




Photos: Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Total 177 avis
Notre entreprise a eu la chance de séjourner au Grand Miramor du 8 août 23 au 17 août 23. En choisissant l'hôtel, nous avons pris en compte l'emplacement, la proximité de la plage, l'accès facile à la mer, bien sûr, la bonne cuisine, des chambres confortables et un personnel attentif. Le Grand Miramor a répondu à toutes nos attentes, et a même agréablement surpris par certains aspects. La caractéristique distinctive de l'hôtel est sa composition multinationale. Une atmosphère conviviale a été créée pour tous les vacanciers. Nous nous souviendrons de la soirée musique live. Les musiciens ont joué des chansons dans différentes langues. Nous avons tous dansé sous leur rythme. Russes, Français, Iraniens, Allemands, Roumains, Italiens, Kazakhs, Tatars, Serbes, Turcs... Tout le monde se comprenait et s'amusait ensemble. Chaque jour de la semaine est marqué par un événement particulier : musique live, danse du ventre, spectacle de feu, programmes de concours... Les animaux de compagnie sont admis (nous concluons que le propriétaire de l'hôtel est une personne très gentille). Il y a toujours un chien vivant ici. Un grand beau golden retriever. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal au 2ème étage. Les chambres offraient une vue pittoresque sur les montagnes. La plage est de galets. Il y a toujours des transats disponibles. Un bar est ouvert. La nourriture est variée et très savoureuse. Le petit-déjeuner comprenait non seulement des œufs, des omelettes et des légumes traditionnels, mais aussi des beignets délicieux, des crêpes et des pains plats. Le déjeuner propose de nombreux plats variés. Poulet, poisson, bœuf. Et chaque soir, ils préparaient des plats grillés pour le dîner. Au snack-bar, il y a de la crème glacée, des biscuits et de l'ayran. Une jeune fille cuit des pains plats galemé. Chaque vacancier trouvera des plats à son goût. Nous tenons particulièrement à souligner Ibrahim (merci à lui pour ses efforts pour aider tous les clients), l'administratrice Lyuba (pour son attention et sa volonté constante d'aider) et bien sûr les barmaids souriants et sympathiques. Un grand merci à Rasim pour l'organisation parfaite de l'anniversaire sur la terrasse au-dessus du restaurant. Cette soirée était inoubliable. Nous avons dansé, chanté du karaoké et dîné délicieusement. Nous reviendrons certainement ici l'été prochain!
Je ne recommande pas cet hôtel! Je vais commencer par le début. Le 17 juin, nous sommes arrivés en Turquie la nuit avec un petit enfant. Le guide qui nous conduisait à l'hôtel nous a informés qu'il n'y avait pas de place dans cet hôtel et qu'ils nous installaient à l'hôtel Miramor Garden Resort (qui est de moindre qualité en termes de service et beaucoup moins cher). Le lendemain, nous sommes arrivés à l'hôtel Grand Miramor, et à la réception on nous a également dit qu'il n'y avait pas de chambre pour nous, bien que nous ayons des bons d'échange et des reçus de paiement pour cet hôtel!!! Aucun des employés de l'hôtel, y compris le guide, n'a pu résoudre ce problème, nous avons dû séjourner dans un autre hôtel! En plus, plusieurs touristes ont été confrontés au même problème devant nous, c'est pourquoi je ne recommande à personne cet hôtel! Nos vacances ont été gâchées! Personne ne nous a remboursé l'argent!
Nous sommes arrivés à cet hôtel par hasard. Nous avions réservé un autre hôtel à Kirich, mais il n'a pas ouvert à temps. On nous a proposé le Grand. Nous avons accepté et nous n'avons pas regretté. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi. Nous avons été accueillis à la réception par des jeunes femmes russophones. On nous a immédiatement donné une chambre sous le toit avec deux balcons. Nous avons eu une visite guidée de l'hôtel. On nous a montré où se trouvait tout et on nous a expliqué les caractéristiques et les horaires de fonctionnement. Tout le personnel est très amical et serviable. L'hôtel dispose de 2 piscines propres et spacieuses. Un toboggan. Au début de juin, il y avait assez de places pour tout le monde. Nous avons été agréablement surpris par le coffre-fort gratuit dans la chambre, la présence de peignoirs, le Wi-Fi gratuit, la variété de boissons alcoolisées, leur durée de disponibilité, le remplacement gratuit des serviettes de plage, le bon bar de plage. Récemment, de nombreux hôtels ont commencé à économiser sur tout, tandis que le Grand, au contraire, a élargi la gamme de ses services. D'après les avis, nous avons compris que ces nouveautés sont apparues seulement cette saison. C'était d'autant plus agréable de séjourner dans un tel hôtel. Merci à la direction. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie et le nombre de fans va augmenter. L'hôtel accepte également les visiteurs avec des animaux de compagnie, ce qui est aussi rare. En 11 jours, nous n'avons remarqué que quelques défauts (à notre avis). C'est la présence fréquente d'un seul barman au bar principal (alors qu'il y a 2 postes de travail), ce qui entraînait des files d'attente. Il aurait été approprié d'organiser une plateforme (passerelle) sur la plage pour une entrée et une sortie plus douces dans la mer. Ce serait plus confortable pour les personnes âgées et les enfants. Pour le reste, c'était seulement des points positifs pour l'hôtel. Tout était merveilleux. La nourriture, le service, l'organisation des soirées, tout était au top. Merci pour tout. Ma femme et moi avons beaucoup aimé. Nous reviendrions ici avec plaisir. Je le recommanderai à des amis. Bonne chance à vous et prospérité.
