

Photos: Tu Casa Gelidonya Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Tu Casa Gelidonya Hotel
Total 69 avis
Nous avons séjourné en octobre 223. L'hébergement à 14h. Le seul avantage est la nourriture ! L'animation est inexistante, pas du tout !! Aucune animation pour les enfants DU TOUT !! Les chambres sont assez propres. L'alcool est dégoûtant. La plage de l'autre côté de la route, entre deux hôtels, en marchant jusqu'à la plage, on peut suffoquer à cause de l'odeur (((( La plage elle-même fait environ 1 mètre de large, avec des galets, des transats abîmés, mais une mer agréable. Il y a un bar non alcoolisé sur la plage (eau, jus, thé), l'horaire d'ouverture et de fermeture de ce bar (plutôt une sorte de stand) est d'environ 11 heures du matin et pas toujours. L'hôtel est ENNUYEUX, 7% sont des retraités. En bref, JE NE LE CONSEILLE PAS !!!
Je n'ai jamais laissé de mauvais avis, j'ai toujours cherché les côtés positifs. Nous passons nos vacances dans cet hôtel pour la première fois cette année, donc nous avons choisi un hôtel moins cher pour une semaine de vacances d'automne, nous avons payé 18 mille. Les avis sur l'hôtel nous ont plu. Nous sommes arrivés tôt à 11 heures, nous nous sommes installés, la chambre dans le bâtiment principal était excellente, c'est là que se terminent tous les points positifs. Nous sommes arrivés le 3 et nous ne savions pas que l'hôtel se préparait à fermer, car des dates ultérieures étaient encore vendues pour cet hôtel. De plus, nous étions déjà en Turquie hors saison pour les vacances d'automne. Le soi-disant bar de plage ne fonctionnait pas, le hammam et le sauna ont fermé le troisième jour de notre séjour, le cinquième jour, même le bar du restaurant a fermé, nous avons dû aller à la piscine, eh bien, rien de grave, mais lorsque vous marchez avec un plateau et que le serveur est assis et mange dans le restaurant, c'est contrariant, nous n'avons jamais vu ça dans aucun pays, où les employés mangent dans le restaurant principal en même temps que les clients. On a l'impression qu'il y a plus d'entre eux que de clients et qu'ils préparent pour eux. Les chats, je n'ai rien contre les animaux, mais quand vous mangez et qu'ils sautent sur les tables, ce n'est pas très hygiénique et personne ne les chasse, tout cela est bien accueilli. Certains diront le rapport qualité-prix, mais le concept de l'hôtel n'a été annulé par personne. Moins de nourriture et moins de variété, mais cela ne nous dérange pas, nous ne sommes pas venus ici pour manger, mais si vous fermez l'hôtel, attendez que les clients partent, après tout, un concept complet d'hôtel a été payé. Oui, Internet est payant, même si dans la plupart des hôtels et plages, il est gratuit depuis longtemps. Nous avons apprécié la positivité de la mer, elle est très propre et chaude, il semble que pour cette région, le temps soit génial à cette période. Nous sommes partis avec une attitude positive, nos vacances ont réussi, mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Le pire hôtel qui a gâché nos impressions de vacances. Si vous voulez des vacances horribles, choisissez cet hôtel ㉍🏻 Le premier jour, avec une amie, nous avons été installées dans le bâtiment le plus éloigné, dans une chambre ressemblant à une chambre de femme de ménage, qui sentait la cigarette. Après avoir discuté à la réception, l'administratrice Narguiz, avec un regard arrogant, a promis de nous transférer dans une autre chambre à 9 heures le lendemain, ajoutant "eh bien, restez dans cette chambre une journée". Non seulement le lendemain, nous avons été effectivement déplacées, mais ce n'était pas à 9 heures, mais à 15 heures)) La chambre était un peu mieux, dans le bâtiment principal, mais pas aussi belle que sur les photos sur internet. Ensuite, la nourriture. Une nourriture répugnante, absolument fade et peu appétissante, même l'aspect laissait à désirer, il y avait très rarement du poulet, principalement de la viande de boeuf de qualité moyenne sans goût 😂 Il y avait aussi un bar à en-cas avec des nuggets au goût de papier et des frites, les sauces étaient diluées et donc sans goût ㉍🏻 Pour pouvoir manger, il fallait sortir en avance et faire la queue pour la nourriture. Au bar, les boissons étaient principalement à base de sirops, l'alcool n'était pas du tout perceptible. La bière avait un maximum de 2 degrés. Impossible de s'enivrer, c'est sûr! La vaisselle était souvent sale, surtout les verres et les tasses. Les tables avaient des nappes sales et grasses. En gros, avec mon amie, nous mangions principalement des légumes. Dans les commentaires ci-dessous, il est écrit que la nourriture est excellente, je ne sais pas pour qui une telle nourriture pourrait sembler excellente, ne le croyez pas ! Ensuite, la mer. Pour y arriver, il faut traverser des décharges sur environ 3 mètres, une odeur indescriptible ! Sur la plage, il y a des transats avec des parasols rouillés. Quel est le problème à renouveler la rouille ??? De plus, l'endroit pour se baigner et la vue sur la mer laissent à désirer, d'un côté - un ponton rouillé, de l'autre - location d'embarcations. L'envie d'aller à la mer est partie. Nous y sommes allées 2-3 fois en 11 jours. Animation: fléchettes le matin, programme en soirée vers 21h30 environ pendant une heure, le programme est à peu près correct, à 23h30 sortie en boîte. Pas d'atouts pour l'hôtel, le personnel de l'hôtel n'a même pas dit au revoir à notre départ ! L'hôtel mérite 2 étoiles et non 4. Nous n'y retournerons jamais et ne le recommandons à personne !
