Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
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Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

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Nous avons visité la Turquie en couple du 26 octobre au 8 novembre 222. Nous avons acheté un forfait via l'agence de voyages Mozhayka.ru auprès de l'opérateur touristique Intourist. Nous avons voyagé avec Turkish Airlines aller-retour. Tout s'est déroulé à l'heure, sans retard. Le vol a duré un peu plus de 4 heures, avec un excellent repas et des avions confortables équipés de moniteurs vidéo fonctionnels pour les passagers. En plus d'un délicieux déjeuner, de la bière, du vin rouge et blanc, des jus, de l'eau, du thé et du café étaient proposés, sans supplément ! Le poids des bagages - 2 kg. L'hôtel Akka Alinda Hotel 5*, situé dans le village de Kirish près de Kemer, a été choisi en fonction de son emplacement et des avis sur Internet. Ce n'était pas notre premier voyage en Turquie et nous savions à quoi nous attendre. Je tiens à souligner que cette fois-ci, nous avons fait le bon choix et sommes très satisfaits de notre séjour ! Nous avions une chambre standard pour deux personnes dans le bâtiment principal avec vue sur les montagnes. J'avais envoyé un courriel en anglais à la chaîne d'hôtels Akka, exprimant nos préférences pour la chambre de l'hôtel Akka Alinda Hotel 5* sans bruit de discothèque, d'équipements, de transports ni d'odeurs désagréables. Nous avons rapidement reçu une réponse en russe de la chaîne d'hôtels Akka, nous informant qu'ils prendraient en compte nos demandes lors de notre enregistrement. Le transfert de l'aéroport à l'hôtel s'est fait dans un minibus confortable avec peu de passagers et nous avons été immédiatement installés sans attente, car nous sommes arrivés le soir et avons pu dîner. De nombreux avis sur cet hôtel font l'éloge de la bonne cuisine. Nous sommes d'accord ! Bien que l'hôtel soit assez grand et presque toujours plein à 100 %, nous n'avons jamais rencontré de longues files d'attente au restaurant ni eu à attendre une table libre. Le service, comme dans tout l'hôtel, était excellent. Tout était propre, rapide et avec le sourire ! Il semble qu'un excellent chef cuisinier travaille ici, car nous pouvions toujours trouver des plats particulièrement délicieux parmi un large choix. Beaucoup de variétés de salades, légumes, fromages et yaourts de qualité, du délicieux miel, des fruits secs, du loukoum, des noix et de l'halva. Il y avait toujours au moins trois types de soupes, tout comme de céréales. Semoule, avoine et riz. Il y avait des comptoirs spéciaux pour la nourriture pour enfants et pour les régimes spéciaux. Contrairement à de nombreux autres hôtels situés au bord de la mer, celui-ci offrait un large choix de poissons et de fruits de mer. Truite, bar, saumon, calamars, crevettes, etc. Nous avons compté jusqu'à huit types de poissons préparés de manière très délicieuse dans différentes variantes ! La viande était également exceptionnelle. Le mouton, le veau et même le poulet laissaient une impression spéciale et agréable lors de leur consommation, pour le dire grossièrement ! Lors de nos conversations avec d'autres touristes, nous entendions souvent : "As-tu goûté l'agneau hier? C'est incroyable, ça fond dans la bouche !" Un grand choix de pâtisseries et de confiseries, de délicieuses glaces. J'ai apprécié l'ayran pour la digestion, disponible dans les réfrigérateurs situés près de la plage. Tout au long de la journée, il était toujours possible de trouver quelque chose à grignoter sur le territoire. Le café-bar en plein air était également très populaire. Plusieurs variétés de café, préparées par des baristas sympathiques sur une machine à café à partir de grains Robusta et Arabica de torréfaction sombre de Jacobs, y étaient proposées. Je ne vais pas parler de la qualité de ce café, car je me consacre moi-même à la torréfaction, mais en plein air, avec vue sur les palmiers et avec un peu de lait, c'était agréable. Nous n'allions pratiquement pas dans les bars habituels, mais ils proposaient un grand choix de cognac, de whisky et autres alcools, et pas uniquement des boissons locales comme c'est souvent le cas. Les chambres sont petites mais confortables. Avec un balcon équipé de deux chaises et d'une table, ainsi que d'un dispositif pour sécher les maillots de bain et les shorts. Le ménage est fait tous les jours. Tout est propre et bien entretenu. Il y a plusieurs chaînes de télévision en russe. Presque tout le