Turquie, Kemer

Avis sur Rox Royal Hotel

Sehit Polis Cemal Ilgaz Cad. No. 8 Kemer, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 65 EUR Voir l'offre
Rox Royal Hotel
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Avis vérifiés des clients de Rox Royal Hotel

Total 150 avis

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Pendant les vacances, je suis partie en voyage avec mon fils depuis Moscou, sans aucun retard avec Aeroflot. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h, nous avons tout de suite mis nos bracelets, laissé nos bagages dans la chambre des bagages, nous sommes allés au spa et ensuite nous sommes partis à la mer. À 13h30, on nous a demandé de venir à la réception pour le check-in. On nous a donné la chambre 362 avec vue sur la piscine et la mer. La chambre nous a plu, même si la climatisation fonctionne un peu faiblement, mais cela nous convenait. Notre première impression de la plage n'était pas très positive, tous les transats étaient occupés, il y avait en fait peu de transats pour autant de vacanciers. Ensuite, nous avons compris comment ça fonctionnait, s'il y a de l'agitation en mer, il y a toujours beaucoup de transats disponibles, à la jetée et sur la plage, et en effet, la mer était souvent agitée. Après midi, il est facile de trouver un transat libre. Le bar sur la plage ferme à 18h, il y a du vin, de la bière, des boissons sans alcool, le restaurant de plage ouvre à 11h30 et ferme à 16h, où vous pouvez prendre un en-cas (hamburger, pizza, légumes, fruits), et quelle vue s'offre à vous là-bas !! La piscine principale est l'endroit où se concentre toute l'animation de l'hôtel, avec différents jeux (volley-ball, fléchettes, water-polo, pétanque), mon fils adolescent a adoré jouer à tout. Le bar de la piscine propose des galettes Gözleme, les barmans sont tout simplement incroyables, ils préparent des cocktails délicieux pour tous les goûts, tant pour les enfants que pour les adultes. Ils travaillent très rapidement, toujours souriants, même le soir lorsque les gens se rassemblent après le dîner et qu'une file d'attente se forme, ils font de leur mieux pour satisfaire tout le monde, ce sont vraiment des gars formidables. Si vous y allez, apportez de la vodka russe à Osman, il adore vraiment notre boisson)) cela le rendra heureux. L'animation à l'hôtel est juste super, le dimanche les animateurs ont leur jour de congé et le soir il y a de la musique live, une femme et un homme chantent. Ils commencent par des chansons russes car il y a beaucoup de Russes dans cet hôtel, puis ils passent aux chansons turques. Les autres jours, à 14h30, il y a l'animation pour enfants, à 21h30 commence le show pour adultes, qui change chaque jour, vous ne resterez pas indifférents c'est sûr. Ensuite, la discothèque à l'entrée du parc aquatique, là aussi il y a un bar, toutes les boissons sont gratuites. Les personnes intéressées peuvent aller dans les clubs de Kemer avec les animateurs, tout est organisé en bus depuis l'hôtel. La nourriture est normale, délicieuse, les chefs font vraiment de leur mieux, il y a eu des sushis une fois en 7 jours, très savoureux d'ailleurs. Il y a différents poissons (daurade, maquereau que je connais), poulet, dinde, boeuf. Les desserts sont très savoureux pour tous les goûts. Parmi les fruits, il y a de la pastèque, du melon, des raisins, des pommes, des poires, des prunes. Vous ne resterez certainement pas affamés. Le parc aquatique de l'hôtel est agréable, les enfants et les adultes s'amusent, il y a un bar dans le parc aquatique et de 14h à 16h, ils servent de la crème glacée au bar. Je ne sais pas ce qui ne pourrait pas plaire aux gens dans cet hôtel, tout le monde est si gentil, accueillant, souriant, le personnel de l'hôtel est là pour aider ses clients et rendre notre séjour confortable. J'ai été plusieurs fois en Turquie, et jamais je n'ai eu envie de retourner dans le même hôtel, mais ici, j'ai envie de revenir. Les animateurs sont géniaux à l'hôtel, les filles sont magnifiques Nastia, Diana, Yulia. Merci pour ces merveilleuses vacances.

