Turquie, Kemer

Avis sur Akka Alinda Hotel

Kiris Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Alinda Hotel

Total 311 avis

avatar

Avis pour ceux qui connaissent vraiment les services dans les hôtels authentiques "5 étoiles" en Turquie. Si vous mangez des pâtisseries, des frites, du pain, buvez de l'alcool et chantez du karaoké jusqu'à minuit, passez votre chemin, ces "5 étoiles" sont pour vous. Nous avons choisi cet hôtel sur la base des avis et nous avons été piégés ! Les avis élogieux et les belles vidéos sont publiés par des personnes spéciales pour tromper. Cher Pégase, comment pouvez-vous vendre des chambres dans cet hôtel avec une odeur d'égout et une hotte bruyante donnant sur le toit du restaurant et vendre 3 étoiles comme une vue sur la mer "5 étoiles" ? Le vol avec Pégase a également été horrible. L'enregistrement - une pure arnaque pour les clients. Les bonnes chambres dans l'hôtel n'existent tout simplement pas ! Maintenant, les faits. 1. Concernant la chambre (soi-disant "vue sur la mer" dans le bâtiment principal) - les chambres peinent à accueillir 2 personnes (nous avons visité 6 chambres en échange), plus de chance pour ceux mesurant moins de 16 cm. (à quoi et comment loger des enfants dans une telle chambre ?), l'impression d'être dans un sous-sol, - les chambres sont mitoyennes ! Une porte entre les chambres, et une bonne insonorisation avec les voisins en prime ! - oreillers - ne cassez pas la tête contre la ouate, personne n'a entendu parler du service de "menu d'oreillers" dans ces "5 étoiles", - la climatisation fonctionne de 12h à 16h et de 6h du matin à 8h. Concernant le balcon : - ne pas oublier de se baisser en sortant sur le balcon, - il fait très étroit sur le balcon, on ne peut y rester que seul, - la mer est visible depuis le balcon au-dessus du 2ème étage (en dessous - des murs, des toits, des climatiseurs), - les séchoirs pour maillots de bain ne sont pas disponibles dans toutes les chambres, comment est-ce possible dans un hôtel "5 étoiles" en bord de mer ? 3. Concernant la salle de bain : - sombre comme dans un sous-sol (pas de lumière dans la douche du tout), 2 ampoules faibles au-dessus du lavabo et l'avarice a empêché de mettre une ampoule dans la douche, - la plomberie et les porte-serviettes sont très bas, presque au sol, et les serviettes pour le visage touchent le sol et la corbeille à papier, le miroir de maquillage dans la salle de bain inutilisable (taches de corrosion), une avarice pareille ! - Le miroir dans la chambre - ne permet pas de se voir en entier, ils ont aussi économisé sur la taille des miroirs, - Manque d'étagères, de crochets - tout est inconfortable, peu pratique, - les "serviettes blanches" de cet hôtel sont de couleur grise, usées jusqu'à ressembler à des chiffons ; pour un hôtel 5 étoiles et pour la Turquie dans son ensemble, où le textile est fabriqué, c'est absurde. Je me demande si le propriétaire de l'hôtel se frotterait avec de tels chiffons (il est inapproprié de parler de serviettes ici) ? - une odeur d'égout constante dans la chambre (bâtiment sur la gauche) comme si vous viviez aux toilettes ! Et la chambre avec une porte communicante, apparemment c'étaient auparavant des chambres à deux pièces. Mais encore une fois, l'avarice l'a emporté, ils ont transformé deux chambres en une seule, - pas de peignoirs, pas de serviettes en papier dans ce "5 étoiles" non plus, - Après le nettoyage, le sol reste sale, en principe ils ne lavent pas - ils essuient juste avec un chiffon sec. Ils oubliaient de vider les poubelles, oubliaient de mettre du papier toilette. Ils changeaient simplement une serviette usée par une autre ! Après chaque "nettoyage", il fallait appeler la réception pour demander un nettoyage supplémentaire, apporter une serviette sans trous ni taches, jeter les déchets et donner du papier toilette. 