personnel parle russe, ce qui était agréable. Si quelque chose ne vous convient pas ou si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez toujours appeler le service magique 6666 et ils vous aideront. On nous a rapidement apporté une serviette de pieds lorsqu'elle avait été oubliée par la femme de ménage, et des techniciens sont rapidement intervenus lorsque le son de la chaîne russe a disparu, ajustant rapidement l'antenne sur le toit pour rétablir la diffusion normale. Il y a un sèche-cheveux et divers articles de toilette dans la salle de bains. Toujours de l'eau chaude et froide. Coffre-fort gratuit et minibar complet et vérifié quotidiennement, si nécessaire. Mais nous n'avons jamais réussi à nous rendre au premier étage, où se trouvait la piscine intérieure chauffée avec des saunas. Nous étions trop occupés à profiter de la mer. La plage près de la mer était toujours très fréquentée, mais nous avons presque toujours pu trouver deux chaises longues sous un auvent. La partie gauche de la plage était pour les non-fumeurs, la partie droite pour les fumeurs. Aucun problème. Au fait, il était également autorisé de fumer dans la partie ouverte du restaurant. Il y avait un peu de galets sur la plage. L'accès était pratique, mais il valait mieux prendre des tongs ou utiliser l'escalier depuis le quai. Depuis le quai, on pouvait sauter dans l'eau, ce que j'ai fait. La hauteur était d'environ deux mètres. L'eau était claire. J'ai vu un drapeau bleu à l'entrée de l'hôtel. Nous avons eu de la chance avec le temps - il faisait 24-25 degrés dans l'air et 24 degrés dans l'eau, ce qui est idéal pour fin octobre et début novembre ! Nous sommes tombés pendant les vacances scolaires et il y avait un nombre suffisant d'enfants à l'hôtel, mais ils ne dérangeaient pas beaucoup car ils étaient occupés pendant la journée au parc aquatique avec piscine, toboggans spectaculaires et animateurs, et le soir, ils se rendaient à la discothèque pour enfants avec les mêmes animateurs. Nous avons été particulièrement ravis que le parc aquatique de l'hôtel soit situé à une certaine distance du bâtiment principal, et nous n'entendions pas le bruit ni les cris. Après une petite promenade, qui avait suivi un dîner copieux, nous n'avions plus l'énergie pour nous rendre à la discothèque pour adultes. Outre les citoyens russes, qui représentaient au moins 7 % des clients de l'hôtel, il y avait des Français, des Allemands, des Polonais, des Baltes, des Ukrainiens et des Kazakhs. Tout le monde se comportait calmement et pacifiquement, ce qui était agréable. Dans les magasins, en dehors des grands centres commerciaux, il était possible de payer en dollars, en euros, avec nos cartes bancaires russes, ainsi qu'avec nos roubles. Nous avons été récupérés à l'hôtel à 17 heures et nous souhaitions prolonger la chambre jusqu'à 15 heures et étions prêts à payer pour cela, mais malheureusement, nous n'avons pas pu le faire, car il n'y avait vraiment plus de chambres disponibles à l'hôtel. Cependant, on nous a laissé des serviettes de plage en dépôt, que l'on nous a rendues ensuite, et on nous a dit que nous pouvions utiliser toutes les installations de l'hôtel. Ce que nous avons fait, en déjeunant, en passant tout notre temps restant sur la plage confortable. Nous avons été pris à l'aéroport à temps et satisfaits de nos vacances dans le minibus confortable. Désolé pour le récit un peu décousu de notre agréable séjour à l'Akka Alinda Hotel 5*, mais le bronzage n'est pas encore parti))

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Prologue. Je n'aurais jamais choisi cet hôtel moi-même. Les photos de l'hôtel, les avis me semblaient horribles. Mais deux années de suite, des amis m'ont persuadée, eux qui tenaient absolument à aller à Kemer, précisément dans cet hôtel. Quelqu'un, autrefois, leur a dit que c'était bien là-bas. ((((( 1. Vol. Nous avons volé avec Corendon. Nous savions qu'ils ne servaient même pas d'eau, donc nous avions anticipé en emportant une bouteille d'eau. Nous sommes partis à l'heure. Tout s'est bien passé. Le contrôle des passeports s'est déroulé comme d'habitude, rapidement. Ensuite, nous avons reçu un coupon avec le numéro de bus, à partir de ce moment-là, détaillons un peu plus)))))) 2. Transfert. Le chauffeur du bus nous a accueillis sans parler ni russe ni anglais. Il tenait une liste et essayait de cocher les nouveaux arrivants. Nous avons trouvé nos noms, indiqué du doigt pour que la personne fasse une croix))))) Puis un jeune homme est arrivé, nous a comptés et a dit "Au