Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

Commençons par le fait que le vol avec Turkish Airlines de Perm en avion direct n'incluait pas de repas, le vol a duré 5,3 heures + 2 heures à l'aéroport, soit 7,5 heures + 1,5 heure de route jusqu'à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés à 11 heures du matin, on nous a dit que le check-in était à 14 heures, donc nous avons dû attendre. J'ai demandé où je pouvais prendre une collation avant le déjeuner, on m'a indiqué un café près de l'amphithéâtre en faisant un geste de la main, mais je n'ai pas pu trouver ce café, personne ne l'a montré malgré mes trois demandes. En fin de compte, il s'est avéré que c'était un endroit où ils ne faisaient que des pains plats, j'ai donc été obligé d'en manger un peu pour calmer ma faim. Il restait encore 2 à 3 heures avant le déjeuner. Rien d'autre n'était ouvert, à part un stand de café. J'ai fini par attendre une heure en ayant faim. Mon gastrite s'est aggravé et je le soigne encore. Je n'avais pas eu autant de soucis depuis des années. Et tout au long de mes 8 jours de vacances, j'ai eu mal au ventre à cause de la nourriture du restaurant de l'hôtel... L'hôtel lui-même ne donne pas l'impression d'être un hôtel 5 étoiles coûteux, ça sent le renfermé dans le hall. Le carrelage au sol est cassé, les poubelles pouvaient ne pas être vidées pendant plusieurs heures, des tableaux étranges et des affiches inappropriées ont été accrochés ne correspondant pas au style général. Tout semble vieillot, pas du tout stylé. Le déjeuner était prévu à une heure, le check-in à 14 heures, mais nous avons été enregistrés plus tard, à 14h30. CHAMBRE La chambre était quelconque, vieille, petite, plafonds bas, meubles fatigués, en face de moi, on pouvait voir les fenêtres du bâtiment d'en face où les gens se changeaient. Il n'y avait que deux veilleuses et une lampe près du miroir pour l'éclairage, c'est tout. Il n'y avait pas de lumière au plafond !!! Le soir, c'était très sombre, impossible de lire un livre, pas confortable. Les cloisons entre les chambres étaient en placoplâtre ! On entendait toutes les conversations, on pouvait même distinguer les mots. NOURRITURE La nourriture était horrible, fade, pas fraîche, comme vous l'avez décrit correctement, la viande ressemblait à de la semelle de chaussure. Tout était médiocre, on pouvait voir qu'ils ne faisaient pas d'efforts (cuisiniers fainéants). J'ai même trouvé une côtelette d'agneau pas cuite sur le gril !!! Des mouches volaient partout dans le restaurant et se posaient sur tous les aliments tous les jours, c'était très désagréable. Le soir, les serveurs venaient et demandaient "Que voulez-vous boire ?" et si je refusais, ils enlevaient les verres de la table. J'ai goûté une fois du vin rosé - c'était bon marché et dégoûtant. À la pâtisserie près de la plage, ils vendent des pâtisseries froissées et pas fraîches - des restes de la cafétéria et de la glace. Une employée mettait de la glace dans une corne sans gants avec de la saleté sous les ongles... PERSONNEL Pas amical, mais pas impoli non plus. Indifférent. PLAGE Être en première ligne est un plus. Les transats sont vieux et rouillés. Le ponton est vieux. Ils peuvent mettre du temps à nettoyer la plage. PISCINE Ils avaient promis une piscine chauffée mais finalement elle ne fonctionnait pas. SPA La seule chose de bien que je peux souligner dans cet hôtel est le salon de spa et le salon de massage balinais Koma. Ils sont des professionnels dans leur domaine. C'est tout. Je ne recommande pas d'y aller.

