Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel en juillet 222. En bref, l'hôtel nous a plu et je le recommande! Pour être un peu plus détaillé, l'hôtel se positionne comme un cinq étoiles, mais honnêtement, je lui donnerais 4 étoiles, maximum 4+. Cela ne signifie pas que je n'ai pas aimé, au contraire - nous avons passé de très bonnes vacances en famille là-bas, mais pour être objectif, il ne mérite pas 5 étoiles. Je décrirai mes impressions avec ce qui m'a plu et ce qui pourrait être amélioré. 1. Territoire et plage. Le territoire n'est pas très grand, mais confortable, beau et bien entretenu. La plage, bien que pas très large, offre tout de même de la place pour tout le monde. J'ai beaucoup apprécié les auvents en forme de tentes offrant beaucoup d'ombre. Les chaises longues sont très confortables, je n'en ai pas vu beaucoup d'aussi bien. La plage est assez propre, des poubelles sont situées à chaque pas et sont vidées rapidement par le personnel de l'hôtel au fur et à mesure. L'accès à la mer se fait par une rampe, la profondeur commence assez proche du rivage, donc la rampe est un bon support. Bien sûr, on peut entrer dans la mer directement depuis la plage, mais les gros galets ne rendent pas la procédure très confortable. L'entrée dans la mer est également possible depuis le ponton, où plusieurs échelles sont installées. Sur la plage et le ponton, il y a un nombre suffisant de douches où l'on peut se rincer après la baignade en mer. Il y a une zone de beach-volley sur la plage, nous y avons joué tous les jours, le groupe se rassemblait régulièrement, mais on peut relever le premier point négatif, qui empêche l'hôtel de prétendre aux 5 étoiles. Il aurait été possible de faire un effort et d'apporter plus de sable pour couvrir le terrain, car ce qui servait de revêtement était une fine couche de gros sable. Ce n'était pas très confortable pour les pieds, et tomber était douloureux. De plus, le revêtement chauffait beaucoup au soleil, il fallait constamment l'arroser d'eau. À côté du terrain se trouvait un robinet d'eau avec un tuyau, mais le tuyau n'était pas assez long pour couvrir tout le terrain... Un détail en apparence, mais un inconvénient pour les joueurs. Il y a aussi un parc aquatique sur le territoire de l'hôtel, une bonne alternative pour les divertissements. 2. Nourriture, boissons, etc. J'ai apprécié la nourriture. Bon choix, variété. Beaucoup de pâtisseries. Et beaucoup de fruits du matin au soir. Les pastèques et les melons n'étaient pas traduits (ils n'étaient pas très sucrés). Les serveurs dans les restaurants étaient rapides, sympathiques, tout était excellent. Encore une fois, je râlerai - parfois des mouches étaient présentes, il n'y en avait pas beaucoup mais elles étaient là... Un autre petit défaut de l'hôtel. La question des boissons pendant la journée est intéressante. En plus de pouvoir les prendre au bar, il y a un réfrigérateur près de l'entrée de la plage constamment rempli, d'où l'on peut prendre des bouteilles ou des sachets de cola, fanta, jus de fruits, eau, ayran. À mon avis, c'est très pratique ! Dans les bars, la bière est servie en bouteilles (on peut aussi en commander au verre), mais nous prenions uniquement en bouteilles, également très pratique et je n'avais jamais vu ça ailleurs. 