

Photos: Armas Beach

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Beach
Total 73 avis
Bonjour ! Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fils de 16 ans à la fin du mois de juillet. Nous avons rapidement acheté notre voyage, sans trop choisir l'hôtel, l'essentiel pour nous était d'être en première ligne et dans un hôtel non fatiguant. L'hôtel est en effet rénové, tout est propre, les canapés dans le hall sont aspirés chaque jour, le terrain est entretenu, la plage est propre, les tables sont rapidement dressées au restaurant, les tables sales sont aussi rapidement nettoyées. À notre arrivée, nous avons d'abord été installés dans une chambre au 5e étage sous les combles sans balcon avec vue sur la route, on nous a dit qu'ils changeraient le lendemain matin, et en effet le matin suivant nous avons été changés sans supplément pour une chambre au 1er étage avec balcon, la chambre était plus grande en superficie, avec une grande armoire confortable, des articles de toilette étaient fournis : shampooings en bouteille, peignes, éponges, savon solide, gel dans un distributeur, chaussons. La chambre au 5e étage n'avait pas tout cela ! Bien que ce fut également une chambre standard, pas économique. De plus, la chambre sans balcon était plus petite en superficie, avec une petite armoire, une minuscule cabine de douche, des toilettes petites et basses, donc pas confortables pour les personnes de grande taille. Toutes les chambres ont une vue latérale sur d'autres chambres, pour être précis sur les hôtels voisins, donc ce n'est pas un gros problème. Le sèche-cheveux était de mauvaise qualité dans la chambre, j'ai eu du mal à appuyer sur le bouton pour qu'il ne s'éteigne pas. Le climatiseur était normal, la plomberie était en bon état, la grande nouvelle douche de la nouvelle chambre était bonne, rien ne fuyait par terre. Les serviettes de plage sont fournies au spa. La nourriture est correcte, il y a du choix, tout est savoureux mais sans fioritures, pas de fruits de mer, si c'est important pour vous, il n'y a qu'un seul type de poisson pour le déjeuner et le dîner, ils font toujours griller du poulet et du bœuf, des pommes de terre au four, des légumes grillés, beaucoup de fruits, des soupes, des desserts, en bref, il y a du choix mais il n'y a pas du tout de table pour enfants si c'est important pour vous. En général, l'hôtel n'est pas adapté aux familles avec de jeunes enfants. C'est bien pour les adolescents. L'hôtel est compact. Il n'y a presque pas de terrain, le bâtiment de l'hôtel, l'accès à la piscine et directement à la plage. Il n'y a même pas d'arbres sur le terrain, j'ai compté 7 petits arbres (il n'y a pas d'endroit où les enfants peuvent jouer, mais pour les adultes c'est bien pour se reposer et se détendre. Les cocktails au bar sont délicieux, chaque jour il y a un nouveau cocktail, du vin, du champagne, de la bière, il y a du choix, ils apportaient même de la sangria sur un plateau à la plage le matin) Le matin, il y a des exercices et de l'aquagym, des jeux de fléchettes, et autre chose. Il faut arriver tôt pour réserver un transat sous un auvent, les gens posent leurs serviettes et partent, ils pourraient ne pas revenir avant le soir (je venais vers 8 - 9 heures, il était encore possible de trouver quelque chose sous un auvent. La mer est claire, chaude, assez profonde dès le début. Il y a un snack-bar près de la plage accessible par des escaliers, si vous manquez le petit-déjeuner, vous pouvez y prendre une collation à partir de 11 heures jusqu'à 16 heures. Le centre de Kemer avec ses magasins est à 15-20 minutes à pied, nous y sommes allés quelques fois le soir. Vous pouvez payer en dollars, en euros, avec la carte Mir de Tinkoff (à l'aéroport d'Antalya, la carte Mir n'était pas acceptée dans la boutique hors taxes). Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour. Je recommanderais cet hôtel pour les couples, les jeunes, les familles avec des adolescents.