avatar

L'HÔTEL A COMPLÈTEMENT RÉPONDU À TOUTES NOS ATTENTES ET NOUS A AGRÉABLEMENT SURPRIS Nous avons séjourné à l'hôtel Akka Alinda à la fin de novembre-début décembre 222. Notre famille aime beaucoup la côte turque pour sa beauté et surtout pour sa nature. C'est précisément ce facteur clé qui nous a aidés à choisir cet hôtel en particulier. Nous avons été rapidement enregistrés à l'hôtel, un grand merci au personnel de la réception qui a pleinement satisfait toutes nos demandes en ce qui concerne la chambre et l'hébergement. Spacieux, confortable, matelas et oreillers confortables, nettoyage de qualité. Des serviettes fraîches tous les jours et le linge de lit a été changé plusieurs fois pendant notre séjour. Le minibar était régulièrement réapprovisionné. Nous avons beaucoup apprécié que l'hôtel ne néglige pas ses clients, le service clientèle communiquait très souvent avec nous, cherchant à connaître nos impressions et intervenant toujours pour nous aider à résoudre nos problèmes. La nourriture dans cet hôtel est bonne et le choix est très satisfaisant. Tout est comestible, nous voulions tout essayer. J'ai été ravi par le grand choix de plats variés de la cuisine turque. On voit tout de suite que l'hôtel souhaite vraiment montrer la culture turque à ses invités. En plus de cela, il y a un excellent choix de desserts et de café. Pour des vacances en famille et paisibles, l'hôtel a complètement répondu à nos attentes. Une atmosphère de confort familial. Nous avons été ravis de séjourner dans votre hôtel, merci !

avatar

Pour ceux qui sont trop paresseux pour lire : si vous avez quelque chose avec quoi comparer, ce n'est pas un cinq étoiles. Ceux qui sont en Turquie pour la première fois et n'ont pas visité d'autres pays seront probablement ravis. Je peux juger au moins sur un fait : notre arrivée était le jour de mon anniversaire, que nous avions prévenu à l'avance, et lors de l'enregistrement à la réception, nous avons encore une fois mis l'accent sur cela. Aucun employé de l'hôtel n'y a prêté attention : nous n'avons trouvé aucun message de félicitations, même symbolique, ni à la réception, ni dans la chambre. Les serveurs, pour la plupart, comme des mouches endormies : soit ils prennent trop de temps à apporter la commande, soit ils apportent autre chose, soit ils n'apportent rien du tout. Le cocktail Cosmopolitan, composé uniquement de vodka et de jus de citron, en est un exemple ; il semblerait que la moitié du personnel ait été recrutée dans la rue. Et nous étions assez déçus d'avoir payé pour un "ultra all inclusive" pour finalement se retrouver avec de l'alcool bon marché (facilement identifiable au goût et à la provenance de bouteilles non reconnaissables). Le choix de boissons de qualité était vraiment très limité. Dans l'ensemble, l'hôtel est propre, le nettoyage de la chambre est fait tous les jours (nous laissions des pourboires). Il y avait une odeur désagréable dans les toilettes près de la plage, donc nous n'y sommes pas allés. L'entretien au club n'était pas excellent - il semblait que les tables n'avaient pas été nettoyées du tout pendant la semaine. La taille de l'hôtel est très petite, on peut en faire le tour en environ 7 minutes. La nourriture est elle aussi notée quatre sur cinq. Déjà le troisième jour, honnêtement, nous ne savions plus quoi manger. Il y avait une grande variété de plats, mais de jour en jour, il y avait peu de différences et beaucoup de plats en double, sans compter que tous les plats n'étaient pas préparés correctement. Le plus souvent, il y avait des places disponibles au restaurant, mais les tables n'étaient pas toujours nettoyées à temps. Il y a un restaurant principal, un restaurant à la carte (payant), quatre bars, une cafétéria, un café près de la plage - bref, où que vous alliez, vous pourrez boire un verre et manger à presque n'importe quel moment. L'animation était globalement correcte, les animateurs faisaient de leur mieux. Jeux, activités, karaoké, musique live, bingo - un programme comme partout ailleurs. Il est possible que ce soit plus animé en été. Il y a un mini-parc aquatique avec quatre toboggans. J'ai vu qu'il y avait également des espaces pour enfants avec diverses animations. La piscine chauffée se trouvait près des toboggans, ainsi qu'au spa de l'hôtel - les deux sont très petits. Le hammam et le sauna sont également accessibles. Il y a une salle de sport. La plage est de galets, il est plus agréable d'entrer dans l'eau depuis la jetée ; ils l'ont démontée juste à la mi-novembre, lorsque nous devions partir, nous avons pu en profiter pour bronzer une dernière fois. Il y avait des activités nautiques sur la plage, moyennant un supplément. Il y a du billard, moyennant un supplément. Il y a beaucoup de chats - c'est un bonus agréable. Ils sont effrontés, mais très mignons et affectueux. Il y a une maison pour les chats plus âgés qui ne peuvent plus prendre soin d'eux-mêmes. Je recommande cet hôtel aux familles avec enfants, aux couples. Dans l'ensemble, c'était bien, nous avons apprécié. Cependant, à cause de certains aspects, nous avons gardé un petit goût amer d'avoir payé trop cher pour ce prétendu cinq étoiles.