




Photos: Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Total 171 avis
Nous avons passé des vacances avec ma fille du 15.9. au 22.9.22. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 heures, nous nous sommes enregistrés à la réception, nous nous sommes changés et sommes immédiatement allés à la plage. Après le déjeuner, nous avons emménagé dans la chambre. Notre chambre était située dans le bâtiment B au quatrième étage avec une magnifique vue sur la montagne Tahtalıdağ et les environs. La chambre était petite mais propre et confortable. Il y avait un petit balcon. Le ménage était fait tous les jours, les draps et les serviettes étaient changés régulièrement. Petit bémol : le soir, lorsque la plupart des vacanciers revenaient de la plage, la pression de l'eau était faible. La cuisine au restaurant était très savoureuse, variée, avec beaucoup de légumes, deux types de soupes pour le déjeuner (nous avons beaucoup aimé la soupe au poulet), des hors-d'œuvre froids, de nombreux types de fromages, de la viande et du poisson grillés, un grand choix de desserts. Pour les boissons, il y avait du vin, des jus de fruits, des sodas, de la bière, différents cocktails, du thé et du café. Un grand merci aux employés du restaurant et du bar Mehmet, Yusuf, Ali, Eyyup. Les gars font un excellent travail, ils sont toujours très serviables et accueillants. L'animation était très agréable. Pendant la journée, il y avait de l'aquagym pour ceux qui le souhaitaient. Chaque soir, il y avait un programme différent (musique live, discothèque, karaoké, concours). Les enfants étaient également bien divertis. Si on le souhaitait, on pouvait aller au club nocturne Kamera (l'hôtel assure le transport aller-retour). L'hôtel dispose d'un très bon centre de spa avec un hammam et des massages à des prix abordables. Le territoire de l'hôtel est très bien entretenu et propre. Il y a trois piscines sur le site. La plage est à seulement trois minutes à pied de l'hôtel. La plage est très propre, avec des petits galets, et il y avait toujours assez de transats. L'eau de la mer est très propre et chaude. Sur la plage, il y a des cabines pour se changer, des douches, des toilettes, un bar avec des boissons rafraîchissantes. À proximité de la plage se trouvent deux agences d'excursions, des boutiques, des bars. Le soir, on peut se promener le long de la promenade ou dans les boutiques qui se trouvent à proximité de l'hôtel. Si on le souhaite, l'hôtel organise des excursions au centre commercial de Kemer. Nous sommes très satisfaits de nos vacances. Un grand merci au personnel de l'hôtel. Nous espérons revenir ici encore.
globalement, nous avons aimé l'hôtel nous avons séjourné en août hôtel pour des vacances en famille, beaucoup de familles, de couples, d'enfants sont arrivés la nuit et ont été installés dans une chambre sous le toit sans balcon, nous ne l'avons pas aimé, nous avons demandé à être relogés; le lendemain, nous avons été relogés dans une bonne chambre sans supplément en général, c'est la chance de chacun en ce qui concerne la chambre les principaux avantages de l'hôtel: ● plage - une large ligne côtière, toujours de la place, toutes les commodités sur la plage (toilettes, douche, thé, café, eau - la quantité est illimitée), entrée progressive dans la mer, petits galets; en août, la mer est très chaude))) vous pouvez obtenir une serviette de plage dans le hammam le matin jusqu'à 1, vous la prenez, le soir jusqu'à 8, vous la rendez, vous pouvez la changer tous les jours ● la nourriture est assez bonne, peut-être pas un grand choix de viande et de poisson mais dans l'ensemble tout est excellent ● emplacement de l'hôtel, à proximité de la mer et des magasins avec tout le nécessaire ● animation disponible yoga sur la plage, aérobic aquatique, programme du soir un peu faible - mais il y en a; peu d'animations pour les enfants ● 5 piscines - 3 pour les adultes dont une est beaucoup plus chaude que les autres, toboggans, 2 pour enfants ● vous pouvez allumer la climatisation, partir et elle continuera de fonctionner, c'est vraiment cool les inconvénients de l'hôtel: ● il n'y a pas de wifi, ni payant ni gratuit, il n'y en a tout simplement pas du tout pas loin de l'hôtel, il y a des agences de voyages où vous pouvez prendre des excursions et ils vous donneront l'accès au wifi même si vous ne prévoyez pas d'acheter une carte SIM ● l'équipement des chambres est fatigué Résultat Çamyuva nous a plus plu que les autres endroits en Turquie, près des montagnes, très beau dans le village, il y a tous les magasins, pharmacies (Migros, Bim - supermarché en bus 5-7 minutes, à pied depuis l'hôtel environ une demi-heure) le mercredi, il y a un petit marché local à Kemer en bus 1-15 minutes je retournerais dans cet hôtel? - oui
