Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

Nous avons été séduits par les avis et les vidéos des blogueurs et des touristes. Tout était merveilleux pour eux. Nous sommes arrivés et nous avons réalisé qu'il est nécessaire d'évaluer par soi-même. Tout d'abord, la nourriture. Nous n'avions pas les crevettes et les moules comme dans les vidéos des autres, les crabes étaient présents seulement deux fois, mais petits et chers. Tout ce qui est cuit au grill est tout simplement impossible à manger. La viande ne se mâche pas, elle ne se coupe même pas avec un couteau. Il suffit de la prendre et de la jeter immédiatement. Cela s'applique aussi bien au poulet qu'à la dinde. Il faut changer de cuisinier. En bref, nous n'avons pas du tout mangé de viande. Le reste est monotone et a le même goût. La nourriture n'est pas le point fort de cet hôtel. Donc, une note de passage. Dans les bars près de la mer et de la piscine, on ne retire pas les tasses des tables. Nous avons dû ramasser nous-mêmes la vaisselle et l'apporter au bar. Les files d'attente aux bars étaient épuisantes. Les serveurs ne proposent ni ne servent rien. Ce n'est pas un service cinq étoiles. Donc, une note passable ici aussi. Les animateurs ne font pas leur travail du tout et se disputent avec les invités. Il a même fallu que les gars nettoient derrière eux, c'est-à-dire transporter les lourds ballons à leur place. Ils n'avaient juste pas le temps. Je ne recommande pas cet hôtel à ceux qui apprécient un service de qualité, un bon accueil et aiment manger délicieusement. Ce n'est pas ici.

avatar

Nous avons passé nos vacances en septembre avec ma sœur et ma nièce, nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Le territoire est petit mais confortable, tout le nécessaire est à proximité. Le service était excellent, le ménage de la chambre était un peu négligé mais cela ne nous a pas dérangés. La chambre était super (sur deux étages), le bar était régulièrement réapprovisionné, la nourriture était au-dessus de tout éloge, les boissons - variées ! Les barmen sont des virtuoses ! Le café au café était incroyablement délicieux ! Les animateurs étaient formidables ! En particulier, je tiens à souligner Jean, un gars si actif, il n'a laissé place à l'ennui - jeux, danses, est devenu "un des nôtres" ! Pour les enfants dans l'hôtel, c'est le paradis, du matin au soir nous avons vu comment les enfants étaient divertis ! La MER - c'est quelque chose de spécial ! Nous avons vraiment aimé le restaurant "Snack", le service était de haut niveau ! La glace était très savoureuse ! En général, nous n'avions vraiment pas envie de partir ! Surtout le jour de l'"Oktoberfest" ! Je recommande l'hôtel, tout était super ! Chacun se crée son propre état d'esprit - nous avons passé un super séjour, salutations chaleureuses à tous les animateurs et un grand merci - aux filles et aux gars, spécialement à Jean ! À la réception, ils ont résolu tous les problèmes qui sont survenus et ont autorisé (gratuitement) à prolonger la chambre de deux heures jusqu'au départ en bus de l'hôtel ! Merci à tous !