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel en mai 222. Akka est cet hôtel qui garde sa réputation malgré la pandémie, la crise et autres difficultés. On voit que la direction fait tout pour remplir l'hôtel, c'est pourquoi les prix sont souvent attractifs. Préhistoire : en 219, lors de notre transfert vers cet hôtel avec d'autres touristes, l'apparence de cet hôtel ne m'a pas plu dès le premier regard : des balcons en angle, des toboggans près de la route. J'ai alors pensé : quel poulailler ! En rentrant chez moi, j'ai lu en ligne de nombreux avis positifs à son sujet, mais le prix était élevé par rapport à notre budget habituel de vacances. Début mai, lorsque nous cherchions un hôtel pour célébrer un anniversaire, Akka avait un prix agréable et nous avons décidé de venir ici - et nous n'avons pas regretté ! SERVICE. Une fois à Akka même, j'ai compris pourquoi les vacanciers louent cet hôtel et pourquoi certains touristes y reviennent à plusieurs reprises. Ici, le personnel œuvre pour que chaque touriste se sente comme un invité spécial. Dès le transfert, vous êtes accueilli, le personnel de la réception est aimable. Le personnel est réactif : pour tout problème, ils trouvent une solution. Au restaurant, les serveurs prévenants vous servent rapidement. Les chambres sont nettoyées, le bar est rempli chaque jour. En entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de l'hôtel en l'honneur de l'anniversaire : du vin et des fruits. - Très agréable ! Notre chambre standard améliorée était spacieuse avec un grand lit et un petit canapé convertible, idéal si vous voyagez avec un enfant. Dans la chambre, il y avait une bouilloire électrique et un kit de thé comprenant différentes variétés de thé, du café, du sucre et un substitut de sucre (!). Les chaînes de télévision sont principalement turques, j'ai trouvé seulement une chaîne russe. HÔTEL. L'hôtel est situé dans le village de Kirish. Il n'y a rien de particulier dans le village. Seul le parc aquatique, que vous pouvez atteindre en sortant de l'hôtel et en tournant à gauche, se trouve à 1 à 15 minutes de marche. En continuant le long de la côte, vous pouvez atteindre le village de Camyuva. En prenant le bus 1, vous pouvez vous rendre à Kemer, où vous pourrez visiter des centres spa (à partir de 15 $), un delphinarium, des marchés. Dans l'hôtel même, au sous-sol, il y a aussi un spa, mais il coûte 6 euros. Juste en face, il y a une salle de sport. Il y a une boutique de vêtements et une bijouterie à côté de l'hôtel. Au deuxième étage, dans le hall, il y a un billard. Je ne connais pas le prix, je n'ai pas demandé. Ce qui m'a plu, c'est que le territoire de l'hôtel est petit : tout est à portée de main, compact, vous n'avez pas à faire des kilomètres pour aller à la plage ou au restaurant, mais en même temps, il y a de l'espace pour se promener. Il y a des hamacs sur le territoire où vous pouvez vous détendre. Au fait, c'est notre premier hôtel où l'on ne nous a pas donné de bracelet. L'hôtel se compose du bâtiment principal, de deux bâtiments supplémentaires et de plusieurs chalets avec des chambres familiales améliorées. On nous a donné une chambre au premier étage du bâtiment principal - la chambre 215. Nous n'avons pas aimé la chambre immédiatement, car elle était au rez-de-chaussée et donnait sur l'entrée centrale de l'hôtel. Nous avons demandé à changer de chambre. On nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles pour le moment et que nous pourrions changer le lendemain à midi. Bien sûr, le lendemain, nous n'avons pas demandé une autre chambre, car nous avions déjà déballé nos valises et nous ne voulions pas tout ranger et déménager. Plus tard, j'ai regretté, j'aurais dû quand même changer ! Je vais expliquer pourquoi : 1. Les chambres 211-222 se trouvent dans un couloir de passage par lequel passent constamment, tôt le matin et tard dans la nuit, des gens vers les deux autres bâtiments supplémentaires et le restaurant, et souvent ils parlent fort et rient, et l'isolation phonique est mauvaise. 