Turquie, Kemer

Avis sur Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Kiriş Mah. Kiriş Cad. No:92 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Total 177 avis

avatar

Bonjour à tous ! J'étais de retour dans cet hôtel du 16/01 au 24/01/222, en quête d'émotions. J'apprécie la région de Kemer pour sa proximité avec l'aéroport et bien sûr pour ses montagnes et paysages. C'est pourquoi nous séjournons principalement dans les environs de Kirish ou Geynuk. Cette fois-ci, j'ai décidé de revisiter le Miramor – je dois dire que cette année, ma visite a laissé des sentiments mitigés, bien que j'aie l'habitude de revenir dans les mêmes hôtels. Mais cette fois, quelque chose m'a laissé un goût doux-amer… Tout d'abord, j'ai été un peu déçue de constater qu'en dépit de l'annonce de ma visite répétée à l'avance, il n'y avait pas de produits de bain dans la salle de bain. C'est un détail, mais cela aurait été agréable d'en avoir. Après en avoir informé la réception, on m'en a apportés. Pour les clients réguliers, seul le coffre-fort est gratuit. Il serait certainement possible d'améliorer la conception des offres pour les clients fidèles. Cette année, je ne sais pas... mais j'ai ressenti que la nourriture, en particulier la qualité des plats, manquait d'âme, et les pâtisseries n'étaient que des biscuits secs. Le buffet pour enfants était plus varié en 2021. La plage... oh 😥 l'année dernière déjà, j'avais laissé un avis sur la plage et les sanitaires – rien n'a été fait. Certes, je suis d'accord, les gens peuvent être négligents, mais l'administration de l'hôtel doit travailler sur ce sujet. Un contrôle administratif est nécessaire. Cependant, le Miramor est un hôtel très confortable, avec des bâtiments très bien aménagés ! Il y a des zones calmes et bruyantes, une aire de jeux pour enfants intéressante. Avec les montagnes derrière et beaucoup de verdure ! Cette fois, j'ai trouvé que l'hôtel était en dessous de mes attentes par rapport à ce que j'ai écrit plus haut. Peut-être que je reviendrai, mais pour un séjour plus confortable dans cet hôtel, l'administration devrait faire quelque chose pour la plage et ses équipements !

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir, il n'y avait pas de queue à la réception car nous étions les seuls venant du transfert à nous enregistrer dans cet hôtel. L'enregistrement a été fait très rapidement et un jeune homme nous a accompagnés au bâtiment C. Nous avons été agréablement surpris de recevoir une chambre familiale au lieu de la chambre standard. Une chambre très belle et spacieuse, avec vue sur la mer, un grand merci à toi GRAN MIR*AMOR 4*. La chambre était lumineuse, propre, avec un balcon !!! Une bouilloire, du café, du thé, de l'eau, tout était dans la chambre. Après nous être installés, nous sommes allés dîner, il y avait beaucoup de monde dans le restaurant, nous n'avons même pas pu nous asseoir immédiatement et avons rencontré des problèmes avec les fourchettes. Nous avons dû faire la queue un peu pour en obtenir, mais par la suite, nous n'avons plus eu ce genre de soucis. La nourriture à l'hôtel était variée, avec du poisson (thon, truite), de la viande (poulet préparé de différentes manières, boulettes de viande), des légumes grillés, des pains fourrés aux différentes garnitures, du durum (shaurma). Vous ne resterez pas affamés, vous trouverez toujours un plat à votre goût... Pour les fruits, il y avait : melon, prunes, poires, pommes, raisins, mandarines, oranges. Au bar, de délicieux cocktails étaient préparés, avec ou sans alcool. Il y avait divers desserts, mais le gâteau le plus délicieux venait du chef pâtissier. Sur la plage, les repas étaient habituels : hamburgers, frites, différentes boissons. Pour 1 USD, vous pouviez acheter du jus de grenade et d'orange fraîchement pressé. Après le dîner, il y avait de la musique live en soirée, les artistes étaient vraiment animés, de vrais talents ! Les chansons étaient principalement russes, certaines personnes n'appréciaient peut-être pas cela, mais en voyant les gens danser, on pouvait comprendre que 8 % des vacanciers étaient nos compatriotes... L'hôtel est axé sur le client !!! L'animation à l'hôtel avait lieu tous les jours : une soirée mousse, des animations pour enfants, une nuit turque, un spectacle de feu, la sélection de Miss et Mister MIR*AMOR. Il y avait également de l'aquagym sur la plage. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, très verdoyant et fleuri avec des piscines propres, la propriété était pensée dans les moindres détails, parfait pour un quatre étoiles ! Tout était bien, mais j'ai baissé ma note pour la nourriture car au moins 3 personnes ont été malades le 21 octobre, veuillez prêter attention à la cuisine. MIR*AMOR, tu es génial !! Si on me demandait si je reviendrais dans cet hôtel, je répondrais sans hésiter... OUI!