3. Chambres, sport, spa, etc. Je ne peux pas dire que la chambre soit très grande, mais dans l'ensemble, je n'ai pas de reproches à faire. Je soulignerai une très bonne insonorisation, y compris du côté de la porte d'entrée. En 13 jours, nous n'avons pas du tout entendu les autres occupants ! Le service de ménage de la chambre a été un peu surprenant. J'avais lu des avis mentionnant un mauvais ménage. En principe, je ne suis pas très pointilleux à ce sujet - s'ils sortaient régulièrement les poubelles et laissaient des articles d'hygiène ! Mais ici c'était étrange, je n'avais rencontré ça nulle part ailleurs. Parfois, ils changeaient toutes les serviettes mais laissaient les anciennes. Parfois, ils ne reconstituaient pas le papier toilette, j'ai dû appeler deux fois la réception (je dirai cependant qu'ils réagissaient instantanément et rappelaient pour s'assurer que tout allait bien). Parfois, ils renouvelaient les gels/shampooings, parfois non. Il n'y avait pas de système du tout))) De plus, j'ai remarqué que lorsque je laissais des pourboires, la qualité du nettoyage était moins bonne que les jours où je n'en laissais pas. En bref, le room service n'est certainement pas au niveau d'un hôtel 5 étoiles. Au fait, tout le personnel parle très bien russe, à la réception en particulier, il semble qu'il y ait la moitié des employés russophones. Donc, il n'y a aucun problème linguistique à l'hôtel. Je fréquentais régulièrement la salle de sport. Ici, la déception, malheureusement. Elle se trouve au sous-sol, ce qui en soi n'est pas un problème, mais l'ambiance et l'environnement ne sont pas idéaux (j'ai été dans des hôtels où soit la salle avait des fenêtres panoramiques donnant sur les montagnes, soit la salle était située en plein air entourée de buissons fleuris). Mais le plus triste, c'est que les équipements de sport sont très anciens, certes fonctionnels, mais quand même. Pour un hôtel 5 étoiles, une telle salle est tout simplement honteuse ! À côté de la salle se trouve le centre de spa, assez petit mais très agréable. Sauna, hammam, piscine, jacuzzi. Tout est très soigné, apaisant, ils fournissent des serviettes, des tapis de repos. Je recommande. 5. Animation et divertissements. Toute la journée, les animateurs proposent diverses activités. Volley-ball, water-polo, fléchettes, tir à l'arc, aquagym, yoga, etc., il y avait même des sorties en montagne pour ceux qui le souhaitaient. Pas de reproches, les animateurs font de leur mieux. Cependant, il y a aussi un certain manque de sérieux - parfois ils oubliaient d'apporter le ballon de volley-ball et nous devions jouer avec le ballon de quelqu'un d'autre en vacances, parfois il n'y avait pas assez de bonnets pour le water-polo pour deux équipes)))) Des spectacles étaient organisés le soir, et très souvent ce n'était pas le fait des animateurs, mais des artistes professionnels invités qui se produisaient. Il pouvait y avoir des danses folkloriques, un numéro de cirque, un groupe de rock en concert, ou une soirée disco sur la plage. Aucun problème avec les divertissements, tout était excellent. 6. Composition des vacanciers. Il est de notoriété publique que de nombreux citoyens russes craignent actuellement de voyager à l'étranger, arguant que les Russes y sont maltraités en raison de la situation politique actuelle. Je n'ai jamais partagé cet avis et mes vacances dans cet hôtel ont confirmé ma conviction. La majorité des vacanciers, d'après ce que j'ai ressenti, sont russes et kazakhs. Les derniers viennent en famille - grands-parents, parents, enfants, petits-enfants. Pendant les vacances, nous avons fait connaissance et avons discuté avec des Lituaniens et des Polonais. Nous avons vu des vacanciers estoniens. Il y avait beaucoup de Moldaves. Tout le monde était amical, tout le monde était raisonnable, donc si quelqu'un a peur, ne vous inquiétez pas, allez-y en toute confiance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et je souligne une fois de plus - l'hôtel est excellent, malgré tous les points que j'ai mentionnés dans le texte.