4. "Bonus" de l'hôtel 5 étoiles : - bruit des tuyaux d'extraction et des climatiseurs, - surcharge d'animation - musique assourdissante toute la journée (jusqu'à 24h), karaoké de touristes russes ivres, - fumée du grill, - harcèlement du personnel du SPA avec des services très médiocres et l'insistance des animateurs, vendeurs de tout ce qui peut être vendu, - Nous avons vu des vacanciers sur la plage se salir avec des hydrocarbures (leurs chaussures et leurs vêtements étaient abîmés), nous avons réussi à éviter cette "joie", 5. Concernant le restaurant et la nourriture : la nourriture ne compense pas tous les horreurs mentionnées ci-dessus, mais les aggrave. Le restaurant principal est constamment bondé de clients. Si vous ne parvenez pas à arriver au début du déjeuner ou du dîner, vous devez attendre une heure ou plus pour qu'une table se libère. Il est inconfortable de se trouver dans le restaurant, il y fait chaud. Il n'y a qu'une seule entrée dans le restaurant qui est également la sortie. Les serveurs sont terriblement bourrus. En même temps, la nourriture n'est pas répartie de manière équitable dans le restaurant, d'où de longues files d'attente pour la nourriture à l'entrée, mais il n'y a qu'une seule entrée qui est aussi la sortie, - les mouches ! Elles sont nombreuses ! Couvrez les assiettes de nourriture que vous ne mangez pas de serviettes pour ne pas les partager avec les mouches, - et encore des chenilles sortent des plantes - apparemment une surprise spéciale de l'hôtel 5 étoiles ! - le "choix de plats" est inexistant dans ce restaurant (pas plus de deux plats chauds flottant dans de la graisse), et constamment de la viande grillée dure, trop cuite ou du poisson osseux. Il y a une clôture en verre dans le restaurant où ils cachent le fromage au petit-déjeuner, l'avarice n'autorise pas les clients à se servir de fromage eux-mêmes ou c'est le produit le plus précieux et rare dans cet hôtel et vous devrez le mendier en tendant votre assiette pour qu'ils vous jettent un morceau (difficile d'en obtenir deux), ils rendent service, - les salades (légumes et herbes) pour le dîner sont également cachées derrière du verre, vous les mendierez comme le fromage le matin ! Les légumes sont disponibles au déjeuner, mais ils ferment le verre au dîner, - au lieu d'huile d'olive, un mélange de diverses huiles rances (c'était impensable et pourtant c'est la réalité ici), ne versez pas l'"huile" sur la salade qu'ils vous donnent derrière la vitre, si jamais vous vous retrouvez dans ces "5 étoiles", - disponible sans verre : Beaucoup d'amuse-gueules salés, de pain, de pâtisseries, de gâteaux, de desserts, de pâtes, de riz, de frites, de glace (nous soignons notre santé - nous n'avons jamais mangé, nous ne pouvons pas dire la qualité). Le dorade au grill était servie 1 fois par semaine et la préparation laissait à désirer ! La pastèque avait le goût du savon ; les tomates avec des veines blanches, dures, sans goût. Toutes les soupes avaient le même goût d'amidon, mais elles étaient de couleurs différentes, avec des noms différents. - concombres, pastèques, cerises, fraises et thé, on a cuit plusieurs fois de l'agneau braisé, que vous pouviez à peine mâcher - c'est sur quoi nous avons survécu, ce qui avait un peu de goût et était accessible librement. - Les pastèques sont coupées sans gants ! Nous avons fait une remarque à la jeune fille - elle a abandonné la coupe et est partie en courant au lieu de mettre des gants, Même les œufs brouillés étaient brûlés - veuillez apprendre à vos chefs à cuisiner des œufs brouillés ; finalement, nous avons arrêté de venir au petit-déjeuner - les œufs étaient brûlés, pas de