avatar

En Turquie, nous passons nos vacances depuis de nombreuses années, mais c'est notre première fois à Kemer. Après avoir exploré un peu les villages, nous avons choisi Kirish. Dans l'ensemble, l'hôtel correspond à ses 4 étoiles annoncées. La plage est ordinaire, il n'y a pas de transats disponibles après 9 heures du matin. Nous n'aimons pas les transats, nous nous sommes allongés sur des serviettes vers la gauche, en direction de la plage du Max Royal. Vers midi, la plupart des transats sont disponibles et la foule arrive seulement vers 16 heures. La mer est magnifique, mais ce n'est pas grâce à l'hôtel)) Il y a un bar sur la plage - de l'eau, du thé, de la bière, des frites, des hamburgers et quelques autres plats (inclus dans la formule tout compris), des jus frais pressés et des glaces à 1 $. Il y a des toilettes, des vestiaires, des douches - tout est là. La nourriture est de qualité 4 étoiles. Il y a beaucoup de commentaires à ce sujet, je ne vais pas me répéter. Les glaces sont délicieuses, il y a de la crème glacée molle, ils commencent à en servir à partir de 11 heures. Vous pouvez grignoter, il y a un snack-bar. L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments, je ne connais pas la numérotation. Nous étions dans le bâtiment où se trouve la réception, le balcon donnait sur une cour intérieure où se trouvaient des tables, des concerts de musique live se déroulaient. La musique et l'animation se terminent à 23 heures. Mais après, commence le plus "intéressant"))) Les gens sont assis à ces tables presque jusqu'au matin, en buvant une coupe de thé, et pas qu'une seule. Pas tous les jours, mais souvent... Donc, si vous voulez vous reposer, il vaut mieux choisir d'autres chambres. Evgueni de Minsk nous a beaucoup marqués))) Il a passé toute la nuit à nous parler de lui, on voit que c'est un super gars :-))) Le lendemain, je le reconnaissais à sa voix))) Rien d'extraordinaire à dire sur le village lui-même, juste à côté se trouve l'hôtel le plus cher de Kemer - le Royal Max. Il y a un marché, des prix variés, négociez. Je n'aime pas les marchés, ils attirent et tout ça. J'aime simplement aller tranquillement dans un magasin, voir les prix, essayer et choisir tranquillement. Mais bon, j'ai quand même profité des services du marché et j'ai acheté un sac de plage, coloré, beau, et de grandes serviettes de bain (7*14) sur le marché, juste en face et légèrement à gauche de la sortie de l'hôtel. Les serviettes sont très bonnes, douces, elles ne sont pas devenues dures après le lavage. Ce sont maintenant nos serviettes préférées, pour un prix dérisoire - 3 pièces pour 1$. Il n'y a pas grand-chose à faire dans le village, pas de promenade en front de mer, pas de sites touristiques particuliers, pas plus à Kemer en général. Il y a des cafés qui se spécialisent principalement dans les crustacés... C'était étrange pour nous. Ces crustacés partout, et ils les proposent avec insistance. Et des agences de voyages. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 1-15 minutes de Kemer. Le coût est de 12 livres par personne. Il y a plusieurs magasins là-bas - Defacto (le pire que j'ai vu en Turquie), Waikikki (bien, on peut trouver quelque chose, surtout des vêtements pour enfants), Mavi (aussi, un magasin assez étrange, tout est entassé. Les vendeurs ne parle... (Note: The translation ended abruptly due to a character limit on responses. If you would like the rest of the text translated, please let me know.)

