Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
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Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

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Nous venons de rentrer d'Akka Alinda. Les impressions sont positives. J'ai acheté un tour en juin et en juillet les avis négatifs ont commencé à apparaître, donc je suis partie avec inquiétude. En vain, l'hôtel est merveilleux. Le territoire est petit, mais tout est compactement disposé. Ils le nettoient constamment : nettoient, enlèvent les mauvaises herbes, font quelque chose de peint (ça ne sent pas la peinture). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h30, on nous a envoyés pour le petit déjeuner et immédiatement installés dans la chambre 223 - la chambre est très belle, grande, mais entourée de climatiseurs, en plus le balcon donne sur l'entrée principale, vous entendez comment les bus et les voitures arrivent. Je voulais changer de chambre tout de suite, on nous a proposé au premier étage dans le bâtiment 3. La chambre est presque au niveau du sol, si quelqu'un marche sur le sentier, il franchira le balcon et se retrouvera dans votre chambre. De plus, la chambre est sombre. J'ai refusé, puis regretté, il est impossible de dormir dans la 223. Le troisième jour, je me suis adressée à la réception pour demander un changement de chambre, mais il n'y a pas de chambres disponibles. Heureusement, Svetlana m'a bien aidée, elle m'a aidée à rédiger une déclaration, le matin on nous a transférés dans la chambre 221, cette chambre donne sur la cour. Dans les avis, ils écrivaient qu'il fallait se méfier des tuyaux du grill et des toboggans aquatiques, j'ajouterais qu'il faut se méfier des climatiseurs qui bourdonnent. Il est préférable de séjourner dans le deuxième bloc avec les chambres 2212 (2 - numéro de bâtiment ; 2 - étage, les numéros pairs donnent sur la cour), mieux vaut avec le 221 car vous entendrez le bruit des climatiseurs qui fonctionnent dans le restaurant. De même pour les autres étages. Le troisième bâtiment - mieux vaut des chambres donnant sur la cour, mais pas au premier étage, le quatrième bâtiment - des chambres donnant sur la cour, pas sur les toboggans. Le restaurant et la nourriture - tout est excellent. Ils écrivaient que les serveurs ne débarrassaient pas les tables, ce n'est pas vrai, il vous suffit de déplacer l'assiette, ils la débarrassent, il n'y a pas d'attente. La variété des plats vous surprendra. La plage... probablement, des sensations très controversées. Je suis arrivée à 6h30 sur la jetée, il n'y a pas de places, tout est déjà pris avec des serviettes, il n'y a personne. Ailleurs, il y a des chaises longues. L'accès est pratique, mais certains vacanciers se sont entassés autour, on ne peut pas entrer dans la mer, il faut littéralement se frayer un chemin. Le côté non-fumeurs se termine par une bande où se trouvent des bateaux, des motos, c'est bruyant. Et c'est étrange, s'il y a un côté non-fumeurs (bien qu'ici aussi on fume), cela signifie que les vacanciers viennent avec des enfants, ont besoin de calme, non, c'est précisément ici que sont les bateaux. Les incitateurs au spa et aux promenades en mer sont très insistants. Ils crient, s'approchent, essaient de convaincre. L'animation est normale, comme dans de nombreux hôtels. Le ménage est quotidien, mais moyen, les serviettes sont changées, parfois de nouvelles sont fournies, parfois des usées. Les draps ont été changés au bout de 3 jours. J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Vous obtenez un plaisir esthétique de l'aménagement ici. Les vacances se sont très bien passées.