J'ai voyagé seule. J'ai vraiment aimé l'hôtel. J'ai séjourné dans le bâtiment principal. Il y a un coffre-fort gratuit dans la chambre. Balcon avec table et chaises. Petit. Internet fonctionne dans toute la propriété et j'avais aussi une bonne connexion dans ma chambre. La qualité de la communication est bonne. Le personnel est formidable. Les filles à la réception répondent à toutes les questions. Très attentives et amicales. La réceptionniste est aussi très gentille. Toujours prête à aider et toujours disponible pour les clients à la réception. Elle est toujours au restaurant pour le déjeuner et le dîner. Elle demande aux clients comment se passe leur séjour, quels sont leurs souhaits ou leurs questions à son sujet. Les animateurs sont super. L'employée du hammam à la réception propose ses services de manière discrète et tactique. La nourriture est de qualité, je donnerais un 4/5. La glace est délicieuse presque toute la journée et les pains gözleme aussi. Les piscines sont grandes et propres. La plage est à environ 5-10 minutes à pied. L'entrée dans l'eau est difficile, ça s'enfonce rapidement. L'hôtel est situé dans un petit village. Il n'y a pas grand-chose à faire. Il n'y a même pas de Migros. Je suis allée seule à Kemer et à la ville antique de Phaselis. Il y a beaucoup de magasins à Kemer, vous pouvez faire du shopping. À Phaselis, il n'y a vraiment rien à faire. J'y suis allée après avoir lu de bons commentaires, mais en réalité, il y avait juste des tas de pierres et l'entrée payante coûtait presque mille roubles. Il faut marcher ensuite un kilomètre sous la chaleur depuis la caisse. Une grosse déception et une perte de temps. En comparaison, la ville antique de Side est bien meilleure et totalement gratuite. Je recommande l'hôtel. Il correspond pleinement à ses 4 étoiles.
Deux jours se sont écoulés depuis notre retour de Miramorchik et nous nous ennuyons déjà de cet endroit !!! Nous avons passé des vacances en couple avec mon mari. Notre vol est parti de Kaliningrad pendant la journée, ce qui nous a conduit à arriver à l'hôtel en fin de journée, juste à temps pour le dîner. Nous avons été installés dans le bâtiment principal avec vue sur le bar et une vue latérale sur les montagnes, dans une chambre joliment confortable avec un canapé au deuxième étage. Tout fonctionnait dans la chambre. Peignoir, chaussons, bouilloire, sachets de thé et café, shampooings, gels - tout était là. Le territoire de l'hôtel est très confortable, beau, noyé dans la verdure. Il y a 2 grandes piscines, 3 toboggans. Il y a une troisième piscine dans le complexe SPA. Internet est gratuit, mais la connexion est capricieuse dans certains endroits. Des animations sont proposées chaque jour. Des séances d'exercices le matin. Une soirée mousse a eu lieu une fois dans l'après-midi. Il y avait peut-être d'autres activités. Après le dîner, divers événements étaient organisés, d'abord pour les enfants, puis pour les adultes. Dans le bâtiment C, il y a un bar disco où vous pouvez danser de 23h à 2h du matin. Les boissons alcoolisées au bar sont gratuites. Il y a du vin blanc, du vin rouge sec, des cocktails, des liqueurs, de la vodka, de la tequila, du rhum, du gin, du whisky, du cognac, de la bière Tuborg. Mon mari a particulièrement aimé la tequila. Pour ma part, j'ai principalement pris du Baileys. Ensuite, j'ai essayé le Campari et je suis passée à cela. Très délicieux. Je le recommande ! (il est agréable et pas trop sucré). Nous avons rencontré beaucoup de personnes. Nous avons communiqué avec des Russes, des Polonais, des Slovaques, des Géorgiens, des Ukrainiens. L'ambiance était pacifique. Le personnel est accueillant. Un grand bonjour aux animateurs Roma et Lyuba. Ils ne nous ont pas laissé nous ennuyer ! Et je transmets également un bonjour au barman Sergueï. Garçon très attentionné et serviable ! La mer. L'eau en juin est encore fraîche, pas comme en août. Mais c'est quand même bien ! Rafraîchissant ! Nous n'avons pas aimé l'aménagement de la plage. Elle était nue et peu accueillante. On pouvait trouver des transats si on le souhaitait. En termes d'alcool - bière et cocktails. Snack-bar. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a plu. C'était très amusant et chaleureux, comme à la maison ! Nous n'avions vraiment pas envie de partir. Je retournerais là-bas avec plaisir !
Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitTrip.com
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitAgoda.com