Turquie, Kemer

Avis sur Larissa Sultan Beach - All Inclusive

Uzun Cinar Mah. Turizm Cad. 90. Sok. No:11 Kemer, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 44 EUR Voir l'offre
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Larissa Sultan Beach - All Inclusive

Total 171 avis

avatar

Bonjour à tous! Les souvenirs de notre séjour dans cet hôtel sont encore très frais (nous sommes rentrés hier). J'espère que mon avis vous sera utile. Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires positifs (je n'ai pas lu en détail) et en raison de l'augmentation progressive des prix des forfaits. Alors, commençons par le début. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23 heures. Comme il se doit, il a été demandé 1 dollar pour une chambre "de qualité supérieure". Et là, l'horreur! Vraiment, je n'ai jamais vu ça. Une toute petite chambre avec un plafond bas au quatrième étage du bâtiment principal. Mais la taille n'est pas le plus gros problème. C'est le contenu!!! Un mobilier misérable, des rideaux sales, je ne parle même pas de la salle de bain. Les portes éraflées, des taches et des fuites sur les toilettes. Nous avons tout de suite voulu fuir. Nous avons pris nos valises et sommes allés à la réception demander à changer de chambre. Deux options nous ont été proposées au rez-de-chaussée. Les chambres étaient plus grandes car un troisième lit sous la forme d'un canapé sale était prévu (dans les deux cas). L'une des chambres était tellement enfumée, une odeur insupportable. Nous sommes retournés dans la première chambre proposée. En sept jours, nous nous y sommes habitués, nous venions seulement pour nous laver et dormir, le reste du temps étant passé à la mer. Il y a un réfrigérateur, une télévision dans la chambre. La climatisation fonctionnait correctement. Mais il manque de prises électriques. Nous devions débrancher la télévision ou le réfrigérateur ㉍🏻. Et la douche - oh là là! Outre le manque d'eau (chaude et froide) aux heures de pointe, nous avions de l'eau chaude qui sortait seulement du robinet. Nous étions obligés de nous contorsionner pour nous laver. Ce n'était pas du tout agréable, je vous le dis. Vraiment, je ne suis pas difficile, j'ai séjourné dans des quatre étoiles en Turquie et des trois étoiles en Europe, mais je n'ai jamais vu ça. Au fait, lorsque nous avons acheté nos forfaits, cet hôtel était classé quatre étoiles, et nous y sommes allés en pensant le trouver comme tel, mais en réalité c'était un trois étoiles, l'étoile a été retirée la veille. C'est comme ça. En ce qui concerne le nettoyage : il était fait tous les jours, les serviettes étaient changées quotidiennement, mais les draps n'ont pas été changés pendant les sept nuits. La nourriture : je ne vais pas m'étendre sur sa variété, ce n'était pas si important pour moi auparavant, mais c'était moyen : diverses interprétations de sous-produits de poulet, de poulet, de petits poissons osseux ; il y avait assez de fruits et légumes. Rien de spécial à dire sur l'alcool, mais le vin était médiocre. Le pire de tout - la saleté totale dans la "salle à manger", la vaisselle sale. Des lingettes antibactériennes humides étaient prévues pour les nettoyer. Excusez-moi, mais comment !!! Nous avons dû prendre les fourchettes et couteaux dans notre chambre, les laver et les rapporter à chaque fois. Le seul point positif de ce séjour était la plage et la mer. La plage est large, il y avait suffisamment de transats libres, pas d'agitation autour d'eux. La mer est propre, l'accès est assez confortable (nous avons évité les coraux). Mais ce n'est pas un mérite de l'hôtel, convenez-en. Pas de Wi-Fi gratuit à la réception. Le village est petit, on peut en faire le tour en deux minutes. Donc ceux qui veulent se promener ne pourront pas le faire ici. J'ai aussi oublié de mentionner que des travaux étaient en cours dans le hall, avec du plâtre qui tombe, de la peinture, etc. Des travaux en cours alors que des vacanciers sont présents dans l'hôtel. Est-ce normal ?! Je ne dirais pas que les vacances étaient gâchées. Chaque touriste a une expérience négative. Mais pour la première fois, j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi au plus vite. Je ne recommanderai certainement pas cet hôtel, à moins qu'il ne soit trois fois moins cher. Donc c'est à vous de décider.

