Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

L'avis sera détaillé et honnête. À ceux qui ont la flemme de lire beaucoup, passez votre chemin. Nous avons séjourné en couple avec mon mari du 26 mai au 9 juin 222 année. Tour Operator Anex. Vol Turkish Airlines. Comme toujours, tout est impeccable. Les genoux ne touchent pas le menton. Repas chaud complet. Vin et bière. Multimédia. Transfert individuel aller (1 heure), collectif retour (1,5 heure avec arrêt à 3 hôtels et un arrêt obligatoire dans un magasin de souvenirs (((. HÉBERGEMENT En choisissant l'hôtel, j'ai étudié très attentivement les informations sur le site officiel de l'hôtel et le Tour Operator. J'ai regardé les avis des vacanciers. J'ai également regardé les avis de Tatiana Mosyukova, responsable CRM du réseau Akka. Nous sommes arrivés à l'hôtel pour le petit-déjeuner tardif. Réceptionniste russophone. Nous avons rempli les documents, sommes allés déjeuner et on nous a tout de suite prévenus que l'hôtel était complet et que la chambre de notre catégorie ne serait disponible qu'à partir de 12 heures et qu'ils ne nous logeraient pas avant 14 heures et qu'il ne fallait pas venir ici toutes les demi-heures ((((((OK, il y a des règles. Bien que ce soit la première fois pour nous))). À 14h30, on nous a donné la clé de la chambre. Nous ouvrons la chambre : une légère poussière sur le sol, les couvertures et coussins décoratifs du lit sont absents, le rideau avec les crochets est arraché de la tringle, les tasses et le service à thé sont absents. Une bouteille de vin trône solitaire avec des verres et des fruits. On n'avait pas l'impression que la chambre venait d'être nettoyée. On avait l'impression qu'au lieu d'une chambre Standard, l'hôtel avait décidé à la va-vite de la transformer en Confort Standard. Ce qui a aussi perturbé, c'est qu'on nous a logés au 4e étage, alors que sur le site officiel du Tour Operator, il est indiqué que les chambres Confort se trouvent dans des bâtiments de 3 étages. J'appelle le Tour Operator qui essaie de savoir où nous avons été logés. Le Tour Operator a contacté Mlle Mosyukova T. et lui a transmis un message vocal dans lequel cette responsable dit que nous avons INVENTÉ quelque chose et que notre chambre est une Confort Standard. Eh bien, Madame Mosyukova, nous n'avons rien inventé, il faut fournir aux invités des chambres répondant à votre description, et si l'hôtel ne peut pas le faire, il faut savoir l'admettre. Je n'ai pas appelé pour me plaindre du manque d'équipement dans la chambre, j'ai apporté moi-même des verres pour le thé et le thé du restaurant. Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, soyez prêts à attendre l'enregistrement pendant 2 à 1 heures. Les gens dorment en tas dans le hall sur des canapés. L'accès à la consigne est fermé (ne fonctionne pas 24h/24). L'hôtel est complet. Certains n'hésitent pas à prendre de l'argent pour un enregistrement rapide. Soyez également prêts à ce que dans n'importe quelle chambre d'hôtel, il y ait presque constamment une odeur de nourriture en train de cuire, car la zone de grillades se trouve dans la partie centrale de l'hôtel. CHAMBRE Chambre 2414 Confort Standard. L'aménagement est très modeste. Les meubles sont anciens. La climatisation centrale fonctionne selon un horaire. Téléviseur datant d'un autre siècle. Les chaînes russes fonctionnent avec des interruptions. Problèmes de connexion Internet. Manque d'étagères, de tiroirs. Éclairage insuffisant. Absence de : gant de toilette, peigne, serviettes en papier, nécessaire pour chaussures, lime à ongles, trousse de couture, sac à linge. Les couvertures sont très lourdes. Serviettes de 214 année, tachées. Sèche-cheveux horrible. Les produits de beauté sont remplacés en fonction des besoins. Les cotons-tiges et les cotons-tiges ne sont pas