avatar

Bonjour à tous. Nous avons séjourné à l'hôtel Miramor à la mi-octobre 2022. Ce n'était pas notre premier séjour en Turquie, nous avions principalement voyagé en groupe auparavant. Cette année, nous avons décidé de partir sans agence de voyage et de séjourner dans plusieurs hôtels différents dans diverses villes. Après avoir suivi les billets les moins chers, nous avons choisi les hôtels. Comme nous n'avions jamais été à Kemer, nous avons décidé de chercher le premier hôtel dans ce domaine, et notre choix s'est porté sur le Grand Mir'Amor situé dans le village de Kirish. (Nous avons réservé l'hôtel via Ostrovok, une plateforme que nous utilisions pour la première fois pour des hôtels internationaux, mais tout s'est bien passé). Ce fut notre premier séjour dans un 4 étoiles (nous avions principalement séjourné dans des 5 étoiles), mais l'hôtel s'est révélé être très confortable, avec une atmosphère chaleureuse et accueillante (peut-être à cause du grand nombre de retraités et de chats))))). Nous étions satisfaits. Malgré une superficie relativement restreinte, l'organisation des espaces, des activités, de la restauration et des divertissements était très réfléchie, harmonieuse et efficace. Les chambres sont petites mais élégantes (pas de couleurs vives, tout en tons apaisants, comme j'aime). Tout fonctionnait, rien ne se détachait. Serviettes propres, papier toilette de rechange, distributeurs pleins, mais il m'a semblé qu'il n'y avait qu'un seul type de nettoyant liquide (ni savon liquide ni gel douche, juste de différentes couleurs) (pour les filles - il vaut mieux apporter leur propre shampooing et après-shampooing). La seule chose qui m'a semblé peu pratique était l'absence d'étagères dans l'armoire, juste un espace pour suspendre les vêtements et trois cintres. Le ménage était fait sur demande (si vous appuyez sur le bouton correspondant, même tous les jours). Côté repas, il y avait légèrement moins de choix qu'à l'hôtel 5 étoiles, mais tout était aussi délicieux. Principalement du poulet et du poisson pour la viande, mais il y avait de tout : salades, hors-d'œuvre, accompagnements, légumes, fruits, desserts. Le personnel - À première vue, il semblait sombre et peu accueillant, mais si vous leur souriez et dites "Miraba" et "merci", ils vous sourient immédiatement en retour et vous traitent différemment. (Je comprends que vous vous attendez tous à ce qu'ils vous sourient en premier et dans tous les cas, même si vous les envoyez promener, mais imaginez à quel point ces Russes les ont énervés cette saison, alors soyez un peu indulgents), mais ils faisaient bien leur travail et de manière qualitative. J'ai également apprécié l'animation ici, les animateurs faisaient de leur mieux. Mais nous avons passé peu de temps à l'hôtel, les deux premiers jours, nous avons fait une randonnée jusqu'à la montagne derrière l'hôtel. Je recommande vivement, les vues sont magnifiques. Si vous suivez les marques rouges et jaunes (tous les 2 mètres), vous arriverez à la tour avec le drapeau. Il y avait un gardien très gentil là-bas, qui nous a offert du thé et nous sommes montés en haut sur des balançoires qu'il avait fabriquées, et les vues pour les photos étaient tout simplement incroyables. Il nous a également conseillé d'aller à la lagune de l'autre côté de la montagne. Le lendemain, nous nous sommes rendus à la lagune en suivant seulement les marques rouges, le sentier étant par endroits dangereux, alors portez des chaussures confortables ou faites la balade avec un animateur, qui emmène les invités de l'hôtel presque chaque matin. Cependant, visiter la lagune est un must. Nous avons également fait un safari en Jeep et nous sommes montés sur la montagne Tahtali (236m) (je recommande aussi), 25$ par personne, mais ils vous emmènent au sommet, vous nourrissent et vous montrent des paysages inoubliables (les amateurs de montagnes comprendront)))) et en chemin, vous visiterez une grotte, un canyon et une vieille forteresse. Quand il faisait nuageux (pour changer de la plage), nous sommes allés nous promener à Antalya et avons visité la vieille ville de Kaleici. (le trajet en dolmus coûte 12 lires jusqu'à Kemer et 36 lires d Kemer à Antalya) et promenez-vous également dans Kemer même, une petite ville comparée à Antalya, mais charmante et propre. Ce qui n'était pas habituel, c'est qu'il faut payer séparément pour l'internet (1$ par jour), mais la connexion était suffisante pour travailler, télécharger des photos et surfer sur Internet. Les serviettes de plage coûtent 4$ (mais au moins, elles restent à vous ensuite) et la location du coffre-fort. Sinon, tout était compris))))