avatar

J'ai vu des divergences dans les avis précédents et j'ai décidé "d'y mettre mon grain de sel". Je veux soutenir Olga. Nous avons séjourné avec mon mari dans cet hôtel fin mai-début juin. Maintenant, dans l'ordre. ENREGISTREMENT Notre vol a été retardé, ce qui nous a amenés à nous enregistrer la nuit. Et apparemment la nuit, les employés de la réception se sentent impunis et se permettent des choses en trop. Nous avons été installés dans une chambre où nous avons trouvé une tonne de fourmis (photos en pièce jointe). Nous sommes allés à la réception pour demander de résoudre ce problème. On nous a envoyé un homme qui a passé l'aspirateur sur les fourmis. Naturellement, une minute plus tard, les fourmis sont revenues en masse (photos en pièce jointe). Nous retournons à la réception, on nous dit qu'il n'y a pas de chambres disponibles et que si la chambre ne nous convient pas, nous pouvons passer la nuit sur les canapés dans le hall (!!!). Finalement, grâce à notre insistance, on nous a installés dans une chambre et on nous a dit qu'on nous changerait de chambre le matin (nous avons été installés à 4h, expulsés à 9h). Nous sommes arrivés le matin, les yeux à peine ouverts. Il s'avère qu'on nous laisse encore dans cette chambre et qu'on nous déplace le lendemain. Le lendemain matin, nous nous tenons avec nos affaires à la réception. La chambre n'est pas prête, revenez dans une heure (pas de mots). Nous revenons, la chambre n'est pas prête, revenez à midi. En fin de compte, on nous a renvoyés à plusieurs reprises sans nous laisser tranquilles pour déballer nos affaires et commencer à nous reposer. Finalement, on nous a installés et c'est tout. NETTOYAGE DE LA CHAMBRE On avait l'impression que la chambre n'avait pas du tout été nettoyée. On a trouvé du sang et des trous dans les draps. La pancarte demandant le nettoyage était simplement retournée sur "ne pas déranger" et on passait à autre chose. On pouvait rentrer dans la chambre et les couvertures étaient froissées sur le fauteuil après le ménage. REPAS Restaurant principal. Beaucoup de nourriture, mais loin d'être tout délicieux. Ils pouvaient servir du poisson brûlé en toute conscience, des sandwichs brûlés. En général, c'était toujours la même chose. Ce qui était le plus intéressant était toujours pris d'assaut. Il n'y avait pas de couverts ni de serviettes sur les tables, mon mari allait en chercher lui-même. Les boissons (coca) pouvaient être apportées déjà vers la fin du repas. Restaurant Snack. Meilleur que le principal. Nourriture plus savoureuse, service généralement plus rapide. Nous mangions généralement des burgers. Glace De 11h à 18h. Délicieuse. BARS Nous avons été au bar de la plage et au lobby une seule fois, il n'y a pas grand-chose à dire. Bar dans le club - tout va bien. Bar à la piscine - de bon matin jusqu'à 16h, un excellent barman travaillait. De délicieux cocktails intéressants. Je crois qu'il s'appelait Murad. Mais à partir de 16h, un autre venait et c'était horrible. Les cocktails étaient soit acides, soit avec trop d'alcool. Il manquait d'imagination, il faisait ça à la va-vite. Quand on a vu qu'il avait fait un joli cocktail, on lui a demandé d'en faire un similaire, il a déclaré que c'était pour les clients VIP (nous avons appris qu'il n'y avait pas de tel concept à