Turquie, Kemer

Avis sur Valeri Beach Hotel

Deniz Cad. No:9 Kemer, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 49 EUR Voir l'offre
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Valeri Beach Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Valeri Beach Hotel

Total 35 avis

avatar

Nous nous sommes arrêtés, ma femme et moi, à l'hôtel Valeri Beach 3* du 1er au 17 juin 222. Nos rêves et attentes ont été réalisés à 100%. L'emplacement de l'hôtel est directement au bord de la mer. On nous a donné une chambre avec vue sur la mer. La formule tout compris comprend d'excellents plats diversifiés et des boissons. Et surtout : un personnel formidable, toujours accueillant avec le sourire, ce qui met de bonne humeur. Les chambres sont impeccables et propres. Les barmen sont serviables, polis - super! Le bar en bord de mer et l'espace bronzage sont toujours joliment aménagés, avec une musique douce et belle pour une véritable détente. Un grand merci à Lena et aux barmen pour les délicieux cocktails et autres boissons... Nous avons séjourné en Turquie quatre fois, mais cette fois-ci a été la meilleure. Nous exprimons notre immense gratitude à tout le personnel du Valeri Beach 3* et disons : À LA PROCHAINE RENCONTRE!!! Avec respect, Vidmantas et Inesa. Vilnius, Lituanie

avatar

Était en juillet 222 à deux avec mon fils adulte. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner, avons mis nos bracelets et sommes allés manger. Enregistrement à 14h. On nous a proposé de payer, je crois que c'était 2 dollars, j'ai refusé, nous avons été enregistrés en dernier, vers 15h.))) La chambre était du côté des boîtes de nuit, musique jusqu'à 4 heures du matin, cela ne nous dérangeait pas avec la porte fermée. La chambre était petite, je ne peux rien dire de spécial, la climatisation fonctionnait correctement. La mer : en première ligne, c'est ce qui sauve l'hôtel, le matin nous passions directement de la chambre à la mer, super. La mer était propre, l'accès n'était pas très pratique, surtout pour les personnes âgées et en surpoids. Ce n'était pas notre cas, nous étions en tongs, ça nous convenait. Nourriture : cela me suffisait, mon fils voulait de la viande, nous allions souvent chez McDonald's (c'est bon). Il y avait des plats préparés, du poulet, des abats apparemment, bon, c'était convenable pour un trois étoiles. Boissons alcoolisées : nous ne buvons pas, nous avons essayé la bière - c'était correct. À 21h, le bar ferme, l'hôtel s'endort, c'est ennuyant)). Internet était payant et cher, il était moins cher d'acheter une carte SIM. L'emplacement est super, c'est ce qui sauve l'hôtel, le centre est à deux pas, nous allions souvent à Antalya. Si l'on considère uniquement la proximité de la mer et l'emplacement, on peut y aller. Sinon, je ne le recommande pas.

avatar

Bonjour. J'ai séjourné à l'hôtel en septembre 222. J'ai beaucoup voyagé en Turquie, mais j'ai aimé séjourner à Antalya. Cette fois-ci, Antalya était un peu chère, alors nous avons choisi le centre de Kemer. L'hôtel est très bien situé à la fois par rapport à la mer et aux services de la civilisation. Beaucoup de verdure, possibilité de se promener, belle promenade le long de la côte. L'hôtel lui-même est construit dans un style moderne, mais les chambres ont besoin d'une rénovation cosmétique. Les lits sont confortables, les chambres sont nettoyées, mais les meubles sont fatigués. La tringle dans le placard nous a donné du fil à retordre, elle ne tenait pas et les affaires tombaient constamment avec fracas. Je n'ai pas aimé le Wi-Fi payant et cher. Je pensais qu'il était déjà gratuit dans tous les hôtels... La nourriture est bonne, principalement de la volaille, beaucoup de légumes, de fruits, de douceurs turques, de l'alcool. Je buvais principalement de la bière, mais il y avait aussi des boissons fortes. Le barman sert sans limite. Les parasols, les transats et les matelas sont gratuits, on peut toujours trouver de la place. L'entrée dans la mer se fait sur des galets. On peut y entrer, mais en sortir est plus difficile car l'entrée dans la mer n'est pas très progressive. Surtout pour les personnes âgées. J'ai remarqué que les hôtels voisins avaient installé des passerelles en bois pour accéder à la mer, ce qui résout le problème. Nous n'avons pas fait d'excursions car nous avions déjà tout vu auparavant, mais nous sommes allés à Antalya par nous-mêmes. Les bus circulent régulièrement, le prix est de 32 lires. En septembre, nos cartes "Mir" étaient encore acceptées et il était plus avantageux de payer avec elles. Avec la carte, 1 livre équivaut à 3,5 roubles, mais si vous payez en espèces en dollars ou en roubles, 1 livre équivaut à 4 roubles. Par rapport à 221, la livre a beaucoup baissé, mais les prix en livres ont augmenté, alors je n'ai pas remarqué que le shopping en Turquie était devenu plus avantageux. En général, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et à Kemer-Centre (à ne pas confondre avec Beldibi, etc.) et je reviendrai avec plaisir. Notre séjour a été gâché par le guide de l'hôtel d'"Intourist". Je voyage souvent et je sais déjà qu'il ne faut pas les rencontrer, mais le guide du transfert a inventé une ruse selon laquelle le guide de l'hôtel remettrait un document pour se déplacer en Turquie. Je vous le dis tout de suite - c'est une bêtise. Donc, le guide de l'hôtel - originaire d'Asie centrale, s'est d'abord plaint de sa vie, disant qu'on lui enlevait des hôtels, puis bien sûr il a commencé à "vendre" des excursions, après 4 minutes, nous avons essayé de partir, en disant que nous n'avions pas besoin d'excursions, mais ça n'a pas marché. Quand les touristes lui ont demandé de les aider à changer de chambre, il a proposé de l'argent à la réception, et quand on lui a demandé où changer de l'argent, il a dit qu'il appellerait quelqu'un pour venir chez nous. À la question de comment se rendre au centre commercial à Antalya, il a bien sûr proposé de nous amener dans les centres commerciaux "apprêtés", surtout des magasins de fourrure. Ceux qui ont séjourné en Turquie comprendront ce dont je parle. Quand j'en ai eu assez, je me suis levée et je suis partie, et il a commencé à me maudire... il est allé se plaindre de moi à la réception, et le soir pendant le dîner, il m'a dit qu'il prendrait toutes les mesures pour que je ne sois plus jamais autorisée en Turquie. Je n'ai jamais rencontré un tel comportement grossier au cours de toutes mes années de voyage. Intourist devrait choisir son personnel plus soigneusement. Mais dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.

