



Photos: DoubleTree By Hilton Antalya-Kemer
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de DoubleTree By Hilton Antalya-Kemer
Total 32 avis
J'ai passé des vacances ici il y a deux ans pendant la période de la COVID. Même à l'époque, j'ai beaucoup aimé. J'avais l'impression de ne pas être en Turquie. Le territoire est petit, mais on peut sortir de l'hôtel et se retrouver au centre de Kemer où se trouvent tous les magasins.
L'auteur de la critique n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Lorsque je me suis décidée à acheter un hôtel, le seul choix qui restait était le Hilton à Kemer. Je n'ai pas osé Bodrum à cause de la mer potentiellement froide, j'ai donc décidé de visiter Kemer. Malheureusement, je n'ai pas pu voir Kemer en raison de la chaleur intense et de l'humidité élevée. ((( En faisant des courses à travers les magasins climatisés et un peu vers la mer depuis la tour blanche. Parlons de l'hôtel. Nous avons été installés juste après le petit-déjeuner, pour cela je suis très reconnaissante. En communiquant à l'avance avec l'hôtel, j'avais demandé un étage élevé et une chambre calme. On nous a donné une chambre d'angle au 4ème étage avec vue sur l'Acrocorinthe. C'était comme une punition de ne pas l'avoir achetée à temps car elle est devenue soudainement disponible. L'insonorisation est excellente : je n'entendais pas du tout mes voisins. Cependant, le bruit du générateur et la musique provenant de l'Orange peuvent être dérangeants. Heureusement, la musique se calmait à minuit et il était possible de dormir paisiblement avec le balcon ouvert. Les coqs et le muezzin ne réveillaient pas, le générateur bourdonnait de manière monotone sans gêner. Par contre, des clients ivres et compagnie criaient parfois dans le couloir. À midi, après le ménage, les femmes de chambre se regroupaient devant la porte et discutaient bruyamment de leurs problèmes, rendant impossible la sieste de l'après-midi dans cette chambre. Un jour, après 15 heures, une femme de chambre est entrée sans frapper, celle qui s'occupe habituellement des autres chambres. Honnêtement, j'ai été choquée car j'étais alors dévêtue en sortant de la salle de bains. C'était un choc. En riant, la jeune femme a refermé la porte. Je pense que les commentaires sont superflus. Le nettoyage est superficiel. La barrette et le bouton de manchette de quelqu'un ont ainsi traîné dans un coin de la salle d'eau pendant tous les jours. Il y a un grand balcon-terrasse dans la chambre. Aucun nettoyage n'y a été effectué. Les serviettes sont changées quotidiennement. Elles sont d'un blanc éclatant. Shampoing, gel douche, lotion pour le corps en distributeurs. La brosse à dents, le dentifrice, le gant de toilette et le peignoir ont été apportés sur demande. Il n'y avait pas de verre pour les brosses à dents dans la salle de bains (j'ai dû le demander aussi), ni de porte-savon. Il y a un morceau de savon, mais où le mettre - c'est la question. L'eau ne s'écoule pas dans la cabine de douche. Les toilettes sont très basses. La chambre elle-même a un plafond très haut. Le système de climatisation est excellent : on peut régler à la fois le central (manuellement) et la chambre (avec la télécommande). Cependant, il a fallu comprendre le fonctionnement de l'équipement. Dans le réfrigérateur, ils reconstituent tout comme d'habitude, apparemment au fur et à mesure des besoins. Chaque jour, une bouteille d'eau de 1,5 litre est mise à disposition. La chambre en elle-même n'est pas très confortable. Les luminaires sont élégants, mais la chambre est sombre le soir. J'avais besoin de plus de lumière le soir. Le miroir est situé au-dessus du réfrigérateur, sur lequel se trouve une bouilloire avec un ensemble de thé et de café. (Le thé était moyen, je n'ai même pas essayé le café instantané). J'aurais préféré un miroir au-dessus d'une table où je pourrais poser mes affaires. Le lit est confortable, il y a beaucoup d'oreillers, ils sont grands. La situation avec la couverture m'a amusée. Il n'y avait qu'une couette sur le lit. J'ai demandé une couverture