Turquie, Kemer

Avis sur Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Kiriş Mah. Kiriş Cad. No:92 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Total 177 avis

avatar

Je suis arrivée vers minuit, ils m'ont immédiatement installée, aidée avec mes affaires, m'ont nourrie. La chambre est propre, le ménage est fait tous les jours. En général, je ne suis pas difficile en tout ce qui concerne, j'ai tout aimé, tous les employés autour parlent russe, surtout ceux qui travaillent dans les magasins. L'animation est cool. Karaoké. Le domaine est magnifique, la nature est partout avec des chats, des chiens, des hérissons. Ce qui était le plus important pour moi, c'était la mer et le Wi-Fi partout ! Le Wi-Fi est payant, parfois cela fonctionnait même sur la plage mais de temps en temps. Et je suis végétarienne, pour ceux que ça intéresse, vous ne mourrez pas de faim 😁 Je reviendrais ici encore une fois, si je n'aimais pas voyager dans des endroits complètement différents. C'est un endroit calme, je ne dirais pas que c'est festif, c'est plus adapté pour des vacances en famille, et je suis arrivée en fin de saison, peut-être qu'en été il y a des clubs, je ne sais pas. Il faut 1 minute en bus pour se rende à Kemer, le billet coûte 12 lires, de là on peut aller à Antalya (pas de vols directs depuis Kiris) il faut 1 heure pour y aller et le billet coûte 32 lires. Ils nous appelaient si gentiment les "miramorčikami", c'était très mignon. En fin de compte, je recommande cet endroit. Et je m'ennuie déjà.

avatar

L'hôtel ne vaut absolument pas 4 étoiles !!! Vous ne trouverez pas de viande, les boulettes de viande ont des nerfs, le hareng est de qualité variable, le poulet est parfois surcuit, comme une semelle. Les fruits sont rares, on dirait qu'ils sont destinés au bétail : non lavés, les pêches sont pourries à l'intérieur, la pastèque est molle. L'installation dans une petite chambre avec un lit inconfortable et des oreillers est pénible, tout doit être demandé - une deuxième couverture, des serviettes, du papier toilette. La plage est un cauchemar : il est impossible de trouver des transats après 1, les serviettes de plage sont payantes, sont cassées tout autour et les chiens et les chats abondent partout, marchant sur les tables comme si c'était normal, surtout dans la salle à manger ouverte ! L'hôtel est vieux et visiblement pas rénové depuis longtemps, la vaisselle est mal lavée. Il est clairement impoli à la réception. De plus, le prix ici en octobre est de plus de 1 !!! C'est tout simplement terrible !!!

avatar

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'ils acceptent les animaux. On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée, le balcon donne sur le bar central où les gens sont assis 24h/24. Par conséquent, la musique résonne et on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Nous avons laissé notre chien seul pendant 2 minutes dans la chambre, sommes revenus, et le chien avait disparu. Nous avons été choqués. Nous nous sommes précipités à la réception. Ils ont dit que les voisins se plaignaient que le chien aboyait depuis une semaine !!!! Mais nous sommes arrivés il y a seulement quelques heures. Ils ont ouvert notre chambre, ont pris le chien et l'ont enfermé dans une pièce. Nous avons un mini yorkshire, qui n'aboie presque jamais. En conséquence, les querelles et le stress ont gâché nos vacances dès le premier jour. Le lendemain, on nous a changé de chambre dans un bâtiment où les clients avec des animaux sont logés. Si on nous y avait placés dès le début, il n'y aurait pas eu de problèmes. Dans l'ensemble, l'hôtel est décent. Il correspond totalement au prix. La nourriture est correcte, il y en a en quantité suffisante. Le café turc est gratuit et délicieux. Les barmans sont courtois et offrent un grand choix de cocktails. La piscine est grande, la climatisation fonctionne parfaitement. La salle de bains est équipée de peignoirs et de produits variés. Le sèche-cheveux fonctionne bien, ne s'arrête pas en cas de surchauffe. De l'eau potable en quantité illimitée est disponible 24h/24. C'est dommage, bien sûr, que nous ayons eu cet incident avec le chien. Pour le reste, nous n'avons aucune autre réclamation.