revoir". Dans le bus, nous étions entre 12 et 15 personnes. La climatisation ne fonctionnait pas dans le salon, la fenêtre était ouverte seulement devant le chauffeur. Insupportable! Heureusement, le trajet n'était pas long. Mais là, le chauffeur s'est mis à appeler quelqu'un, à se disputer... Après avoir parcouru quelques kilomètres, nous nous sommes arrêtés. Un homme attendait le chauffeur sur le bas-côté. Ils ont commencé à discuter, et nous étions en pleine galère. J'ai pensé que le bus était en panne et que nous allions rester bloqués longtemps. Enfin, nous sommes repartis. Ensuite, c'était encore plus intéressant. En arrivant au premier hôtel, le chauffeur a pris les valises et a fait signe aux touristes en direction de l'entrée principale. Ensuite, de plus en plus étrange. Il a déposé une touriste au prochain hôtel et a fait signe de l'autre côté de la rue! De l'autre côté de la rue, bon sang ! Un service inégalé... Nous étions choqués. Nous passons nos vacances en Turquie depuis de nombreuses années, mais même dans mon pire cauchemar, je n'aurais jamais imaginé cela ! 3. Enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel, enfin ! Nous allions entrer dans un hall frais, être enveloppés par l'odeur supposée luxueuse de l'hôtel, nous enfoncer dans des fauteuils moelleux et attendre l'enregistrement en sirotant une boisson gazeuse légère, puis nous promener sur le terrain en attendant d'accéder à nos chambres... Des rêves, où est votre douceur ? L'odeur de l'hôtel n'était pas du tout luxueuse, mais rappelait celle d'une résidence universitaire. Les vitres à l'entrée principale étaient sales, piétinées et personne(!) n'avait corrigé ce désagrément. Les fauteuils n'étaient pas du tout confortables, bas, et les tables encore plus basses, on a dû se contorsionner pour écrire sur les quatre pages du formulaire... Sur quatre pages ! À dire vrai, nous avons commencé à avoir des soupçons... À la réception, Victoria, peu souriante, a pris le formulaire, auquel j'avais joint une lettre de recommandation de TopHotels, ce à quoi elle a fait la moue (en général, je pense que Victoria ne fait que discréditer l'hôtel avec son comportement, d'après ce que j'ai entendu des histoires la concernant pendant mon séjour...). J'ai poliment demandé à être installée dans des chambres de la catégorie que nous avions payée. Il convient de noter que nous avions payé pour des chambres dans le bâtiment principal avec vue sur la terre, donc opposée à la mer. Je vous explique, après avoir relu tous les avis, j'ai compris que la vue sur la mer avait un revers extrêmement désagréable : vue sur la scène avec une animation tardive et bruyante, et un gril avec des odeurs et de la fumée. C'est pourquoi nous avions choisi la vue sur la terre. Et voilà, on nous a remis les clés tant attendues des chambres et on nous a indiqué le chemin vers l'ascenseur ou l'escalier, en disant, allez dans cette direction et tout vous sera donné. Nous sommes allés à un autre étage, sommes sortis, avons réalisé notre erreur, sommes retournés à l'ascenseur, sommes descendus... avons trouvé les chambres, elles étaient côte à côte. Nous entrons. Nous voyons qu'il y a une porte communicante entre nos chambres ! En plus, notre chambre était trèèès petite ! Victoria a décidé d'installer deux couples dans une chambre familiale. Je vous dis, on entendait tout : on ne pouvait ni soupirer ni bouger (excusez mon mauvais français). Ensuite, nous sommes sortis sur le balcon. Vue sur la mer, bordel ! juste au-dessus du toit de la salle à manger, à côté des énormes hottes d'aspiration qui rugissaient comme un moteur d'avion ! Victoria nous avait réservé la chambre la plus dégoûtante - au rez-de-chaussée, l'aile à droite de l'ascenseur. Nous avons refusé la chambre et demandé à ce qu'on nous fournisse une chambre de la catégorie payée. On nous a demandé de regarder d'autres chambres. À nos amis, on leur a montré une chambre au premier étage, mais dans une autre aile avec vue sur l'Alva Donna Hotel, ils ont accepté, pour ensuite regretter, car en dessous d'eux, il y avait une hotte d'extraction du restaurant à la carte en fonctionnement continu. On nous a conduits à nouveau dans l'aile de droite, quelques chambres plus loin que la première chambre. J'ai dit non. Mais on nous a tellement suppliés de passer une nuit que j'ai fini par accepter. C'était une erreur. Ne jamais accepter !!! Jamais ! Ils ont toujours des chambres disponibles. Rappelez-vous, exigez toujours la chambre que vous avez payée et ne vous laissez pas convaincre de "passer une nuit". Cette journée est tout simplement à rayer de vos vacances, c'est tout. Vous ne pouvez pas vous installer confortablement ni déballer vos affaires, et le lendemain, vous devez à nouveau consacrer du temps à remballer vos valises, puis à vous installer dans la chambre, au lieu de vous baigner dans la mer. Nous avons dormi avec le balcon fermé, car le bruit était comparable à celui d'un avion. Et cela à travers la porte fermée ! Après le petit déjeuner, nous sommes retournés à la réception. Un jeune homme nous a accompagnés et nous a montré la chambre. La chambre était au deuxième étage (ce qui est en fait le 4ème étage) avec vue sur les montagnes, au-dessus de l'auvent de l'entrée principale. C'était également dégoûtant, mais nous avons fini par nous y résigner. Nous sommes redescendus, avons annoncé notre décision, demandé la clé. Mais Victoria a dit qu'il fallait revenir dans deux heures, après le nettoyage de la chambre. La chambre était propre, je pense, elle l'était aussi hier et vide ! Nous avons trouvé cela incorrect de leur part. Nous avons demandé à parler au directeur et avons exprimé tout ce qui nous avait contrariés ! Soit dit en passant, le 19.1.22, une jetée avait déjà été démantelée dans cet hôtel, et nous l'avons également mentionné. La gestionnaire (ou qui que ce soit d'autre) une jeune femme ne comprenait pas un mot ni en russe ni en anglais. Victoria lui parlait en turc, elle hochait la tête. Elle ne nous a répondu que concernant la jetée, disant en gros qu'il y avait eu une tempête et que les planches de la jetée tombaient sur la tête des nageurs. Nageurs pendant la tempête ? Et pourquoi rien ne tombait chez les hôtels voisins et leurs jetées étaient ouvertes ? Cela est resté un mystère... Bon, nous nous sommes installés. Nous sommes allés à la plage. 4. Plage. Plage de galets, Adler propre)))) impossible d'entrer dans la mer, la jetée a été démontée... Premium ! ! ! On ne nettoie pas les déchets sur la plage. À côté de nous, il y avait une poubelle remplie de bouteilles. Les déchets ont été ramassés après le déjeuner. Les poubelles étaient des boîtes à cartouches. C'est bizarre, non ? 5. Nourriture. Nulle part. Vous marchez avec une assiette vide sans savoir quoi y mettre. Ils ont mis en place un stand où ils préparent des salades. En gros, vous vous approchez, vous pointez du doigt ce que vous voulez mettre et ce avec quoi vous souhaitez l'arroser. Je n'ai jamais utilisé cela, car à travers le verre sale, on ne voit pas si tel ou tel produit est frais. Le matin, ils distribuent du fromage. Vous vous approchez, vous pointez du doigt et on vous dépose gracieusement un morceau de fromage... Les fruits secs sont coupés en petits morceaux)). Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai ri. aux larmes. amères)). Apparemment, tout va vraiment très mal à l'hôtel(((((( La bouillie de semoule avec des grumeaux avait même une apparence dégoûtante. Les desserts étaient presque tous les mêmes. Pour la première fois lors de tous mes voyages en Turquie, je n'ai pas mangé de baklava - elle était sèche, comme si elle n'était pas vraiment fraîche... Deux fois en tout, ils ont servi un dessert maison : des boules frites avec de la crème glacée à l'intérieur. Délicieux. Digne. Barbecue : pas très impressionnant. Au fait, le neuvième jour, j'ai été sérieusement empoisonnée par du poisson rouge. Le poisson sentait la fumée de cigarette (ils cachaient probablement une odeur de pourri). J'ai mangé un petit morceau et une heure plus tard, j'ai commencé à me sentir mal, j'ai été malade toute la nuit (et pas seulement moi, on entendait bien). Le matin, j'ai informé la réception. Personne n'est venu me voir, personne ne s'est excusé. S'excuser, ce n'est pas du tout dans les règles de cet hôtel. Les machines à café à la cafétéria... c'est une autre histoire. De là, coulait de l'eau chaude, du café noir, du café au lait et... c'est tout. Tout le reste était scotché avec du ruban adhésif noir. Apparemment, ils misaient sur la cafétéria en plein air. Là-bas, ils préparaient divers cafés. J'aime beaucoup le café. Mais je n'en ai bu que deux fois. Parce que la deuxième fois, j'ai remarqué que les tasses des tables étaient ramassées et lavées dans l'évier à la main à l'aide de mains et d'un chiffon. 