

Photos: Zena Resort Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Zena Resort Hotel
Total 263 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Récemment rentrée de vacances, je suis très heureuse que ce soit dans cet hôtel que nous ayons séjourné. Ma mère avait choisi l'hôtel en se basant sur les avis et elle a fait le bon choix, nous nous sommes bien ressourcés avec le soleil, la mer, les sourires, les belles expériences et les rencontres agréables. L'hôtel cible les touristes russes, j'ai été très surprise que tout le personnel parle russe. C'est agréable :)) Le territoire de l'hôtel est très compact, confortable, propre, beau et bien aménagé, le restaurant propose une grande variété de plats, qui étaient tout à fait savoureux pour moi. Habituellement, au bout d'une semaine je n'ai plus envie de manger à l'hôtel, mais ici pendant 10 jours tout était délicieux et avec une belle ambiance. Il est très agréable de séjourner à l'hôtel, le personnel est formidablement sélectionné, tous les employés sont souriants et sympathiques. J'ai beaucoup aimé l'animation =)) De magnifiques soirées turques avec des danses et des plats variés, une fête d'Oktober très spectaculaire avec de la musique live. Respect aux musiciens, de très belles voix ! Les animateurs de l'hôtel sont super cools, merci infiniment à eux pour leur précieux travail, c'était toujours amusant et intéressant à leurs côtés. Merci à Engin pour le jeu de boccia, à l'animateur pour les spectacles du soir et la musique bien choisie lors des soirées dansantes. Au sous-sol, il y a un salon de spa, j'ai beaucoup apprécié le traitement au hammam avec de la mousse et un gommage du corps, cela enlève bien la fatigue du voyage et prépare la peau pour un beau bronzage. Dans l'ensemble, les vacances étaient réussies, nous sommes très satisfaits!
L'hôtel lui-même n'est bien sûr pas 5 étoiles. Mais en termes de rapport qualité-prix, c'est satisfaisant. Le petit-déjeuner est simple, mais il y a un grand choix pour le dîner. Tout est propre, le ménage est fait tous les jours, le personnel est poli et tout le monde parle russe, ce qui est confortable pour ceux qui ont du mal avec les langues. Le personnel est accueillant, serviable et souriant. Ils aiment les Russes, ce qui est important. L'hôtel convient davantage aux familles en vacances et aux séjours à partir de 6 ans. Mais je dois rendre hommage aux animateurs. Ils ont fait de leur mieux pour plaire à tout le monde, quel que soit l'âge des clients. Ils s'adaptaient à tous les danseurs, ne laissaient personne sans attention. Malgré la fatigue dans leurs yeux, ils avaient toujours le sourire et de la joie sur leur visage. En principe, tout repose sur eux dans cet hôtel. Un merci spécial à l'animateur Engin, il a même réussi à quitter la plage pour aller jouer à la pétanque ou tirer, il rassemblait des gens pour toutes les activités, qui ensuite faisaient connaissance et devenaient amis. Grâce à lui, nous avons trouvé une merveilleuse compagnie et avons passé d'excellentes vacances ! Le soir, ils rassemblent les gens, organisent des événements, des divertissements, tout est joyeux, léger et accueillant.
Mon avis sera très long mais SUPER honnête. J'espère avec tous les détails. Les premiers jours à l'hôtel, depuis l'enregistrement, ont été horribles. Nous savions à l'avance que nos chambres étaient de catégorie "économique" et nous étions prêts pour cela. Mais nous avions consulté la description des chambres à l'avance et ce à quoi nous avons été confrontés ne correspondait pas du tout. Il y a seulement 1 chambre de catégorie "économique" dans l'hôtel et elles se trouvent littéralement au -1 sous-sol sous la piscine extérieure :))) La description des chambres indiquait "chambre avec terrasse". Mais avec le temps, nous nous sommes habitués au petit balcon mentionné, car au lieu de cela dans les chambres "standard" il y avait de petites terrasses où il n'était pas possible d'accrocher son linge nulle part sauf aux rampes, à la vue de tous. (il semble que les grands balcons soient uniquement dans les chambres familiales) Comme je l'ai écrit ci-dessus, avec le temps, notre coin tranquille sous la piscine nous a même plu. Cela rappelait un bungalow quelque part en Thaïlande. Il y avait même une mini-fontaine. Revenons au premier jour. Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous avons prié tous les dieux pour être installés plus tôt que prévu à 14h. Mais en vain. Nous n'avons été installés non pas à 14h, mais seulement à 15h30. Bien sûr, pendant notre attente, on nous a proposé d'aller au spa, de manger, de nous connecter au wifi et tout simplement de nous détendre))) Mais il était immédiatement évident que l'hôtel était très populaire. Il y avait BEAUCOUP de clients. Toutes les chambres étaient occupées. Et le personnel ne faisait clairement pas face à un tel volume. Le service (en particulier l'ATTENTION portée aux clients) en souffrait énormément. Et je justifie tout cela par le manque de personnel face à un aussi grand nombre de touristes. Nous avions hâte enfin d'être dans notre chambre "avec terrasse" et de nous installer tranquillement. Mais lorsque cela s'est ENFIN produit et que nous avons vu notre chambre au sous-sol... nous avons immédiatement voulu changer de chambre, d'hôtel, de pays. Ce que nous voulions ressentir en premier lieu, c'était la fraîcheur et la fraîcheur dans la chambre (pendant notre séjour, il faisait anormalement chaud, 48 degrés), mais nous n'avons eu qu'un mince filet d'air tiède à peine perceptible. Le réfrigérateur était chaud comme s'il allait exploser d'un moment à l'autre. La télévision datait d'environ 2 ans. Et pendant trois jours, on nous a dit que la température de l'air conditionné et du réfrigérateur était "standard". Tout était censé être ainsi. Finalement, je suis allée à la réception et j'ai déclaré que j'organisais une grève et que je resterais à cet endroit jusqu'à ce que tout soit arrangé pour moi. Cela a fonctionné. À la fin des vacances, l'air conditionné soufflait tellement fort que nous devions le débrancher la nuit pour ne pas avoir froid (pour référence, au début, même à la puissance maximale, nous ne pouvions pas dormir à cause de la chaleur). Tout cela pour l'argent que nous avons payé... Cela donnait envie de pleurer) ENFIN LES BONNES CHOSES Et maintenant je vais vous dire quelque chose d'inattendu. JE VEUX REVENIR DANS CET HÔTEL))) Et tout cela grâce à une équipe d'animateurs incroyable. Nous sommes venus sans enfants. En général, l'animation n'a jamais été une partie importante pour nous dans le choix d'un hôtel. Alors je ne parle pas de la qualité des divertissements. Je parle des gens ! L'équipe d'animation est simplement composée de personnes gentilles, attentionnées, ANGES. Chaque soir, un programme génial. Concours, cadeaux. Tout cela semblait rassembler et lier tous les invités. En une semaine, tout le monde s'est rencontré et il était triste de se dire au revoir. Le matin, un sport facile, toute la journée des activités pour les enfants. Au bord de la piscine, polo et aquagym. De la musique (calme en journée, heure de la sieste) Et l'un des points importants, comme je l'ai écrit précédemment, aucune insistance. La communication est agréable. Ils s'impliquent même dans les problèmes personnels si l'on demande de l'aide. Le leader du groupe de bardes Abdulla - merci à toi et à tout ton équipe : Nina, Katya, Arina, Engin, Alberto !))) Oh. J'ai oublié de parler de la nourriture. La chose la plus importante dans les hôtels turcs. TOUT EST DÉLICIEUX. Les petits-déjeuners ne sont pas très variés. Mais les déjeuners et les dîners sont excellents. En plus de cela, il y a 8484895 points sur le territoire où l'on peut manger 24h/24. Le terrain de l'hôtel - SUPER ! Très vert, très bien entretenu. Vraiment un plaisir
Juin 223 g. L'hôtel m'a beaucoup plu. Une atmosphère gentille et chaleureuse. Propre et agréablement parfumé. Il y a tout ce qu'il faut pour des vacances en famille. Le territoire vert est compact mais très bien entretenu, avec beaucoup de fleurs et de beaux endroits pour se détendre. Tout est à portée de main. Un autre gros avantage est l'absence de foule. On le ressent au restaurant, il y a toujours de la place, c'est propre, les serveurs font bien leur travail, et aussi à la plage, même si vous arrivez pas très tôt, vous pouvez toujours trouver des places libres. À proximité de l'hôtel, il y a une promenade où vous pouvez vous promener, ainsi que de nombreux magasins. Nourriture de qualité et variée. L'hôtel est très digne. Rapport qualité-prix. Les prix pour la Turquie cette année ont augmenté encore plus qu'auparavant, l'hôtel "ZENA" en juin proposait un prix raisonnable. Au SPA, nous avons suivi des cours de massage. Je tiens à remercier le manager Zakir et les masseurs Serkan et Ruslan. C'est Serkan qui m'a fait le massage, cela fait déjà six mois, et je me souviens toujours de lui en termes élogieux. Un massage de très bonne qualité et productif. Plage de sable et de galets propre avec un quai, des transats confortables avec des matelas moelleux et des oreillers. Je recommande cet hôtel. J'aime la diversité, mais j'ai envie de revenir dans cet hôtel.
Voir les prix de Zena Resort Hotel
- 71 EURPrix par nuitBooking.com
- 71 EURPrix par nuitSuper.com
- 78 EURPrix par nuitTrip.com
- 79 EURPrix par nuitExpedia.com
- 80 EURPrix par nuitHotels.com
- 83 EURPrix par nuitAgoda.com
- 84 EURPrix par nuitPriceline.com