avatar

Il s'agit de 2 hôtels combinés. Les blocs A et B constituent l'hôtel principal, le bloc C est un hôtel voisin intégré. Je n'ai pas vu les chambres des blocs A et B, je ne peux rien en dire. Le bloc C est un bâtiment ancien et usé, avec des tapis partout au sol, ce qui donne une odeur d'humidité. Tout le mobilier et la plomberie sont très usés, la cabine de douche ne convient qu'à un enfant, donc nous nous sommes finalement lavés à la douche près de la piscine. Les matelas étaient à ressorts, et ils s'enfonçaient constamment d'un côté à l'autre. Le ménage était bien fait, au passage. Cependant, il y a aussi des avantages à la fusion des hôtels : toute l'animation et les divertissements se déroulaient à la piscine du bâtiment principal, et la grande piscine du deuxième bâtiment était toujours vide et calme, avec des transats disponibles, c'était un plaisir de s'y baigner. En tout, il y avait 3 piscines : 1 principale, 2 avec une grotte du bassin annexe, et une piscine séparée avec des toboggans, également du deuxième hôtel. Les toboggans fonctionnaient de 1h à 12h et de 14h à 17h, les adultes et les enfants en profitaient. Aucune plainte concernant les piscines. La nourriture. C'était la meilleure nourriture parmi tous les hôtels où nous avons séjourné précédemment. Il y avait même du shashlik de poulet, très délicieux. Le poulet était toujours présent. Légumes, fruits, tout en abondance. Les pêches - un pur délice, sucrées et juteuses. Il y avait toujours 2 options de soupe, turque et russe, il y avait même du bortsch, avec des motifs turcs, mais on peut le manger). Aucune réclamation concernant la nourriture, tout était excellent. De temps en temps, les fourchettes manquaient, il fallait attendre, mais elles étaient rapidement remplacées. Animation. Simplement inexistante. Les enfants aimaient le mini-disco, mais après, les divertissements pour adultes étaient basiques et ennuyeux. Dans la journée c'était pareil : aquagym, water-polo, et pendant les pauses, ils n'allumaient même pas de musique, il y avait du silence alors qu'on entendait des chansons entrainantes des hôtels voisins. C'était vraiment décevant en matière d'animation à l'hôtel. Plage. Excellente. Il y avait toujours assez de transats. La mer était propre et chaude, magnifique. Sur la plage, il n'y avait qu'un bar avec de l'eau et des jus. À proximité, on peut acheter des équipements nautiques : banane, bouée, parachute, bateau. Nous avons fait de la banane pour 15$ par personne, une balade en bateau d'une heure coûtait 35$ pour les adultes, 25$ pour les enfants de moins de 8 ans, et nous avons payé 12$ pour quatre personnes, ça ne valait pas la peine... En chemin vers la plage, il y a des magasins où l'on trouve absolument de tout, les prix ne sont pas beaucoup plus élevés qu'au Migros. À 1 minute en voiture se trouve Kemer, bus n°8. Le trajet coûte 14 livres par personne. Nous avons loué un yacht à Kemer, 4 personnes pour 4 heures à 4$, la nourriture était incluse, l'alcool était le nôtre. C'était super, c'est là où l'argent n'a pas été gaspillé, cela en valait vraiment la peine... À côté de l'hôtel, il y a 2 Migros, des distributeurs automatiques de billets alignés, ils fonctionnent le matin et le soir, et sont éteints dans la journée. Le soir, il y a toujours la queue au Ziraat, tous les Russes retirent des livres)). Nous avons utilisé la carte Mir de Tinkoff, elle est acceptée partout, nous avons retiré des livres avec cette carte au distributeur. Nous avons loué un scooter électrique, 5$ de l'heure, nous avons parcouru les environs de Çamyuva dans tous les sens) En conclusion : il est urgent de fermer le bloc C pour réparation, de régler le problème de l'animation et alors cet hôtel n'aura pas à craindre pour ses prix.