6. Terrain : tout est serré, il n'y a pas de logique de déplacement, c'est étroit. En fait, c'est étroit partout. Les chambres sont très petites, vous vous cognez constamment les uns contre les autres ou contre les meubles, la salle de bains est minuscule, pour refermer la porte, il faut se faufiler jusqu'à la cuvette des toilettes, se retourner et la fermer. La plage est courte, l'espace entre les transats est de 15 à 2 cm. Nous avons essayé de bronzer près de la piscine. Là aussi : d'un côté la fumée du barbecue, de l'autre la fumée du barbecue de l'hôtel voisin. Nulle part pour juste s'isoler et se détendre(((( 7. Boissons. Tout était là. Simplement, je ne bois pas d'alcool fort, et il y en avait beaucoup. On dit qu'ils étaient bons. Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Apparemment, c'est seulement grâce à la présence de whisky ou de vodka qu'ils se sont arrogés fièrement le qualificatif de Premium. Mais que faire pour ceux qui ne boivent pas ? ? ? À propos, nous avons discuté avec ceux qui étaient venus pour la troisième, cinquième et sixième fois. Nous leur avons demandé ce qui les attirait ici alors qu'en Turquie, il y a plein d'excellents hôtels et endroits ??? Je ne comprends tout simplement pas ces gens ! Ils ont répondu que c'était mieux avant, et cette année, c'était affreux, horrible, et ils ne reviendraient jamais ici. L'horreur en matière de nourriture s'était, disent-ils, produite, autrefois c'était mieux. Bon, je veux bien le croire... mais des chambres pour les nains ? Aucune rénovation ne les sauvera ! Les balcons - petits, ouverts, les étendoirs à linge sont visibles partout))))) les sous-vêtements de tout le monde pendent, les serviettes sont posées sur les tables, car c'est trop étroit). Et l'hôtel lui-même a été conçu de manière très étrange. Une construction en biais. Psychédélique. Il n'y a que des ennuis à attendre dans un tel hôtel ! Le tiers du parc de chambres donne sur l'entrée centrale, où les bus se garent régulièrement. En attendant les passagers, ils ne coupent pas leur moteur((((( ça pue... nous avons dormi avec le balcon fermé. Nous avons demandé à la réception de demander aux chauffeurs de couper les moteurs. Mais, dans cet hôtel, on n'écoute pas les demandes des clients. Nous avons pensé qu'il aurait fallu acheter des chambres dans les bâtiments, mais ensuite nous avons entendu une femme crier que son enfant avait été mordu dans ces chambres, l'enfant avait des boutons. Victoria lui a répondu qu'ils étaient fautifs. En quoi les personnes qui sont venues en vacances sont-elles fautives ? Seulement d'avoir choisi cet hôtel ! Pendant quelques jours, l'eau à l'hôtel était immonde - ça sentait la pourriture sous la douche. Un mot sur les chambres. Apparemment, des travaux ont été faits. Mais les téléphones... les gars ! Ils sont vieux, des années 90. Ils n'essaient même pas de les nettoyer. Mais est-ce vraiment si cher de les remplacer ? Les tables de chevet - il n'y en a pas. Il y a des petites tables à leur place, sans tiroirs. Il n'y a nulle part où cacher les affaires personnelles. Les médicaments, le linge, les produits de beauté : tout était en vrac. Après l'empoisonnement, j'étais très faible, j'ai eu de la fièvre, j'ai passé une journée au lit, à boire de l'eau et des médicaments achetés à la pharmacie locale pour 35 $. Le lendemain, il fallait libérer la chambre à midi. Personne de l'administration n'a proposé de prolonger le séjour en chambre... J'ai dû déménager sur un transat. On m'a demandé de laisser les serviettes jusqu'à notre départ. On nous a demandé 2 dollars ou un passeport ! Nous n'avons jamais rencontré une telle mesquinerie ! Nous avons laissé les passeports. Nous n'étions pas les seuls. Mais c'est seulement avec notre passeport que Victoria est partie quelque part. Je soupçonne qu'elle nous a mis sur liste noire)))) Comme ceux qui vomissent la nourriture de l'hôtel) Ensuite, je me suis déplacée vers la piscine, tous mes compagnons sont allés se baigner à la mer, et moi, je suis restée, à peine respirant, à l'ombre d'un arbre. Soudain, je ressens de l'eau couler sur moi. C'était un ouvrier qui arrosait l'herbe à midi. Juste choquant. Ensuite, le même ouvrier ouvre le réfrigérateur avec les boissons et met dans ses poches des canettes de Coca-Cola et autre chose. Beurk !!! Avec ses mains, avec lesquelles il venait de manipuler la terre, il met les canettes dans le réfrigérateur ! Et puis les enfants prennent les boissons et voilà - bonjour, l'infection intestinale. Quelle joie j'ai ressenti de quitter enfin cet endroit dégoûtant !!! 8. Conclusion. Les vacances pour une somme correcte ont été gâchées. C'était un hôtel dégoûtant. Si vous tenez à votre santé, à votre temps et à

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur le séjour à l'hôtel.