café au restaurant (une substance étrange), Il y a un "café" sous la forme d'une seule (!) machine à café pour tout l'hôtel. Vous pourrez obtenir une tasse de café en attendant 2 minutes et plus sous la chaleur. Et pour la qualité - ça dépendra aussi de l'humeur des employés. Le cappuccino avait le goût du café deux fois, puis le goût du café disparut du cappuccino. Et cet "espace café", cet hôtel le vend comme un avantage, mais c'est juste l'avarice de faire un bon café pour tout le monde au restaurant - tout le monde ne va pas rester sous la chaleur dans la file d'attente ! 6. À propos de ce qu'ils appellent "SPA" : C'est la plus grande arnaque de cet hôtel ! C'est comme une cour de récréation, même pour 55 euros à l'heure convenue, vous ne pourrez pas vous détendre pendant une heure ! On vous pose sur une pierre et commence à vous laver, mais un touriste russe, avec l'odeur de l'alcool, entrera sans façon et grimpera sur la pierre à côté de vous pour juste y rester allongé, et leurs enfants courront autour de la pierre en criant sauvagement, comme des Indiens avec une danse rituelle ! La mousse de savon coulera de vous sur le personnage allongé de manière agressive, mais cela ne le dérangera pas et il continuera à s'allonger en disant "hammam commun". La gérante Natalia dira qu'elle ne peut rien faire et que c'est la "conception acceptée dans ce spa" où n'importe qui peut entrer pendant le traitement payé et s'allonger sur la pierre à côté de vous ! 7. Concernant le massage : fait par une femme de Bali - elle m'a enveloppée dans des serviettes et s'est allongée dessus, puis elle a commencé à pincer à travers les serviettes. J'ai dû l'éloigner, car c'était simplement douloureux et je voulais que cette horrible séance se termine plus vite. Personne ne demande ici - quel type de massage vous avez besoin, ils décident eux-mêmes de ce qui sera fait. Après les "pincements", on vous demande de vous allonger dans une salle de détente, mais oops - tous les transats étaient occupés par des enfants endormis avec leurs mamans du concept "qui veut où il veut aller". Dans d'autres hôtels, nous partions du spa avec plaisir, mais ici nous partions simplement en courant avec horreur au bout de 3 minutes au lieu de l'heure payée ; 8. Concernant le wifi : - il ne fonctionne pratiquement pas sur le ponton, bien qu'il soit annoncé. Le ponton est plein d'échardes (marchez pieds nus avec précaution) 9. Concernant le personnel : - à la réception, ils font semblant de vouloir aider, mais dès que vous faites une demande, ils commencent à balbutier "nous ne pouvons rien faire". Ils sont incapables de changer cette horrible conception d'avarice, aucune réclamation ne sera satisfaite en réalité, et c'est compréhensible. Lors de l'enregistrement, nous avons demandé - peut-on entendre l'extraction et la climatisation dans notre chambre, on nous a dit que non, et voilà le miracle - deux énormes extracteurs sous le balcon dont le bruit résonne sur les murs de la chambre. Changer de chambre par la suite a été un champ de bataille (les chambres étaient disponibles), si vous gagnez le combat contre le directeur Tun, l'échange peut avoir lieu dans quelques jours, comme pour nous. Donc deux jours perdus, les affaires n'ont pas été défaites en attendant le changement de chambre. Conclusion : Pour la première fois en 2 ans de voyages, nous voulions partir en vacances au plus vite ! Pour les personnes menant une vie saine - réfléchissez aux conséquences de votre "repos" ! Comment un tel hôtel a-t-il obtenu 5 étoiles ? Veuillez ne pas répondre à l'hôtel en disant "nous faisons de notre mieux", car un hôtel avec une conception "l'avarice est incluse dans tout" ne peut pas être un hôtel 5 étoiles et vos explications n'ont aucun sens !