avatar

Donc.... C'était les pires vacances de ma vie ! Appeler cet endroit un hôtel, c'est même pas envisageable. Les chambres sont abîmées, vieilles, tout est cassé, tout ce qui peut être cassé l'est (on a changé 8 fois de chambre, aucune différence). Internet à 2$ par jour fonctionne quand il veut, seulement dans certains endroits, ça ne capte pas du tout dans la chambre. Nourriture - des files d'attente interminables, et souvent les gens ne savent même pas pourquoi ils font la queue, la nourriture est froide et pas savoureuse. Parfois le dîner était correct, mais seulement après avoir attendu dans la file pendant environ 1 minute. La mer est magnifique, beaucoup de transats, mais le bar n'est rien de spécial. Les snacks sont des horribles burgers froids de 14h30 à 16h30, puis des biscuits de 17h à 17h30. La piscine est constamment sale et très fortement chlorée. Dans la piscine pour enfants, l'eau est glaciale, les toboggans ne fonctionnent pas, les enfants doivent eux-mêmes tirer un tuyau pour s'arroser. La musique est à fond, vraiment à fond jusqu'à minuit et on ne peut nulle part se cacher, impossible même de téléphoner. On a attendu 2 jours pour avoir des serviettes de plage, ce n'est pas une blague ! On nous a dit d'aller en voler à quelqu'un sur un transat. Dans une des chambres, il n'y avait pas d'eau froide, à quoi la réception a répondu qu'au moins il y avait de l'eau chaude, ils ont réparé ça après 5 jours. Les chaînes russes sont bloquées. Pendant notre séjour, l'hôtel a officiellement perdu une étoile, maintenant c'est juste un "Trois". Une odeur de moisi dégoûtante nous poursuit partout, au bar, au restaurant, sur le chemin de la plage... La nuit de notre départ, au niveau de la réception, là où tout le monde essaie d'attraper le wifi gratuit, le plafond s'est effondré, heureusement qu'il n'y avait pas de clients à cet endroit ! Mon opinion - il faut raser ce désastre avec un bulldozer et oublier. Au fait, le personnel mérite 5 étoiles, ils font de leur mieux, mais on ne peut pas transformer de la m... en or. Je ne veux même pas parler de la zone adjacente, c'est une décharge à tous les égards. Remarquez, nulle part il n'est indiqué l'année de construction de cette merveille. L'escalier de la piscine est cassé, même la porte pour le polo est complètement pourrie et s'est effondrée avant notre départ. Pendant 5 jours, on a essayé de déménager dans n'importe quel autre hôtel, sans succès. En même temps, on aurait dû s'y attendre, qui s'embêterait avec vous une fois que l'argent est encaissé. Le tour-opérateur Coral Travel a bien sûr essayé de nous aider, mais on nous a officiellement répondu que tous les hôtels étaient complets jusqu'en septembre 😐. Un dernier point, la navette commune vient chercher les clients 6 à 7 heures avant le départ. Mieux vaut réserver une navette privée. Je ne comprends vraiment pas d'où viennent les bons avis. Maintenant je ne leur fais plus du tout confiance. Très dommage pour l'argent dépensé, j'ai rien d'autre à dire, malheureusement !

