

Photos: Armas Beach

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Beach
Total 73 avis
L'évaluation de l'hôtel se fera en fonction de mes sensations. En effet, il y a des hôtels 5* à 15 000 roubles, à 5 000 roubles et même à un million. Pour ceux qui n'aiment pas lire beaucoup. L'hôtel n'est pas vraiment un 5*. Pour un 4*, c'est plutôt bien. L'emplacement - en première ligne (à environ une heure de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, avec une navette vers d'autres hôtels) et la nourriture, de mon point de vue, sont excellents. Il y a assez de boissons, servies de 1 heure du matin à 2 heures du matin. Les chambres varient de très bonnes à très mauvaises, mais penchent plutôt vers le bon côté. La plage est belle, mais vous aurez besoin de chaussons. Il y a assez de transats. Propre. Il n'y a pas de terrains pour se promener autour de l'hôtel. Pour se balader, il faut sortir de l'hôtel. Le temps à la fin de mai est assez décent (à l'exception de l'année 223). La mer est propre. L'eau de la mer est encore fraîche. Si vous recherchez de l'animation, ce n'est pas le bon endroit, les activités sont standard. Il y a des inconvénients, mais les points positifs l'emportent largement. Je recommanderai l'hôtel pour des vacances. Je vais joindre des photos. Départ et arrivée. Compagnies aériennes turques. Vol d'affrètement. Le départ a été retardé de 3 minutes. Ils ont averti deux heures à l'avance. Le pilote a accéléré. Retour. Nous sommes partis à 4-5 heures du matin, le vol était prévu à 8 h 25. Nous avons commandé des boîtes repas. Elles incluaient une boisson gazeuse (comme du Pepsi), de l'eau plate, un sandwich et quelques pommes. Nous sommes montés dans le bus, nous sommes arrivés à l'aéroport. Ensuite, nous entrons dans l'aéroport, le contrôle de sécurité s'est fait rapidement. Nous avons attendu
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je vais commencer par le positif : j'ai apprécié la variété des plats, il y avait beaucoup de choses délicieuses, la nourriture était régulièrement renouvelée. Nous étions en formule ultra tout compris. Il y avait du poisson tous les jours, ainsi que du poulet et de l'agneau. Souvent, des légumes mijotés et des pâtes au four, du riz, des pâtes. Différents types de pains et de salades. Il y avait beaucoup de desserts, mais la plupart n'étaient pas bons. Chaque jour, il y avait de la glace sur la plage. Sur la plage, il était presque toujours possible de trouver des transats libres. Ce qui nous a dérangé dès notre arrivée : notre vol a été retardé et nous sommes arrivés à l'hôtel à 12 heures affamés. Nous nous attendions à trouver au moins de la nourriture dans la chambre ou la cuisine, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels. Mais non. Personne n'a été nourri, ni les enfants ni les adultes. On nous a proposé de boire au bar en attendant la fermeture. Le personnel était très insistant pour distribuer des serviettes. Une fois, nous avons même dû nous disputer pour obtenir des serviettes le soir avant une excursion à 8 heures du matin. De nombreuses personnes aiment bronzer tôt le matin, mais les serviettes ne vous seront fournies qu'à partir de 9 heures avec une proposition quotidienne de massage. La chambre avec balcon donnait sur un hôtel voisin. Tout semblait bien au début, jusqu'à ce que le SeaLife voisin commence à mettre la musique à fond avec des basses au maximum. Et elle a joué jusqu'à 12 heures. Il était impossible non seulement de dormir, mais même de lire un livre ou regarder un film. Comment les familles avec enfants ont survécu là-bas est un mystère total. Les draps étaient rarement changés, toutes les serviettes n'étaient pas systématiquement remplacées à chaque fois. Les dernières 24 heures, ils ont décidé de ne pas du tout faire le ménage, se contentant de faire les lits pour la forme. Il n'y avait pas de coton-tiges, le savon pour les mains et celui de la douche étaient identiques, il n'y avait pas de