régulièrement remplacés. NETTOYAGE J'ai demandé à accrocher le rideau et à remplacer une couette double par deux simples. Le lendemain, la femme de chambre a de nouveau remplacé nos deux couettes par une seule. Elle a retiré le voilage de la fenêtre et laissé le rideau pendre sur deux crochets. Elle a emporté les verres à vin. J'ai commencé à m'énerver !!!!! J'ai dû appeler le service clientèle pour résoudre ces problèmes. Quelques jours plus tard, les couettes simples ont été rentrées dans les housses de couettes doubles, une des oreillers a été retirée, les verres à thé ont été enlevés de la chambre et remplacés par de petites tasses. À ce moment-là, j'étais à cran !!!!! Je me suis adressée au Guest Relation. Ils m'ont écoutée, pris note. Les problèmes ont cessé, mais à chaque fois que nous entrions dans la chambre, c'était avec appréhension)))) Et qu'est-ce qui nous attendait cette fois-ci ? REPAS C'est un véritable fiasco ici. Petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est standard comme dans tous les hôtels turcs. Omelettes, œufs frits, œufs, pancakes, poisson (chutes), assiette mixte de saucisses fumées (rouges, viande et fromage), saucisses, légumes, fruits, fruits secs (assortiment), muesli, céréales, porridge, miel. Pas de noix. Gaufres et salade de fruits. Le choix de pâtisseries est catastrophiquement petit. Croissants, simits et deux types de petits pains. Tout cela est cuit dans un four à convection. Le café est dégoûtant. Déjeuner. Deux options, restaurant à en-cas à la carte et restaurant principal. Commençons par le restaurant à en-cas. Avec vue sur la mer. Au menu : hamburger, cheeseburger, pizza, salades, soupe du jour, frites, ailes panées (comme chez KFC, mais moins épicé), spaghettis. Chaque fois, les portions sont de tailles différentes, les ingrédients du hamburger varient. Au final, c'est délicieux. Surtout le hamburger et les ailes. Restaurant principal. Légumes frais et salades coupées avec diverses sauces, pizza (savoureuse), pide (le chef devrait se faire couper la main pour avoir gâché un plat national), deux types de soupes, poisson, poulet, viande, frites, pâtes. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous n'aurez pas non plus de plaisir gastronomique. Le poisson et la viande sont secs, trop cuits. Nous n'avons jamais mangé de bon poisson et de bonne viande en 14 jours. Dîner. Chaque soir, le dîner est à thème, mais cela n'existe que sur papier. Les plats ne correspondent pas au thème. Très minimaliste !!! Toujours les mêmes légumes frais et salades, poisson, poulet et viande. Un peu plus de fruits et de desserts. Les desserts sont beaux, mais pas comestibles. Merci au pâtissier, pas de kilos en trop. La présentation des plats laisse à désirer. Parfois ce sont des côtes de bœuf, parfois des têtes de poisson défigurées. Ils mettent parfois des salades dans des saladiers en forme de pastèque ou de melon. HORREUR !!! Il y avait des crevettes et des écrevisses. Comment peut-on manquer de respecter les invités en servant des crevettes de cette façon ? Le chef dispose les crevettes. Sur 3 à 5 crevettes qu'il met dans votre assiette, il y aura 4 à 5 têtes noires arrachées. De nombreuses tables de service restent vides. Tout est très monotone et pas bon. Le bar dorade, le loup de mer et le saumon ne sont pas servis à l'hôtel. DE NOMBREUX CLIENTS DE L'HÔTEL SE SERVENT EUX-MÊMES DE NOURRITURE (PÂTISSERIES, FRAISES, CERISES) Au restaurant principal, seuls les vins locaux et la bière en bouteille sont proposés en alcool. Je déconseille de commander de l'alcool par l'intermédiaire du serveur. Allez chercher vous-même et demandez-leur d'ouvrir la bouteille devant vous. J'avais des soupçons qu'ils diluaient l'alcool. Les glaces au dîner sont très rares. Restaurants à la carte. Restaurant de poisson Gulet. Pour les