avatar

Écrire une critique m'a été inspiré par la critique ci-dessous, d'Olga. Nous avons séjourné presque au même moment (moi du 4 au 11 juin), mais dans des hôtels différents)) C'est pourquoi j'ai décidé de passer en revue tous les aspects de l'hôtel et de donner mon opinion alternative. Le vol et le transfert vers l'hôtel ne sont pas inclus. HÉBERGEMENT J'avais réservé une chambre standard (sans vue sur la mer) dans le bâtiment principal. L'arrivée et l'enregistrement se sont faits le soir, cela a pris littéralement 2 minutes (mais nous sommes arrivés seuls, pas en groupe de touristes). J'ai demandé, si possible, une chambre dans les étages supérieurs avec un lit double. C'est ce qui nous a été donné. L'enregistrement à partir de 14 heures (comme le départ à 12 heures) est une pratique courante dans tous les hôtels. En haute saison, l'hôtel est souvent complet, je suis sûre que l'enregistrement anticipé/le départ tardif est souvent impossible. Se plaindre d'avoir été enregistré à l'heure convenue me semble étrange. Surtout compte tenu du fait qu'avant l'enregistrement et après le départ, vous avez également la possibilité d'utiliser les infrastructures de l'hôtel. Par exemple, nous avons vérifié à midi et sommes allés déjeuner (qui commence à 12h30). En ce qui concerne la propreté de la chambre, je n'ai aucune réclamation. La chambre a toujours été propre. Seule différence, au début du séjour, on s'occupait de la chambre le matin (ce qui était pratique), dans la seconde moitié, c'était après. Il n'y a pas de bouilloire ni de tasses dans les normes. Il y a des verres. Je n'ai pas remarqué d'attente à l'enregistrement ni de foule. Dans le hall, j'ai vu 4 à 6 personnes sur les canapés. La consigne à bagages était disponible en journée (nous l'avons utilisée le jour du départ). Il n'y avait pas d'odeurs (de nourriture ou autre) dans la chambre standard avec vue sur la montagne. CHAMBRE La chambre correspondait entièrement à la description donnée. Il y avait une table de chevet et une armoire pour les affaires. Je n'ai pas de reproches concernant le système de climatisation en tant que tel. Nous l'avons peu utilisé, nous refroidissions la chambre, puis restions avec la porte du balcon ouverte. Le jour de notre arrivée, un touriste nous a averti que lui et sa famille étaient tombés malades au début de leurs vacances en laissant la climatisation allumée, donc nous ne l'avons pas utilisée de façon excessive. Nous n'avons pas utilisé la télévision, je n'ai donc rien à dire à ce sujet. La connexion Internet fonctionnait de manière variable. Pendant 5 jours sur 8, j'avais une bonne connexion Wi-Fi sur la plage, mais il y avait des jours où c'était mauvais. Dans la chambre, la connexion Internet fonctionnait parfaitement. Concernant l'absence d'éponge, peigne, lime à ongles, etc., c'est plutôt drôle. Si j'ai besoin de ces détails, je les apporte moi-même. Les serviettes n'étaient pas neuves, en effet. Mais propres et douces. Cependant, en ce qui concerne les produits de beauté, il y avait une tendance étrange : nous recevions presque pas de gel douche, mais ensuite des après-shampoings, puis des shampooings en abondance. Pour le service de nettoyage, comme je l'ai mentionné précédemment, nous n'avons eu aucun problème. Nous n'avons eu aucun contact avec eux. REPAS Petit-déjeuner. Le petit-déjeuner était standard. C'est le repas le moins varié pour moi, car s'il y a des changements pour le déjeuner et le dîner, le petit-déjeuner reste le même et peut devenir lassant. Je ne mange pas d'œufs et d'omelettes (dont il y avait environ 4 à 5 sortes à l'hôtel), je me suis principalement nourrie de gaufres belges le matin, de pancakes et de petits pains au chocolat (dans la pâtisserie). J'ai d'ailleurs apprécié les pâtisseries. J'ai souvent pris de la soupe pour les petits pains au sésame. Le café dans le restaurant principal était proposé dans plusieurs variations, fraîchement préparé et dans des distributeurs automatiques (qui proposaient également 2 types de café). Au cours de notre séjour, nous avons trouvé le meilleur café à notre goût en expérimentant un peu. Le café n'était pas chic, mais tout à fait correct. Une mention spéciale pour le jus d'orange pressé frais le matin. Déjeuner et dîner. Restaurant principal. La variété des plats est assez bonne. De la viande/poisson grillé à l'extérieur. À l'intérieur, des options frites/bouillies/cuites. La brochette de viande était un peu dure. Tout le reste était bon. Dans la zone de grillades (un soir), il y avait d'excellentes darnes de saumon :) Pour moi, un bonus en termes de viande/volaille/poisson + frites), c'est qu'ils ne les salent pas beaucoup et ne les étouffent pas avec des épices (un peu dans les boulettes). Il y a beaucoup de sauces différentes et vous pouvez choisir celle que vous préférez. Il y a un bon buffet pour enfants. Purée, viande bouillie, céréales cuites et en pots. Et l'un des soupes (que je cherchais) était au buffet pour enfants. Bon choix de fruits. Seuls les abricots étaient clairement pas encore mûrs début juin. C'est donc pour ceux qui aiment les fruits un peu acides. La fraise et la cerise mûres au début de juin m'ont agréablement surprise. Tout comme les pastèques et melons. Concernant le fait de se servir de la nourriture avec les mains (j'ai vu cela avec des cerises quelques fois), désolée, mais c'est un problème de nos touristes, pas de l'hôtel. Des grandes cuillères spéciales sont fournies dans les corbeilles. Il