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Bonjour ! Je serais ravie d'aider avec mon avis ceux qui prévoient de voyager en novembre. Nous avons séjourné du 11 au 18 novembre, trois familles - 6 adultes et 2 enfants (1 et 7 ans). Nous avons préalablement étudié la conception de l'hôtel pour cette période, on nous a dit que la conception estivale était en vigueur jusqu'au 18 novembre, ce qui nous a réjouis, nous verrons ensuite si c'était vraiment le cas. ARRIVÉE Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h30, on nous a immédiatement proposé de dîner avant la fermeture du restaurant, puis de nous enregistrer. Lors de l'enregistrement, on nous a donné un tas de papiers et c'était très stressant, chaque membre de la famille (nous étions 4 dans la chambre) devait remplir des informations sur les résidents et des questionnaires sur le coronavirus, bien que l'on aurait pensé que toutes ces formalités étaient derrière nous. Cela prend environ 15 minutes, ce qui est très irritant. Ensuite, on nous a remis les clés des chambres et des serviettes (les clés peuvent être fournies à tous les membres de la famille si vous le demandez). Pas de bracelets, ce qui était surprenant, car cela signifie que n'importe qui peut entrer sur le territoire. CHAMBRE Nous avions réservé une chambre familiale duplex avec les enfants. Nous avons été logés dans un bâtiment à côté du parc aquatique, avec des fenêtres donnant sur un côté calme, ce qui était agréable. Il y a un ascenseur dans le bâtiment. La chambre est relativement récente. Ce qui ne nous a pas plu : 1. Il devait y avoir un canapé au rez-de-chaussée de la chambre, mais il n'était pas là, en revanche, la housse du canapé était là, tous les coussins du canapé étaient éparpillés dans notre armoire. Étrange, n'est-ce pas ? Nous avons pensé la même chose. Nous avons donc décidé de garder nos affaires dans nos valises, car des pièces de rechange du canapé étaient là. 2. Pas de tiroirs dans les tables de chevet ni ailleurs dans la chambre. Toutes les petites choses sont exposées et cela donne l'impression de désordre. 3. Les deux lits simples se trouvent en bas et le lit double à l'étage. Nous aurions aimé que la direction de l'hôtel réfléchisse à ce point, car tous les enfants veulent toujours avoir leur "cabane", ils choisissent toujours de dormir à l'étage, comme dans une maison dans les arbres, c'est amusant et génial. Les parents sortent souvent le soir en discothèque ou se détendent simplement dans le hall et passer devant les enfants endormis en bas n'est pas très acceptable. En fin de compte, mon mari et moi avons déplacé les lits et avons dormi en bas. 4. Pas de bouilloire dans la chambre (hôtel 5 étoiles, je le rappelle). 5. Une seule oreiller par lit, pas la possibilité d'en obtenir un autre, j'ai appelé la réception pour en demander davantage. 6. La porte du balcon ne se verrouille pas si elle n'est pas fermée de l'intérieur, donc si quelqu'un fume, il ne pourra pas la fermer de l'extérieur et l'odeur se retrouvera dans la chambre. La fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas du tout, malheureusement. 7. Pas de peignoirs ! Ils ne sont fournis qu'aux clients qui reviennent une deuxième fois ou plus dans cet hôtel (la même chose avec le restaurant à la carte), je trouve que c'est un affront envers ceux qui visitent l'hôtel pour la première fois. Et je ne pense pas que cela influence la volonté de choisir à nouveau cet hôtel. 8. L'isolation phonique est vraiment mauvaise, nous entendions toutes les conversations, les cris des enfants et tout ce que nous n'aurions pas voulu entendre. Le climatiseur ne fonctionne pas si la porte du balcon est ouverte, choisissez entre les deux si vous aimez dormir ainsi. Pour le reste, c'est bien - il y a 2 salles de bains dans la chambre, ce qui est très pratique, pas d'attente le matin. Il y a du gel douche, du shampoing, de l'après-shampoing, des cotons-tiges et des disques, des bonnets de douche dans les deux salles de bains. Il y a un sèche-cheveux à chaque étage. La salle de bains du bas est attenante, celle du haut est séparée. Des chaussons sont fournis dans la chambre. Il y a un coffre-fort dans l'armoire, beaucoup de cintres, une cuillère pour les chaussures. Le minibar est réapprovisionné chaque jour : deux Coca-Cola, 2 Sprites, 2 Fantas, 2 bières, de l'eau gazeuse et plate, des biscuits et des pailles. C'est un bon point. Les cartes magnétiques pour la chambre fonctionnaient souvent mal, nous n'avons pas compris pourquoi, que nous les mettions à côté du téléphone ou séparément, elles se démagnétisaient toujours, donc