clients logés en catégorie Confort, la visite d'un des restaurants à la carte est incluse dans le prix. Nous avons choisi le restaurant de poisson. Pour les autres clients, le coût de la visite est de 5 euros / personne. Les serveurs ne sont ni souriants ni accueillants. La commande a été servie incorrectement. Nous avons commandé deux portions de crevettes, on nous en a apporté une. Steak de saumon et sandre. Tout était trop sec. Pas bon du tout, pas mangeable. Pendant notre repas, aucun serveur ne s'est approché pour demander si tout allait bien, si c'était bon et si nous voulions autre chose. Le pire service !!!! Restaurant de viande Pasha. Nous n'y sommes pas allés. Je peux écrire un avis sur lui d'après les dires d'autres clients de l'hôtel. La nourriture est immangeable. Les plats n'étaient pas servis correctement. Aucun service. Café Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de commentaires enthousiastes sur cet endroit. Le café est de qualité moyenne. Les gens font la queue pour lui tous les jours. Le principe "Tout est payé)))) je vais boire". Bars Il y en a 3 sur le site de l'hôtel. Lobby Le meilleur choix d'alcool. Deux types de cognac : Martell et Hennessy V.S. large choix de whisky, gin, vodka, liqueurs. Avec l'alcool, tout va bien à l'hôtel !!! Bar de la piscine Bière en bouteille et pression Tuborg et Carlsberg. Chips et nachos. Cognac français, whisky, gin. MAIS il faut constamment vérifier ce qu'on vous sert. Ils peuvent verser du "jus" de la bouteille de marque))) Sniffez, goûtez. Ils ne savent pas faire de cocktails ou ne veulent pas en faire. Bar de plage Bières, whisky, gin et liqueurs. Sur place, il y a aussi des glaces et des desserts. Il y a un grand choix de glaces, en emballage ou en cornet. À 11 heures du matin, cet endroit est envahi par les enfants et les mamans. SERVICE C'est la première fois que je constate que le personnel de service ne dit même pas bonjour aux clients de l'hôtel en premier. Les serveurs, les barmans sont tous maussades, les cuisiniers agissent comme s'ils vous rendaient service. Les femmes de chambre qui ne créent pas de confort dans la chambre, mais transforment les vacances en disputes avec le service clientèle. Les pourboires ne servent à rien !!! Un incident peu agréable s'est produit au restaurant principal. Il y avait une petite file d'attente pour la nourriture. Une animatrice (Anastasia, la photo sera ci-dessous) du club enfant a décidé de prendre de la nourriture sans faire la queue. On lui a demandé de faire la queue, à quoi cette personne a répondu qu'elle était employée et avait le droit de ne pas faire la queue. Cela a donné lieu à une petite altercation et l'animatrice nous a gentiment conseillé de partir. Si le personnel de service peut se permettre cela, que peut-on dire du service ? Pour le dîner, la plupart des clients ne respectent pas le dress code et viennent en sous-vêtements et en tongs. GUEST RELATION Deux jeunes femmes russophones travaillent, Natalia et Svetlana. J'ai dû discuter avec les deux. Natalia m'a donnée l'impression d'être intéressée à résoudre mes problèmes. Elle prenait des notes, appelait... etc. Svetlana, pas du tout intéressée à rendre votre séjour meilleur. La veille de notre départ anticipé, je lui ai demandé une boîte à repas. Immédiatement, elle a refusé de me donner une boîte et a proposé de venir à des heures précises pendant lesquelles elle travaillait, et ensemble, nous nous sommes rendus au restaurant pour que je choisisse ce que j'allais prendre. Sérieusement ????? Au final, je me suis débrouillée sans l'aide de cette demoiselle. Je n'ai jamais vu de sourire sur le visage de ces femmes. ANIMATIONS Excellent accompagnement musical toute la journée au bord de la piscine. Aqua-aérobic deux fois par jour, fléchettes, tir à la carabine, volley-ball. Aqua-aérobic