avatar

J'ai séjourné à l'hôtel du 6.8.22 au 18.8.22. Je vais commencer par le début ! Je suis arrivée à l'hôtel vers 11 heures du matin, on m'a donné immédiatement une chambre (j'ai mis un pourboire dans le passeport. J'aurais aimé être installée plus rapidement, car le vol a duré 5 heures + le vol a été retardé). On m'a immédiatement donné la clé et on m'a dit de prendre ma valise et de monter dans la chambre. En montant dans la chambre, j'ai eu du mal à ouvrir la porte. Les portes sont anciennes, les serrures fonctionnent à peine. La cabine de douche est très fragile et ne se ferme pas complètement. Les installations sanitaires... c'est une histoire à part 😶♀... non seulement elles sont anciennes, mais il est tout simplement impossible d'obtenir de l'eau là-bas ! Seulement une demi-heure, ils donnent de l'eau chaude et froide pendant la journée, puis encore une autre heure à 18 heures, ils donnent de l'eau pour une demi-heure aussi ! Lorsque je ne connaissais pas encore ces "charmes" des installations sanitaires, je pensais que c'était normal ! Je suis allée à la réception, au moins 8 fois, si ce n'est plus, pendant mes vacances à cause de cette histoire d'eau ! Et quand j'en ai EU MARRE (j'étais sous la douche, j'avais mis du shampoing et là, plus d'eau, plus DU TOUT !!!! PS : désolée pour les détails), j'ai réussi tant bien que mal à me rincer la mousse avec de l'eau de la bouteille et je suis partie à la réception ! J'y vais et je demande à parler au directeur de l'hôtel ou au moins au responsable de la réception, et on me présente un homme qui est le principal à la réception ! Il a l'air mécontent, me demande ce que je veux de lui ! Je lui dis que cette histoire d'eau ne me plaît pas et que j'en ai marre qu'il n'y ait pas d'eau ou seulement un petit filet froid ! et il me répond... Et que vouliez-vous ??? Venez après la plage et vous aurez de l'eau ! Il y a beaucoup de monde à l'hôtel et il n'y a pas assez d'eau pour tous ! Doux Jésus, j'étais CHOQUÉE ! C'était la fin de ma patience ! J'ai décidé d'en parler au guide ! Il semblait me comprendre et a dit qu'il essaierait de résoudre le problème ! Eh bien, comment vous dire, il l'a résolu... il y avait de l'eau, mais elle coulait à peine du robinet ! Bon, peu importe ! S'il y en a un tout petit peu, c'est déjà bien ! En ce qui concerne le ménage dans la chambre... La serviette que je jetais par terre (c'est ce que tout le monde fait partout) pour qu'ils la changent, ils la secouaient et la remettaient en place. Les sols étaient nettoyés en 3... vraiment. Et ce n'est que lorsque, quelques fois, en rentrant de la plage pendant le nettoyage, la femme de ménage faisait semblant de nettoyer TRÈS consciencieusement ! Le linge de lit a été changé 2 fois ! Le sèche-cheveux dans la salle de bains m'a électrocutée une fois, car il était sur le point de tomber en morceaux ! En ce qui concerne la cuisine... La nourriture est variée. Il n'y a pas de chefs, mais personne ne restera affamé ! Certaines personnes disent qu'il n'y a rien à manger !!! Eh bien, mes amis, vous mangez des truffes au foie gras à la maison ? Ou vous mangez de la caviar noir avec une cuillère ? Il y a de la nourriture en général ! Et des fruits, des légumes, des salades, de la viande, des olives, des cornichons, du thé, du café, des jus dans des distributeurs automatiques, de l'eau en libre accès ! Personne ne restera affamé !!!!!!! Seulement, lorsque je passais au bar, il y avait constamment une odeur de pourriture et de quelque chose de périmé ! Et les derniers jours, il y avait des courgettes, des tomates et certains fromages aigres ! ÉNORME POINT POSITIF pour l'animation ! Je tiens particulièrement à dire UN GRAND MERCI à Dinar ! Une personne merveilleuse ! Toujours prête à aider, à conseiller ! Chaque soir, je me rendais avec plaisir à la soirée spectacle pour la voir se produire ! Et encore quelques points... Le coffre-fort s'est bloqué de lui-même. Allant à la réception et expliquant le problème, on m'a dit à 8 heures du matin qu'un technicien viendrait à 13 heures (je parle du matin). Je suis dans la chambre après la plage vers 9h30 environ, j'attends le technicien... personne n'est venu... à 11h, à 11h30, à 11h, pas de technicien... j'ai dû y aller moi-même et rappeler à leur bon souvenir. Ils m'avaient carrément oubliée ! Et quand je suis arrivée il y avait beaucoup d'Allemands, qui se comportaient plutôt mal envers les russophones... les serveurs et tous les autres les embrassaient presque sur les fesses ! Dans l'ensemble, j'ai aimé la mer, le soleil, la plage ! Mais je ne recommanderai cet hôtel à personne !!

