Turquie, Kemer

Avis sur Tu Casa Gelidonya Hotel

Ataturk Bulvari Kemer, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 33 EUR Voir l'offre
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Tu Casa Gelidonya Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Tu Casa Gelidonya Hotel

Total 69 avis

avatar

Hôtel solide 3, nous ne sommes pas difficiles, mais les attentes et la réalité déçoivent. Nous avons été enregistrés tard dans la nuit, le personnel parlait russe à la réception, on nous a installés dans le 3ème bâtiment en affirmant que la chambre était bonne (nous avions réservé une chambre standard et avions une idée de ce à quoi elle devait ressembler), non seulement l'emplacement de la chambre laissait à désirer, mais nous avons été confrontés à un état de la chambre déplorable. Le voyagiste a mentionné que l'hôtel avait été rénové il y a 2 ans, nous avons vu que seule la rénovation du bâtiment principal avait eu lieu. La chambre elle-même était usée, tout était vieux, ne correspondait pas aux photos sur le site, les serviettes étaient sales, la climatisation mettait longtemps à se mettre en route, aucun débit d'eau. Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. Nous avons proposé cette option : passer une nuit dans cette chambre, puis être déplacés dans une chambre libérée et de qualité, cette proposition a été refusée, bien que nous ayons vu que d'autres étaient installés dans le bâtiment principal (contre une bouteille de vodka))) Plage : la route vers la plage est d'environ 3 mètres, de chaque côté se trouvent des hôtels 5 étoiles qui déversent leurs déchets dans des bennes à ordures, vous pouvez imaginer l'odeur), la plage elle-même est petite, peu de transats, il vaut mieux les réserver le matin car il n'y en aura plus ensuite. Le bar près de la plage fonctionne selon un horaire incompréhensible, ils font des efforts pour nettoyer la plage, donc elle est propre, à proximité se trouve un centre de sports nautiques, vous sentirez souvent l'odeur d'essence, seul l'océan résout tout - propre, chaud, entrée en pente douce. Alimentation : pour nous, c'était varié (plusieurs types de viande, poisson, différents accompagnements), délicieux, en quantité suffisante, les files d'attente posent problème, créées par les clients eux-mêmes, et nous aurions souhaité plus de variété de fruits. En ce qui concerne le bar - nous avons essayé seulement le vin, la bière et les cocktails, la bière est vraiment bonne, le reste est moyen. Nettoyage : les serviettes étaient changées sur demande, certaines étaient tachées, les deux derniers jours nous sommes restés sans serviettes jusqu'à ce que nous les demandions à la réception et on nous en a donné une seule, le nettoyage laisse également à désirer, des traces constantes sur le sol. Frais supplémentaires : 1. Wi-Fi à 3 euros par jour, fonctionne dans le hall, en chambre en fonction de l'emplacement et sur la plage. Nous n'avons pas acheté, nous avons acheté des excursions chez Hassel Travel et ils nous ont connectés au Wi-Fi là-bas. 2. Serviettes de plage, il est plus simple d'apporter les vôtres que de laisser une caution. Je tiens à souligner que le personnel n'est pas accueillant, pas disposé à résoudre les problèmes en faveur du client, parfois ils se disputent en turc en pensant que personne ne les comprend, puis quand nous venons demander des serviettes, ils font semblant de ne pas nous voir et d'être occupés par quelque chose). Nous avons souvent observé que les nouveaux arrivants passaient devant le bar, devant un certain groupe de personnes habillées en bleu, et déclaraient immédiatement qu'ils ne voulaient pas rester là, qu'ils se sentaient mal à l'aise. Si vous attendez du 4 étoiles et un bon service, cet hôtel n'est pas pour vous, il vaut mieux payer un supplément et séjourner dans d'autres 4 étoiles sur la même ligne.

avatar

Tout ce qui est écrit dans les avis négatifs est vrai. Peut-être que je n'ai tout simplement pas rencontré de cafards). Vérité : les queues, la petite plage, mais il y a un transfert vers une autre plage Panorama, Wi-Fi payant partout, chambres anciennes, de nombreuses choses ne fonctionnent pas dans les chambres : la porte, la climatisation, le téléphone, le sèche-cheveux se cassait constamment... Au bout de 4 jours, nous avons demandé à être transférés, nous avons été déplacés sans frais supplémentaires du 3ème bâtiment au 4ème, c'était mieux là-bas, au moins tout fonctionnait. Pour le nettoyage, j'écrivais des notes en turc, sinon ils nettoyaient mal ou ne fournissaient pas de savon, de shampoing, etc. En ce qui concerne les enfants : il est difficile de trouver quelque chose à manger, même les petits-déjeuners secs se terminaient instantanément, il n'y avait pas toujours de yaourt, pas de fruits au petit-déjeuner et pas du tout d'animation pour les enfants. En ce qui concerne la nourriture - délicieuse, mais il n'y a rien à faire pour les amateurs de viande là-bas, il y a peu de viande et de poisson : soit du poulet, soit du foie, soit de la dinde, soit du maquereau, quelque chose de similaire. Au petit-déjeuner, il n'y a que des saucisses. Les points positifs concernant l'hôtel : l'emplacement à Kemer, tout est à proximité : magasins, bars, pharmacies, etc., à 3 minutes de la plage, à 1 minute de la plage Panorama, les plages sont excellentes !, la mer est propre, l'entrée dans la mer est bonne, mais ceux qui ont les pieds sensibles doivent prendre des chaussures en corail.