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Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 avec une amie en septembre. En réalité, ce n'est pas un 5, mais ce n'est certainement pas un 3 non plus, comme on le dit. Je dirais solide 4. Tout d'abord, les points positifs. La mer propre et magnifique, une plage avec un drapeau bleu, et l'emplacement de l'hôtel est excellent. Plage. De galets, mais il y a des escaliers depuis le quai pour ceux, comme moi, qui n'aiment pas nager avec des chaussures. Les transats sont corrects, mais les parasols sont mauvais et petits. Si vous venez à la plage juste après le petit-déjeuner, il reste de la place sous les parasols. Pour occuper le quai, il faut arriver tôt, nous arrivions pour voir le lever du soleil vers 6h30 et il y avait encore de la place. Chambre. Chambre 38, propre, côté piscine. Le balcon est petit, mais suffisant pour deux personnes. Pour ceux qui ont besoin de tranquillité, je ne sais pas quoi recommander. Les chambres du côté piscine sont toujours bruyantes en journée, il y a des événements en cours, parfois aussi le soir. Les chambres de l'autre côté - dès 21h30, le spectacle commence dans l'amphithéâtre, jusqu'à minuit. Le ménage était excellent pendant la première partie des vacances, puis ils ont arrêté de laver les sols, de faire les lits et de sortir les poubelles, peut-être parce que nous ne laissions pas de pourboire. Mais à ce sujet plus tard. Restauration. La nourriture est normale, il semble y avoir assez à manger, mais c'est toujours la même chose, donc au bout de cinq jours, on en a marre. Le poisson savoureux n'était là qu'une fois en 10 jours, il n'y avait pas de canard du tout, juste deux fois du veau. Chaque jour, il y a du poulet, du bœuf, de la dinde. Mais en général, on ne peut rien reprocher en termes de nourriture. Les pâtisseries et les fruits sont très bons. Les pastèques, melons, poires, raisins sont excellents ! La bière est bonne, le vin blanc est correct, s'il est frais. Les autres alcools sont affreux, pas de spiritueux à l'horizon. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas gâcher votre humeur avant les vacances, peut-être que tout ira bien pour vous. Mais nous n'avons pas eu de chance à l'arrivée. Nous sommes arrivés à l'hôtel après un vol de nuit vers 7h30, avons immédiatement mis les bracelets et sommes allés prendre le petit-déjeuner. Nous avons demandé internet, on nous a dit que ce ne serait pas possible, le mot de passe seulement après l'enregistrement. Ensuite, nous avons demandé à nous enregistrer plus tôt moyennant un supplément, mais on nous a dit que, malheureusement, l'hôtel était complet. Attendez jusqu'à 14h. Nous étions prêts pour cela et, laissant nos valises à la consigne, nous sommes allés à la plage. Vers 13h, nous sommes revenus et avons vu une petite foule d'environ une personne à la réception. Le manager (je peux me tromper, mais il me semble que c'était Onur) parlait à une fille brune (je crois qu'elle s'appelle Aygüzel) en nous montrant du regard. Elle est sortie et nous a dit qu'elle devait nous parler. Elle nous a emmenés sur des chaises et, en nous regardant droit dans les yeux avec un doux sourire, elle nous a dit qu'il n'y avait pas de place, qu'il y avait une chambre mais qu'elle était très mauvaise, et ne la recommandait pas, elle est située sous l'amphithéâtre. Mais ils ont aussi des chambres dites « standard », donc il n'était pas possible de nous transférer. Elle a proposé de nous installer dans un autre hôtel pour deux jours, aussi un 5 étoiles, puis de revenir et de nous transférer dans une chambre normale. Elle était très insistante, apparemment ils rencontraient des problèmes. En gros, l'hôtel était surréservé, cela arrive, nous savions ce que c'était, nous avons donc accepté, mais seulement pour une nuit, nous avons décidé de voir comment cela se passerait, et si cela ne nous plaisait pas, nous reviendrions immédiatement. OK. Ensuite, c'était n'importe quoi. On nous a embarqués dans un minibus, et nous sommes allés dans le village voisin de Gejnük, à l'hôtel Pierre Loti. Ne tombez jamais dans cet endroit ! Dès que nous y sommes arrivés, nous avons tout de suite compris. L'hôtel !!! étoiles, je ne sais pas qui les invente là-bas, partout de la saleté, des odeurs, aucune attention, l'hôtel est toujours vide. Personne ne parle russe, juste un peu un seul gars, mais il ne veut pas le faire. Pratiquement seuls les Turcs y séjournent. L'internet est prétendument en panne, impossible de passer des appels, seulement des appels internes, ils mentent à chaque étape. Pas moyen d'acheter une carte SIM, on vous la loue pour 4$ ! Et ce Onur (?) dit que l'hôtel n'accepte pas pour une nuit, au minimum deux jours ! Comme c'est impossible de rester pour une nuit. Nous étions sous le choc de cet "hôtel", et en plus pour deux nuits. J'ai refusé, j'ai dit que nous avions convenu pour une nuit. Il n'a rien voulu savoir, a dit que ce n'était pas possible, et a commencé à nous menacer ! Il dit que vous allez avoir des problèmes !!! Nous étions déjà en colère et avons commencé à lui dire que les problèmes seront les vôtres !!! Il nous criait dessus, disant de partir, que l'on serait renvoyés sous l'amphithéâtre ! Pour préciser à quoi ressemblent ces chambres : ce sont des espaces de service pour le personnel, des lits y sont fourrés, ils sont près des toilettes situées sous l'amphithéâtre. Ne vous mettez jamais d'accord pour y être logé ! Ils ne nous ont pas donné d'internet spécifiquement pour que nous ne puissions pas contacter quelqu'un. Ensuite, nous sommes simplement allés sur le site de l'hôtel où il était clairement écrit ce qu'était une chambre standard ! C'est donc leur stratégie de profits, un hôtel reste à l'abandon (il est deux fois moins cher que le nôtre d'ailleurs), un autre confirme tout le monde, puis ils