l'hôtel). Après cela, nous avons entendu cette phrase de sa part plusieurs fois encore. ANIMATION Pas très intéressante, envahissante. Nous ne participions qu'au tir à la sarbacane et au tir. On recevait des certificats pour la victoire, mais le deuxième jour de notre séjour, ils étaient épuisés et ne sont jamais réapparus. Je ne comprends pas pourquoi il était si difficile d'imprimer, ça prend 5 minutes. Le principal animateur, qui animait le spectacle du soir, se comportait de manière très impolie : il buvait au club avec les invités, utilisait des jurons. Les spectacles du soir étaient ennuyeux et répétitifs. Le DJ passait le même mix chaque jour, qui devenait lassant dès le premier jour. En gros, vous ne vous amuserez pas beaucoup ici, l'hôtel convient aux personnes âgées. Il n'y a rien à faire ici pour les jeunes. Le service de relation client ne sert qu'à apaiser les clients. Elle ne règlera aucun problème, mais peut être agréable à parler. Nous sommes venus dans cet hôtel pour notre lune de miel. Nous avions vu sur YouTube et Instagram qu'ils proposaient un forfait pour les jeunes mariés (décoration de la chambre, petit-déjeuner le premier matin, visite d'un restaurant à la carte, réductions), il suffisait de le spécifier lors de la réservation. Mais nous n'avons jamais reçu ce forfait. Nous l'avons indiqué lors de la réservation, parlé à la réception, au service client, au guide. Tout le monde se renvoyait la balle. Ils justifiaient le fait qu'Annex Tour devait nous changer de statut. Mais quel est le problème si vous voyez un certificat de mariage, ne pas nous embêter, ne pas rejeter la responsabilité de vos propres promesses sur les autres. Ils nous ont baladés d'un endroit à l'autre jusqu'à ce qu'on abandonne. J'ai écrit un avis sur un autre site similaire presque immédiatement après le voyage. Quelques jours plus tard, un appel. Gestionnaire CRM. Elle a soigneusement clarifié tous les détails, puis m'a demandé de supprimer l'avis. En me faisant pression en disant que des innocents pourraient en souffrir. En me garantissant que tous les coupables seront punis, elle avait déjà compris qui c'était, car ce n'était pas la première plainte contre ces employés (pourquoi ces personnes sont-elles toujours à l'hôtel ?), en faisant pleuvoir les promesses qu'elle me contacterait et rendrait compte en détail de son travail, en promettant que si nous nous montrions compréhensifs, nous serions toujours les bienvenus à l'hôtel et des compliments agréables nous attendraient (ouais). J'ai cédé au gestionnaire, mais dès que j'ai supprimé l'avis, ils m'ont immédiatement oubliée. C'est pourquoi j'ai écrit à nouveau un avis sur ce site et j'ai décidé de laisser un avis ici aussi. Chère gestionnaire CRM, ne m'appelez plus, je ne supprimerai pas l'avis ! Vous n'appréciez pas une bonne relation et la confiance en vous n'est plus là ! En général, que puis-je dire de l'hôtel. Il ne mérite pas un cinq étoiles dans aucun domaine. L'hôtel est vieux, fatigué. Le personnel est gâté, pas accueillant envers les clients. Il est clair qu'il n'y a pas de bon directeur. Tout le monde fait ce qu'il veut, sans craindre les sanctions. Avec votre argent (et ce n'est pas un hôtel bon marché), on en fera peu de vous. Je ne recommande pas cet hôtel, je n'ai pas l'intention d'y retourner.