n'y a pas de files d'attente, pas de pénurie de baies au point de devoir se précipiter pour en prendre avec les mains. En fait, il en va de même pour le code vestimentaire des touristes, qui parfois se résume à des paréos de plage. Les gens respectent l'environnement et les règles de l'hôtel, c'est ainsi qu'ils agissent. En termes d'alcool, il y avait du vin blanc/rosé/rouge et de la bière en libre service. Les serveurs nous servaient toujours à partir de bouteilles et il n'y avait aucune plainte concernant le goût du vin. Le service était également de qualité, rapide pour débarrasser et servir. Le snack nocturne (jusqu'à minuit) nous a fait plaisir le jour de notre arrivée tardive. Et le snack express (jusqu'à 6 heures du matin) que nous avons essayé en accueillant le lever du jour. Café Un excellent choix de cafés (si je ne me trompe pas, 16 variétés), il est possible de personnaliser selon vos préférences. De même, si vous le demandez, ils vous prépareront un café "à votre manière" : plus fort, avec ou sans crème, sirops, etc... Je préférais emporter un moka glacé sur la plage. Le matin, de 9 à 11 heures, il y avait effectivement un "rush". Après le déjeuner et le soir, c'était généralement plus calme. Je tiens à souligner la jeune femme rousse (je n'ai pas regardé son nom). Elle est l'employée qui m'a le plus marquée. Elle souriait toujours et était très accueillante, peu importe quand je la voyais. Des gens comme elle créent une atmosphère agréable. Je voudrais également signaler un point négatif concernant le café. Mon mari, qui buvait principalement du cappuccino et non du café avec des sirops, a remarqué un goût de chlore. Je recommanderais à l'hôtel de prêter attention aux filtres à eau. Corrigez cela, et ce serait parfait. Bars Il n'y a pas de problème avec la quantité/qualité d'alcool à l'hôtel. Parfois, les barmen préparent des cocktails magnifiques (visuellement et gustativement). Mais je dois admettre que dans les bars classiques, où vous payez pour les cocktails, les classiques sont meilleurs. Mais cela n'a rien de surprenant. Encore une fois, il suffit d'exprimer vos préférences et ils modifieront tout cocktail selon vos goûts (en termes d'ingrédients). Au bar de plage, excellent choix de crèmes glacées en cornet ou en emballage. Sur le chemin de la plage, un réfrigérateur avec des boissons (y compris du coca-cola en verre). ANIMATION Il y a des animations pour adultes et enfants (que nous avons vues un peu). N'étant pas fan d'animations, je ne donnerai pas d'avis sur cette catégorie. Mais il y a un programme au bord de la piscine où vous pouvez voir toutes les activités avec leurs horaires. PLAGE/PISCINE Plage La plage n'est pas très grande, divisée en 2 parties - une zone fumeurs (à droite en regardant la mer) et une non-fumeurs (qui m'a beaucoup plu). Bien sûr, il y a 1 à 2 individus qui fument dans la "zone non-fumeurs" et justifient cela en disant que ce sont des cigarettes électroniques. Nous avons toujours trouvé des transats disponibles sur la plage. Ils étaient assez confortables et propres. De bons auvents, vous pouvez vous installer au soleil ou à l'ombre. La plage est composée de petits cailloux. La profondeur de l'eau augmente assez rapidement. Il y a une descente dans la mer "contournant les cailloux". Les transats sur la jetée sont réservés tôt le matin. Ils sont moelleux. Je venais après le déjeuner et je trouvais toujours des transats vacants là-bas. Les serviettes de plage étaient de bonne qualité, il était pratique de les laisser le soir et de les reprendre le matin, sans les faire sécher dans la chambre. Je tiens à souligner le nettoyage de la plage. Pendant la journée, des employés passaient souvent pour nettoyer à la fois le site et vider les petits poubelles. L'hôtel trie également les déchets en verre et en plastique. Nous n'avons pas utilisé les piscines, étant venus pour la mer). Il y a plusieurs toboggans aquatiques sympas à l'hôtel. Ils fonctionnent deux fois par jour pendant quelques heures - le matin et l'après-midi. TERRITOIRE Le complexe hôtelier est compact, de taille modeste. C'est ce que j'avais vu lorsque j'ai choisi l'hôtel, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais choisi, un complexe de petite taille. Plus près de la sortie se trouve un court de tennis. Pour ceux qui recherchent un plus grand espace, je recommanderais de regarder un hôtel de la même chaîne - Akka Antedon. D'après ce que j'ai compris en choisissant l'hôtel, la plupart des services et équipements y sont similaires, mais Antedon dispose clairement de plus d'espace. En termes de végétation, tout était entretenu et beau. Le magnolia est tout simplement magnifique. CONCLUSION L'hôtel répond pleinement à une évaluation de 1 sur 1 en termes de rapport qualité-prix. Je le recommanderais volontiers à mes amis et connaissances.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons très bien reposé. Le triangle des Bermudes : chambre, plage, bar. Nous avons survécu et rêvons de revenir une fois de plus, cette fois avec nos petits-enfants.

avatar

Nous sommes rentrés il y a cinq jours. Tout était magnifique! Nous ne nous y attendions pas. Je suis partie en vacances avec mon mari et ma petite-fille. Honnêtement, il n'y a rien à redire. Je me joins à tous les avis positifs! Nous retournerons bientôt dans le même hôtel.

Voir les prix de Akka Alinda Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Alinda Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.