rassemblent ces malheureux et quelqu'un accepte tout, juste pour ne pas se causer de soucis. C'est absolument vrai, car quand nous avons dit que nous rentrerions le lendemain et que vous devrez payer pour deux jours, le manager a dit que non, que cela reviendrait cher !))) On nous a donné une chambre. C'était horrible. On ne peut probablement pas ajouter de photos ici, mais il y a de la saleté partout, de la moisissure, des odeurs, on ne peut pas s'approcher des toilettes, il y a des déchets dans l'armoire, un générateur bruyant sous la fenêtre et des engins de chantier. Nous nous sommes endormis la nuit seulement de fatigue et de stress. En gros, nous avons tenté en vain de trouver une solution et nous sommes finalement allés à la mer pour essayer de rendre cette journée sans sommeil un peu plus agréable. Une fille travaillant dans un magasin près de l'hôtel nous a sauvés en partageant sa connexion internet. Et là, nous avons contacté notre agent à Minsk, qui a déclenché notre sauvetage. Nous avons également appelé la hotline et les guides, mais nous avons réalisé que ce n'étaient que des excuses, du genre : attendez, votre demande est en cours d'examen. Nous sommes très déçus par l'opérateur Coral Travel, leur guide nous a carrément dit de lire notre contrat, qu'ils pourraient tout à fait nous laisser dans cet hôtel ! Et cela, malgré une différence de prix de deux fois plus cher ! Bref, notre agent a mis tout le monde en émoi et le lendemain matin, nous sommes partis. La voyant, Aygüzel s'est volatilisée quelque part), mais nous l'avons appelée et lui avons immédiatement demandé comment elle avait pu nous proposer cet hôtel Pierre alors qu'il y avait des places disponibles au Crystal voisin. C'est notre agent qui nous l'a suggéré. Elle a commencé à bafouiller en disant qu'elle ne savait pas qu'est-ce que c'était que cet hôtel et des mensonges. Par ailleurs, ils nous ont donné internet sans aucun enregistrement, il a fallu encore attendre, selon la première demande. On nous a dit qu'on allait nous offrir des cadeaux de la part de l'hôtel et des excuses. Une deuxième fille mignonne, Valentina, nous a conviés à discuter des présents) c'était assez drôle. Au choix, un Alacarte coûte 35€. Oui, il est déjà inclus dans le prix du forfait de 7 jours. Ils n'ont pas proposé deux Alacarte)) ensuite : une invitation pour une journée de détente sur une plage de luxe, coûtant 5€. Nous avons immédiatement dit que c'était trop peu, et au final, nous avons obtenu pour trois jours. L'invitation indiquait que votre transat serait du côté gauche de la plage. Sachez que c'est gratuit ! Nous l'avons découvert plus tard. Les transats payants sont uniquement sur le quai ! Pour préciser, lorsque les transats sur la plage étaient occupés, nous avons tranquillement pris place sur le quai, mais un certain briscard gardien de plage a enlevé nos affaires lorsque nous sommes allés nager, je lui ai ensuite fait un scandale, lui disant que je me plaindrais, que je pourrais même appeler la police, comment se fait-il que quelqu'un prenne mes affaires sur la plage de l'hôtel ! Il a semblé stressé, s'est excusé abondamment et a dit qu'il allait nous réserver un transat pour n'importe quel jour)) j'ai refusé (pour être honnête, nous n'avons tout simplement pas aimé le transat, c'était étouffant) et j'ai demandé à ce qu'on nous ramène nos affaires. Enfin, le troisième "cadeau" était des fruits et du vin dans la chambre, agréable, probablement, mais c'est tout ce que nous mangeons et buvons au restaurant. Il est amusant que Valentina ait immédiatement demandé à ce que nous signions un reçu indiquant que nous n'avions aucune réclamation pendant toute la durée de notre séjour ! Du genre que c'était un document interne, que ça ne signifie rien, etc. Nous n'avons pas accepté, en fait, nous avons barré les phrases inutiles et nous avons seulement inscrit la date du 5 septembre. Le guide de Coral nous a aussi demandé un reçu similaire) en gros, pour indiquer que nous étions satisfaits de la compensation. À quoi nous avons répondu qu'en réalité, il n'y a eu aucune compensation et il a disparu) Et encore un peu de déception à propos de Coral Travel, nous ne partirons plus avec eux. Nous avons choisi un forfait un peu plus cher en raison de vols pratiques. Notre vol était à 11h10. Alors, on nous a récupérés à l'hôtel à 6h ! heures avant le vol, nous ne pouvions pas comprendre pourquoi, et ensuite il s'est avéré qu'ils avaient affrété un grand bus, dont la plupart des passagers étaient des Russes, sur un vol antérieur ! C'est une économie de transport inconcevable, compte tenu de la distance jusqu'à l'aéroport, ils auraient pu réellement nous amener sur des bus séparés et beaucoup plus tard ! Ainsi, nous sommes arrivés une heure et demie avant l'enregistrement ! Nos impressions du séjour, heureusement, étaient bonnes, nous avons été stressés seulement pendant les premières 24 heures. Nous avons simplement laissé aller la situation et avons commencé à nous relaxer. Mais nous avons acquis une expérience énorme. partout, ils nous regardent dans les yeux et mentent, dès que vous commencez à défendre vos droits, ils vous menacent ! Conclusion pour l'avenir : en cas de problèmes, exigez toujours en premier lieu de pouvoir contacter quelqu'un, un accès internet, ils doivent fournir au moins un téléphone fixe. La hotline de l'opérateur propose des numéros de téléphone fixes. N'ayez pas peur de défendre vos droits, ne séjournez pas dans des hôtels que vous ou votre agent ne connaissez pas. Est-ce que je retournerai dans cet hôtel ? Seulement si le tarif est attrayant, je trouve que l'hôtel est surévalué, il ne mérite pas un 5 étoiles. Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout, j'étudie toujours attentivement les avis, c'est pourquoi j'ai essayé de décrire mon expérience du mieux possible.