avatar

Avantages de l'hôtel : 1. Un hôtel très agréable et spacieux, situé directement en bord de mer, ce qui est rare pour un hôtel trois étoiles. Un magnifique hall avec des galeries, un ascenseur original avec une grande fenêtre, une musique traditionnelle turque joue en permanence, mais calme et agréable. Pas d'animations, et le soir c'est calme et tranquille - pour nous, c'est un énorme avantage ! Il y a eu une fois un événement avec des chansons et des danses. 2. Notre chambre 415 était au quatrième étage - lumineuse, avec un grand balcon donnant sur 18 degrés - la mer, les arbres, un beau palmier où des moineaux chantaient constamment et des abeilles bourdonnaient. Heureusement, aucune n'est même entrée sur le balcon. Nous sommes arrivés tôt, mais on nous a tout de suite installés, sans attendre jusqu'à 14 heures... La chambre était nettoyée et les serviettes étaient changées tous les jours, bon climatiseur. La vue depuis la chambre dépend fortement de son emplacement - des chambres du côté gauche de l'entrée principale, on voit une piscine abandonnée de l'hôtel voisin et c'est un peu sombre. Au début, ils ont voulu nous installer là au deuxième étage. Nous avons demandé à changer de chambre, et ils ont accepté sans supplément. Je les ai ensuite remerciés. 3. Grande et propre piscine. Elle n'est pas très bien située (comme partout en Turquie) - juste à côté du restaurant, où les gens mangent et boivent constamment. Mais c'est toujours très agréable de plonger dans l'eau fraîche après la plage et la chaleur. 4. Bien que le terrain de l'hôtel soit pratiquement inexistant, la plage est à proximité, le restaurant avec une magnifique vue sur la mer. À côté, il y a de belles pelouses et un chemin pour se promener. 5. La nourriture à l'hôtel est, à mes yeux, très bonne. Les cuisiniers sont attentionnés, ils servent eux-mêmes aux clients viande, poisson, etc. Tout est savoureux et frais. Beaucoup de fruits, de desserts, de légumes. J'ai particulièrement aimé les petits pains turcs avec différentes garnitures. Ils nous ont donné le petit déjeuner le jour de notre arrivée, même si le tour commençait à 14 heures, et le déjeuner le jour du départ, bien que la fin du tour était à midi. Des serveurs très sympathiques et accueillants, certains comprennent un peu le russe. J'ai demandé des glaçons quand j'avais une enflure à la jambe, et ils m'ont apporté rapidement un seau entier. 6. La plage de l'hôtel est petite, mais près de l'hôtel, comme dans les cinq étoiles. Les matelas et les parasols sont un peu vieux. Nous avons vu qu'ils étaient progressivement renouvelés. 7. Bon massage, mais le hammam est un peu petit en comparaison, par exemple, avec le Rose Hotel. Inconvénients de l'hôtel : 1. Le sèche-cheveux était cassé dans la chambre 415. Nous n'avons pas demandé sa réparation car nous avions apporté le nôtre. 2. Nous sommes arrivés le 9 juin, lorsque l'hôtel était encore peu fréquenté. Plus proche du départ, il y avait plus de monde dans l'hôtel, et fréquenter le restaurant est devenu inconfortable en raison de fumeurs en masse pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - les gens, comme toujours, se moquent des autres... Étant donné que les non-fumeurs paient aussi des sommes considérables pour leurs vacances, il serait préférable d'avoir un espace spécifique pour fumer. Vous venez chercher l'air marin pur, et vous finissez par respirer de la fumée de tabac... Conseil : Si vous partez pour les Maldives turques, demandez le nombre de personnes sur les yachts. Nous avons pris avec Ginza Tour directement au centre de Kemer - ils ont de petits yachts pour 2-25 personnes. Nous avons donc passé une journée magnifique avec des vues splendides et des baignades. Nous avons eu l'expérience d'une croisière sur un gros yacht en 212 - c'était un cauchemar, foule de gens, des cendres de cigarettes qui volent partout, ce qui a même brûlé notre nouveau sac... Dans un autre bureau Ginza Tour, près de la promenade, nous avons pris une excursion à Göynük. Au retour, il n'y avait pas assez de places dans le bus ! Ils ont proposé de voyager debout, et le bus était ouvert, sans fenêtres. Quand nous avons refusé, ils nous ont transférés dans un minibus, et nous avons dû attendre et avons failli être en retard pour le déjeuner. Et nous avons regretté de ne pas y être allés par nous-mêmes - avec l'excursion, tout était précipité, nous n'avons pas eu assez de temps pour tout voir et nous promener tranquillement. Il faut y aller pour une journée entière. Nous sommes allés à Antalya, dans la vieille ville - je pense que c'est un endroit à visiter absolument. Nous avons visité l'aquarium d'Antalya et le delphinarium de Kemer en 212, pour ceux qui n'y étaient pas - ça vaut vraiment le coup. Trouvez absolument le café "Pastanesi" à Kemer - confortable, délicieux, pas cher.