avatar

Le commentaire sera honnête. Nous avons séjourné avec ma femme et nos enfants du 6 juin au 13 juin 222 à l' hôtel Annex Tour. Vol avec Turkish Airlines. Comme toujours, tout était au top. Genoux non coincés sous le menton. Repas chaud complet. Vin et bière. Multimédia. Transfert individuel aller (1 heure), retour 1 heure, mais seulement si notre chauffeur ne s'était pas arrêté. HÉBERGEMENT En choisissant l'hôtel, j'ai examiné attentivement les informations sur le site officiel de l'hôtel et du voyagiste. J'ai regardé les avis des vacanciers. Il y avait que des avis positifs, ce qui nous a convaincus. Réceptionniste russophone. Nous avons rempli les documents, sommes allés prendre le petit-déjeuner et on nous a immédiatement avertis que l'hôtel était complet et que notre catégorie de chambre ne serait libérée qu'à midi. On n'avait pas l'impression que la chambre venait juste d'être nettoyée. L'hôtel était complet. Soyez prêt à ce que dans n'importe quelle chambre de l'hôtel, il y ait presque constamment une odeur de nourriture en train de cuire, car la zone de grillades se trouve au centre de l'hôtel. L'odeur d'égouts est également présente dans les chambres. La plomberie "parle" la nuit. CHAMBRE Chambre 257, sur deux étages. Escalier pour suicidaires. L'aménagement est très modeste. Les meubles sont anciens. La climatisation centrale fonctionne selon un horaire. Téléviseur du siècle dernier. Les chaînes russes fonctionnent de manière intermittente. Éclairage insuffisant. Absence de : gant de toilette, peigne, serviettes en papier - absents, kit de cirage pour chaussures, lime à ongles, trousse à couture, sac pour le linge - présent. Les serviettes datent de 2014, tachées. Sèche-cheveux horrible. Les produits cosmétiques sont reconstitués au besoin, mais à mon avis, la qualité laisse à désirer. Les disques de coton et les cotons-tiges ne sont pas fournis régulièrement. NETTOYAGE Tous les jours, mais juste pour l'apparence, les draps ont des trous. REPAS C'est un désastre ici. Petit-déjeuner. Petit-déjeuner standard comme dans tous les hôtels turcs. Omelettes, oeuf, œufs, pancakes, poisson (morceaux), plateau de charcuteries (viande fumée rouge, viande et fromage), saucisses, légumes, fruits, fruits secs (assortiment tranché), muesli, céréales, compote, miel. Pas de noix. Gaufres et salades de fruits. Le choix de pâtisseries est catastrophiquement petit. Croissants et deux types de petits pains. Tout est cuit au four à convection. Si vous arrivez à 9 heures, il n'y a plus de pain. Le café est dégoûtant. Déjeuner. Deux options, snack-bar à la carte et restaurant principal. Commençons par le snack-bar. Avec vue sur la mer. Au menu, hamburger, cheeseburger, pizza, salades, soupe du jour, frites, ailes panées (comme au KFC, mais moins épicé), spaghetti. Chaque fois, la taille de la portion varie, les ingrédients du hamburger également. Dans l'ensemble, c'est bon. Surtout le hamburger et les ailes. Il vaut mieux ne pas prendre de salades. Restaurant principal. Légumes frais et salades tranchées avec différents assaisonnements, pizza (délicieuse), pide (le cuisinier devrait quitter la cuisine pour avoir ainsi gâché ce plat national), deux types de soupes, poisson, poulet, viande, frites, pâtes. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous n'aurez pas non plus de plaisir gastronomique. Le poisson et la viande sont secs, trop cuits. Nous n'avons jamais mangé de bons poissons et viandes pendant ces jours. Dîner. Chaque soir, dîner thématique, mais cela n'est que sur le papier. Les plats ne correspondent pas au thème. Tout est très modeste!!! Toujours les mêmes légumes frais et salades (si vous ne les avez pas mangées) qu'au déjeuner, poisson - bof, poulet. Un peu plus de fruits et de desserts. Les desserts sont beaux mais non comestibles. Merci au pâtissier, pas de kilos superflus. Le service des plats laisse à désirer. Tantôt des os de bœuf, tantôt des têtes de poisson défigurées. Ils peuvent mettre des salades dans un saladier fait d'une pastèque ou d'un melon. HORREUR!!! Il y avait des crevettes et des écrevisses. Comment peut-on manquer de respect à ce point aux invités en servant des crevettes de cette façon ? Le chef sert les crevettes. Parmi les 3-5 crevettes qui atterrissent dans votre assiette, il y aura 4-5 têtes noires détachées. Seul un chef de cuisine sans scrupules peut gâcher de la nourriture de cette manière. De nombreux buffets sont vides. Tout est très monotone et pas bon. Pas