Récemment rentrés d'Armas Beach. Nous avons passé du 7 au 15 juillet 222. Nous avons réservé tôt en janvier, le prix était très raisonnable comparé à ce qui est proposé maintenant. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a plu, le rapport qualité-prix est bon. Très bien pour des vacances en famille avec des enfants. On nous a immédiatement donné des bracelets, expliqué que l'hôtel était complet et que les chambres seraient prêtes après 14h, donc nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. À 14h, on nous a donné une chambre au 4ème étage (La chambre est belle et spacieuse. Il y a un lit double, un lit simple, un mini-bar avec une recharge d'eau minérale, d'eau ordinaire, de Fanta et de Coca-Cola. Le ménage est excellent - nous laissions également des pourboires). Plage - beaucoup de transats mais une sensation d'être entassé, ils sont trop proches les uns des autres. Parc aquatique. Les toboggans ne sont pas mal, deux tubes, nous aurions aimé quelque chose de plus extrême. Piscines. Propres mais pas très grandes. Ce serait bien qu'ils mettent en place un vrai bar du côté de l'entrée de la plage. Le lobby-bar n'est pas ouvert 24h/24. De 11h à 18h, il y a des pâtisseries, des sandwiches - parfois un peu durs, mais dans l'ensemble pas mal pour une collation. La nourriture au restaurant principal est sans fioritures, de niveau moyen pour la Turquie, un 5 sur 10. Si vous aimez les crabes et les calamars, ce n'est pas pour vous. Mais nous avons eu de la chance et nous étions là pour une fête avec des crabes, des moules, etc., c'était génial. Les snacks-bars proposent des pizzas, des hamburgers, des pains turcs, mais le bar lui-même a besoin d'être rénové, le sol est inégal au deuxième étage, corriger quelques points et cela aura meilleure allure. Pas de narguilés ni de maïs sur le site, mais nous aurions aimé. Le Wi-Fi est excellent, accessible partout. Animations - pas mal, pour les filles les sorties en clubs sont gratuites, des spectacles en soirée, les animateurs sont entraînants. Au bar - les boissons sont bonnes mais sans fioritures. Spa - excellents professionnels, nous avons pris un cours de massage, nous avons apprécié. Le site est beau et pittoresque, et pas aussi grand qu'il n'y paraît. Nous avons pris un repas à la carte de fruits de mer une fois, nous avons aimé. Dans l'ensemble, l'hôtel est digne, mais certaines choses pourraient être améliorées. Nous le recommanderons pour des vacances de qualité à petit prix.
Nous sommes arrivés vers 21h le 19.7, l'administrateur Abdulla nous a immédiatement mis des bracelets et nous a envoyés courir pour le dîner. Nous avons réussi à attraper quelque chose, car tout était déjà rangé. Ensuite, nous sommes retournés pour nous installer dans la chambre (il y a une économique et une standard, j'ai payé la standard, il y a 3 lits et la clim ne souffle pas sur le lit principal, il y a aussi un balcon selon les conditions). On nous a donné une chambre au 5e étage, l'entrée de la chambre était juste à côté de l'ascenseur, clairement c'était une pièce technique transformée en chambre, il y en a une à chaque étage, sauf au premier. Quand Abdulla nous a enregistrés dans la chambre, il a immédiatement dit que si ça ne nous plaisait pas, revenez demain et nous changerons tout. Nous étions heureux qu'un administrateur préoccupé par notre séjour soit là, donc nous sommes allés dans la chambre. Et là, le plus intéressant, nous entrons dans la chambre, la chambre est horriblement petite, un petit couloir avec une sorte de saillie dans le mur, on peut à peine se retourner, nous entrons dans la chambre et nous nous heurtons juste au lit, c'est-à-dire, heureusement il est léger et peut être déplacé, mais on ne peut passer qu'en se faufilant sur le côté en se cognant les genoux contre ce lit. La télécommande de la clim était cassée, nous n'avons pas pu régler ce dont nous avions besoin, la télécommande de la télé était également morte, nous avions même emmené des piles avec nous, mais manifestement ce n'était pas la cause, la télé ne fonctionnait pas, en fait, la clim était directement dirigée vers le lit. La douche était très petite et mon mari est de forte corpulence et il ne pouvait pas du tout se retourner dans cette cabine de douche, le robinet de l'évier est court et quand on se lave les mains, on se cogne les mains, et le jet est très faible et faible. Dans la chambre elle-même, comme elle est sous le toit, il y avait une chaleur étouffante, même le sol était très chaud, comme s'il était chauffé, et surtout, il