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Nous avons séjourné à l'hôtel ROX ROYAL du 4 au 1er août. Nous sommes rentrés chez nous de très bonne humeur. Nous avons passé des vacances en famille avec mon mari et notre fille de 16 ans. Nous avons tout aimé. Nous avons souvent séjourné en Turquie. La chambre était normale, la nourriture variée, le personnel très poli et accueillant. Nous nous sommes baignés dans la mer depuis la jetée, car l'entrée se fait sur de gros cailloux. Nous voulons souligner le groupe d'animateurs. Ils sont tous des professionnels dans leur domaine, proposant de nombreuses activités récréatives tout au long de la journée. Vous ne vous ennuierez pas. Nous tenons particulièrement à mentionner Saeed, avec son énergie puissante et son tempérament entraînant. Bonne chance à tous.

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Comme déjà mentionné ci-dessus, ce n'est ni le Rixos ni le Hilton, qui sont plus chers d'environ 7 000 roubles. Petit hôtel calme - à proximité de la ville avec des animations et des magasins. La plage est proche, pas de stress (il faut habituellement marcher autant dans un grand hôtel en bord de mer). Les pierres sont lisses - nous nous sommes baignés sans chaussures spéciales, la mer est incroyablement transparente et belle. Toutes les chaises longues sont prises, mais il y a de la place (très pratique sur la jetée ou au 2ème étage). Nourriture - tout est là, mais le choix n'est pas très grand. Le menu pour enfants n'est pas très varié - poulet, légumes, riz. Mon enfant ne mange que cela, mais pour d'autres, le choix est limité. Animation - nous sommes allés seulement à la mini-discothèque - les filles se donnent ! On voit que les enfants adorent ça ! Il y a un club pour enfants avec des divertissements et la climatisation. Animation pour adultes - nous n'y sommes pas allés, mais il y a toujours de l'animation et de nouvelles activités. Chambre - au rez-de-chaussée, très pratique avec un enfant ! La climatisation fonctionnait normalement, elle ne soufflait pas trop fort, mais on pouvait la laisser allumée la nuit. En général, pour ce prix, c'est un hôtel adéquat, ne vous attendez pas au luxe et à la diversité des hôtels de luxe.