2. De plus, dans ce couloir, unique, il n'y avait pas de moquette. Nous avons fait le tour de l'hôtel : dans tous les bâtiments supplémentaires, même au rez-de-chaussée, il y avait de la moquette, mais il n'y en avait pas dans notre couloir. Imaginez le bruit quand les chariots passent dans le couloir, ou quand une femme en talons hauts passe au milieu de la nuit ! 3. Sous les chambres se trouve l'étage des services, où les produits, l'eau et autres choses sont livrés, où le travail bat son plein, y compris la nuit. Le bruit, semblable à une hotte d'aspiration, m'a réveillé plusieurs fois. Ensuite, nous avons compris que c'était l'ascenseur technique en dessous de nous. 4. Et enfin : les chambres impaires de ce couloir donnent sur l'entrée. La nuit, on entend les bruits des bus qui se garent et des portes qui claquent. Donc, si vous avez un sommeil léger, il vaut mieux demander immédiatement une autre chambre. Autre chose qui ne m'a pas plu : depuis la terrasse du restaurant, il y a un accès à la piscine, mais il est bloqué. Vous ne pouvez entrer et sortir du restaurant qu'à travers l'hôtel. Si un accès direct était disponible, ce serait beaucoup plus pratique : vous déjeunez et allez directement à la piscine sans avoir à contourner le restaurant par la réception. NOURRITURE. Nous sommes partis le 15 mai. C'est ce jour-là que de nouveaux plats ont été ajoutés au menu. Jusque-là, le menu n'était pas étendu, mais néanmoins, il y avait de quoi choisir, et même plus. Je ne vais pas décrire toute la nourriture, je vais télécharger beaucoup de photos - regardez. Parmi les délicatesses, je peux dire : chaque jour du saumon au petit-déjeuner, des fraises au dîner et au déjeuner, parfois avec de la crème, un délicieux grill, un soir, il y avait de la glace cuite au four avec une présentation solennelle ! C'était la première fois que je voyais ça ! De nombreux fruits : pastèque, melon, poires, oranges, pamplemousses, pommes, bananes. À côté du grill, au déjeuner, des pâtes de différentes sortes étaient servies. Divers gâteaux et gâteaux. J'ai beaucoup aimé leur baklava au lait saupoudré de cacao - un délice ! Nous avons fêté un anniversaire dans un restaurant de poisson à la carte. Les plats et le service étaient très appréciés. (voir photo). Le vin y était beaucoup plus agréable et savoureux que dans le restaurant principal. À ce moment-là, la visite du restaurant à la carte était gratuite à partir de 7 jours de séjour. Sinon, c'était 15 euros par personne. Sur le site, il y a également un snack-bar, un café-bar et un bar où l'on sert du café turc et des gözleme. Au café-bar, en plus de l'américano, du cappuccino, du macchiato, du latte, ils font un délicieux café glacé avec de la glace et divers toppings. ANIMATION. Akka propose des divertissements pour tous les goûts. En plus des activités standard comme le tir à la carabine, le volley-ball, la pétanque, le yoga et l'aquagym, il y a le tir à la carabine, le saut en piscine, des balades à vélo dans les montagnes et d'autres activités que nous n'avons pas vues. Sur le site, il y a 4 toboggans aquatiques. À mon avis, il manque de transats près de la piscine où se trouvent les toboggans. Sur la plage, il y a des divertissements payants : kitesurf, banane, jet-ski. Les animateurs sont super sympas : Alina et Harun. Nous sommes devenus amis avec eux et avons participé régulièrement à toutes les activités. Chaque soir, des artistes invités se produisent. Après les spectacles, il y a de la musique live. Près de la plage, il y a une discothèque qui fonctionne jusqu'à 2 heures du matin. PLAGE. Je mentionne toujours que nous ne faisons pas particulièrement attention à la plage, car nous avons notre propre mer. Mais je peux dire ceci : la plage est galetée, propre, toujours nettoyée, il y avait toujours suffisamment de transats. La plage est divisée en zones : pour fumeurs et non-fumeurs. Il y a un ponton d'où l'on peut sauter. Sur le ponton, il y a également suffisamment de transats. Il y a aussi une rampe spéciale avec des mains courantes pour entrer confortablement dans la mer. Ce que j'ai apprécié, c'est que les serviettes de plage sont changées directement sur la plage (de 9h à 17h) et il n'est pas nécessaire de faire des tours au spa. Avant d'entrer sur la plage, il y a un réfrigérateur avec de l'eau et des boissons gazeuses sucrées. La température de l'eau en mai était de 18-19 degrés. La température de l'air était de 27-29 degrés le jour, et le soir, un survêtement sportif ou une veste légère étaient nécessaires. L'hôtel a vraiment plu ! C'est un cinq étoiles qui correspond à ses cinq étoiles et à son classement !