avatar

Bonjour! Nous avons visité Valeri pour la deuxième fois cette année et nous y retournerons certainement. Tout d'abord, je tiens à dire à propos des avis négatifs - amis, eh bien, vous vous dirigez vers un trois étoiles, quel est le problème avec les fruits de mer ?? À propos, au cours de nos deux semaines de séjour, nous avons eu du thon et du poisson délicieux. Check-in. La première nuit, à la demande des employés de la réception, nous avons été logés dans une auberge de jeunesse très correcte, pour cela nous avons reçu deux semaines d'internet gratuit pour deux appareils et une belle chambre avec vue sur la mer. Tout peut arriver, il n'y avait pas de bonnes chambres disponibles à notre arrivée et alors quoi ? Pas de scandales, et nous avons reçu de charmants bonus. Pas d'animations, mais pour nous c'est un énorme avantage - nous préférons nous divertir nous-mêmes. Le samedi, il y a de la musique live, du saxophone, avec la performance de Mikhail. Un programme agréable avec chansons et danses. En ce qui concerne le spa. Ce n'est pas vrai ce qui est écrit dans les avis sur l'insistance du personnel du spa. Les gars sont très courtois, ils proposent leurs services, mais sans exagération, si vous ne voulez pas, ne venez pas. Pendant notre séjour en mai et maintenant, nous n'avons jamais vu personne être traîné de force au spa. Plage. Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de monde, les transats étaient alignés sur trois rangs. Ensuite, nous nous sommes ajustés, nous sommes venus tôt et avons pris des transats plus près de la mer. Vers la mi-octobre, il y avait moins de monde et il y avait toujours des places libres sur la plage. Nous sommes entièrement d'accord avec la décision de la direction d'interdire de ramener des boissons et de la nourriture sur la plage. En mai, cela était autorisé et les touristes laissaient des déchets et des verres cassés sur la plage, maintenant c'est beaucoup plus propre. Si vous voulez manger ou boire, il y a un bar payant à proximité, vous pouvez vous asseoir à une table ou monter 2 mètres jusqu'au bar de l'hôtel. En ce qui concerne la nourriture, il y a bien sûr des lacunes - les déjeuners sont un peu faibles, il manquait vraiment une bonne soupe. Aucune remarque sur les dîners - tout est délicieux et copieux. Certes, ce n'est pas 25 plats au choix, mais nous n'aimons pas transformer nos assiettes en décharges. Fruits différents chaque jour. Je ne peux pas dire quoi que ce soit sur l'alcool - nous n'en buvons pas. Après 21h, c'est d'un calme magnifique - le bar ferme et il n'y a pas de groupes bruyants. Pour certains, c'est un paradis)). Le personnel est toujours courtois et serviable, ils vous donneront des conseils et de l'aide. Sans aucun doute, Valeri a la meilleure situation à Kemer, une vue sur la mer incroyable, je joins des photos, de la chambre à la mer - une minute. Je pense que lorsque vous choisissez un hôtel, il est important de bien évaluer vos priorités, de comprendre ce dont vous avez besoin de l'hôtel, ce que vous attendez de vos vacances. Honnêtement, à mon avis, les avis négatifs sur Valeri sont écrits par des personnes qui ont payé pour un trois étoiles mais qui exigent un service, des chambres et une nourriture de cinq étoiles. Évidemment, ce n'est pas possible. J'espère sincèrement que mon avis objectif aura une influence sur la note de Valeri, qui ne devrait clairement pas être inférieure à 4.

Voir les prix de Valeri Beach Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Valeri Beach Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.