avatar

J'ai passé des vacances en avril 223. Le seul inconvénient était la météo, mais tout le reste m'a beaucoup plu et m'a laissé les meilleures impressions et souvenirs. Je séjourne toujours en Turquie, dans la région de Kemer, et je choisis toujours des hôtels 4 étoiles. C'était mes meilleures vacances. J'aime les complexes hôteliers de petite taille et compacts, et c'était le cas ici. L'hôtel était complet, mais tout le monde avait de la place. Le personnel était très courtois, gentil, prêt à vous aider et à rendre votre séjour agréable et paisible. À la réception, il y a des administrateurs sympathiques (particulièrement merci à Alena) qui sont là dès les premiers pas pour assurer votre confort. Tout est propre et agréable, les réparations sont faites à temps. Les chambres sont nettoyées tous les jours. J'ai eu de la chance, ma chambre offrait une vue magnifique, d'un côté la mer, de l'autre les montagnes et le sommet du Tahtali. Ainsi, même les pluies quotidiennes n'ont pas gâché mon humeur, la vue sur les montagnes, les pins, la mer - a tout compensé. La chambre était petite mais compacte, avec une bouilloire, du thé, du café, du sucre (reconstitué au fur et à mesure de l'utilisation), un réfrigérateur avec de l'eau et des jus, des peignoirs, des chaussons, un coffre-fort. La nourriture était variée, en quantité suffisante, du poisson et de la viande variée chaque jour. Les petits-déjeuners étaient bons avec des omelettes, des pancakes, des crêpes... Il y avait peu de variété de fruits (pommes, poires, oranges, pamplemousses, parfois des fraises pour le dîner), mais les compotes de baies étaient délicieuses. J'ai vraiment envie de revenir ici une fois de plus, et je pense que ce ne sera pas la dernière fois. Je remercie tous ceux qui ont contribué à l'excellente organisation de mes vacances et à la création d'agréables souvenirs.

avatar

Bonjour! Nous avons passé des vacances en famille au début de juin 223, notre précédent voyage était en août et en octobre 222, nous étions satisfaits de l'hôtel (rapport qualité-prix) et avons décidé cette fois-ci de ne pas nous embêter et avons choisi encore une fois le Miramor, et avons été très agréablement surpris! Je vais donc décrire en détail les changements à l'hôtel, et il y en a beaucoup! Et ce qui est encore plus positif: Points positifs: + reconstitution des fournitures d'hygiène individuelles dans la chambre (rasoirs, brosses à dents); + des peignoirs et des chaussons sont apparus dans la chambre; + Wi-Fi gratuit et très performant dans tout le domaine, même sur la plage; + coffre-fort gratuit dans la chambre; + les nappes froissées et sales ont été retirées de la salle à manger, remplacées par des serviettes bien rangées; + il y a nettement moins de chats dans la salle à manger, ce qui élimine les odeurs; + l'assortiment de fruits et de baies est devenu beaucoup plus large, avec l'apparition de fraises, d'abricots, etc.; + des baklavas sont apparues, mais malheureusement les clients les prennent très rapidement, en remplissant d'énormes assiettes; + des réfrigérateurs remplis de gobelets en plastique d'eau minérale ont été installés, c'était pour nous un énorme avantage! + une variété d'alcools est disponible au bar de la plage, pas seulement de la bière comme la saison précédente; + le bar principal est ouvert une heure de plus jusqu'à 23h; + une discothèque et un bar supplémentaire sont apparus sur le domaine de l'hôtel; + je ne sais pas s'il y avait un club pour enfants la saison dernière, mais cette fois-ci il fonctionne certainement; + le personnel et l'équipe d'animateurs se sont considérablement agrandis; Points négatifs: - Pourquoi laisser des clients à moitié nus au déjeuner et au dîner? En maillot de bain mouillé, je ne parle même pas du fait que dans tous les pays, les hommes en shorts ne sont pas admis au dîner, mais il devrait au moins y avoir un code vestimentaire, et le personnel de l'hôtel devrait veiller à cela; - le nettoyage de la chambre, on dirait qu'ils ont juste frotté la poudre sur le sol et ne l'ont pas essuyé, nos pieds collaient constamment; Les autres inconvénients étaient exclusivement liés à la météo et n'avaient rien à voir avec l'hôtel, mais nous avons quand même réussi à profiter de 2 jours de chaleur et même à nous baigner. Miramor, vous êtes formidables, merci pour ces bonnes vacances et bonne continuation à vous!

Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.