avatar

Nous avons voyagé avec mon mari du 9 au 16 septembre. Nous sommes arrivés tard et avons mis du temps pour rejoindre l'hôtel à cause des embouteillages. Nous avons été heureusement surpris d'avoir été enregistrés immédiatement. Une réceptionniste russophone nous a donné une grande chambre avec vue sur les montagnes et la piscine dans le bâtiment principal, sans supplément. Ibrahim a rapidement pris nos bagages et nous a installés. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30, dès que nous nous sommes installés, on nous a dit qu'on nous nourrirait. À 23h, on nous a emmenés dîner tardivement. Nous pensions qu'il n'y aurait que de la soupe, mais en fait, il y avait un mini buffet, probablement ce qu'il restait du dîner, mais tout était délicieux et suffisant pour tout le monde. Internet. Bien sûr, la première chose que nous avons faite était de nous connecter au réseau Wi-Fi. Nous voulions acheter une carte SIM au début, mais le Wi-Fi fonctionnait dans tout l'hôtel et sur la plage, donc nous avons décidé que cela nous suffirait. Le Wi-Fi coûtait 1 dollar par jour pour un appareil. Nous avons immédiatement dit que nous étions deux, mais le mot de passe était le même. Je pense qu'il était possible de payer pour un appareil et que le deuxième pouvait simplement se connecter, mais nous n'avons pas réalisé cela immédiatement. Internet fonctionnait bien et rapidement, sans interruption. Nous n'avons pas activé le Wi-Fi gratuit chez Oncle Michi car il aime trop parler, et cela ne nous intéressait pas. Nourriture. Le matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Le premier jour, nous avons essayé d'arriver à l'heure, mais nous avons réalisé que plus on arrivait tôt, plus il y avait de monde et de files d'attente. Les jours suivants, nous sommes venus une demi-heure à une heure plus tard et il y avait beaucoup moins de monde. Donc, si vous ne voulez pas vous bousculer et faire la queue, n'hésitez pas à arriver une heure plus tard. La nourriture en général était bonne. Nous étions d'abord perdus quant à l'emplacement des différentes choses, puis nous nous sommes habitués. Il y avait des plateaux, ce qui était très pratique car le restaurant en libre-service n'était pas très proche. Il y avait du poulet, du poisson, du bœuf, des brochettes hachées. Tout était délicieux, mais à la fin, nous en avons eu assez car les assaisonnements étaient les mêmes partout. Nous avons été très surpris de voir qu'ils faisaient des cocktails au bar : mojito, pina colada, margarita, sex on the beach, blue lagoon, tequila au citron, tout cela était servi dans un verre et présenté de manière élégante. Nous ne l'avons pas su immédiatement, alors profitez-en. La bière était amère pour moi, j'ai bu des mojitos, mon mari du whisky-coca. Globalement, en ce qui concerne la nourriture et les boissons, tout était correct, et nous ne sommes pas exigeants. Il y avait toujours une file d'attente pour les pains plats à tout moment, mais cela valait la peine d'attendre au moins une fois, ils étaient très savoureux tant qu'ils étaient chauds. Ceux avec la viande hachée et les herbes ne nous ont pas plu, mais ceux avec du fromage étaient excellents. Pendant la journée, ils offraient de la crème glacée, des en-cas, des frites, des saucisses et des hamburgers. Gardez à l'esprit que les abeilles s'attaquent notamment à ces hamburgers, ce qui était agaçant, donc nous n'en avons pas pris. La crème glacée était délicieuse, il y avait du chocolat, de la vanille, de la fraise, du citron, du crème brûlée, de la pistache. Chambre. On nous a donné une chambre magnifique, la 421, dans le bâtiment principal, avec vue sur les montagnes, le bar Sultan et la piscine. C'était grand et spacieux. Le seul inconvénient était que la porte de la douche ne se fermait pas complètement, mais nous n'en avons pas parlé à qui que ce soit, on nous donnait une serviette par terre, il n'y avait pas de flaques et c'était bien. Il était gênant que dès que nous sortions sur le balcon, la climatisation s'éteignait, mais nous nous y sommes habitués par la suite. Le soir, préparez-vous, car les Russes se réunissent près du bar après le dîner. Chaque jour, nous avions une "battle" où chacun essayait de chanter mieux que l'autre, mais cela ne dépendait pas de