shampoing. Les verres dans la chambre étaient en papier. Lors du départ, le guide a oublié de nous avertir que le vol avait été retardé d'une heure (en fait de 12 heures) et nous avons passé presque 24 heures à l'hôtel sans chambre. C'est peut-être plus un reproche à Pegas, mais dans l'hôtel il n'y avait pas de douche autre que celle de la plage et très peu de prises électriques. L'animation pour les enfants était la même tous les soirs, tandis que pour les adultes c'était souvent un peu n'importe quoi. Elle était principalement orientée vers les Turcs et leurs danses folkloriques. L'emplacement de l'hôtel n'était pas très pratique, on pouvait rejoindre le centre et les magasins à pied. Mais nous n'avons pas du tout trouvé d'endroit agréable pour une simple marche à proximité. Dans cette gamme de prix, il existe clairement des hôtels qui surpassent celui-ci.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel est très digne dans la catégorie qualité-prix pour les vacances en couple, seul ou entre amis. La nourriture - tout le nécessaire est là, tout est comestible, délicieux, aucun goût étrange. De la viande, de la dinde, du poulet, du foie. Le choix de poissons pour le plat principal était satisfaisant. Je tiens surtout à souligner le café en grains en accès constant ! En ce qui concerne l'alcool : tout est comme d'habitude avec les alcools locaux. Les vins blanc et rouge de table étaient appréciés. En ce qui concerne les spiritueux, j'ai opté pour la rakija. Mes amis ont apprécié la tequila. Il y a beaucoup de cocktails mais je n'en ai pas essayé. Chambre. La chambre est équipée de tout le nécessaire. Tout est agréable. Les draps et serviettes étaient propres. Changés régulièrement. Le nettoyage de la chambre n'est pas parfait, mais je recommande de laisser des pourboires. Cela améliore nettement la qualité du nettoyage :) L'hôtel est agencé de telle sorte que les fenêtres donnent sur les hôtels voisins, et une vue latérale sur la mer est possible. Il faut comprendre cela et ne pas s'attendre à une vue frontale sur la mer ou des prestations de luxe depuis la chambre. La proximité de la plage est le principal avantage. L'accès est bon, avec des rampes pour entrer. Un quai est à proximité. Les grands auvents sur la plage ajoutent également aux atouts de l'hôtel. Animation. Le personnel fait beaucoup d'efforts, ils sont joyeux. Ils ne font pas de spectacles féeriques, mais divertissent toujours. La musique pendant la journée est au goût de chacun, parfois je ressentais le besoin d'un "lounge calme". La disco est amusante, les clients apprécient. Des activités sportives sont proposées le matin. Le personnel est amical et courtois, pas de familiarité ni de blagues idiotes. Ils sont excellents. Ils reconnaissent les clients, disent toujours bonjour. En cas de problèmes, ils réagissent rapidement. J'ai fêté un anniversaire à l'hôtel. L'hôtel a offert un gâteau en cadeau, du vin en chambre, des félicitations, une table spécialement dressée pour le déjeuner. Merci à eux pour la fête ! Le domaine est petit, la vie de l'hôtel se concentre le soir au bar et à la disco, mais pour 45-5 lires en taxi, on peut se rendre en centre-ville pour se promener à Kemer. Centre de spa. Nous avons fait le traitement hammam, gommage + massage. C'était confortable, propre. Les masseurs sont très bons, de véritables experts dans leur domaine. Si possible, je recommande de suivre des cours de massage avec eux. Les prix sont raisonnables. Les serviettes de plage auraient besoin d'être remplacées, elles sont déjà très usées. Au premier étage, il y a une pâtisserie. Je recommande d'y prêter attention. Ils y servent un café turc joliment présenté et font de délicieux citronnades naturelles.
Voir les prix de Armas Beach
- 66 EURPrix par nuitExpedia.com
- 66 EURPrix par nuitAgoda.com
- 66 EURPrix par nuitSuper.com
- 69 EURPrix par nuitPriceline.com
- 75 EURPrix par nuitHotels.com
- 75 EURPrix par nuitTrip.com
- 78 EURPrix par nuitBooking.com