n'y avait pas une seule serviette et le distributeur de savon était COMPLÈTEMENT vide. Nous allons à la réception et expliquons que ce n'est pas possible, s'il vous plaît, changez-nous (tout calmement, sans disputes ni rien d'autre), on nous dit de revenir demain à 9 heures, nous verrons, il n'y a pas de chambres disponibles. D'accord, nous avons demandé des serviettes. Ensuite, nous sommes allés nous promener, sommes revenus dans la chambre et là attention ! la carte + la clé ne fonctionne pas (elle s'est probablement démagnétisée), nous descendons, expliquons que rien ne fonctionne dans cette chambre et j'ai payé pour une standard, et c'est économique en termes de taille et autres. Ils résolvent le problème avec la carte et nous disent que tout sera résolu demain, il n'y a pas de chambres disponibles aujourd'hui. Nous retournons dans la chambre, il y a UNE SERVIETTE POUR le CORPS ET UNE POUR les MAINS, j'étais déjà plus contrariée. Nous retournons et demandons encore une fois de changer, mais plus fermement (encore une fois, sans dispute), ce à quoi Abdulla écrit une note avec des yeux honnêtes, disant que demain à 9 heures on nous donnera une nouvelle chambre, et il a pris des notes quelque part dans son journal pour que le prochain shift soit au courant. En gros, nous nous sommes essuyés avec une seule serviette, et dans mes yeux, la cote de l'hôtel était grandement surestimée, mais ce n'est pas tout. Le lendemain à 9 heures, nous venons à la réception, il y avait déjà d'autres administrateurs, je donne la note et explique la situation, on nous dit de revenir après 11 heures (et en même temps il y avait d'autres nouveaux arrivants à côté qui se sont enregistrés) là j'ai déjà dit fermement non ! veuillez, pour ce que nous avons payé, voici la note, hier tout était clairement décidé, à quoi l'administrateur en colère prend la carte de la chambre 19 et dit ALLEZ VOIR ! J'ai juste gardé le silence, je pense que j'ai obtenu ce que je voulais, mais quand même c'est un manque d'orientation client, un tel traitement. Nous sommes allés voir la chambre, elle était en train d'être nettoyée, c'était une bonne chambre, juste le standard tant attendu, spacieuse, lumineuse, tout fonctionnait, il y avait un balcon et c'était au premier étage, nous sommes immédiatement retournés, avons accepté, avons déplacé nos affaires, tout allait bien avec la chambre. Mais nous avons été pas mal nerveux. À propos, il n'y a pas de meilleures chambres au rez-de-chaussée, d'abord les enfants se couchent tôt, personne ne crie et ne dérange le sommeil, et ils se lèvent aussi vers 8-9 heures, donc on dort très bien en général. Maintenant, en détail sur tout. Chambre. 3 lits, deux jumeaux, télévision avec port USB, réfrigérateur avec minibar, une sorte de Sprite, Fanta et cola, plus de l'eau, puis ils ne rechargent que l'eau. Il y a très peu de prises électriques dans la chambre, seulement deux et une dans la salle de bains. La douche est très ordinaire, mais elle ne se détache pas, ce n'est pas très pratique pour se laver, il y a du savon liquide près du lavabo et dans la douche nous n'avions que du shampoing, le savon était arraché, nous n'en avions pas besoin car nous avions nos propres produits d'hygiène, des articles jetables tels que des cotons-tiges et des disques. Il y a un sèche-cheveux, je ne l'ai pas utilisé, mes cheveux longs séchaient en 15 minutes dehors. Le coffre-fort est gratuit, mais c'est tellement risible, il est si léger que mon mari l'a soulevé et l'a porté tranquillement dans la chambre, donc je doute de sa sécurité. Il y avait un balcon avec un étendoir à linge, ce qui était très pratique, et deux chaises avec une table. Dans cet hôtel, il n'y a pas de chambres avec balcon et vue sur la mer, tout ce qui a vue sur la mer est une petite fenêtre et pas plus, toutes les chambres ont une vue latérale sur la mer et les montagnes. Hôtel. Pour aller à la plage, il faut descendre au -1 étage, c'est là que se trouvent tous les bars, snacks et restaurants. Le territoire est petit, compact, on peut accéder à la plage directement depuis l'hôtel sans avoir à sortir. La piscine, nous n'y sommes jamais allés, elle est petite et il y a beaucoup de monde, et en général je suis venue pour la mer, il y a des toboggans, nous n'y avons pas non plus été, mais les gens les utilisaient activement. Plage. Je lui donnerais simplement 1 sur 5, elle est très petite, les chaises longues sont très proches les unes des autres, dès 7 heures du matin, les chaises longues qui seront à l'ombre sont