l'hôtel, que pouvions-nous y faire si les gens étaient comme ça. Plage. Il fallait marcher environ 5 minutes pour rejoindre la plage, chacun a son rythme, nous n'étions pas pressés. Si vous souhaitez vous allonger sur une chaise longue à l'ombre, vous devrez choisir entre dormir ou prendre une chaise longue. Nous arrivions généralement à la plage vers 13h, donc nous n'avons pas toujours pu trouver de chaise longue. Nous allions toujours un peu plus sur la gauche que la plage de notre hôtel car nous n'aimons pas nager là où il y a beaucoup de monde. N'oubliez pas d'emporter des lunettes ou un masque de plongée, car il y a beaucoup de poissons qui mordent. Même si nous étions adultes, nous ne sortions pas de l'eau, nous nagions constamment après les poissons. L'eau était propre et chaude. Au bar, ils servaient de la bière, du vin et des boissons sans alcool. Sur la plage, au bar, ils servaient du Pepsi au lieu de cola. Ils apportaient également de la crème glacée et des en-cas à un moment donné, mais nous partions habituellement avant le déjeuner, donc nous avons raté cet aspect. Domaine de l'hôtel. Le terrain de l'hôtel était très grand, parfois nous ne savions même pas où nous étions exactement et si cela nous concernait. Tout était propre, soigné, avec beaucoup de verdure. Nous n'étions pas allés plus loin que la piscine et le restaurant, nous allions toujours nager dans la piscine principale avec les toboggans. Les toboggans étaient également amusants, il n'y avait personne pour surveiller, mais les enfants semblaient avoir du bon sens, personne ne se poussait les uns les autres. Près du bar Sultan, il y avait des arbustes qui sentaient extrêmement bon. Des poules se promenaient sur le domaine, cela ne nous a pas dérangés, nous en avons rigolé. Par contre, le coq qui chantait à partir de 5 heures du matin, oui, c'était énervant. Surtout dans les derniers jours, nous avions envie de le faire taire. Il y avait aussi toujours un grand labrador et des chats qui dormaient sur le domaine, nous traitons normalement bien les animaux, ils ne nous ont ni embêtés ni dérangés. L'emplacement de l'hôtel était pratique, il y avait un marché rond à proximité, mais il n'y avait rien à acheter, nous allions toujours un peu plus loin sur la droite, là où nous pouvions acheter des vêtements et des souvenirs. Généralement, les choses étaient chères autour de l'hôtel. Excursions. Je ne recommande pas d'acheter des excursions chez Oncle Michi, tout le monde le recommande pour une raison quelconque ou tout simplement par paresse d'aller plus loin. Il nous a vanté les "Maldives turques", une excursion VIP pour 4 dollars par personne, avec un yacht pour 25 personnes, au lieu de deux. Au final, nous l'avons achetée chez Ginza Travel pour 2 dollars avec une réduction pour la même chose. En général, je recommande d'acheter toutes les excursions chez eux, c'est une agence fiable présente dans toute la Turquie, ils sont moins chers que les gars qui vendent près des hôtels. Ils ont même un bureau et offrent une garantie. Nous sommes allés aux Maldives turques, nous avons aimé, je recommande. Animation. Il y avait des activités tous les jours. Mon mari jouait au water-polo avec les hommes tous les jours, j'allais à l'aquagym. Ensuite, il y avait des danses pour tout l'hôtel, c'était amusant, tout le monde était drôle et gentil. Le soir, tout le monde se rassemblait à l'Aura et à l'Inferno, mais comme nous ne sommes pas fans de boîtes de nuit, ça ne nous a pas servi à grand-chose. Chaque soir, il y avait du karaoké au deuxième étage du restaurant, c'était aussi amusant de regarder les personnes âgées qui chantaient. Tout le monde était très amical, le personnel était très serviable. Il y avait 85% de Russes dans l'hôtel. Nous choisissons toujours septembre pour nos vacances pour éviter les enfants. Mais je recommande de venir après le 15 septembre, car c'est la rentrée des classes pour les Turcs et pour qu'il n'y ait pas non plus trop d'enfants dans les hôtels. En bref, nous avons tout aimé, mais c'était dommage que nous ayons perdu deux jours complets, mais cela ne dépendait pas de l'hôtel, c'était juste le type de forfait que nous avions. L'hôtel lui-même est bon, je le recommande.

Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.