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h, avons déposé nos affaires à la consigne et sommes allés prendre le petit-déjeuner. Nous savions que l'enregistrement se faisait à 14h, étions prêts pour cela, mais nous avons reçu les clés à 12h, chambre standard club. Enregistrement et chambre : - Points positifs : l'hôtel, conformément à la lettre préalable, a été accommodant et nous a installés dans le bâtiment que nous avions demandé, les chambres étaient côte à côte. On pouvait attendre un accompagnateur (mais il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre environ 15 minutes) ou y aller nous-mêmes. La chambre était lumineuse, propre et assez spacieuse. La rénovation était cosmétique, assez récente, mais pas parfaite (si cela est important pour vous). Les installations sanitaires et le mobilier étaient en excellent état. Le mini-bar était standard : eau minérale, eau ordinaire, soda sucré et quelques canettes de bière. Personnellement, le matelas était confortable pour moi, mais les oreillers étaient un peu petits. - Points négatifs : la chambre était un peu petite pour trois personnes. Un canapé était utilisé comme lit d'appoint. Très étroit et court. Pour un enfant de moins d'un an, ça peut aller, mais pour quelqu'un de plus âgé ou un adulte, ce serait très inconfortable. Dans ce cas, il vaut mieux prendre des chambres plus confortables. Pour ceux que cela intéresse : les chambres standard n'incluent pas de chaussons, de peignoirs, de bouilloire ni de nécessaire à thé. En termes de produits de toilette : bonnet de douche, gel douche, shampoing, après-shampoing, lotion pour le corps. Pas de brosse à dents ni de dentifrice, pas d'articles de rasage (si c'est important pour vous). Repas et bars : - Points positifs : grand choix de plats, assez savoureux. Rien d'extraordinaire, mais il y avait toujours du bœuf, de l'agneau, du poulet, de la dinde, du poisson sous différentes formes. Les desserts laissent à désirer, mais les fruits étaient extraordinaires ! Des pastèques délicieuses, du melon, des fraises, des airelles vertes, des pêches, des pommes, des prunes, des nectarines, des oranges, du pamplemousse. Des pâtisseries très savoureuses au petit-déjeuner, préparées directement dans la salle et à l'extérieur. Il y avait une table pour enfants assez variée : riz, légumes, poisson, poulet vapeur, soupes, purées, pâtes, boulettes de viande vapeur, purées et mélanges. Convient tout à fait pour un régime alimentaire spécifique. À quelques reprises, ils ont servi des sushis, imbuvables, ainsi que des fruits de mer sous forme de crevettes ou de sot-l'y laisse, également peu comestibles. Ce n'était visiblement pas de la pêche du matin) Mais il y avait de la glace, des fruits, des en-cas disponibles dans tout le complexe hôtelier pratiquement toute la journée, du matin jusqu'à tard dans la nuit. - Points négatifs : cela ne posait pas vraiment de problèmes pour moi, mais je sais que c'est important pour beaucoup de gens. Il y avait peu de serveurs et ils ne suivaient pas, bien qu'ils courent sans arrêt. Parfois, les tables n'étaient pas débarrassées immédiatement et il fallait attendre le serveur avec les boissons jusqu'à la fin du repas. Pour moi, cela ne me dérangeait pas de prendre moi-même les couverts et d'aller au bar. Presque tous les jours, ils servaient du saumon (goberge, keta) et il avait presque toujours un goût "de poisson". Les fruits de mer (calamars, crevettes, moules) étaient occasionnellement abondants au déjeuner ou au dîner, mais surgelés et pas très frais, il aurait mieux valu qu'ils n'en mettent pas du tout. Il n'y avait pas de machine à café ni de sachets de thé dans la salle à manger, ce qui est très surprenant pour un hôtel de ce niveau. Il y a un café, mais il n'ouvre qu'à 9h, c'est très petit (une petite cabane), où travaillent 1 à 2 personnes. En fin de compte, on se retrouve debout sous la chaleur sans abri à faire la queue pendant 2 à 3 minutes. Nous avons fini par renoncer à cette boisson. Points forts de l'hôtel : - Les espaces extérieurs