




Photos: Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Total 177 avis
Et j'étais très satisfait de mes vacances, malgré l'opinion de deux personnes (je suppose que c'est un couple qui se protège mutuellement et dont les vacances n'ont pas été réussies). J'ai visité de nombreux pays et séjourné dans des hôtels de différents niveaux. En Turquie, j'étais dans un hôtel 4 étoiles il y a 9 ans, et ce fut mon dernier voyage qui ne m'a pas du tout plu. J'ai décidé de revoir les choses et je dois dire que ces vacances m'ont marqué et ont changé mon point de vue sur la Turquie. Kirish est super et l'hôtel est pas mal. Dans sa gamme de prix, excellent, si vous êtes d'humeur, alors aucun caillou ne vous dérangera, les gens vont en vacances pour se détendre, pas pour dormir dans les chambres. Ils nettoyaient nos chambres TOUS LES JOURS et changeaient les serviettes tous les deux jours. Et la nourriture convenait à tout le monde, s'il y avait toujours la même chose à manger, le choix de plats était varié, PAS SEULEMENT DU POULET POUR LES VIP, DU BOEUF, DU POISSON, DE LA VIELLE. PHOTOS JOINTES. Donc c'est vraiment dommage pour les gens qui passent leurs vacances avec négativité et cherchent la saleté dans les coins, puis semant le doute chez les autres touristes. Sur la plage, il y avait de la place et même des personnes d'autres hôtels venaient. Merci à Arsen qui ramassait les serviettes de ceux qui s'emparaient des transats à 7 heures du matin et les abandonnaient jusqu'à 13 heures. Il les enlevait rapidement et laissait la place aux gens, y compris aux familles avec de jeunes enfants. Nous avons parcouru toute la plage de Kirish. Parmi les 4 Miramor, c'est celui qui est le plus digne, les autres hôtels sont 5 étoiles.
Pour écrire un avis, il faut tout repenser, alors 2 semaines plus tard, je rédige un avis sur mes vacances. En Turquie pour la 6ème fois, il y a de quoi comparer. L'hôtel Grand Miramor 4*. Un solide quatre étoiles. Le territoire n'est pas grand, mais propre. Deux piscines, l'une pour les enfants principalement avec 2 toboggans, l'autre sans musique, plus calme pour les adultes. La plage est à exactement 5 minutes de marche sous le soleil, plage de galets. Pas agréable, toujours des vagues à la mer, impossible de se détendre. Sur la plage, un bar avec de la bière/vin, des collations à partir de 11 heures (burgers gratuits). Des transats sont disponibles mais peu d'ombre, ce qui cause de la foule. Tout le monde les uns sur les autres. En ce qui concerne la nourriture... C'est une histoire à part, des files d'attente partout. Je n'avais pas vu ça depuis longtemps. Il y a une personne ; ou quinze, devant les œufs le matin. Encore plus pour les crêpes. Les cocktails sont dégoûtants, un verre est tombé dans le bar à cocktails, de la glace. Ne prenez pas d'eau au robinet, il y a un supermarché de l'autre côté de la rue, de l'eau en bouteilles à 0,5 litre. Le public est majoritairement russe. Le nettoyage des chambres est bon, pas de nouveautés pour la Turquie. Le sol est lavé, les déchets sont sortis, les serviettes changées. En conclusion, il n'y a rien à redire sur l'hôtel et aucune sensation de "wow" franche. Je n'y retournerais pas. Si vous avez l'occasion, rendez-vous au Kingdom Sea. Juste incroyable, avec des requins, des raies, des poissons dans l'eau de mer. Je n'ai jamais ressenti une telle euphorie même dans l'océan. Cela vaut vraiment le coup !!!