importée sur des trampolines et du kangourou jump. Le soir, spectacles importés, musique live. Les animateurs demandent de laisser des avis sur l'hôtel, il y a même un plan. C'est pourquoi sur un autre site bien connu, qui fonctionne sur le territoire de la Turquie, il y a beaucoup d'avis commandés qui surenchérissent sur la note de l'hôtel. PLAGE/ PISCINE Plage En chemin vers la plage se trouve une tente avec des serviettes, que vous pouvez changer sans restriction et un grand réfrigérateur avec des boissons fraîches. Des sodas en bouteilles en verre, deux types d'eau, ayran, deux types de thé, des jus en sachets et deux types d'eau douce turque. La plage est petite. Des galets. Les chaises longues sont très rapprochées les unes des autres. Abri. Jetée. Pas de bar sur la jetée. Pas de pavillons. Les chaises longues sur la jetée sont prises à partir de 7 heures du matin. L'accès à la mer est très difficile, des galets gros (il faut des chaussures spéciales) et immédiatement profonde. Piscine Grande, différentes profondeurs. Le sol est très glissant. Beaucoup de gens tombent. En 14 jours, nous n'avons jamais vu quelqu'un tester l'eau. Les chaises longues sont très inconfortables. Il est temps de les changer. TERRITOIRE Le territoire est petit. Tout est disposé de manière compacte. Il n'y a pas de conception paysagère. Buissons, palmiers. Pas de fleurs. Propreté sur la place principale près de la piscine, comme vous marchez vers la mer. Entre les bâtiments supplémentaires, les déchets ne sont pas ramassés, qui volent des balcons, des feuilles sèches, des fleurs et branches desséchées sur les palmiers. Derrière le territoire de l'hôtel se trouve un village avec des rangées de commerces. CONCLUSION Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, nous avons obtenu un très bon prix, mais maintenant le prix est très élevé et ne correspond pas à la qualité et au service annoncés. Je déconseille cet hôtel. Clientèle : Russie, Transnistrie, Moldavie, Pays baltes, Kazakhstan. Tout le monde est paisible et tranquille.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Akka Alinda du 1er au 18 mai 222 avec notre fille adulte. Nous avons réservé la chambre la moins chère. À notre arrivée, les managers Tuna et Bahadir nous ont proposé une chambre à deux pièces sans supplément, pour laquelle nous leur sommes très reconnaissants. La chambre s'est avérée immense, sur deux étages avec deux salles de bains et toilettes. "Dieu bénisse le propriétaire de l'hôtel", avons-nous dit à haute voix, quand nous sommes arrivés pour un petit déjeuner tardif et avons mangé des fraises mûres, des pastèques et des melons. Les fraises mûres étaient presque toujours servies au dîner, ainsi que du poisson, du poulet, de l'agneau au barbecue, et toujours du saumon légèrement salé. Et quelle variété de baklavas, nous n'avons pas pu tout essayer en 8 jours. Il n'y a pas de restrictions liées à la pandémie, serviez-vous autant que vous voulez. La nourriture est le point fort de l'hôtel. Jus d'orange frais au petit-déjeuner, miel en rayon, café sur le site, du matin au soir, latte, cappuccino, café turc et bien d'autres types de café disponibles gratuitement. Au bar de la mer, vous pouvez déjeuner correctement, les serveurs apportent des plats chauds, plusieurs sortes, salade César, fruits mûrs, soupe. Pas loin, dans un autre bar, ils font des pains plats gézleme. De la crème glacée et des pâtisseries gratuites toute la journée. Et que dire des spectacles organisés par l'hôtel. Les danseurs latinos nous ont particulièrement marqués, avec leur carnaval brésilien suivi d'une piste de danse pour divertir les invités. Le spectacle de la nuit turque était super. Nous n'avons trouvé aucun point négatif à l'hôtel, sauf peut-être comme suggestion, organiser des randonnées pédestres