sont petits mais très agréables et bien entretenus. C'est la première fois que je vois un nettoyage constant, un balayage, une taille, un arrosage. C'est un enchantement ! Parc aquatique avec 4 toboggans, assez bons et un peu extrêmes, même notre adolescent de 15 ans a apprécié, bien que nous y soyons restés que 3 jours. Propreté et entretien de l'hôtel. C'est vraiment le premier hôtel de ma vie où le ménage est réellement fait et non simulé. J'ai vu qu'ils faisaient le nettoyage humide des tapis dans les couloirs. Les passerelles entre les bâtiments étaient lavées non pas simplement avec un chiffon, mais avec une brosse et de l'eau savonneuse. L'hôtel est très propre à cet égard. - Bonne animation. Nous avons vraiment apprécié tout ! Des activités pendant la journée, de beaux spectacles le soir et des fêtes sur la plage. Les animateurs ne restent pas en place, mais ne forcent pas la main si vous ne voulez pas participer. Location de voiture bon marché à l'hôtel, avec des remises. - Bon service pour les invités. Sur simple appel, des oreillers supplémentaires, des couvertures étaient apportés. En 5 à 10 minutes, toutes les demandes étaient satisfaites. Points faibles de l'hôtel : ils ne sont pas nombreux, mais ils sont importants pour moi. - Dans le hall, à la réception, les invités sont accueillis avec des boissons fraîches, des loukoums et parfois du champagne, mais seulement de 9h à 19h. Autrement dit, si vous arrivez plus tôt ou plus tard, on ne vous proposera même pas d'eau. C'est dommage que l'hospitalité soit programmée. - Les vendeurs de cuir et de fourrure, les activités nautiques, le hammam sont très très insistant et c'est un énorme point négatif. On ne savait plus où se cacher, ils venaient nous voir deux fois par jour sur la plage. Je n'en avais pas besoin, tu nous as déjà reconnus le deuxième jour, mais quand même, n'as-tu pas compris ? Au bout du troisième jour, j'avais envie de crier et de les envoyer promener pour leur insistance. Je ne suis ni ton frère, ni ton ami, ni ton camarade de jeu. Je suis un invité de l'hôtel et j'aimerais qu'on se vouvoie, pas qu'on se tutoie en me proposant de faire du parachutisme. - Et un dernier point très important et majeur, ce sont les bars et les barmen. Certains étaient joyeux, d'autres bougons, mais le principal problème était le concept de l'hôtel ou les barmen se servaient. Il fallait toujours demander de l'alcool de qualité partout et tout le temps. Mais quel est ce non-sens ??? Nous ne sommes pas au régime, nous ne sommes pas en mode alimentation saine et nous buvons ! Mais nous voulons boire de l'alcool de qualité, c'est pourquoi nous choisissons des hôtels correspondants et payons pour cela ! Selon le concept de l'hôtel, il y avait un choix assez large de boissons : cognac Martell et Hennessy, rhum Bacardi, deux types de gin Beefeater, Gordon's, Baileys, Jack Daniels, Chivas 12 ans, Red Label et quelques autres marques. Mais aucun barman ne vous servira l'une de ces boissons si vous ne lui montrez pas du doigt ou si vous ne surveillez pas. Par défaut, ils servaient de l'alcool turc partout. Et quand vous insistiez pour avoir du Baileys importé au lieu de celui turc, les barmen commençaient à s'énerver légèrement. Les serveurs apportaient aussi par défaut seulement de l'alcool turc. Sérieusement, nous avons payé 27 000 pour 1 journée pour 2 adultes et un enfant. Peut-être que pour certains, c'est un hôtel bon marché, mais pas pour moi. Pourquoi afficher un concept de formule tout inclus de luxe et promettre de l'alcool de qualité si on doit sans cesse quémander ? Je recommande quand même l'hôtel. Pour les familles avec enfants et les non-buveurs, c'est un très bon hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 12 août au 2 août. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous y avons séjourné l'année dernière. Honnêtement, l'année dernière l'hôtel ne nous a pas impressionnés et je ne pensais pas y retourner. Mais cette année, en choisissant un hôtel à Kemer, les hôtels que nous voulions visiter étaient très chers, donc nous avons décidé de revenir ici. Nous avons décidé que l'essentiel était une mer propre, une bonne cuisine et de bons alcools. Et tout cela se trouve dans cet hôtel. Après avoir acheté les billets, j'ai lu les avis et j'ai été horrifiée par les mauvais avis, cela m'a beaucoup déçue, mais à tort... Je comprends que cette année les prix ont grimpé et ceux qui ont séjourné dans des hôtels de qualité premium ont visité cet hôtel, d'où ces avis. Eh bien, commençons dans l'ordre: nous sommes arrivés à l'hôtel vers 9 heures du matin. Ils ont immédiatement dit qu'ils ne nous enregistreraient pas avant 14 heures, même en payant, l'hôtel était complet. Nous nous sommes changés, avons déjeuné et sommes allés à la mer. A 14 heures, nous avons été enregistrés sans problème. Je vais immédiatement dire pourquoi j'ai mis 4 pour le service, je voulais même mettre 3. Premièrement, à la réception, ils ne nous ont pas enregistrés en tant qu'habitants réguliers, malgré nos demandes, ils ne nous ont pas trouvés dans la base de données car nous avons changé de passeports cette année et la série des passeports et les noms étaient écrits différemment. En général, nous aurions pu visiter un restaurant à la carte gratuitement. Deuxièmement, lors de l'enregistrement, personne ne nous a même accompagnés jusqu'à la chambre. J'étais choquée ! C'était la première fois, ils se sont contentés de nous indiquer l'ascenseur, disant, quatrième étage, à droite. Et c'est tout... Chambre: cette année, nous avons pris une chambre confort standard, très satisfaits par rapport à l'année dernière. La chambre 2412 est grande, spacieuse, propre, récemment rénovée, avec un balcon offrant une vue partielle sur la mer, les montagnes et la cour intérieure. Une agréable surprise nous attendait dans la chambre (incluse dans le prix de la chambre confort) : du vin et des fruits. Très agréable. Le minibar est rempli quotidiennement : bière, jus, Sprite, Fanta, Cola, eau gazeuse et plate, thé froid, pailles, biscuits. Dans la chambre, une bouilloire, des sachets de thé, du café. Dans la salle de bains : savon, shampoing, gel douche, brosses à dents et dentifrice, rasoir, chaussons, peignoirs. Coffre-fort gratuit. Le nettoyage de la chambre est effectué tous les jours, à l'heure qui nous convient. Après le déjeuner, ils venaient, tout était déjà rangé. Territoire de l'hôtel : petit mais très propre, tout est bien situé. Sur le territoire, quelques boutiques, un café, une piscine, un petit parc aquatique, et deux réfrigérateurs avec de l'eau, des sodas, des jus et de l'ayran. Très pratique, un grand avantage pour vous. Nourriture: oui, c'est resté une grande force de cet hôtel. Je ne sais pas pour tout le monde, mais nous étions très satisfaits. Les petits-déjeuners sont standards : céréales, œufs préparés de toutes les manières, herbes, salades, petits pains, légumes cuits, fromages, charcuterie, fruits. La truite fumée rouge et le miel en rayon ont agréablement surpris. Des gaufres sont préparées dehors, c'est délicieux. Jus d'orange fraîchement pressé. Parfait. Pour le déjeuner et le dîner : deux types de soupes, du bon pain chaud et croustillant. Grand choix de fruits : poires, raisins, figues, pommes, pastèques, melons, raisins, prunes, pamplemousses, oranges. Il y avait même des ananas. Et aussi une énorme quantité de viandes différentes, c'est une sorte d'abondance : canard, veau, agneau, dinde, poulet bien sûr, cailles. Non, sérieux, beaucoup, mijotées, grillées, avec des légumes, sans. Une fois il y avait des