avatar

J'ai passé des vacances en duo avec ma fille de 3,5 ans. Nous avons été installées dans une chambre du bloc C, avec vue sur la piscine depuis le balcon. Le frigo était un peu faible mais fonctionnait, la clim marchait bien. La plomberie était en bon état. Dans la chambre, il y avait deux lits simples rapprochés, ainsi qu'une petite télévision diffusant plusieurs chaînes, 2 miroirs, un fauteuil, une armoire avec un coffre-fort à l'intérieur, une table de nuit, un téléphone, une chaise, une commode pour les bagages, des prises de courant de chaque côté des lits. La porte en plastique du balcon était cassée, ne se fermait donc pas complètement, avec deux chaises en plastique et une table en plastique sur le balcon. Il y avait beaucoup de fourmis sur le balcon, et nous en avons rencontré quelques-unes dans la chambre également. En parlant d'animaux, nous avons croisé plusieurs chats sur le terrain de l'hôtel, des poules se promenaient en groupe, j'ai vu un hérisson et des lapins en allant à la plage, ma fille était fascinée de les observer. Le WiFi à l'hôtel était gratuit, mais ne fonctionnait qu'à proximité de la réception et payant, 2 $ par jour par appareil, avec une vitesse légèrement meilleure que le gratuit, mais avec des interruptions, il captait même dans la chambre. La nourriture à l'hôtel était variée, délicieuse, sans étiquettes indiquant les plats. Toute l'équipe du restaurant était composée de vrais professionnels, on sentait un contrôle délicat sur eux. En août, les fruits servis étaient de la pastèque, du melon, des pêches, des abricots, des pommes, des nectarines, des prunes et des raisins. Il y avait quelques sortes de café en distributeur. De l'eau, des sachets de thé et du sucre étaient en libre-service près du bar. J'ai seulement goûté de la bière parmi les boissons alcoolisées, j'ai aimé, c'était bon. Les gars barman étaient géniaux, même en cas d'affluence, je voyais rarement une longue file d'attente. Il y avait des animations - aquagym avant le déjeuner et divers concours ou soirées dansantes chaque soir. Tout le personnel, à l'exception des gars de la réception, était accueillant. Le SPA et le hammam de l'hôtel étaient très appréciés ici, j'ai donc essayé, mais ce n'était pas pour moi. Le jardin de l'hôtel était bien entretenu, tout était propre et bien rangé, c'était agréable de simplement étendre le linge sur le balcon, car la beauté de l'environnement était apaisante. Non loin, sur la rue principale, se trouvaient le marché local, des distributeurs automatiques et des pharmacies. En marchant un peu plus loin que les distributeurs alignés, vous tomberez sur deux Migros. Sur le chemin de la plage, il y avait de bonnes aires de jeux pour enfants, nous y passions nos soirées avec ma fille. La plage était privée, les étrangers étaient chassés, il y avait suffisamment de transats et de parasols pour tous. L'accès à la mer était progressif, sans coraux, mais à mon avis, douloureux. Nous sommes allés nous amuser à la fois avec les excursions du tour-opérateur et avec les locaux, c'était super. Un merci spécial aux guides "Coral Travel" Anvar et Alina - responsables dans leur travail et tout simplement super, des personnes positives (salutations de Kira). Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé, les vacances ont été une réussite, il ne reste que des souvenirs chaleureux, ma fille et moi avons été ravis.

Voir les prix de Larissa Sultan Beach - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.