J'ai lu les avis précédents et je pensais "non, tout va bien, les gens sont différents, je ne suis pas difficile, j'ai séjourné dans différents hôtels", mais j'avais tort.... Nous sommes arrivés la nuit, fatigués de la route, nous voulions juste nous coucher. Le camarade à la réception nous a donné la clé, nous a dirigés vers notre chambre, expliquant à peu près où aller. On nous a donné une chambre dans le bâtiment principal, c'était une petite chambre sans balcon, avec une vue sur quelque chose d'incompréhensible. Je suis descendue demander un changement de chambre, il a répondu que cela se ferait moyennant un supplément et seulement le matin. En parallèle, j'ai demandé à ce qu'ils activent le Wi-Fi payant pour une journée, pour voir s'il capte bien. Nous avons eu des problèmes de connexion, car il s'est avéré que l'iPhone avait du mal à se connecter à leur Wi-Fi. Finalement, j'ai réglé le problème moi-même et je me suis connectée. Le lendemain matin, nous sommes retournés le voir pour changer de chambre, encore une fois tout n'a pas fonctionné immédiatement, seulement après 12 heures. D'accord... Finalement, il s'est avéré que c'était sans supplément, mais si nous voulions le remercier...il serait ravi. Mais pourquoi le remercier ? Pour avoir réservé une chambre standard avec vue sur la mer ? Alors qu'il nous avait donné une chambre économique ? Nous sommes retournés à l'heure convenue, il nous a donné les clés d'une autre chambre (encore une fois en expliquant approximativement où aller), nous nous sommes débrouillés tant bien que mal, nous y sommes arrivés. C'était dans un bâtiment voisin, avec vue sur un autre hôtel (où la musique joue fort, c'est normal en journée, mais difficile de s'endormir le soir). La chambre était bien, au moins plus spacieuse, plus fraîche, cependant nous n'avons pas pu ouvrir le robinet d'eau chaude car il était si fermé que nous n'avons pas pu l'ouvrir sans l'aide d'un membre du personnel. Par la suite, ce robinet ne fermait plus complètement, donc l'eau coulait en permanence. Le soir, lorsque apparemment tout le monde rentrait de la plage, l'eau se "réjouissait" énormément, passant automatiquement de chaude à froide/chaleureuse/chaude/froide, etc. Un accueil particulièrement chaleureux nous a été réservé par Murat (le vendeur du hammam). Un grand merci à lui, il a gâché mon humeur dès le premier jour, ce qui explique probablement mon opinion négative sur l'hôtel. Nous étions assis en attendant notre guide. Il s'est assis avec beaucoup d'entrain, a commencé à nous dire où se trouvait quoi, d'accord, nous avons accepté, sommes descendus en douceur jusqu'au hammam. Nous savions tous qu'il allait vendre quelque chose, je l'ai écouté, mais l'heure du rendez-vous approchait et je lui ai dit que nous avions un rendez-vous, je n'aime pas être en retard. C'est là que l'hospitalité turque de cet homme s'est manifestée. Il a commencé à me dire "Si cela ne t'intéresse pas, pourquoi écoutes-tu alors, va-t-en d'ici". Très bien, je vais prendre les serviettes et partir, en réponse "Non, va-t'en d'ici, reviens ensuite pour les serviettes, il n'y en a pas actuellement" (bien que juste devant moi un homme les ait prises). Je n'avais pas envie de me disputer avec ce monsieur, s'il commençait déjà à me pousser presque pour m'empêcher de prendre les serviettes. Finalement, notre guide était en retard d'une minute, donc Murat n'a pas hésité à se lever, s'approcher et dire "vous vouliez vous dépêcher, vous avez manqué de respect envers moi, et votre guide n'est pas ponctuel". Je l'ignorais tout simplement. Donc, gardez à l'esprit que si un tel individu s'assoit près de vous, renvoyez-le immédiatement et pour longtemps. On a entendu des récits de vacanciers à propos de pierres utilisées pendant ce massage, et au final on leur a pris 9 000 roubles. Aucune critique ne peut être émise concernant le ménage, c'était fait tous les jours, tout était excellent. La nourriture était délicieuse mais assez monotone, les fruits nous sauvaient - pastèques, melons, prunes, pommes, poires. Les desserts étaient également bons (bien que je n'en mange pratiquement pas), mais j'ai goûté. Il vaut mieux ne pas arriver au début du déjeuner et du dîner, car même à 19 heures (quand les portes devraient juste ouvrir), il n'y avait PAS de place. Nous sommes donc allés une heure plus tard et tout était normal, nous prenions des places à l'extérieur. La mer, la plage, c'est probablement le meilleur atout de cet hôtel. L'accès est bon, mais il vaut mieux porter des sandales pour certains groupes d'âge. Nous sommes arrivés le matin, il n'y avait plus de place près de la mer, mais ce n'était pas critique. Nous apportions de l'eau en bouteilles de l'hôtel et nous nous reposions tranquillement. Au fait, je n'ai pas renouvelé le Wi-Fi, car il ne captait plus dans la chambre du bâtiment voisin, et le soir à la réception il y avait aussi un problème pour se connecter. J'espère que mon avis aidera quelqu'un)
