Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

Je n'ai jamais écrit de critiques, même si j'ai été plusieurs fois en Turquie. Il y avait toujours des défauts à trouver (on ne peut pas s'en passer), mais en général les hôtels laissaient une bonne impression. Mais cet hôtel n'a laissé que des émotions négatives. Ce n'était pas vraiment des vacances, mais plutôt un combat pour un séjour normal. Je ne comprends pas pourquoi, après avoir payé plus de 22 mille pour deux adultes et un enfant pour 14 nuits, j'ai dû me battre pour tout. Je ne vais pas parler du vol et du transfert, car tout s'est bien passé. Nous avons volé 5,5 heures sans incidents, avons été nourris dans l'avion, tout était correct. Le transfert était d'environ 1,5 heure, rien d'extraordinaire. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h3. On nous a proposé d'aller dîner avant de nous enregistrer. Mais étant donné que nous étions très fatigués, nous avons préféré aller directement dans la chambre. Après avoir terminé toutes les formalités, on nous a remis les clés et on s'est désintéressé de nous. Nous sommes restés debout pendant au moins 5 minutes, sans savoir où aller. Quand nous avons finalement compris plus ou moins, un employé est venu et a commencé à nous arracher nos valises pour nous accompagner jusqu'à nos chambres. Mon enfant et moi avions une chambre avec vue sur la mer, mon amie avec vue sur la montagne. On nous a installés à des étages différents, malgré notre demande de chambres voisines. Ce n'est pas si grave, en principe. CHAMBRE Nous étions dans la chambre 1315, la plus éloignée du couloir. En entrant dans la chambre, j'ai été désagréablement surprise par sa taille, elle était très petite, avec un seul lit double (étant donné que je suis venue avec mon fils de 12 ans! Comment suis-je censée dormir avec lui dans le même lit ?) et surtout, une forte odeur d'égout et d'humidité m'a frappée. Dans la chambre, il y avait des fenêtres panoramiques, mais elles étaient toutes sales et fuyaient. Comme on me l'a expliqué plus tard à la réception, elles ne peuvent pas être nettoyées car la saleté est prise entre les deux vitres... (quelle utilité d'une telle vue panoramique ?) D'accord, j'ai décidé de me calmer, d'allumer la climatisation et d'aller dîner, pour ensuite revenir à la réception pour éclaircir la situation... Après tous mes mots forts et ma demande de changer de chambre pour une convenable, on m'a demandé de revenir dans une heure. Il était 21h... Plus tard, on m'a montré une autre chambre, avec la même odeur et le même lit double (en disant qu'il n'y avait PAS de chambres avec deux lits), avec vue sur l'hôtel voisin. En bref, mon amie m'a convaincue de ne pas changer de chambre. Notre combat pour des vacances a commencé. Je tiens à dire quelques mots sur la climatisation dans la chambre, elle fait du bruit mais ne refroidit pas beaucoup, à peine. Compte tenu des grandes fenêtres dans la chambre et du soleil qui se lève de ce côté, il est impossible de rester dans la chambre le matin de 7h à 12h, l'air est irrespirable, on se retrouve couvert de sueur collante. Quatre fois, j'ai essayé de résoudre le problème avec la climatisation, on m'a dit qu'ils enverraient un technicien, et apparemment, ils l'ont même fait, mais la climatisation n'a jamais fonctionné pendant toute la durée de notre séjour. À en rire, une fois une jeune fille au téléphone m'a dit qu'ils ne pouvaient pas la réparer. Et ce n'était pas seulement dans notre chambre. Chaque jour, il y avait une foule de gens à la réception avec la même question. Plus tard, une fille du service clientèle a dit qu'il y avait un problème de communication dans cet hôtel de manière générale. En ce qui concerne l'odeur d'égout, j'ai simplement bouché la ventilation moi-même - l'odeur a disparu. Le nettoyage de la chambre laisse à désirer, à mon arrivée j'ai dû essuyer une épaisse couche de poussière des étagères des tables de chevet avec des lingettes humides. Les sols ne sont pas lavés du tout. Le lit est fait, les serviettes sont changées régulièrement. Les gels et shampooings sont également rechargés occasionnellement. Sur demande, le balcon est nettoyé. Lors d'une forte pluie et de vents un jour, des verres avec des liquides sont tombés, et tout est resté là pendant deux jours, jusqu'à ce que je demande expressément que le balcon soit nettoyé. Le