Le numéro est assez petit. Il y a un balcon pour sécher les vêtements, vue sur la mer, mais petite. La climatisation fonctionne. Le nettoyage est moyen. Il y a du thé et une bouilloire. Une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Le restaurant - vous ne mourrez pas de faim, fruits de l'année dernière ou même plus vieux, œufs et viande en file d'attente, rappelle l'année 1989, files d'attente pour le sucre, que nous n'avons pas attendues, nous avons pris sans attendre en file d'attente. Saucisses et saucissons emballés dans du papier cigare. La plage est normale, la mer est propre. Les transats sont vieux mais avec des matelas. Ils ne donnent pas de serviettes, mais ce n'est pas un gros problème. Le domaine est assez normal, les animations étaient toujours là. Internet payant, et pas peu cher, 1 rouble par jour par appareil. Ne vous dépêchez pas d'acheter, dans les boutiques d'excursions dans la rue, ils les distribuent gratuitement. L'animation semble être correcte, mais quelque chose me dit que l'animateur, Amour, facture ce qu'elle devrait faire gratuitement, comme guider une excursion pédestre en montagne. C'était particulièrement amusant quand elle a essayé de vendre une photo de groupe amateur pour 1 dollar, sans même donner la possibilité de la regarder au préalable (d'abord l'argent sur la carte, puis la photo, mais l'argent d'abord). Nous avons payé 68 mille pour cette excursion en deux semaines, je sais que certains ont déjà payé 9 pour la même chose, alors 68 est correct pour cet hôtel, mais il ne vaut pas plus. L'opérateur touristique Fan San est vraiment mauvais, personne ne nous a rencontrés, ne nous a ni emmenés à l'hôtel ni ramenés, dans l'avion on nous a dit de ne pas être nourris, bien que les Turcs nourrissent normalement. Le guide ne savait même pas combien de temps il fallait aller à Kamer depuis Antalya, un professionnalisme impressionnant! ils étaient comme du bois.
Je veux partager mes impressions sur cet hôtel "tout compris" ... Dans une maison séparée qui nous a été donnée au début, il y avait une odeur désagréable, nous avons dû changer de chambre. La chambre était belle, mais la climatisation est située au-dessus des lits et il est impossible de dormir avec et de ne pas attraper froid. La nourriture est horrible, ce n'est pas du tout un 4 étoiles, il n'y a que du poulet et pas goûteux, beaucoup de plats sentaient le rance, et il y avait beaucoup de tomates gâtées ... seul le potage de lentilles et le potage de légumes en purée étaient disponibles, il n'y avait que des oranges, des pommes, du pamplemousse et de la pastèque parmi les fruits, on nous a donné des pêches et des abricots 2 fois. Ce qui était pour le déjeuner est ensuite servi pour le dîner ... les desserts sont terriblement fade et monotones ... de longues files d'attente pour la nourriture, le restaurant et l'emplacement pour prendre la nourriture sont dans des endroits différents, les gens avec des plateaux doivent marcher jusqu'à l'endroit où ils s'assoient dans une autre salle. Les crêpes sont en caoutchouc ... en général, nous sommes partis là-bas en famille et avons été choqués par la nourriture, le seul point positif était la crème glacée en milieu de journée. Il y a 2 toboggans, pendant notre séjour d'1 jour, ils ont fonctionné seulement 3 fois, l'animation est du type "amusez-vous vous-mêmes", il n'y a jamais eu de "nuit turque" ... Les serviettes de plage ne sont pas fournies, il faut les acheter, le wifi est payant pour chaque appareil, il faut l'acheter séparément. La mer est à 4 mètres, environ 1 minute ... il y a assez de transats sur la plage. Réfléchissez bien avant de partir dans cet hôtel !!!!
Je ne vais pas écrire la même chose une fois de plus. En bref : la nourriture était décevante, très monotone. Principalement de la viande de poulet sous différentes formes, quelques fois du poisson (beaucoup d'arêtes pour les amateurs), manque de choix en fruits - seulement des oranges, des pommes, des prunes, pastèque pour le dîner, une fois il y avait des pêches, mais il n'y en avait pas assez pour tous. Points positifs : la crème glacée est offerte tout au long de la journée, l'alcool n'est pas si mauvais, surtout la tequila, de bons cocktails (parfois difficile de distinguer les alcoolisés des non alcoolisés), à la fin du service au bar à 22h30 il y a d'énormes files d'attente, prévoyez cela à l'avance. Le personnel est adéquat, sauf les employés du hammam, le service est trop insistant, ce qui est repoussant. N'hésitez pas à vous adresser à la réception, il y a beaucoup de monde (ils pourraient ne pas transmettre toute l'information immédiatement), concernant les activités, animations, etc. La connexion Wi-Fi est de qualité moyenne. Il y a effectivement beaucoup de mouches, ce n'est pas agréable de manger et de devoir constamment les chasser. En ce qui concerne la plage, elle est négligée, et les auvents pour se protéger du soleil sont complètement ridicules, il faut "chasser" l'ombre, il y a peu de transats en plein midi (en raison de l'habitude de nos touristes de réserver des places pour toute la journée et de venir seulement une heure ou deux), la même situation avec les transats autour des piscines. Les serviettes de plage sont payantes, 4 $ chacune (il vaut mieux les acheter). En résumé : l'hôtel est correct, mais il n'y a pas tant de points positifs, je n'irai probablement pas une deuxième fois.
Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitTrip.com
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitAgoda.com