légère. Ils ont apporté une autre couette ))) Je n'avais plus la force d'expliquer. Le couloir du 4ème étage est très sombre. On se sent comme dans un sous-sol, surtout en journée. C'est presque effrayant. Le soir, il est un peu éclairé. Le domaine de l'hôtel est petit mais très bien pensé. Rien de superflu. C'est beau, c'est stylé. Le restaurant n'est pas confortable, étouffant, surtout à midi. On n'a pas la sensation d'être dans un restaurant. C'est animé, bruyant, on n'entend même parfois pas la musique. Les serveurs courent partout, débarrassent rapidement. Toujours avec le sourire. Les filles et le garçon à l'entrée du premier salon sont très agréables. La restauration rapide - ce n'est pas mon truc. Ni la nourriture, ni les files d'attente pour avoir une portion ne m'ont plu. Après mon départ, j'ai lu sur un forum qu'ils proposaient du canard pour le déjeuner. Je ne l'ai jamais vu. Il y avait du bortsch, de l'agneau rôti, mais pas de canard )))) Il y a beaucoup de choix de nourriture dans le restaurant principal, on peut trouver quelque chose à son goût, mais ! Tant l'agneau, le canard que le poisson, sur lesquels j'avais de grands espoirs, étaient fade. J'ai apprécié le saumon, le fromage, les dolmas, la langue, le pilaf ouzbek. Je me suis rassasiée de moules en friture, probablement pour toute ma vie. Il y avait une énorme quantité de loukoums, de baklavas, de kadayifs, de halvas que j'adore. C'était une fête pour les papilles. Les desserts ne m'attiraient pas du tout, ils avaient l'air beaux, mais je n'en ai jamais goûté. Je me souvenais avec mélancolie de l'hôtel où j'étais l'automne dernier, où la présentation des desserts était si alléchante que la simple vue faisait saliver. Parmi les points positifs, il y avait les jus frais pressés. Je ne me faisais que du jus d'orange. La découpe des pastèques et des melons m'a frappée. C'était quelque chose d'horrible, peu présentable. De gros morceaux coupés de manière grossière. Ce n'était pas digne de cet hôtel. Pendant plusieurs jours, il y avait des figues vertes au lieu de celles violettes, des figues fraîches. Les figues vertes étaient toujours présentes. La zone pour enfants m'a beaucoup plu : des tables, des chaises, un micro-ondes, un mixeur, un réfrigérateur avec de la nourriture. À admirer. Je suis allée deux fois au café, une fois à la pâtisserie. Malheureusement, je ne peux pas manger et boire autant, donc je n'ai pas vraiment pu apprécier. Chaque client est assigné à un assistant personnel. C'est très pratique pour résoudre les problèmes qui surviennent. Et surtout, pour ce que je suis venue - la mer. Elle est merveilleuse, chaude, douce, propre, bleue. Et en plus, les montagnes ! Le paysage est magnifique. La plage est probablement un peu étroite, mais je suis allée là-bas après 17 heures, je n'ai pas remarqué de défauts. Avant le déjeuner, je me suis allongée sur la jetée. Il y avait beaucoup de petits enfants à l'hôtel, mais je ne les entendais pas du tout. En revanche, certains adultes ont été audibles dans tout l'hôtel pendant 3 jours entiers. C'était très gênant de voir que des personnes qui semblaient réussies, puisqu'elles pouvaient se permettre une sortie d'entreprise, se comportaient ainsi. Et puis des bandes de filles, ivres et vulgaires. C'était la première fois de ma vie que je rencontrais cela en vacances, alors que c'était ma troisième fois en Turquie. Je ne m'attendais pas du tout à rencontrer des inadaptés au Hilton, mais ces clients ne sont pas la faute de l'hôtel. J'observais avec plaisir et sympathie les jeunes gens joyeux et agréables, pleins d'humour et ne dérangeant personne. L'animation a été saluée, tout comme les bars. Je suis allée dans chacun pour prendre un apérol, mais ce n'était pas pareil, pas du tout. (( Le barman du hall faisait de bons cocktails. Il aime discuter, préparer des cocktails, verser des noix. Cela vaut la peine de visiter l'hôtel. Je pense que hors saison, il est très agréable d'y passer du temps, sans se laisser distraire par la mer. On peut profiter de l'animation, et tout essayer.