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J'ai séjourné à l'hôtel 2 fois en juin 222 et à la fin août-début septembre 223. Je vais vous parler un peu de mes impressions. L'hôtel est bien car il est situé en centre-ville, à proximité de la promenade et des magasins, et a un joli quai (mais les places sont prises tôt). C'était le facteur déterminant pour lequel nous sommes retournés à l'hôtel pour la deuxième fois! De plus, le personnel de l'hôtel fait de son mieux. Le domaine est beau et bien entretenu. Pour moi, c'est tout ce qu'il y a de bien. Les chambres sont anciennes, nécessitent des rénovations, mais le principal problème est la climatisation. Le climatiseur central en juin 22 ne fonctionnait pas du tout, cette année il fonctionnait selon un horaire, refroidissant légèrement. À l'arrivée dans la chambre, nous avons demandé de nettoyer le filtre car il y avait une odeur et de la poussière qui volait. Après le nettoyage, cela s'est amélioré. Il n'y a pas de fraîcheur dans les halls de l'hôtel. Il fait chaud dans le grand hall du restaurant. Au déjeuner, dans la salle près du bar (à l'entrée à côté des réfrigérateurs d'eau), les climatiseurs sont allumés. Il y a beaucoup de plaintes. Le guide de l'hôtel lors de la réunion d'information a dit à ce sujet, vous avez de la chance si la plomberie et le réfrigérateur fonctionnent. L'hôtel économise sur la climatisation. En ce qui concerne les repas. Le petit-déjeuner est bon (juste un peu peu de bagels turcs et pas assez de bacon frit). Le déjeuner et le dîner sont un peu faibles. Il y a seulement du poulet et de la dinde comme viande, le bœuf est servi en petits morceaux avec des légumes. Pas de d'agneau ni de bœuf de bonne qualité. Le poisson est souvent du maquereau. Au début du dîner, il y a de petites crevettes et des moules sur la table. Le buffet de desserts est beau et savoureux. Il y a des légumes et des herbes fraîches. Pratiquement tous les fruits sont disponibles - pommes, poires, prunes, pêches, raisins, melons et pastèques. Les plats du déjeuner et du dîner peuvent être épicés. Ma femme et ma fille n'aiment pas cela, elles avaient parfois du mal à choisir quelque chose. Au dîner au restaurant, c'est agité, difficile de s'asseoir, de boire du vin et de profiter du dîner. Le restaurant de fruits de mer à la carte est beau et romantique, au bord de la mer. Pas de menu. Ils servent des crevettes et des moules (comme dans le restaurant principal), des fromages, des olives, des salades de pommes de terre et une sauce blanche. Ensuite, ils apportent des petites crevettes frites dans une poêle. Ensuite, le plat principal est un poisson grillé, dorade (ou bar). Enfin, le dessert. Si quelqu'un dans votre groupe n'aime pas les fruits de mer, il restera sur sa faim. Le seul petit inconvénient est le service lent. Les boissons sont servies par les serveurs. Il faut attendre. Peut-être qu'un jour nous reviendrons dans cet hôtel. (en mai-juin quand il ne fait pas chaud, confortable et sans climatisation). Tout dépend du prix.

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