et à vélo en montagne un peu plus tôt. Au moins à 9h du matin tant qu'il ne fait pas trop chaud, et non à 13-15h. Et oui, l'hôtel organise gratuitement des randonnées en montagne, des balades à vélo, ainsi que du yoga matinal, du pilates, du beach-volley et bien d'autres activités. Un grand salut à l'instructrice de yoga et de pilates Natalia. Un grand merci au gentil manager de l'hôtel Tarkan, il veille à la nourriture et aux loisirs des chats, pour lesquels des cabanes et de grands enclos ont été construits sur le site, avec une mangeoire et un abreuvoir devant chaque cabane. Les vacanciers viennent caresser et câliner les chats, il est impossible de ne pas fondre devant tant de mignonnerie. Tarkan, nous vous souhaitons une bonne santé ! Le spa avec sauna gratuit, hammam turc, jacuzzi et piscine nous a agréablement surpris. Nous nous sommes amusés à glisser sur les toboggans du bassin pour enfants, la raideur des pentes était impressionnante. Et cerise sur le gâteau, les boissons alcoolisées importées : bière Tuborg et Carlsberg en bouteilles, Martini, champagne, tequila, whisky, liqueur Baileys, et bien d'autres que je n'ai pas goûtés mais que d'autres vacanciers ont consommés en litres. Le cocktail Pina Colada au bar est servi avec des fraises et un morceau de melon. La tequila avec une tranche de citron et du sel sur le rebord. Tout est beau, magique, comme dans un conte de fées. L'attitude du personnel envers tous les vacanciers, même les personnes conflictuelles, est excellente et bienveillante. Ils répondent à toutes les demandes, font preuve de flexibilité, se plient en quatre. Je remercie le service des objets perdus d'avoir retrouvé, conservé et restitué mon maillot de bain perdu sur la plage. Nous sommes enchantés par nos vacances et l'hôtel. Nous reviendrons certainement. Elena, Alexei, Maria de Moscou, chambre 4317

avatar

Les vacances ont coïncidé avec la période la plus chaude, donc il y avait beaucoup de monde. Malgré l'hôtel complet, nous trouvions toujours une place à la plage et au restaurant. La plage est petite, divisée en deux parties, la zone non-fumeurs à gauche, et la zone fumeurs à droite. Il y a une zone de sable sous un auvent avec des jouets pour les enfants. Il y a des toboggans, mais nous n'y sommes pas allés (pour des raisons de santé). Le café à côté du restaurant principal sert un café très délicieux. Le café froid est parfait par temps chaud. Les repas étaient standards, avec du poulet, de l'agneau, du poisson (malheureusement pas de daurade, mais du sandre frit et du saumon sec), des fruits, des légumes, des desserts et un buffet pour enfants. Comme nous prenions seulement le petit-déjeuner et le dîner, cela nous suffisait largement. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours, ce qui était agréablement surprenant. L'hôtel est compact, tout est à proximité. Je recommande cet hôtel aux familles avec enfants. L'animation était extérieure. Il y a eu quelques moments vraiment cool. Il y a une discothèque, mais nous n'y sommes pas allés. Le personnel est dans l'ensemble aimable. Je note les transats sur la plage, ils sont très confortables car ils sont grands et occupent presque toute la plage.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Akka Alinda à Kemer du 1.8.222 au 18.8.222 en famille. Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en couple, en famille avec de jeunes enfants et pour les adultes. Le personnel de la réception est très accueillant, malgré l'occupation complète de l'hôtel, ils ont réussi à nous installer vers 12h, au lieu de 14h. Dans les restaurants et les bars, les serveurs sont toujours aimables, pas besoin de chercher désespérément une table aux heures de pointe, ils font tous les efforts nécessaires, tout est nettoyé/lavé/rangé énergiquement - cela se voit partout ! Il y a beaucoup d'activités pendant la journée. Les spectacles du soir sont un peu modestes. En guise de suggestion, invitez davantage d'artistes professionnels invités, ce serait génial ! Les soirées disco en plein air sont formidables, tandis que dans le bâtiment, c'est calme (pour ceux qui aiment se coucher tôt). La plage est excellente ! Il y a une jetée avec des transats, des escaliers, ainsi qu'un accès aménagé à la mer avec des rampes (très pratique pour les personnes âgées). Sur le site, il y a d'excellents toboggans aquatiques (tous neufs !!!) et des divertissements super pour les adultes et les enfants ! La nourriture est variée, de nombreux points de restauration pour la journée, beaucoup de viande, de grillades, de fruits, de la crème glacée quotidienne ! Il y a deux restaurants à la carte (poissons et viandes). Nous avons trouvé la viande plus savoureuse, mais dans celui aux poissons, la vue sur le coucher de soleil sur la mer est magnifique. Il y a un café très cool, avec une grande variété de cafés, nous n'avons pas tout goûté, nous n'avons pas pu tout essayer ! Nous sommes satisfaits de notre séjour. L'hôtel est conforme à des vacances de qualité normale. Pour les adeptes du luxe absolu, il peut sembler un peu modeste, mais le rapport qualité-prix est là !! Je recommande vivement !

avatar

Cette année, nous avons choisi l'hôtel "AKKA ALINA" 5* à Kirish (Kemer) pour nos vacances. Je lui donne un solide "5". J'ai beaucoup apprécié le territoire compact et bien entretenu. L'hôtel n'est pas très grand, avec une superficie de 32m2, mais il a tout ce dont on a besoin. Les chambres sont de taille moyenne, de 2 à 25 m2, et relativement récentes. Les balcons varient en taille selon l'emplacement. Les articles de toilette et le minibar sont réapprovisionnés quotidiennement. Le parc aquatique se compose de 5 toboggans différents, offrant assez d'adrénaline pour les adultes et les enfants. Nous avons visité le SPA chaque jour, où il y a un sauna, un jacuzzi et une piscine. Il y a un café génial sur le territoire. Les employés du café préparent avec cœur 18 types de café chaud et froid devant vous. Au bar de la plage, il y a pas moins de 15 types de crème glacée, ainsi que des noix et des chips. L'alcool est importé, les cocktails sont de toutes les saveurs et couleurs, et il y a des bières en bouteille et pression. L'animation en soirée est moyenne. Nous voulions beaucoup voir le "Spectacle de Michael Jackson", mais il a lieu une fois tous les 14 jours. Nous avons beaucoup aimé le spectacle "COCOHANTES" (concert live avec des hits musicaux). Les "Acrobates cubains", les "Artistes de cirque" et la "Nuit turque" étaient moyens. L'hôtel cible les touristes russophones (Russie, Kazakhstan, Moldavie). Nous avons beaucoup apprécié tous les employés de la réception, qui ont immédiatement répondu à toutes nos demandes. La cuisine mérite un "5". Chaque soir, les tables sont décorées différemment (avec des nappes de couleurs différentes, des œillets dans des vases, des cruches métalliques variées, des vases en verre). On a vraiment l'impression de dîner dans un restaurant, pas dans une cantine. Les serveurs apportent eux-mêmes des boissons, et quand ils voient un verre vide, ils demandent si vous en voulez un autre. Près de l'hôtel, il y a une "montagne verte" avec un drapeau rouge. Un jour, mon mari et moi avons grimpé cette montagne. Elle mesure entre 4 et 45 mètres de haut. La montée était difficile, mais ça en valait la peine. Du belvédère, nous avions une vue sur Kemer, Kirish et les montagnes du Taurus. En chemin, nous avons croisé des chèvres sauvages. Tout le trajet a pris 3 heures aller-retour. "AKKA ALINA" 5* a conquis nos cœurs ! JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HÔTEL !

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.