occupées avec des serviettes, mais personne n'est là. En général, pendant tout le séjour, la moitié de la plage était occupée, mais les chaises longues libres ne pouvaient être trouvées qu'à 6 heures du matin. C'est une négligence du personnel, pas du tout contrôlé, nous étions dans un autre hôtel auparavant, là l'employé ramassait simplement les serviettes et les redistribuait, donc il n'y avait pas de pénurie de places. Les déchets de la plage sont ramassés à 16 heures, tout est sale, les tables n'ont jamais été nettoyées, le matin vous arrivez et c'est tellement sale que vous ne pouvez même pas vous asseoir à côté de lui. La plage elle-même n'est pas nettoyée, il y a des détritus partout. La mer est belle, comme toujours, elle est profonde immédiatement, sans coraux, vous pouvez marcher, il y a du sable à l'entrée, parfois des cailloux apparaissent. Restaurant. La nourriture est dans l'ensemble délicieuse, principalement du poulet, il y avait aussi de la dinde, des côtelettes d'agneau, du poisson, beaucoup de plats mijotés. Les fruits sont très savoureux, pastèque, pêches, prunes, melon, pommes. Mais les desserts de deux types seulement, ils avaient l'air juste différent, je n'ai pas aimé. Ce qui m'a le plus plu, c'est le snack, j'ai vraiment très bien mangé, il y a des burgers, de la pizza, des frites, parfois quelque chose d'autre de frit. Et aussi du gözleme. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est qu'il y avait des réfrigérateurs près du bar et il y avait toujours de l'eau en bouteilles fraîches et du ayran en abondance. Au bar, nous buvions du vin et de la bière, on peut boire, tout le reste était le nôtre. Les cocktails, comme d'habitude, avec des sirops et pas très bons. Dans la machine à café, il y avait du café assez bon et du chocolat chaud. Il y avait beaucoup de mouches, parfois vous êtes assis en secouant la main, il est impossible de manger tranquillement et c'était à l'intérieur. Personnal. Beaucoup parlent russe. Ils se déplacent rapidement, nettoient rapidement. Mais ils n'ont jamais nettoyé le balcon pour nous, oubliaient de mettre du papier toilette, ce sont des détails, mais ils existent. Pendant le dîner, une famille est sortie avec des symboles d'un pays voisin et un drapeau peint sur un t-shirt, avec leur phrase populaire. Je pense que vous devinerez de quoi il s'agit, je ne vais pas le dire littéralement. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça, nous sommes tous en vacances, je n'apprécie pas ça. La clientèle de l'hôtel ne me convient pas. Je ne recommande pas cet hôtel, j'ai lu de bons commentaires, mais tout n'était pas si bien. Oh et j'aimerais ajouter, les Turcs dans cet hôtel ne réagissent en rien aux femmes, à leur avis nous ne décidons de rien et c'est ce qui m'a aussi attristée. Parce que je suis en premier lieu une cliente et une touriste qui a payé, est venue et continuera à payer, en Turquie ce n'est pas du tout la première fois pour moi et je n'ai jamais vu un tel manque d'attention envers les femmes nulle part ailleurs.
Super hôtel! Pour 2$, nous avons été installés dans une chambre de 1.3 et immédiatement dans une bonne chambre! Le personnel est très courtois et amical! Aucun point négatif en 8 jours! Tout a plu! Une atmosphère très propre et confortable comme à la maison! Pas le temps de s'ennuyer dans cet hôtel! Tous les employés sont formidables et professionnels dans leur domaine! Et quel merveilleux centre de spa et son propriétaire Emin! Des programmes de soirée intéressants! Beaucoup de collations différentes, du café avec de la restauration rapide, des cafés avec des pâtisseries et bien sûr des glaces! Et quels cocktails ou simplement de l'alcool! Mmmm... Les barmen font d'excellents cocktails! Remerciements spéciaux au pâtissier! Surpris! Les serveurs sont de jeunes gens agréables qui fournissent un excellent service! Belle et bien entretenue, le jardinier fait du bon travail! Ce n'est pas pour rien que le gestionnaire de l'agence de voyage a appelé l'hôtel "à revenir"!
Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet. L'hôtel est très bon. Cela vaut sans aucun doute 4, voire 5 étoiles. Il y a un wifi gratuit qui fonctionne très bien, une plage magnifique, une nourriture délicieuse, un bon service de ménage, tout était parfait.
Voir les prix de Armas Beach
- 66 EURPrix par nuitExpedia.com
- 66 EURPrix par nuitAgoda.com
- 66 EURPrix par nuitSuper.com
- 68 EURPrix par nuitPriceline.com
- 75 EURPrix par nuitHotels.com
- 75 EURPrix par nuitTrip.com
- 78 EURPrix par nuitBooking.com