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Cet avis et opinion sur l'hôtel sont strictement personnels. Ils peuvent ne pas correspondre aux vôtres. Par conséquent, chers "défenseurs" d'Alanya, je vous prie de ne pas me jeter des pierres et de respecter l'expérience et l'opinion d'autrui. J'ai attribué des notes pas très bonnes, je vais expliquer point par point pourquoi. 1. Je vais commencer par le vol et le transfert, cela vaut la peine de prendre le temps et les lettres. Mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel, donc vous pouvez sauter si vous ne voulez pas lire. Nous avons volé en charter Red Wings (TO Fan San) depuis Sotchi (venant de Krasnodar). Vous comprenez par vous-même qu'aujourd'hui, le choix est limité, donc nous avons pris ce qui était disponible en espérant un bon vol. Le vol a été reporté trois fois la semaine précédant le départ à une heure plus tôt, nous avons donc dû changer nos billets de train trois fois! En fin de compte, une nuit blanche à l'aéroport, vol à 6h15 au lieu de 3h30. Nous avons été retardés de 2 heures, nous sommes partis à 8h15. Bon, eh bien, ils en ont le droit, un vol charter reste un vol charter, c'est désagréable bien sûr, mais que pouvons-nous faire (c'est ainsi que nous raisonnions à l'approche de nos merveilleuses vacances). Le vol s'est bien passé, seuls de l'eau était servis dans l'avion. Ensuite, nous avons été transférés à l'hôtel dans un bus moyen pour 2 personnes. Le guide nous informe qu'il y aura 8 arrêts (le nôtre est le 6e) et qu'il ne nous accompagnera pas ! Seul le chauffeur vient. Le premier arrêt était à Beldibi - 2 familles sont descendues (chanceux qu'ils étaient). Destination suivante : Kemer. A Kemer, 4 hôtels, le chauffeur n'a pas pu en trouver un seul ! Il a erré dans la ville pendant 2 heures et nous avec lui dans un bus étouffant (il ne savait même pas comment allumer l'air conditionné et soufflait de l'air chaud). Heureusement, l'un des touristes avait un GPS qui a aidé le chauffeur à trouver sa route. Ensuite, il a raté à deux reprises la sortie pour Kirish… Je vais conclure cette épopée : après m'être plainte du transfert horrible (j'ai écrit à mon agent de voyages), on nous a fourni un transfert individuel de retour. Merci, Fan-San. Ils se sont rattrapés. Mais il faut surveiller ce que fait la partie réceptrice. Et surtout, ne laissez pas partir le bus sans un guide de transfert. 2. Hébergement à l'hôtel. Nous sommes arrivés vers 14 heures, donc on nous a donné la chambre rapidement (324). Nous avons examiné la chambre, tout nous a plu, propre, confortable, vue latérale sur la piscine et un morceau de mer au loin. Juste en face du balcon, il y a un énorme mûrier. C'est magnifique, mais une surprise nous attendait la nuit. En face de notre chambre se trouve le restaurant, et le générateur du restaurant fonctionne bruyamment ! Il s'éteint pendant quelques minutes, puis recommence bruyamment, et ainsi toute la nuit. Il est impossible de dormir avec le balcon ouvert ! Et en vacances en bord de mer, surtout en mai quand il ne fait pas très chaud, ne pas ouvrir la fenêtre la nuit et ne pas respirer de l'air frais est un gros point négatif. Le lendemain, on nous a demandé de changer de chambre, on nous a dit "revenez demain". D'accord. Une autre nuit dans cette chambre, le matin nous sommes revenus. On nous a proposé le choix entre 3 chambres - une pire que l'autre. L'une d'elles m'a vraiment surprise - à 5 cm du balcon, il y a un énorme bloc de climatisation. Drôle. Question : pourquoi nous ont-ils montré ces chambres ? Afin que nous puissions les apprécier à leur juste valeur ? Eh bien, nous les avons évaluées et sommes restés dans la même chambre jusqu'à la fin du séjour, en nous résignant à une porte fermée. Les employés de la réception manquent totalement d'orientation client. Ils ne sourient jamais, parlent comme si vous leur deviez quelque chose. C'est un peu bizarre à mon avis, pour un hôtel avec une telle évaluation. Le manager principal de la réception mérite une attention particulière (je ne connais pas son nom, il est nettement plus âgé que les autres employés de ce service). Donc, même si l'un de ses subalternes a par inadvertance une lueur d'intelligence pour vous aider à résoudre tel ou tel problème, cet homme surgit immédiatement derrière le pauvre subordonné et étouffe immédiatement cette idée folle. En gros, l'hébergement mérite un trois. Je tiens à dire que mon appréciation ne s'applique pas au personnel des restaurants, les filles là-bas sont aimables, j'ai communiqué avec Natalia, très agréable et s'efforce d'aider avec toutes les questions. 