minibar n'est pas reapprovisionné régulièrement. Encore une fois, tant que vous n'en parlez pas à la réception. Il est impossible de laisser la porte du balcon ouverte, en bas se trouvent le restaurant et le grill. Ça sent constamment la nourriture. Et le soir, il est impossible de s'endormir même avec les rideaux bien fermés et la porte du balcon fermée. Non seulement l'hôtel diffuse de la musique, mais ce n'est pas le pire, elle s'arrête vers 23h3. MAIS ! Il est impossible de dormir avant 2 heures du matin, car on entend clic-clac provenant de l'hôtel voisin, en plus de spectacles lumineux clignotants fréquemment. Je ne comprends pas comment les enfants ont pu dormir, il y en avait beaucoup. La carte clé se démagnétisait constamment, certains jours plusieurs fois par jour. J'étais constamment obligée de courir à la réception, où il y avait des gens avec le même problème, certains perdaient patience et hurlaient sur le personnel, mais malheureusement, cela restait sans effet. RESTAURATION Parlons de la restauration. Cet endroit ne peut pas être qualifié de restaurant. La climatisation fonctionne mal. Il fait chaud et étouffant. L'expression "vous ne mourrez pas de faim" convient ici. Beaucoup de légumes, de fruits, de produits de boulangerie et de pâtisseries (pour les amateurs). Peu de viande, et celle qui était là, le cuisinier arrivait toujours à la gâcher, toujours (dure, sèche). Il y avait du poisson grillé, mais le moins cher. Je ne mange pas de poisson, mais mon amie en a été très déçue. Au petit déjeuner, il y avait du poisson rouge salé, mais il s'agissait de maquereau)). Deux fois pour le dîner, il y avait des crevettes. Mais elles étaient empilées en tas énorme directement sur les tables de distribution (comme pour les cochons, beurk). Les pâtisseries étaient délicieuses. Avec chaque jour, il y avait de plus en plus de monde et de moins en moins de nourriture. En bref, tout était au minimum. À la fin du déjeuner et du dîner, il fallait se démener pour trouver quelque chose de décent à manger. Les serveurs sont bons, rapides et polis (pour la plupart). PLAGE La plage est divisée en deux parties, une pour les non-fumeurs, de ce côté-là, il y avait divers bateaux et autres choses flottant dans l'eau, c'était désagréable. La deuxième partie était plus petite, un peu mieux. MAIS ! La plage est très petite pour autant de gens. Les transats étaient pratiquement collés les uns aux autres (pas d'intimité du tout). De plus, pour réserver un transat, les gens se levaient à 5-6 heures du matin ! Chaque jour, de ma chambre, je voyais une activité intense de personnes avec des serviettes à cette heure-là. La mer était excellente, agréablement fraîche, propre, souvent agitée. Mais encore une fois, tout le monde se bousculait dans l'eau car il y avait beaucoup de monde pour une si petite plage de l'hôtel. Toute la journée, des commerçants circulaient entre les transats, vous invitant constamment dans les magasins, au spa et à faire du banana boat. Une fois par jour, vers la fin du séjour, cela devenait franchement insupportable. Un jour, un homme est même venu avec un seau le long de la plage et proposait ! Du maïs chaud !)). Je vous jure, Anapa ! ANIMATION Parents d'enfants de 12 à 16 ans, soyez attentifs)) Pour ce groupe d'âge, l'hôtel n'a RIEN à offrir. Il y a un club pour les tout-petits, mais le volley-ball, le tir, le water-polo sont à partir de 16 ans ! Nos enfants de 12 ans ont même été expulsés de la salle de gym ! SERVICE CLIENTÈLE Trois jeunes femmes (je ne peux pas les appeler autrement). Toujours avec une expression faciale renfrognée, quand vous leur parlez, elles vous regardent avec l'air de penser, quand est-ce que tu vas partir. Elles ne décident de rien et oublient tout. CLIENTÈLE Dans l'hôtel, il y a des Russes, des Kazakhs, des Biélorusses. Pas de Turcs, pas d'Européens non plus. Cela en dit long, à mon avis. L'hôtel est de qualité "Nijni Taguil", et ils se comportent de la même manière partout : à la cantine, sur la plage, lors du spectacle du soir. Du bon côté : climat doux, mer propre, crème glacée délicieuse. Pour la première fois, nous n'avons pas regretté que nos vacances soient terminées et que nous retournions à Moscou. Voilà les impressions laissées par cet hôtel. C'est juste mon avis personnel et mes ressentis, quelqu'un peut ne pas être d'accord avec moi.