nous devions retourner à la réception pour les réinitialiser. Nous n'avons jamais eu ce genre de problème dans aucun autre hôtel, imaginez, vous vous précipitez dans la chambre, par exemple pour les toilettes, et oh zut, la carte ne fonctionne pas, il faut courir dans le bâtiment principal, attendre à la réception et retourner dans la chambre. Pas très pratique. Le Wi-Fi est rapide, il fonctionne bien. TERRITOIRE Les alentours de l'hôtel sont entourés de beaux arbres et plantes, le domaine est décent et agréable. Il y a deux piscines extérieures - une principale au centre, qui était glacée en novembre car elle n'est pas chauffée, et une avec des toboggans chauffée, mais très petite, imaginez tous les résidents affluant en même temps). Il faut réserver les transats à l'avance. Les serviettes ne peuvent être échangées que près de la plage avec des cartes, ce qui est un peu gênant si vous prévoyez de vous détendre près de cette piscine. Les toboggans sont sympas, les enfants et les adultes les apprécient. Près du parc aquatique, il y a un snack, je n'y suis même pas allée une fois, mais les enfants y prenaient des hamburgers, des boissons et de la glace. Juste à côté se trouve un mini-club, où les enfants sont occupés, font des activités manuelles, du maquillage pour enfants, c'est bien. Près de la piscine principale, il y a un bar, un café avec un café délicieux, un large choix et une présentation chic, un café à la carte, où c'est très bon, nous y déjeunions toujours. Sur le chemin de la plage, il y a des réfrigérateurs avec des boissons : Coca-Cola, eau, ayran. Au-dessus de la discothèque à partir de 14h : ils préparent des gözlemes. Il y a une discothèque, une mini disco le soir, suivie d'une discothèque. Le DJ joue souvent une musique très dérangeante, ce qui laisse le dancefloor vide, mais parfois il passe de la bonne musique. Il est difficile de demander votre propre musique, il faut la réclamer, et ce, 2 à 3 fois))). Ouvert de 23h à 2h. BARS Il y en a un dans le hall (jusqu'à :), près de la piscine centrale et dans la discothèque. Je ne dirais pas que l'assortiment de boissons est haut de gamme - seulement 3 à 4 marques d'importation, le reste sont des marques inconnues. Les cocktails peuvent être délicieux (5/5) ou dégoûtants. Le rhum blanc est horrible, la pina colada n'a pas tenu ses promesses (je n'ai toujours pas trouvé celle qui me convient). Dans le bâtiment principal, sous la réception, il y a un spa, une petite piscine chauffée et un jacuzzi froid. Le hammam et le sauna sont accessibles. Le spa propose des massages payants, nous avons opté pour un massage en groupe et cela a plu à tout notre groupe. Dommage que nous n'ayons pas eu de peignoirs, aller du spa aux chambres quand il fait frais dehors n'est pas très confortable. REPAS C'est très subjectif, pour certains c'est suffisant, pour d'autres pas assez varié, mais je trouve qu'il y a peu de plats principaux et d'accompagnements. Tout est assez monotone. Il y a un certain choix, mais pas grand-chose d'intéressant à choisir. Je ne vais pas m'étendre, je dirai juste que vous ne partirez pas en ayant faim, mais vous ne ressentirez peut-être pas la satisfaction gastronomique recherchée. ANIMATIONS C'est là que notre concept estival promis a commencé à vaciller. Dès le 11, l'amphithéâtre était fermé, il n'y avait aucun spectacle ni divertissement. Une fois dans la semaine uniquement, des musiciens se sont produits en live dans le hall près du bar. Sinon, c'était ennuyeux et calme. Il n'y avait rien pour occuper le bébé de 1 an. J'attendais seulement les fléchettes à midi, c'était tout. L'animatrice organisait régulièrement des séances de fitness et d'aquagym. Une fois par semaine, il y avait du bingo dans le hall. Le reste du temps, c'était ennuyeux. Le 16, ils ont démonté les pontons en mer, il n'était plus possible de sauter du ponton, alors que cela divertissait les vacanciers en journée. On nous a dit qu'ils attendaient une tempête, mais ni le 16, ni le 17, ni le 18 il n'y en avait. Mon fils attendait une session de pêche prévue pour le 17, mais avec la disparition des pontons, ils ont dû pêcher depuis la plage, donc aucune prise et un enfant déçu. Des rubans rouge et blanc sont visibles sur le territoire de l'hôtel, ce qui gâche la vue esthétique et vos photos. En conclusion : l'hôtel est correct, correspond au prix, mais ne mérite pas tellement ses 5 étoiles. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois, même avec les bonus de peignoirs et de repas à la carte. Merci à ceux qui ont tout lu, je suis prête à répondre aux questions dans les commentaires.