avatar

Qui écrit des critiques positives ? Les employés de l'hôtel, apparemment ? Ne venez pas ici ! Je répète : NE VENEZ PAS ICI ! C'est la pire expérience de vacances de ma vie, et j'ai de quoi comparer. L'hôtel est vieux, les chambres sont délabrées, l'insonorisation est de 2%. La plage de l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied, elle mesure 18 mètres de long sur 2 mètres de large (nous avons mesuré), remplie de transats et de 3 cm de galets sur le rivage. De chaque côté, il y a des parkings pour jets-skis et autres équipements nautiques (bruyant, ça sent le carburant, et il y a une fine couche d'huile technique dans cette partie de la mer où tout le monde se baigne). Le seul salut a été la plage de Panorama à 7 minutes de marche de l'hôtel, j'y suis allée à pied pendant 15 minutes, là-bas il y a une mer propre et une plage de sable et de galets. Lors de mon enregistrement, on m'a donné la chambre numéro 1 au rez-de-chaussée, qui est à 5 cm à droite de l'entrée de l'hôtel, je n'ai pas dormi pendant 9 nuits, ni le jour ni la nuit. Toute la circulation des valises à roulettes passe devant cette chambre, et tous les touristes de l'hôtel vont et viennent 24 h/24. Aucun repos du tout ! Très bruyant ! À ma demande de changer de chambre, l'administrateur et la réception m'ont ignorée, ils ont haussé les épaules, prétendant ne pas comprendre et disant "Tout le monde a du bruit, il n'y a plus de chambres disponibles". À ma demande de me mettre en liste d'attente pour changer de chambre, ils m'ont ignorée avec un visage mécontent ! Les étrangers sont installés dans de meilleures chambres, tandis que les Russes reçoivent quelque chose de moins bien. C'est un manque de respect d'utiliser cette chambre pour les invités au lieu de la réserver comme espace de service ! C'était ridicule, j'ai vécu comme dans une cour passante. La nourriture est de qualité 3*. Il y a peu de viande, du poulet, du poisson deux fois par semaine. Il y a des files d'attente pour la nourriture chaude avec 3 personnes par repas du midi et du soir, toutes les tables sont occupées.

avatar

L'eau n'est pas fournie, il faut l'acheter uniquement en magasin, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, les articles de toilette et le savon ne sont fournis qu'en un seul exemplaire pour toute la durée du séjour, ensuite il faut les acheter en magasin. J'ai abordé cette question à la réception - les filles ont juste haussé les épaules. À la réception, seules les filles comprennent le russe, expliquer quelque chose aux garçons est inutile. Les sols sont nettoyés tous les jours, les serviettes sont rarement changées. Les piscines sont bondées, une file d'attente de 5 personnes pour le déjeuner. Pas de plaintes concernant la qualité et la quantité de nourriture. Je prenais toujours de la nourriture dans plusieurs assiettes (plats chauds, salades, légumes, fromage, desserts abondants) et emportais plusieurs boissons. Il n'y avait pas de crème glacée au café de l'hôtel, la vitrine était hors service et fermée en haut. Il y a deux machines à café dans la salle à manger, l'une ne fonctionnait pas. Il y a une discothèque le soir, - je n'en avais pas besoin, - elle se termine vers 23 heures. La plage se trouve à 1 minute à pied par des ruelles malodorantes. La plage est petite, il faut réserver les transats à partir de 6 heures. Pas de wifi gratuit!!! Même dans le hall! Trois dollars par jour. Les serviettes de plage sont PAYANTES! La compagnie Corendon Airlines - c'est une histoire à part! Il faut se plaindre d'eux à la Cour européenne des droits de l'homme! Je suis arrivé avec une excellente humeur, je suis parti avec une humeur moyenne. Évaluation de l'hôtel : trois et demi sur cinq.

avatar

Dans la chambre 3413, il y avait des puces !!! Ils ne voulaient pas nous changer de chambre, même après que nous leur ayons montré dans un verre à la réception et les avons emmenés dans la chambre pour qu'ils voient !!! Ce n'est que lorsque nous avons appelé notre voyagiste et fait un peu de scandale qu'ils nous ont transférés dans une autre chambre !!! Le nettoyage : ils venaient constamment et demandaient de nettoyer la chambre !!! Et quand ils nettoyaient, il aurait mieux valu qu'ils ne le fassent pas du tout !!! Animation : elle est totalement absente !!! Il n'y a pas du tout d'activités pour les enfants dans cet hôtel (à part la piscine) !!! Alimentation : Il y avait de la nourriture, mais il n'y avait que du melon parmi les fruits !!! Le personnel n'est pas du tout sympathique !!!

Voir les prix de Tu Casa Gelidonya Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Tu Casa Gelidonya Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.