Je me base toujours sur les avis, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire à nouveau cette fois-ci. Je recommanderais définitivement cet hôtel, mais pour ceux qui y restent environ 7-8 jours maximum. C'est simplement mon avis, j'en expliquerai les raisons dans l'avis ci-dessous. Je commencerai par le fait qu'il y a beaucoup de vidéos sur YouTube sur cet hôtel, elles sont toutes authentiques (encore une fois en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun), je les ai regardées moi-même, donc l'hôtel a globalement répondu à mes attentes. Ce qui ne m'a pas totalement plu : 1) La première impression à l'arrivée a été gâtée. La première chambre qui nous a été proposée était vraiment comme le pire chambre de l'hôtel. J'étais tellement choquée que je n'ai même pas pris de photos, je vais juste décrire - c'était au rez-de-chaussée près de la réception, la dernière chambre au bout du couloir, vue sur un entrepôt avec des transats cassés, pas de soleil, un léger bruit des installations à proximité. Il est très désagréable que l'hôtel, à travers les employés qui s'occupent des enregistrements, n'ait pas honte de proposer cela aux clients, surtout compte tenu du fait que nous sommes venus pour 12 nuits ! Et je sais également avec certitude qu'ils avaient beaucoup de chambres disponibles ce jour-là (3% exactement), car il y avait l'arrivée d'une grande conférence et ils arrivaient tous pour le déjeuner et restaient jusqu'au soir. Comment ont-ils justifié cette proposition... nous avons pris une chambre appelée "Oktoberfest" et on ne pouvait pas déplacer ce tonneau de bière (je vais en parler dans les points positifs) à un autre étage... Nous avons dit que nous restions chez eux pendant 12 jours, c'était notre lune de miel... Résultat : nous avons payé environ 2 euros par jour, soit environ 2 euros pour une chambre avec vue sur la piscine et la mer (je joindrai une photo), le tonneau a été facilement monté (il est passé par l'ascenseur). Je peux préciser ici que bien sûr une chambre avec vue sur la mer est plus chère, mais nous voulions spécifiquement l'Oktoberfest (j'ai regardé des revues et c'était également le cas pour cette chambre - partout où j'ai vérifié, la vue de la chambre était correcte) et ce qui me dérange n'est pas tant le supplément en lui-même (car selon leur tarif, c'est justifié), mais plutôt la situation en elle-même (qu'ils aient proposé la pire chambre d'emblée et ensuite ont essayé de la justifier d'une manière ou d'une autre). Notre enregistrement et notre départ étaient strictement à l'heure (je ne sais pas pour "donner de l'argent à la réception", ce n'était pas pertinent pour nous, l'attente d'environ 2 heures a été au début et à la fin du voyage). 2) Il n'y a pas du tout d'animateurs à l'hôtel. Au début, cela ne m'a pas dérangée, mais sans cela, on ne ressent pas vraiment une atmosphère chaleureuse, c'est l'une des caractéristiques des hôtels du pays. Bien sûr, certaines personnes ne l'aiment pas du tout quand c'est trop intrusif. Je ne suis pas non plus une participante active à ces activités, juste quelque chose comme du yoga le matin. Mais il serait élémentaire d'avoir une sorte d'équipe de personnes joyeuses qui vous saluent, sourient, échangent quelques mots avec vous et créent une ambiance turque chaleureuse. En général, à mi-séjour, je m'ennuyais. Je ne sais rien sur l'animation pour les enfants, je ne l'ai jamais vue. Il y a peut-être un club à l'intérieur de l'hôtel ou sur demande... si c'est important pour vous, il vaut mieux demander à l'hôtel. 3) La nourriture devient ennuyeuse. À midi dans cet hôtel, le concept est celui de food trucks - diverses options de restauration des camions (burgers, tacos, woks, etc.) et aussi une petite distribution de plats chauds comme dans n'importe quel hôtel. À mi-séjour, lorsque nous avons goûté aux plats de tous les camions, ce concept ne nous a pas semblé aussi intéressant. D'une certaine manière, cette idée est devenue simplement un tas de fast-food ennuyeux. Ce qui a plu : 1) Les chambres sont superbes (grandes, tout est neuf, la climatisation fonctionne, une bouilloire est disponible), le ménage est également impeccable. À l'arrivée, il y avait quelques défauts (fuite de douche, porte qui grinçait), mais nous l'avons mentionné et tout a été réparé dans les deux heures suivantes. 