3. Nourriture. Eh bien, que puis-je dire... ok. Une alimentation moyenne de 4 sans extravagance. Parmi les bons points - chaque jour au petit déjeuner, il y a du bon fromage, de la variété, et du Roquefort, beaucoup de fraises, d'excellentes pastèques, du dorade grillé plusieurs fois, et une fois il y avait un poisson rouge quelconque - également grillé, une fois il y avait un bon baklava à la pistache (avec des noix))). Pas de fruits de mer, sauf une fois des rondelles de calmar. C'est à peu près tout. Oh, et beaucoup d'agneau, mon mari en mange - il disait que c'était bon. Je ne le supporte pas, donc je ne peux pas juger. Dans l'ensemble, tout est selon le principe "l'économie doit être économique" : le jus (celui qui est censé être frais) n'est pas du tout frais, le baklava - une pâte sucrée à travers laquelle les noix se faufilent, le veau grillé est comme du caoutchouc, le gözleme est très peu garni. au snack-bar, il n'y a qu'une restauration rapide. Il n'y a rien à choisir sur le menu, sauf peut-être la soupe du jour et les fruits. Il n'y a pas de poisson, ni de viande (steak) non plus. Principalement burgers, shawarma, pizza, des morceaux de poulet panés, etc. J'étais déçue en termes de nourriture. Pour les enfants : il y a toujours de la crème glacée sous sachet et en boules dans le café près de la plage. Et aussi, il me semble qu'ils en donnent en boules au restaurant principal. Parmi les choses qui m'ont positivement marqué - une gourmande : lors d'un des dîners au restaurant principal, un fondant au chocolat exceptionnel a été servi. Bravo, j'ai beaucoup aimé. Dommage que ce ne fut qu'une fois. Je n'ai pas essayé les restaurants à la carte, je ne peux pas les évaluer. Parmi les points positifs : il n'y a jamais de files d'attente nulle part. Sauf le matin pour l'omelette avec 2-3 personnes. Et c'est tout. Pour la nourriture, 4, je pense que c'est objectif. 4. Bars. Le café est bon, il y a un choix de diverses boissons à base de café, y compris avec de l'alcool. Le meilleur alcool/cocktails se trouve bien sûr au bar du lobby. Dans les autres bars, si vous commandez un cocktail, assurez-vous de regarder ce qu'ils mettent dedans. Lorsque mon mari contrôle le processus de fabrication des mojitos, c'est bon, mais si vous demandez à l'employé de serveur de l'apporter au transat, il apportera quelque chose d'imbuvable. Pour les spiritueux : il y a du Chivas 12 ans, de l'Olmeca, du Martell au lobby. Parmi les liqueurs féminines, il y a du Baileys original. Le seul vin rosé est à peu près correct. Le champagne est bas de gamme. 5. Territoire. Apparemment, il y en a un, mais en même temps, il n'y en a pas. Tout le territoire est couvert d'infrastructures, il n'y a nulle part où se promener. Dans l'ensemble, tout est bien entretenu et beau, mais c'est vraiment petit. 6. Parc aquatique. Nous n'avons pas fait de toboggan, mais il y a beaucoup d'enfants. Nous avons vu un homme avec une grave blessure sur le côté. Il a dit que c'était le résultat de la descente d'un toboggan. Lequel précisément - je ne sais pas. Mais soyez prudent au cas où. 7. Plage, mer. Les transats sur la plage sont confortables (meilleurs qu'à la piscine), de bonnes tentes longues. Difficile de dire si tout le monde a suffisamment de place, car nous étions au tout début de la saison et il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Le ponton était toujours occupé. La mer est magnifique, turquoise, propre, la vue sur les montagnes est envoûtante. C'est pour cela qu'il vaut la peine de venir ici. L'eau était à 19 degrés (selon le sauveteur), mon mari nageait tous les jours, j'ai plongé quelques fois - c'était froid bien sûr)) 8. Animation. Apparemment, en raison du début de la saison, tout n'est pas bien organisé chez eux. Il n'y a pas d'horaire. Il faut tout apprendre en allant demander. Sur le tableau d'affichage, il y a des informations générales - par exemple à 21h30 il y a un spectacle du soir, sans précision. C'est la première fois que je vois ça. Dans tous les hôtels où j'ai séjourné auparavant, il y avait un programme d'activités quotidien. Et pas besoin de chercher à qui poser des questions. Vous venez, vous regardez, vous choisissez ce qui vous intéresse. J'ai essayé de comprendre à quelle heure était le yoga, je n'ai pu le savoir qu'en voyant le yoga (à gauche de la scène). Au fait, il y avait toujours des gens au cours de yoga, mené par une fille nommée Natalia - super simple ! Merci beaucoup à elle ! 9. Service au restaurant. J'en parlerai séparément. Il n'y en a tout simplement pas. Vous resterez avec de la vaisselle sale jusqu'à ce que vous la rangiez vous-même, ou que vous partiez, ou que vous attiriez l'attention du serveur pour qu'il la débarrasse, afin de pouvoir passer au dessert sur une table propre, et non au milieu de la vaisselle sale. La même chose pour les boissons. Il vaut mieux les apporter soi-même que d'attendre qu'ils viennent à vous (si jamais ils viennent). Encore une fois, ce n'est pas un problème pour les serveurs, pauvres, ils ne savent pas où courir, ils manquent tout simplement, c'est un problème de la direction. Économiser, c'est bien sûr une bonne chose, mais ici, c'est tellement économique que c'en est grossier. Conclusion générale. Pour être juste, je dirai que nous sommes partis à 13h30. Et ce jour-là, la situation s'est nettement améliorée : l'animation s'est animée, la nourriture est devenue plus variée (il y avait du poisson rouge faible pour le petit déjeuner) - selon ce que j'ai remarqué. Apparemment, l'hôtel ne passe à la conception estivale qu'après le 1er mai. Et peut-être que nous avons simplement eu de la malchance ? Je ne sais pas... Mais je n'y retournerai pas. Alanya ne m'a pas séduite. Quant à vous, y aller ou non ? Décidez par vous-même. Cependant, je recommanderais cet hôtel uniquement en cas de tarif très abordable (comparé aux hôtels similaires). Il ne vaut vraiment pas la peine de payer plus pour lui. Son classement est clairement surestimé.