À partir de l'avion : j'ai été en retard d'une heure, il n'y avait même pas d'eau gratuite dans l'avion. À l'hôtel, ils ne fournissent pas d'eau potable - seulement pour de l'argent au magasin, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, le linge de lit a été changé une fois, ils ont donné un petit savon et environ 5 grammes de shampoing, et c'est tout, le reste est payant au magasin. À ma demande, ils n'ont même pas fourni quoi que ce soit, même avec un pourboire. Pour aller à la plage, il faut marcher 5-10 minutes à travers les arrière-cours des magasins avec l'odeur des poubelles et des employés qui fument. La plage est très petite, si vous n'avez pas pris un transat à 7 heures du matin, alors c'est annulé. Les employés de l'hôtel ne comprennent pas le russe, seules Yasmina et Nargiz à la réception parlent couramment. À mon départ, l'avion a été retardé de 2 heures. Internet est payant partout, trois dollars par jour pour un seul appareil - sommes-nous au 21e siècle ? Je ne reviendrai plus ici et je ne recommanderai à personne d'y aller !
On nous a installés dans la chambre 114. La femme de chambre Jasmine s'occupait de la chambre, le sol était lavé tous les jours, les serviettes étaient changées, les articles de toilette étaient renouvelés, et de l'eau était fournie, un grand merci à elle !!! Je tiens à souligner le travail de la cuisine, l'équipe est au top sur 5 !!! Ils cuisinent délicieusement, en quantité et assez varié. Le soir, il y avait souvent des plats du chef*) comme du poisson grillé, de la dinde rôtie, des calmars frits, etc. Il y avait parfois des files d'attente pour la nourriture, pas longues, mais honnêtement je ne comprends pas du tout pourquoi elles se formaient. Le personnel fait de son mieux ! Quand le restaurant principal était fermé, le snack-bar fonctionnait, avec de délicieuses glaces, des amuse-bouche, ainsi que le bar de la piscine. À côté du bar se trouvait une table de ping-pong, nous avons emprunté des raquettes plusieurs fois pour jouer. Il y a un amphithéâtre, des spectacles et une discothèque le soir, nous n'y sommes pas allés, mais une fois en étant assis au bar, nous avons vu un groupe en costumes nationaux avec un tambourin, c'était sympa et pittoresque)) L'hôtel était complet, avec beaucoup de Turcs, de Russes, d'Allemands, de touristes de l'ex-Yougoslavie, etc. Étant donné que l'hôtel est vraiment international, il est étrange que le personnel ne parle ni anglais ni russe, à l'exception du gardien avec un excellent sens de l'humour))) et de la charmante Jasmine travaillant à la réception, un grand merci à elle pour son aide et sa bonne humeur,)) il me reste à mentionner la plage, un sujet sensible pour de nombreux hôtels de Kemer. Donc, la plage de l'hôtel se trouve de l'autre côté de la route, il faut environ 3 minutes pour y arriver en marchant tranquillement (Mais on doit passer par la route menant aux cours des hôtels voisins, ça sent horriblement l'ordure, mais ce n'est que 3 minutes, en retenant son souffle on courait plus vite) Une fois sur la plage, elle est étroite, mais chez les hôtels voisins Crystal 5* et Hilton 5*, elle ne devient pas plus large))) il en va ainsi dans de nombreux endroits de cette région, je le sais très bien. Nous nous sommes retrouvés une fois dans une marée noire, mon mari a ruiné son short, il y avait aussi d'autres personnes ce jour-là qui n'ont pas eu de chance. Mais cela arrive partout. La mer était incroyablement chaude, nous sommes venus pour profiter de la mer, donc même l'absence de transats libres ne nous dérangeait pas. Enfin, pour les autres points, l'isolation phonique est à 4+, l'état des chambres est à 4+, certaines choses sont un peu défraîchies, mais ce n'est pas critique, le centre-ville est à un peu plus d'un kilomètre, le port de la marina est à environ 2,5 km, à 15 minutes. Le Wi-Fi est payant, nous ne l'avons pas utilisé - nous avons pensé que notre forfait itinérant était moins cher. Si j'ai oublié quelque chose, je compléterai. Dans cette région, j'ai visité presque tous les hôtels, je peux dire que celui-ci est un solide 4, meilleur que certains 5* !! Un excellent rapport qualité-prix, c'est mon avis personnel. Je reviendrai certainement, un 5 pour tout le personnel et la direction pour leur travail bien fait et sans heurts!
Voir les prix de Tu Casa Gelidonya Hotel
- 33 EURPrix par nuitAgoda.com
- 34 EURPrix par nuitPriceline.com
- 35 EURPrix par nuitSuper.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitBooking.com
- 38 EURPrix par nuitHotels.com
- 39 EURPrix par nuitTrip.com