2) La nourriture est délicieuse, variée, la présentation des plats est bien organisée - personne ne s'entasse nulle part, il n'y a pas de sentiment de précipitation. Les serveurs assurent un bon service, ils débarrassent. Il y a eu une soirée fruits de mer avec crevettes royales et crabes. Il y avait littéralement des seaux de crevettes, je n'avais jamais vu ça, c'était impressionnant. Les crabes étaient petits et il n'y avait pas d'outils spéciaux pour les décortiquer, donc on devait les gratter un peu pour en manger (je ne comprenais pas pourquoi ils étaient servis ainsi, il n'y avait pas d'ustensiles, mais dans l'ensemble c'était présenté de manière agréable). Au fait, il y a eu une journée où des sushis étaient servis, c'était incroyable. À première vue, ils semblaient être bien faits, mais quand on commençait à les regarder de plus près, on voyait qu'ils n'étaient pas soignés, la moitié semblait ne pas contenir du poisson, mais plutôt des légumes en conserve. J'en ai pris 2 pour essayer, je n'ai pas aimé. 3) Les boissons, l'alcool Les boissons sont servies dans des verres (Coca-Cola, Fanta, etc.), beaucoup d'alcool importé, il y a un bar à bière (avec environ 1 bec, mais en réalité, il y avait environ 5 variétés). Ils préparent beaucoup de délicieux cocktails (ici bien sûr, cela dépend du barman, certains mesurent et mélangent correctement, mais d'autres versent simplement à vue). Dans les bars, on peut prendre des cacahuètes, des chips. 4) La chambre "Oktoberfest" Nous avons choisi cet hôtel uniquement pour cette chambre. Nous voulions une particularité pour notre lune de miel, et comme mon mari est un amateur de bière, nous avons opté pour cette option. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans les vidéos en ligne (une petite table avec un tonneau refroidi et des noix de 3 types comme en-cas). D'ailleurs, une semaine plus tard, nous avons demandé à changer le tonneau car le goût avait empiré. Ils l'ont remplacé sans poser de questions. C'était très pratique pour nous, le soir nous n'avions pas besoin d'aller au bar, nous pouvions nous allonger et boire de la bière. Une super idée. 5) Spectacles fantastiques et musiciens à l'hôtel L'hôtel dispose d'une grande scène, donc les spectacles sont superbes. Ils peuvent accrocher quelque chose pour les acrobates et installer une barre de pole dance. Sur scène, deux à trois artistes peuvent danser en toute quiétude. Certains jours, il n'y a pas de spectacles et un excellent groupe de musique live se produit sur scène, ils jouent souvent aussi dans le hall. Mais après une semaine, certains spectacles commencent à se répéter (donc lors de la deuxième semaine, ce n'est plus un avantage). J'espère que mon avis vous sera utile)
Je voulais venir dans cet hôtel depuis longtemps. Nous ne sommes pas souvent à Kemer. Mais je suis tombée amoureuse de la mer et de l'hôtel. J'aime les petits hôtels avec un territoire compact et bien pensé. Tout ce dont vous avez besoin est là: les bars, la nourriture, la piscine et la mer. La nourriture est excellente, délicieuse et de qualité. Nous avons passé des vacances fantastiques. Le centre-ville est à 1 minute à pied. La chambre était sur deux étages, mon fils dormait dans sa propre chambre. Il a dit qu'il voulait rester vivre dans cet hôtel, car la nourriture y est délicieuse. Des jus frais le matin, du poisson toujours disponible. Et quelle soirée de poisson magnifique. Il y a de tout en ce qui concerne l'alcool, je bois peu, mais le choix est respectable. Les cocktails étaient délicieux. Nous sommes ravis d'avoir finalement visité, et je reviendrai avec joie. Un merci spécial à Anna pour son hospitalité.
Voir les prix de DoubleTree By Hilton Antalya-Kemer
- 108 EURPrix par nuitExpedia.com
- 108 EURPrix par nuitSuper.com
- 111 EURPrix par nuitHotels.com
- 112 EURPrix par nuitBooking.com
- 114 EURPrix par nuitTrip.com
- 117 EURPrix par nuitAgoda.com
- 121 EURPrix par nuitPriceline.com