crevettes, des crabes, des moules, des calmars et d'énormes crevettes très savoureuses. Il y a toujours du poisson : saumon, bar et poisson blanc. Il y a évidemment beaucoup de desserts et probablement délicieux (nous n'avons pas mangé). Toujours des pâtes, du riz, des frites, des lentilles, des haricots et beaucoup d'autres choses. Merci pour la bonne nourriture et les 3 kg emportés. Nous sommes allés au restaurant à la carte de poisson (une visite gratuite est incluse dans le forfait confort). Un restaurant avec vue sur la mer, c'était beau, les crevettes étaient délicieuses, tout le reste était normal. Alcool: c'est aussi un point fort, l'alcool est bon, importé, de qualité. Je ne vais pas tout énumérer, mais nous sommes satisfaits. Animation: eh bien, pas de changement ici... Toujours aussi calme, ennuyeux et pas amusant. Si vous attendez des fêtes endiablées, de l'animation près de la piscine, de l'ambiance, ce n'est pas ici. Les jeunes s'ennuient vraiment ici. Yoga, pilates, aquagym, tir et fléchettes, c'est tout ce qu'il y a. Et tout cela dans le calme, la paix, sans éclat. Le soir à 21h30, il y a des spectacles dans l'amphithéâtre, principalement des groupes de danse, une fois des chanteurs, quelques fois une discothèque. Un quatre sur cinq... Internet: tant que vous n'êtes pas installé, vous pouvez vous connecter au Wi-Fi pour une heure via une application. Après l'enregistrement, aucun problème, cela fonctionne partout, sans interruption, même à la plage. Mer et plage: nous sommes venus pour la mer, c'est ce que nous avons eu. Nous avons eu une mer chaude, douce et propre. Nous avons nagé pour l'année. Le seul inconvénient était les poissons qui ont essayé de nous mordre les jambes, ce qui était douloureux. Les chaises longues sont neuves, confortables, on peut toujours trouver de la place à tout moment. Les serviettes de plage sont disponibles sur des cartes de 8h30 à 18h, vous pouvez en changer autant de fois par jour que vous le souhaitez, c'est très pratique. La seule chose est qu'il y a une pause de 12h à 13h, ce qui n'est pas très pratique car vous partez déjeuner à 12h30, il n'y a nulle part où mettre les serviettes, c'est pourquoi les gens les laissent sur les chaises longues. Il y a un bar sur la plage, ouvert à partir de 13 heures, boissons, noix, chips. À partir de 11 heures, de la crème glacée est servie, en cônes et en emballages, avec beaucoup de choix, Magnum, très savoureux, il y a aussi des gâteaux. Il y a un snack-bar en haut, selon le menu, nous n'y sommes pas allés cette année. Sur la plage, le personnel du spa et des sports nautiques est très intrusif. Le départ de l'hôtel a été tardif. Libération de la chambre à 12 heures, nous n'avons pas prolongé, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de serviette, sinon tout va bien, nous nous sommes changés au salon de spa, avons pris une douche. Tout va bien. Conclusion : c'était des vacances réussies, cette année j'ai regardé cet hôtel différemment et je l'ai même aimé. Donc je ne jure pas que je ne reviendrai plus ici. Je le recommanderais à ceux qui veulent des vacances calmes et détendues. Cette année, il y avait beaucoup de familles avec des enfants. La seule question qui m'intéresse est la suivante : les représentants de cet hôtel lisent-ils les avis ici ? Habituellement, on laisse toujours un commentaire, du genre merci pour l'avis laissé, etc. Je n'ai pas vu ça ici. Bien que j'écrive principalement pour ceux qui prévoient de séjourner ici, car moi-même je lis chaque avis avec avidité. On pourrait écrire beaucoup d'autres choses, mais j'ai écrit l'essentiel, si vous avez des questions, posez-les. Merci, chère Turquie, pour ces merveilleuses vacances, je reviendrai sûrement dans ce beau pays !!!!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.