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Nous avons passé nos vacances fin juillet en famille, composée de trois personnes : deux adultes et un enfant de 5 ans. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, et j'avais écrit une lettre préalablement pour demander une chambre située entre le 3e et le 5e étage avec vue sur les montagnes. À notre arrivée (à 5 heures du matin), la chambre nous a été immédiatement attribuée et correspondait à nos souhaits (nous avions payé la nuit précédente, mais en raison d'un retard de vol de 7 heures, nous avions perdu une soirée et une nuit de repos). On nous a aussi proposé de prendre un en-cas pour la route, mais nous avons refusé car le vol avait duré 6 heures et nous étions très fatigués. Dans la chambre, un complément de l'hôtel nous attendait sous forme de fruits et d'une bouteille de vin (le tire-bouchon n'était pas inclus ou nous ne l'avons pas trouvé). En anticipant, je dirai que l'impression laissée par le personnel de la réception et du room service était très positive. En 2022, des "oies prétentieuses" travaillaient à la réception, qui étaient très hautaines. Chambre : Nous étions dans le bâtiment principal, au 3e étage, mais on pourrait dire au 5e car le hall d'entrée dans l'ascenseur est numéroté comme le niveau L, suivi de l'étage A avec des tables de billard et l'accès à la terrasse. La chambre était assez compacte, avec tout le nécessaire. Il manquait des cintres dans l'armoire (seulement 8 au total). Il y avait des peignoirs et des chaussons. Le balcon était de taille modeste : 2 chaises, une table, un séchoir en forme de corde à linge. La climatisation fonctionnait parfaitement, le flux d'air étant dirigé vers la porte du balcon. Le minibar était réapprovisionné quotidiennement avec 2 cannettes de bière Tuborg, 2 bouteilles d'eau minérale, du Fanta, du Coca-Cola, du Sprite, un paquet de bretzels salés et de biscuits fourrés, 2 paquets de jus et une bouteille d'eau de 1,5 L. La douche avait toujours de l'eau chaude, l'écoulement fonctionnait correctement, le savon et les articles de toilette étaient de bonne qualité avec une odeur agréable et étaient remplacés au besoin. Le ménage était de très bonne qualité, notre demande d'être nettoyés dans la première moitié de la journée a été prise en compte. Alimentation : C'est là que l'hôtel nous a un peu déçus par rapport à 2022 (où nous avions séjourné à la même période) - la variété de la nourriture et des boissons a considérablement diminué. Tous les alcools légers étaient turcs (Martini, Baileys, champagne et cocktails à base de ceux-ci) mais les alcools forts étaient tous importés, du la bière aux cognacs et whiskys. La nourriture était variée et savoureuse. Un grand choix pour tous les goûts : pour le petit déjeuner, du jus d'orange frais, des morceaux de poisson rouge légèrement salé, un grand choix de fromages et de yaourts. En plats chauds : œufs, omelettes, œufs durs, légumes braisés et pommes de terre en quartiers, sarrasin, saucisses, assortiment de charcuteries variées (servies en petites quantités, on comprend tout de suite que c'est un produit rare), de délicieuses pâtisseries, des gaufres belges cuites à l'extérieur. Miel en rayon, baklava, biscuits, fruits et herbes fraîches (aneth, persil, épinards), olives, et noyaux d'olive. Le café est préparé en machine, assez correct si on prend une double dose et qu'on laisse couler un peu d'eau avant de remplir la tasse. Les tasses à café sont très petites, donc nous versions le café dans des tasses à thé. Le thé en sachets est noir, vert et à la fleur de tilleul. Pour les déjeuners et dîners, il y avait toujours 2 soupes, du poisson et de la viande, aussi bien grillés que braisés avec des légumes ou sautés à la poêle, offrant également des sushis, des pâtes, voire une option de repas diététiques. Un choix varié de desserts, de délicieuses profiteroles et baklava (surtout apprécié la présentation du fondant au chocolat avec une boule de crème glacée, dommage que ce fut une seule fois). Un grand choix d'entrées froides : salades de légumes frais, marinades, diverses sauces turques, qui ne m'ont pas laissée indifférente, des courgettes, des aubergines et des carottes cuites au four en