baignoire, un lavabo, des toilettes. Dans l'une, il y avait une baignoire avec hydromassage et SANS SUPPORT POUR LE POMMEAU DE DOUCHE, dans l'autre, il y avait un support, c'est là que nous nous sommes surtout douchés. Une fois, l'eau a disparu du réservoir de chasse d'eau, après un appel, elle a été réparée dans l'heure. Quatre peignoirs de TAILLE UNIQUE pour des personnes plus corpulentes, ne convenaient pas :( Chaussons jetables, articles de toilette (gel douche, shampoing, après-shampoing, cotons-tiges, disques, set dentaire, rasoir, peigne) étaient fournis et reconstitués au fur et à mesure de leur utilisation. Le ménage dans la chambre était quotidien. Les déchets, les salles de bains, le changement de linge, le sol étaient nettoyés. Pendant deux jours, j'ai regardé une toile d'araignée sur la climatisation, mais il n'y a eu aucune réaction. Lorsque j'ai signalé cet incident au restaurant de poisson, le lendemain, une femme de ménage est venue avec une "surveillante" et a tout nettoyé. En général, l'impression était que tout était vieux, sale, usé, endommagé, les meubles doivent être remplacés sans équivoque. Des rénovations cosmetiques sont OBLIGATOIRES. Le domaine était vaste, verdoyant et bien entretenu. Plage - trois zones, deux quais. Le fond marin était fait de galets, grossiers, PAS POUR LES ENFANTS. Le sable n'était pas vraiment du sable, mais une sorte de substance étrange en mélange de boue et de petits cailloux. La mer était excellente, une fois par jour, il y avait de fortes vagues, on ne peut pas appeler ça une tempête, il y avait des déchets apportés par les vagues, mais ils disparaissaient rapidement. L'eau n'était pas parfaitement propre, mais elle était bonne. La température de l'eau était déjà assez confortable. Ce n'était pas un "baume" comme en septembre, mais ce n'était pas non plus stimulant. En général, ils passaient la plupart de leur temps sur le "deuxième" petit quai près des villas, il y avait toujours des chaises longues disponibles à tout moment de la journée. Il y avait toutefois des "exemplaires" qui réservaient des chaises longues avec des serviettes. Pourquoi ? Question sans réponse :( Ils ont visité le bâtiment principal uniquement dans le hall, au spa et dans le restaurant. PARTOUT C'ÉTAIT SALE, TRÈS SALE, les salles de bains étaient une catégorie à part. Chaque restaurant et bar : Le restaurant principal avait plusieurs salles, il était toujours difficile de trouver une table disponible, sauf au début ou à la fin du déjeuner ou du dîner, où vous pouviez trouver une place sans problème. CEPENDANT, les tables n'étaient pas dressées, les serviettes "individuelles" étaient retournées sous vos yeux de bas en haut, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DÉSORDRE, PERSONNE NE SAIT DANS CET HÔTEL. La vaisselle - les verres n'étaient pas toujours propres. Cuisine : Pour ce qui est de la nourriture, il y en avait pour tous les goûts. Un choix standard de plats pour un buffet petit-déjeuner/lunch/dîner turc. Cependant, la qualité de la préparation était inférieure à la moyenne. Ce n'était pas pour les gourmets non plus. Le poisson n'avait pas de goût, à chaque fois que j'ai pris du bar grillé, je ne l'ai jamais fini. Il était sec, sans saveur, non salé. Le jour des fruits de mer - seulement des tas, des petits crabes, des crevettes, des moules non décortiquées, des rouleaux étranges, etc. Une seule fois, il y avait une truite bien cuite au four, préparée et servie par les chefs ainsi que des langoustes. Ils avaient tout ce qu'il fallait, c'est indéniable, ceux qui disent le contraire mentent bien sûr. Sur le barbecue, il y avait de la dinde, du poulet, des kebabs d'agneau. Chaque soir pour le dîner, le plat principal était principalement du poulet rôti, du poisson, du bœuf bouilli. Pour les fruits et les baies, il y avait des fraises, des cerises, des pastèques correctes, mais les melons étaient de qualité médiocre. Les cerises et les olives étaient toujours délicieuses. Il y avait peu de