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Il y a longtemps que nous voulions visiter l'hôtel tant vanté Akka Alinda, et nous y sommes finalement allés, mais l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes. L'hôtel n'était pas prêt à être pleinement occupé, et deux jours avant notre arrivée, des amis ont été installés à Antedon (chanceux pour eux), car il n'y avait pas de chambres disponibles. J'ai demandé confirmation de ma réservation pendant deux semaines, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7 heures du matin, on nous a envoyés prendre le petit-déjeuner et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de check-in avant 14 heures. Nous sommes allés nous changer au spa, puis nous sommes allés profiter du soleil et de la mer sur la plage, où on nous a donné immédiatement des cartes pour obtenir des serviettes de plage. Vers 14 heures, après avoir déjeuné, nous nous sommes rendus à la réception, il y avait beaucoup de personnes en attente de check-in, les employés arguant de petits problèmes dans les chambres, mais en réalité ne parvenant tout simplement pas à nettoyer les chambres à temps, et nous avons finalement reçu les clés de la chambre à 14h30, juste après qu'elle ait été nettoyée et que les sols étaient encore humides. L'isolation phonique des chambres est inexistante, au milieu de notre séjour, des voisins bruyants se sont installés, et leur dispute a provoqué l'intervention des agents de sécurité en pleine nuit. Le ménage dans les chambres était médiocre, un jour, des cafards étaient présents partout dans l'hôtel. Les cafards ont été repérés dans la salle de bains et dans le restaurant principal. En ce qui concerne la nourriture, ce n'était pas satisfaisant, on sentait que des économies étaient faites partout. J'aime boire du thé avec des pruneaux, mais il n'y avait qu'un mélange de pruneaux coupés, de figues, de pruneaux et de raisins secs, comme pour un compote. Il y avait du poisson rouge grillé à quelques reprises, délicieux. Les salades derrière la vitre, avec des noix, étaient aussi bonnes, mais pendant 3-4 jours, il n'y avait pas de noix. La viande de bœuf était une fois trop cuite, puis caoutchouteuse. Le café de la machine était horrible. Le café pris au café était plus ou moins bon. Les petits déjeuners étaient standards, les déjeuners moyens, et parfois il était possible de trouver quelque chose de bon pour le dîner. Deux jours avant notre départ, mon mari est tombé gravement malade, nous avons soupçonné l'agneau, si bien que nous avons manqué les deux derniers jours de vacances; heureusement que tout s'est arrangé et que cela ne s'est pas produit en voyage. La voiture d'urgence est intervenue à l'hôtel trois fois pendant notre séjour, mais je ne sais pas à qui et pour quelle raison. En ce qui concerne les boissons, parmi les spiritueux, le vin aux myrtilles était le seul qui ait plu, les autres - martini, Malibu, Aperol - étaient tous des substituts turcs. Nous avons essayé la bière en bouteille, correcte, mais les noix servies avec étaient du type pois chiche frit et maïs, avec seulement 3-4 cacahuètes. Mon mari a essayé le whisky et a dit que c'était correct. Après le dîner à l'hôtel, il n'y avait rien à faire. Il n'y avait qu'une seule rue commerçante derrière le complexe, rien d'autre. Il n'y avait pas de promenade. Nous sommes allés à Kemer. La mer était magnifique. Nous avons eu de la chance avec la météo. L'essentiel, c'était bien sûr la mer, et nous en avons pleinement profité. L'hôtel ne nous a pas impressionnés. Si c'était notre première fois en Turquie, peut-être aurions-nous eu un avis différent, mais quand on a des points de comparaison... L'hôtel n'était pas mauvais en soi, MAIS... il lui manquait quelque chose, en bref, ça ne nous a pas convaincus.

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