de dorade, de daurade ou de saumon servis à l'hôtel. De nombreux clients se servent de la nourriture à la main (pâtisserie, fraises, cerises). Dans le restaurant principal, seuls les vins locaux et la bière en fontaine sont servis. Je ne recommande pas de commander de l'alcool par l'intermédiaire du serveur. Allez chercher vous-même et faites ouvrir la bouteille devant vous. J'avais des soupçons qu'ils versaient de l'alcool de contrefaçon. Les glaces sont très rares au dîner, mais il y en a beaucoup au bar de la plage. Délicieuses. Fabrication industrielle. Il manque de serveurs, les tables ne sont pas débarrassées. On se servait nous-mêmes. Il fallait attendre une demi-heure pour avoir de l'eau. Le pire service !!!! Café Je ne comprends pas d'où viennent les nombreuses critiques élogieuses sur cet endroit. Le café est de qualité moyenne. Les gens font la queue pour lui tous les jours. Nous avons essayé une fois, ça a suffi. Bars Il y en a 3 sur le complexe hôtelier. Lobby Le meilleur choix d'alcool. Avec l'alcool dans l'hôtel, tout va bien !!! Bien qu'il y ait parfois l'impression qu'ils « coupent ». Les animateurs laissent à désirer Les serveurs du snack-bar sont sympathiques et pleins d'humour. La plupart des vacanciers ne respectent pas le code vestimentaire pour le dîner et viennent en short et en tongs. GESTION DES RELATIONS CLIENTS Tous sont amicaux et parlent russe. ANIMATION Excellent accompagnement musical pendant la journée au bord de la piscine. Aquagym deux fois par jour, tir à la carabine, volley-ball. Les spectacles du soir ne valent rien. PLAGE/PISCINE Une fois, on a joué "Vladimir Central", Kruge, au bord de la piscine, cela en dit long. Plage Sur le chemin de la plage se trouve une tente avec des serviettes, que l'on peut changer à volonté, mais assez souvent, les serviettes sont sales, pas lavées. Il y a une pause de midi à 13 h, impossible de trouver des serviettes à ce moment-là. Un grand réfrigérateur avec des boissons rafraîchissantes. Dans des bouteilles en verre : cola, fanta et sprite, deux types d'eau, ayran, deux sortes de thé, jus en sachet et deux sortes d'eau douce turque. La plage est petite. Galets. Les chaises longues sont très proches les unes des autres. Auvent. Jetée. Pas de bar sur la jetée. Pas de pavillons. Les chaises longues sur la jetée sont prises à partir de 7 heures du matin. L'accès à la mer est très mauvais, gros galets. La propreté n'est pas bien entretenue. La mer est propre. TERRITOIRE Le territoire est petit. Tout est disposé de manière compacte. Il n'y a pas de design paysager particulier. Des buissons, des palmiers. Pas de fleurs. Propre sur la place principale près de la piscine en allant vers la mer. Entre les bâtiments additionnels, les jours où les ordures ne sont pas ramassées, elles volent des balcons, des feuilles sèches, des fleurs fanées et des branches sur les palmiers n'ont pas été coupées. Derrière le territoire de l'hôtel se trouve un village avec des rangées de magasins. CONCLUSION Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour assez agréable à l'hôtel, si l'on considère que nous étions venus pour la mer et le soleil. Le prix est très élevé et ne correspond pas à la qualité et au service annoncés. Plutôt un solide 4 pour l'hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel. Public des vacanciers : Russie 5%, Roumanie, Ukraine, Moldavie 8%, Kazakhstan 1%. Tout se passe en paix et tranquillement.

avatar

C'est le meilleur hôtel où je suis allée !!! Excellent service, merveilleuse équipe d'animateurs, grand territoire, beaucoup d'options d'hébergement en première ligne. Nous avons passé un excellent moment, je recommanderai l'hôtel ! Les animateurs de cet hôtel sont tout simplement de haut niveau. J'aimerais particulièrement mentionner Natalia ! Une jeune femme très agréable et sociable, elle guide comme un vrai coach en montrant les mouvements. Les séances sont tellement professionnelles et efficaces, c'est juste incroyable ! La musique est super, jeune, entraînante)) En plus de tout cela, il y a une salle de sport sur le territoire de l'hôtel, que l'on peut visiter pendant la journée. Le soir, il y a différents concerts, spectacles, karaoké. Le programme est tellement chargé qu'on n'aura tout simplement pas le temps de s'ennuyer. L'hôtel et l'animation sont au top ! En ce qui concerne la nourriture, tout est également de haut niveau, très varié !!! Je recommande !

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.