avatar

Nous étions à Akka Alinda à la mi-novembre avec deux enfants de 4 ans et 1 an. L'hôtel nous a accueillis en ayant une ambulance à l'entrée - ce qui a même suscité des plaisanteries nerveuses parmi les touristes qui s'installaient avec nous. Nous pensions que ce n'était plus la saison, donc qu'il y aurait moins d'enfants et de virus. Nous avons mangé exclusivement à l'hôtel, et dès le deuxième jour, notre fille d'un an a été hospitalisée avec une infection intestinale sévère. Au même moment, une fillette de 4 ans de notre hôtel est arrivée en urgence avec le même tableau clinique. Cette même nuit, notre fils resté à l'hôtel avec son père a également été malade. Nous n'avons pas utilisé la piscine, donc le problème venait probablement de la cuisine. Au restaurant, nous avons également vu un autre enfant se sentir mal. Le dernier jour de notre séjour, le service clientèle affirmait que c'était juste le rotavirus qui circule dans toute la Turquie. Mais non. À l'hôpital, les tests ont montré que ce n'était ni le rotavirus ni l'adénovirus. C'était une infection intestinale. Les deux enfants ont mis 4 jours à se remettre : ils ne pouvaient pas manger normalement, étaient apathiques, se plaignaient de maux de ventre et de nausées. Mon mari et moi avons également eu une intoxication alimentaire, mais un peu moins sévère. Je tiens à ajouter que c'était la troisième fois que nos enfants séjournaient dans des hôtels turcs et c'est la première fois que nous avons rencontré une telle situation. En ce qui concerne l'hôtel, que puis-je ajouter si tout ce que je viens de dire a encore une quelconque importance pour vous ? Chambres Nous avions réservé une chambre standard, une pièce, mais on nous a logés dans le bâtiment principal dans une chambre à deux pièces avec vue sur la mer. La chambre était globalement agréable, la vue depuis la fenêtre était digne d'une couverture de magazine sur le tourisme. Petite remarque : nous avions besoin d'eau bouillie pour diluer les antibiotiques pour les enfants. L'hôtel ne fournit une bouilloire que pour les chambres de catégorie supérieure. Pour un hôtel 5 étoiles qui se positionne comme un établissement premium, c'est très étrange. Alimentation La nourriture était normale : viande, poulet, poisson. Au petit-déjeuner, il y avait des céréales, des omelettes, des légumes, des hors-d'œuvre. Il y avait un buffet séparé pour les enfants. Il y avait aussi un café sur le site de l'hôtel avec du café très délicieux et varié. C'était probablement le plus grand avantage de notre séjour là-bas. Infrastructure Honnêtement, le territoire de l'hôtel est petit, la plage n'est pas très grande non plus - il est difficile d'imaginer où se trouver en été. L'accès à la mer est profond immédiatement. S'il vous arrive d'aimer vous promener le soir, ce n'est pas possible ici - vous ne pouvez pas vous promener dans le territoire de l'hôtel, il n'y a pas de promenade le long de la mer, seulement le long de la rue principale avec les magasins turcs typiques, les agences de location de voitures - en basse saison, il n'y en avait qu'une d'ouverte). Pour ceux qui n'aiment pas rester uniquement à l'hôtel, vous pouvez marcher vers les montagnes, rejoindre le village voisin (en 3 minutes à pied) ou vous rendre à Kemer, Antalya en bus ou en taxi. Au cours de la deuxième semaine de notre séjour, le ponton a été entièrement démonté, ce qui était agréable pour une promenade le soir. La plupart des transats ont été retirés, même si la température atteignait 28 degrés en journée et de nombreuses personnes se baignaient. Les parasols ont été enlevés. Ils ont même enlevé le bac à sable pour enfants. Lorsque nous rentrions après le déjeuner avec les enfants, il n'y avait souvent pas de transats disponibles. Cela donnait une impression mitigée. Bien sûr, c'est la transition vers la saison hivernale, mais il n'y avait même pas de décorations de Noël, que d'autres hôtels accrochent activement à cette période. On aurait dit que l'hôtel allait fermer dans les jours à venir. Pour certains, cela pourrait être un avantage - tout (absolument tout) le personnel parle russe à l'hôtel. À l'exception de quelques étrangers, la clientèle est russophone. Un point positif spécial pour les femmes de chambre. Les maladies des enfants n'ont pas laissé le linge intact, mais elles ont toujours changé le linge rapidement, nettoyé la chambre soigneusement et même fait des ornements en serviettes en forme de cygnes.

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.