Nous avons séjourné à l'hôtel à la fin de septembre - début octobre 2022, avec notre enfant de 12 ans. Je tiens tout de suite à dire que nous sommes des touristes sans prétentions de super confort. Pas ennuyeux, pas scandaleux. L'hôtel a été choisi en fonction des avis, et compte tenu du fait qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles et que la moyenne des avis était supérieure. Les avis étaient globalement bons, donc j'espérais quelque chose de plus que 4 étoiles. Au fait, l'hôtel a perdu une étoile, bien que cela ne soit pas reflété sur le site web. Je recommande tout de même l'hôtel en raison de son emplacement, malgré ma note basse. Je le recommande aux actifs et aux jeunes, à ceux pour qui le confort de l'hôtel n'est pas très important en tant qu'endroit pour séjourner et se restaurer. Si vous arrivez à acheter un forfait avec une bonne réduction - certainement oui. Pour un prix élevé - certainement non, cherchez un plus grand confort pour ce prix. Passons maintenant aux détails : En général, Kemer est super. Il fait quelques degrés de moins qu'Antalya et Alanya. Les montagnes sont incroyablement belles quand il n'y a pas de nuages. J'ai déjà visité différentes régions, mais je reviendrais ici volontiers. 1. Check-in et séjour. Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Un homme désagréable, qui n'avait pas l'apparence turque, nous a tout de suite demandé quel type de chambres nous voulions et s'il y aurait un pourboire. Notre réponse a été : des chambres convenables, pas de pourboire. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais j'ai déjà payé pour une chambre propre et confortable, et pas une petite somme selon les tarifs actuels, donc je m'attends à cela. Je considère que c'est une honte pour l'hôtel d'avoir une telle approche, en principe, pour n'importe quel hôtel. La personne assise à la réception, qui accueille et forme une opinion générale. Au final, on nous a donné la chambre 12, qui s'est avérée être dans le bâtiment le plus ancien et le plus vétuste, que l'hôtel loue apparemment lui-même, selon les autochtones. Gardez à l'esprit que dans le bâtiment avec des numéros à trois chiffres, les chambres sont plus anciennes. Les avis sur les autres bâtiments étaient nettement meilleurs. Ce n'est pas si grave, mais il manquait la moitié de la porte de la douche dans la salle de bain. Bien sûr, le lendemain, nous avons changé de chambre pour la 221, qui était plus civilisée, mais... un léger sentiment d'insatisfaction était déjà installé. Je souhaite sincèrement que cet homme désagréable se voit refuser une prime pour les avis sur l'hôtel et pour le chantage. Il faut bien travailler pour mériter des pourboires. En bref, la deuxième chambre était déjà correcte, la clim fonctionnait, le balcon donnait sur la route menant à la plage, la musique forte de l'hôtel voisin (Zena) durait jusqu'à environ 23h, les draps étaient propres, les serviettes étaient changées mais pas aspirées du tout. Le tapis clair n'a jamais semblé propre, des miettes restaient à leur place toute la semaine. J'ai le soupçon que le ménage correct est fait contre des pourboires, mais rien du tout ! D'abord un ménage correct - puis les pourboires. Le coffre-fort ne fonctionnait pas quand nous en avons eu besoin. Il était difficile de régler l'eau dans la douche - tantôt froide, tantôt chaude. Je ne peux même pas donner une note de 3 pour la chambre, car l'hôtel était un 4* lors de l'achat du forfait. J'attendais donc une chambre standard propre et nettoyée, c'est ce qu'on attend d'une chambre standard. Même dans un hôtel 3* - DOIT ÊTRE PROPRE ET NETTOYÉ, NON CASSÉ ET RÉPARÉ À TEMPS. Mais... nous étions dans la chambre pour de brèves visites, pour dormir, nous laver, nous changer, donc la qualité du séjour n'en a pas vraiment été affectée, c'était simplement décevant et ne correspondait pas à nos attentes. 2. Nourriture. Pour moi, il est important que ce soit propre, bon. Pour moi, c'était bon. Beaucoup de légumes, viande et saucisses de soja, mais il y avait aussi du poulet et du poisson tous les jours, du fromage cottage, mais encore une fois, tout était bon pour moi. Les fruits étaient également variés. Les serveurs et les cuisiniers étaient polis, accueillants, les tables étaient propres. Pour la restauration et la nourriture, je donne un solide 4. 3. Domaine. Assez grand, avec 3 bâtiments. 