avatar

Mauvais : 1. Le café est mauvais pour le petit-déjeuner et tout le monde en parle (bien que ce ne soit pas du café - cela ressemble plus à du Nesquik) 2. Lorsqu'on demande dans les bars de remplir un verre de cognac, une substance inconnue avec une forte odeur apparaît ! Cependant, même si vous demandez à ce qu'on remplisse votre verre directement de la bouteille, il n'est pas garanti que vous buviez exactement ce cognac ! Il y a eu un jour où dans les deux bars, ils ont rempli d'abord les verres de cognac d'une production douteuse et ce n'est qu'après un scandale devant moi qu'ils ont ouvert une bouteille de VS normale et miracle, c'était du cognac ! 3. Le terrain de volley n'est pas nettoyé (au bout du troisième jour, moi et un autre joueur nous nous sommes coupé le talon et la plante du pied sur une pierre dans le sable chaud. Les animateurs ne l'ont JAMAIS arrosé en 8 jours de vacances (ce sont les joueurs eux-mêmes, moi inclus, qui le faisaient). Ils n'ont JAMAIS apporté d'eau aux joueurs. Personne n'a compté les points. Les joueurs n'étaient jamais invités sur le terrain. 4. Les animateurs, c'est une toute autre histoire. 5. La NOURRITURE est passable dans l'ensemble. Rien ne la distingue des hôtels dont le prix est un à un et demi fois moins élevé. Pour illustrer, un type de poisson dont des morceaux avaient été abandonnés dans l'assiette (une histoire désagréable) mais avec un air condescendant, ils ont quand même remplacé par des morceaux normaux. La cerise, toute pourrie comme une prune. Il faut avoir de la chance pour trouver un ou deux desserts savoureux, etc. 6. La cafétéria - les filles sont gentilles et accueillantes, mais le café n'est pas bon (en fait, son goût est étrange et différent du nôtre). Mais c'est mon avis. Beaucoup ont aimé. 7. Il y a des chats affamés partout dans l'hôtel. 8. Sur la plage et la jetée, on vous propose sans cesse des "spas" et des "excursions" - des "animations" sans fin. Est-ce que les gens en vacances doivent vraiment leur dire de laisser tranquilles une fois par jour ? 9. Même histoire avec les animateurs au water-polo. Ils ne font pas grand-chose en particulier. 10. Le terrain est petit. 11. Le climatiseur dans la chambre faisait énormément de bruit (je n'ai pas réussi à bien dormir une seule nuit et je passais une heure ou deux à le faire en journée). 12. Le personnel fait semblant de travailler et d'être serviable, mais on voit bien qu'ils nous traitent de façon moyenne. On dirait que c'est avec notre argent qu'ils doivent nous servir. Et pourtant, ce sont des gens ordinaires qui se sont retrouvés à ce travail par le plus grand des hasards. 13. Juste avant de partir le 4 juillet, à cause du fait que l'employé censé s'occuper des chaises longues et des transats sur la jetée, au lieu de faire son travail et de surveiller un peu tout, se reposait principalement (mangeait, buvait du café, nageait, discutait avec les touristes, etc.), une structure métallique est entrée dans une femme devant mes yeux et elle a été emmenée en urgence. 14. Il y a aussi des mouches qui volent partout (on vous conseille d'acheter des tapettes à mouches assez bon marché contre elles). Bien : 1. La jetée. 2. La plupart du temps, ils servaient des boissons de qualité. 3. Terrain de volley avec filet. 4. Un bon restaurant à la carte avec une belle vue. 5. La mer. 6. Beaucoup d'eau minérale avec différents parfums. 7. Pamplemousses et oranges pelés. 8. En général, une clientèle très convenable à l'hôtel (des gens biens).