entrée. Du côté des fruits : melon, pastèque, nectarines, abricots, raisins, pêches, prunes et pommes. Mais !!! Il n'y a eu qu'une seule fois des cerises en 11 jours, et les fraises n'étaient présentes que comme décoration sur les desserts (en 2022, elles étaient servies quotidiennement). Nous n'avons jamais eu de crabes ou d'autres délices. Les écrevisses n'ont été servies qu'une fois, occasionnellement des moules, des crevettes et des calmars en rondelles. Préparés délicieusement. Les serveurs sont amicaux, souriants, certains ne parviennent pas à tout faire mais font tout leur possible. Mais encore une fois : il y avait des mouches dans le restaurant ! Il fallait manger en agitant les mains ! Plage : Propre, il y a toujours des places disponibles à tout moment de la journée. Les grands auvents pour se protéger du soleil nous ont plu, ils offrent une bonne protection contre le soleil. L'espace entre les transats est suffisant, pas trop serré. Le sable entre les transats sur la plage est composé de petits graviers, pratique pour entrer dans l'eau, avec des passerelles en bois entre les rangées et jusqu'à la mer, et une rampe métallique avec des rampes pour entrer dans l'eau. Sur le rivage, les petits graviers ont la taille d'un haricot ou moins. Pas besoin de chaussons de plage. L'eau est claire et transparente le matin. De petits poissons piquants viennent nager près du rivage. Il y avait parfois des vagues après 16 heures. Les serviettes étaient disponibles de 8h30 à 18h. À l'entrée de la plage, il y avait un réfrigérateur avec des boissons et du yaourt liquide. Près de là, un bar proposait des boissons alcoolisées légères et des cocktails, des glaces, des pâtisseries, des fruits, et au deuxième étage un snack-bar. Nous n'avons pas nagé dans les piscines. Nous préférons la mer. La zone de l'hôtel est très verte, bien entretenue et propre, avec une disposition pratique de tous les équipements. Il y a une maison pour les chats. Une grande attention est accordée aux enfants, le mini-club est situé dans un endroit calme. Des activités familiales sont organisées. Avec les enfants, ils font de la poterie, de la peinture sur pierre, des colliers et autres activités, et ils organisent un mini-disco tous les jours de 14h45 à 21h15. À côté du mini-club se trouve une piscine avec des toboggans, mais nous n'avons pas utilisé. Internet fonctionne bien dans tout l'hôtel, pas de déconnexions. Comme notre vol a été reporté à une heure plus tardive, nous avons demandé à prolonger notre séjour. Notre chambre n'a pas pu être prolongée (l'hôtel était complet), mais on nous a fourni une autre chambre dans un bungalow au deuxième étage avec vue sur le jardin. Le séjour de midi à 19 heures coûtait 5 euros. La chambre dans le bungalow était nettoyée, avec le même équipement que dans le bâtiment principal, mais une salle de bain plus grande avec une fenêtre. Dans l'ensemble, nous ne gardons que des émotions positives de notre séjour à Alinda Beach ! Nous sommes très satisfaits de nos vacances ! Nous recommanderons cet endroit à nos amis et connaissances !

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L'auteur de la critique n'a pas fourni une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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Nous avons séjourné à l'hôtel Akka Alinda. Nous sommes très satisfaits de nos vacances, car l'hôtel fait tout pour rendre notre séjour encore meilleur. L'enregistrement rapide a été effectué par la réception. Nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle nous avons été installés, bien avant l'heure prévue selon les normes mondiales. Le centre de spa fait du bon travail. Nous avons suivi une série de massages médicaux et nous nous sentons très bien. C'est une véritable sensation de détente. Nous n'étions pas initialement satisfaits de la chambre, mais on nous l'a rapidement changée. L'animation est excellente. Tous les animateurs font du bon travail. Toujours une ambiance agréable tout au long de la journée. Le nettoyage de la chambre est impeccable. Toujours propre. Le service à la clientèle est également très accueillant. Merci à l'hôtel pour ce merveilleux séjour.

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