3 piscines - 2 pour nager, 1 avec 2 petites glissades standard. Pratique pour les enfants qui s'amusent, s'éclaboussent et crient dans la zone isolée. Les 2 autres piscines sont vraiment grandes, on peut nager. Il y a beaucoup de transats près des piscines et peu de monde. Les piscines sont séparées par les bâtiments. La zone est entretenue, mais pas vraiment bien. Une grande partie est en ordre. Près du bâtiment le plus éloigné, il y a des poules et d'autres oiseaux domestiques. Là, le terrain est abandonné, mais personne n'y va de toute façon. Au sous-sol, il y a un hammam, une salle de sport et des massages. Je ne peux rien dire car je n'y suis même pas descendue. Il y a le Wi-Fi dans l'hôtel, pour 2 dollars par jour, nous n'en avons pas pris, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Nous avons utilisé Internet en cadeau chez Lena à l'agence de voyage (voir ci-dessous) et avons acheté une carte SIM de 2 Go chez Vodafone à Kemer. L'hôtel dispose de 2 bars - un dans la salle d'entrée, où il semble y avoir du thé et du café. Et près de la piscine centrale - de la bière, des sodas, des jus chimiques, de l'alcool en bouteilles (avec un choix), des cocktails alcoolisés et non alcoolisés avec différents sirops. La bière est légère, agréable, non amère et pas forte, le soda est clairement un substitut de sucre, mais les enfants aimaient ça. Je ne peux rien dire sur le vin rouge et blanc, nous n'avons pas essayé, tout comme les alcools forts. Il y a 2 petits réfrigérateurs avec des bouteilles d'eau. 3. Animation. Je dirais qu'il n'y en a pas, même si le soir ils mettaient de la musique, organisaient des concours, et des gens chantaient horriblement mal au karaoké. Il n'y a pas de musique le reste du temps à l'hôtel, pas non plus d'animateurs collants. L'animation ne m'intéresse pas, donc pour moi, l'absence d'animation est un plus. Je n'ai pas vu la salle pour enfants, elle existe peut-être, mais je doute. 4. Plage. 2ème ligne, à 5 minutes de la plage par un chemin. Il y a des transats avec des matelas en abondance, ainsi que des parasols. La plage est très caillouteuse, mais cela ne me dérange pas, il suffit d'entrer dans l'eau, le reste n'a pas d'importance, la mer était calme et chaude. Il y avait de petits poissons dans l'eau et ils mordaient si vous vous teniez dans l'eau ou près de la rive. Nous nous sommes baignés le matin et le soir, avant que le soleil ne tape trop fort, nous ne traînions pas sur la plage, tout le monde était content. Il y a une douche sur le chemin de la plage, à peu près au milieu. 5. Loisirs. L'emplacement de l'hôtel est très bon. J'ai l'impression qu'il est au centre du village de Çamyuva. Il y a des magasins, des pharmacies, des cafés, tout ce qu'il faut. Les prix des médicaments dans les pharmacies d'ici sont significativement plus bas. Si vous allez vers la mer par l'entrée principale, juste après l'hôtel, ils vendent des excursions - EROL TRAVEL. Nous y sommes allés immédiatement pour réserver des excursions, également selon les avis sur le site. La propriétaire de l'agence de voyages, Lena, est très gentille. Pour tous ceux qui achètent des excursions chez elle, elle offre un Wi-Fi puissant et de qualité pour toute la durée du séjour. Nous sommes allés en excursion pour la première fois avec des opérateurs non touristiques, mais "de rue". Nous en avons été très satisfaits. Nous avons pris l'excursion de Demre avec un excellent guide expérimenté et "les feux de Chimère" (pour les amateurs de randonnées en montagne dans l'obscurité et d'aventures sur des routes escarpées en jeep, également avec un excellent guide). La différence de prix par rapport aux circuits des hôtels est d'environ 4 à 5%. En général, nous félicitons Lena pour ses excellentes excursions, les économies réelles, le Wi-Fi et la convivialité. Je le recommande sincèrement ! Si cela intéresse quelqu'un, je partage mon numéro WhatsApp +7963125456. Vous pouvez vous renseigner à l'avance sur les tarifs et les dates. Juste derrière l'agence de voyages, sur le chemin de la mer, ils vendent des crabes. Les crabes sont vivants, délicieux, gros et ne sentent pas comme ceux de nos rivières. Le service au café était très agréable. Nous avons apprécié notre moment ! Je recommande aussi cela ! Nous n'avons pas participé aux discothèques et aux clubs. Mais il y a apparemment un grand club à Kemer, vérifiez sur place. Il y a 2 supermarchés locaux (BIM, MIGROS), regardez sur le navigateur. Les prix dans les supermarchés sont fixes et plus bas que dans les boutiques touristiques. En revanche, il vaut mieux acheter de la pâte de fruit et du thé chez les petits commerçants, mais demandez le prix, attendez une proposition de réduction, puis achetez. Je recommande la pharmacie la plus proche. Sur le chemin de la plage vers la rue principale, sans traverser la route, tournez à droite. Il y a une pharmacienne originaire du Kazakhstan qui vous aidera à choisir tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes également allés à Kemer pour faire du shopping à Waikiki (environ 2 minutes en bus n°8) et à Antalya au Migros de 5M (environ une heure de bus n°8 également). J'espère vraiment que mon expérience aidera quelqu'un à passer un bon séjour !