avatar

Tout d'abord, je tiens à souligner la magnifique plage et la mer : le territoire est très bien entretenu, on voit que le personnel veille à la propreté et à l'ordre. La chambre est confortable, le personnel de la réception résout tous les problèmes rapidement et s'efforce réellement d'aider les clients. Sur le territoire de l'hôtel, il y a un grand choix de plats, préparés de manière délicieuse et variée. Je remercie tous les employés de prendre soin de leurs clients et de ne laisser que des émotions et des souvenirs positifs de leur séjour !

avatar

11 jours dans la mer chaude a vraiment plu! Il y a des nuances concernant la chambre, le service, l'enregistrement! L'enregistrement a pris beaucoup de temps, n'a même pas tenu compte des enfants et de la fatigue du vol. La chambre est très peu pratique, un passage étroit, et seulement une zone de sommeil, les balcons pour les enfants sont aussi très dangereux, le ménage est fait de manière aléatoire et les produits d'hygiène sont également apportés de la même manière, le sol est lavé de manière dégoûtante, toute la poussière sous les lits, les cafards sont exterminés et une odeur persiste dans les étages! Il est difficile de croire qu'il peut y avoir des cafards, peut-être des punaises! Nos amis ont beaucoup de piqûres, pas de moustiques!!! Une belle vue sur la mer a plu, la nourriture convient à tous les âges et se trouve uniquement dans le bâtiment principal, car au restaurant près de la plage, tout est trop cuit et pas adapté aux enfants! Le service sans supplément est médiocre! Les vacances étaient bonnes grâce à notre compagnie amicale, mais nous n'avons plus envie de revenir à l'hôtel!

avatar

L'hôtel est propre, le personnel est constamment courtois, la nourriture est très variée et en quantité illimitée. Une vue magnifique sur les montagnes avec le parfum des orangers en fleurs (si personne ne fume sur le balcon voisin), le roucoulement des pigeons turcs (si personne sur les balcons voisins ne parle grossièrement). Le matin, nous nous réveillions au chant du coq et nous nous endormions à nouveau))). Les lits sont confortables, bien que légèrement grinçants. Il y avait étrangement une porte donnant sur la chambre voisine, fermée, mais l'insonorisation est excellente, on entend même quelqu'un se moucher - tout est audible. Le terrain de l'hôtel est grand, avec son propre parc aquatique, de la nourriture partout, des boissons (bien que le café ne soit pas à mon goût). Il y a des boutiques, l'une d'elles, Bizzon, propose gratuitement de se rendre à Antalya dans leur grand magasin (je ne recommande pas, les prix sont élevés, les matériaux de qualité moyenne, la pression des vendeurs est excessive). En bas de l'hôtel, il y a une énorme zone où l'on peut s'asseoir et discuter autour d'une tasse de thé ou d'autres boissons. Plus bas, un superbe hammam, un jacuzzi et une piscine gratuits (presque personne n'y est avant le dîner). Il y a un court de tennis pour ceux qui savent manier une raquette. À l'entrée de l'hôtel, on peut arrêter un dolmus pour se rendre à Kemer, où l'on peut se promener et acheter des articles ou des fruits au marché (le lundi). Les cartes bancaires russes ne fonctionnaient ni aux caisses ni aux distributeurs automatiques, et les prix sont en euros (le dollar n'est pas très apprécié). La moitié des clients de l'hôtel sont originaires de Russie, du Kazakhstan, d'Europe et d'autres pays. L'ambiance est conviviale, aucun sujet sensible n'est abordé. Beaucoup d'enfants, car l'hôtel est entièrement équipé pour les vacances en famille - clubs, piscines, animations. Agréablement surpris que pour Pâques, l'hôtel distribuait des œufs colorés, des gâteaux et qu'il y avait des lapins.

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.