fromages, parmi les "mets délicats", ils proposaient parfois des tranches de rosbif de bœuf. Les pâtisseries et les desserts étaient de qualité très moyenne. Dans l'originalité, il y avait de la sauce guacamole, que je rencontrais pour la première fois à un buffet, et bien sûr, elle a été épuisée en quelques secondes et n'a pas été reconstituée. Un jour pour le déjeuner, je suis allée chercher une pastèque cinq minutes avant la fermeture du restaurant - ILS N'ONT PAS COUPÉ LA PASTÈQUE, ils ont refusé pendant l'horaire de travail. Les serveurs - C'ÉTAIT LE DEUXIÈME SCANDALE DU RÉSEAU AMARA Peu qualifiés, paresseux, inattentifs aux clients. Encore une fois, les tables n'étaient pas nettoyées ou dressées, vous deviez attendre longtemps pour les boissons. Rien d'autre à dire. Restaurant à la carte de poisson : J'ai lu des avis disant qu'il n'y avait rien à y faire, mais je voulais vérifier par moi-même, à mes dépens. IL N'Y AVAIT RIEN À FAIRE LÀ-BAS, et encore moins pour les 6 € que nous avons payés. La nourriture n'était pas savoureuse, pas belle. Ils nourrissaient les chats (il y en avait beaucoup) directement à partir de l'assiette de la table du restaurant. Les serveurs voyaient tout cela et passaient en silence. Je m'attendais à une réaction. Il n'y en a pas eu. En général, l'hygiène laissait vraiment à désirer. Les bars du lobby, de la piscine, ceux ouverts 24h/24 près du spa - étaient tous pareils. Il y avait de l'alcool importé, personne ne se retenait. Aucune discrimination en fonction de l'origine des clients n'a été remarquée. Il N'Y AVAIT PAS D'ALCOOL FORT dans les bars de plage et des quais. Seulement de la bière. C'est pour ceux que cela intéresse. Dans le bistrot ouvert 24h/24, on pouvait se restaurer convenablement, si on était très affamé. La qualité de la cuisine était assez médiocre, la pizza était soit mal cuite, soit brûlée. Le café n'était bon que dans le lobby et dans le café. Tout le reste était servi par des distributeurs automatiques. Il n'y avait pas de jus frais du tout, ni payant, ni gratuit. SPA : Comme je l'ai mentionné brièvement plus tôt, je le répète - l'hygiène laissait vraiment à désirer. J'ai eu droit à des massages, des séances d'acupuncture, des enveloppements. J'ai dépensé beaucoup d'argent, si cela intéresse quelqu'un, je pourrais le préciser en privé. La qualité des services était bonne (à l'exception de l'hygiène). Tout était correct. Personne ne m'a importuné (je l'ai lu dans d'autres avis). JE VEUX UNE FOIS DE PLUS M'ADRESSER À LA DIRECTION de l'hôtel - les gens vont au spa pour leur santé, et quand tout est crasseux et sale, on se pose des questions, est-ce que cela vaut la peine. Les piscines - je ne peux parler que de la petite, qui était près de notre villa, propre, chaude, avec des chaises longues, des parasols, des tables. Très agréable. Pour les enfants : TOUT CE QU'IL FAUT Piscine pour les tout-petits, balançoires, manèges, nourriture pour enfants en pot, une salle spéciale avec des tables basses pour les enfants et des tables hautes pour les parents à proximité. Des rampes pour les poussettes - PARTOUT. Les boutiques sur le site - quelques-unes, avec des souvenirs et des confiseries turques mieux que celles de Göynük. Ils se plaignaient des "accrocheurs" du "fourrure" - personne ne nous a importunés, et si vous n'en vouliez pas, vous pouviez toujours refuser poliment et personne ne viendrait vous déranger davantage. En résumé - Le AMARA LUXURY RESORT & VILLAS 5* est l'un des pires hôtels que j'ai visités en Turquie. Le prix ne correspond absolument pas à la qualité. Je ne le recommande pas. Si les points négatifs sont corrigés, on peut repenser à y retourner. PS : Il y a eu un incident avec des citoyens de Lituanie concernant le SVO. Cela a été rapidement résolu, mais il est resté un sentiment d'amertume.
Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
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- 86 EURPrix par nuitAgoda.com
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