Bonjour. Nous étions à l'hôtel du 2 au 12 août. Nous avons voyagé avec le tour-opérateur TUI (FanSan). À l'arrivée, il y a eu une réunion avec un guide de l'hôtel. Il s'appelait Selim. Pas très agréable. Il a essayé de vendre des excursions. En mentionnant les agences de voyage dans la rue, il s'est fâché, a menacé de gâcher nos vacances. Ce n'était pas agréable. Pour ne pas compromettre notre relation avec lui, nous avons décidé d'accepter un voyage au hammam pour 15 $ par personne. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que le personnel du hammam commence à vendre des massages à 5-7 $ en prétendant avoir des supers spécialistes israéliens et que vous aviez un super mal de dos, et que si vous n'achetiez pas un massage maintenant, ce serait la fin de tout. En ce qui concerne l'hôtel lui-même, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11-12 heures du soir. On nous a immédiatement installés dans le bâtiment C. La chambre ne nous a pas plu tout de suite. Bien que grande, car il y avait un canapé supplémentaire et un lit, elle était peu accueillante et sale. La climatisation soufflait mais ne refroidissait pas du tout, la télévision était vieille. Il n'y avait pas de balcon, les fenêtres donnaient sur la rue où se trouvaient des étals. L'abattant des toilettes était fissuré et la douche avait une fuite. (J'ai joint une photo de cette chambre à l'avis). En général, nous n'avons pas aimé, nous sommes descendus à la réception, avons demandé à changer. On nous a expliqué que l'hôtel était complet et nous a demandé d'attendre jusqu'au lendemain. Le lendemain, on nous a donné une chambre dans le bâtiment principal sans aucun supplément. La chambre était beaucoup plus petite que la première, mais un peu plus confortable, tout fonctionnait, il y avait un balcon, la salle de bains avait meilleure apparence. La chambre était nettoyée tous les jours, mais le linge de lit n'était pas changé. Vers la fin des vacances, la femme de chambre a peut-être changé, car les deux derniers jours le ménage a été mal fait. Avant cela, tout était bien. La nourriture était normale, avec beaucoup de fruits. Les ustensiles de table étaient sales, avec des restes de nourriture. Au bar, ça sentait le moisi, mais les gars sont super, ils essaient de préparer des cocktails, même de surprendre. En principe, seul le personnel de l'hôtel était amical avec nous. Apparemment, l'hôtel était complet de touristes, car si vous veniez pour le déjeuner ou le dîner tôt, vous pouviez ne pas trouver de table, donc nous venions une demi-heure à une heure plus tard. Pendant le petit déjeuner, il y avait une file d'attente pour les œufs frits et les crêpes, et pendant le déjeuner et le dîner - pour la viande grillée. L'accès à la mer était bon, nous n'avons pas acheté de coraux. Il y avait toujours assez de transats. L'hôtel est plutôt destiné aux touristes peu exigeants, car il y a beaucoup de détails comme de vieux meubles partout, des ustensiles sales, d'anciennes serviettes usées, etc. Mais si on ne fait pas attention à cela, on peut passer de bonnes vacances.
Voir les prix de Larissa Sultan Beach - All Inclusive
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 44 EURPrix par nuitPriceline.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 45 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 49 EURPrix par nuitAgoda.com