




Photos: Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Total 177 avis
Avant juin 223, notre famille était des clients réguliers de cet hôtel. La dernière fois a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, après cela, nous ne reviendrons plus ici. Avant le voyage, j'ai demandé à l'agent de voyage de laisser une note précisant que nous avions besoin d'une chambre dans le bâtiment principal, ayant moi-même écrit séparément à l'hôtel à ce sujet. Arrivés à trois heures de l'après-midi, notre chambre n'était pas prête, nous avons dû attendre environ une demi-heure dans le couloir en attendant que le ménage soit terminé. Au lieu du bâtiment principal (dont les photos sont partout affichées), on nous a logés dans le bâtiment C, dans une chambre sombre où il n'y a même pas assez de place pour se déplacer (elle ne fait pas plus de 8 à 10 mètres carrés) du côté ombragé avec une vue magnifique sur des auvents déchirés avec des serviettes sales et des matériaux de construction. Je demande des excuses à la réception, mais j'ai dû les harceler pour être transférés dans le bâtiment principal le lendemain. Je ne comprends pas comment dans un même hôtel les conditions d'hébergement peuvent être si différentes. Dans le bâtiment principal, les chambres sont grandes, les draps sont blancs, des peignoirs sont fournis. Dans le bâtiment C, nous avons eu une chambre délabrée avec des draps jaunes tachés au milieu, c'est comique, mais même les rideaux ont été accrochés sans être repassés. Le reste des vacances s'est déroulé comme d'habitude, sans incidents désagréables. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, ma mère est partie avec les larmes aux yeux, tellement elle ne voulait pas quitter cet hôtel :) La nourriture était correcte. Sans fioritures, mais personne ne restera affamé. Le territoire est petit mais bien entretenu. Cette année, ils ont installé un accès internet gratuit et un coffre-fort. Des cocktails sont apparus sur la plage. Une grande demande à l'hôtel : créez des catégories de chambres réservables, comme vous l'avez fait sur Booking. Nous ne voulons plus risquer d'arriver et de devoir jouer à la loterie pour avoir une bonne chambre ou risquer d'être placés dans un taudis sale. Et à quoi servent maintenant les bracelets dorés ?
Nous avons réservé des forfaits pour cet hôtel (le montant était décent, 198 mille est sorti) nous sommes donc arrivés, et à l'aéroport on nous dit que vous serez installés dans un autre hôtel et il est meilleur que celui-ci... Nous sommes choqués, comment est-ce possible... On nous a dit que l'hôtel n'a pas géré la réservation ou quelque chose du genre... On nous a emmenés dans un autre hôtel qui serait "meilleur", pour deux jours d'explications sur quoi et comment. Aucune conclusion n'a été tirée. Le service d'assistance nous appelle et nous dit, Vous restez dans cet hôtel ou dans un meilleur, mais avec un supplément de 25 euros, incroyable... Cet hôtel ne peut pas vous accueillir et c'est tout. En gros, on nous a poussés dans un hôtel de merde pour les retraités (je n'ai rien contre les personnes âgées) mais nous n'avons pas encore atteint cet âge... et les vacances se passent, nous sommes seulement au 4ème jour de nos vacances et nous voulons déjà rentrer chez nous... l'ambiance est gâchée. Par conséquent, si les opérateurs disent que l'hôtel est en faute, alors un commentaire approprié lui sera fait... Nous n'avons pas pris de vacances depuis trois ans, nous les attendions tellement et voilà.... C'est horrible.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois. Nous sommes arrivés le soir, à l'hôtel à 22 heures, nous avions réservé 2 chambres standard pour 2 adultes et 1 adulte et 2 enfants de 8 et 9 ans. Il n'y avait pas de chambres disponibles, on nous a proposé une pour 5 personnes, mais grande. Nous n'avons pas aimé la chambre, elle était au 1er étage dans le bâtiment C. Nous y avons passé la nuit, le lendemain on nous a donné 2 chambres au 3ème étage dans le bâtiment C, à côté. Nous avons aimé le bâtiment lui-même, calme, idéal pour les enfants. La dernière fois, nous avons séjourné dans le bâtiment principal, bruyant et avec une odeur de grill constante. Dans l'ensemble, l'hôtel s'est amélioré. En ce qui concerne la nourriture, tout était standard. Tout le monde était satisfait, chacun trouvait de la nourriture à son goût. On pouvait manger quelque chose toute la journée. En ce qui concerne les boissons, c'était aussi standard pour la Turquie. Si quelqu'un voulait boire quelque chose, il pouvait trouver quelque chose de convenable. Mais bien sûr, notre alcool russe n'est pas comparable. L'animation était comme toujours au top, aquagym en mer avec Lioubov, animation pour enfants, nous avons joué une fois au bingo, ri toute la soirée, une tonne de positivité ! La mer est un conte de fées, c'est pour elle que nous venons ici) Incroyablement chaude, propre, toujours assez de chaises longues. Je suis allée au hammam de l'hôtel, gommage, massage moussant, massage relaxant, 4 dollars, un peu cher mais ça en valait la peine. La dernière fois, j'avais fait un hammam extérieur, deux fois moins cher, mais je n'ai pas aimé, c'était trop industriel, cette fois-ci j'ai apprécié les procédures ! Nous avons fait une excursion, une croisière vers les îles (j'ai oublié le nom, pas les Maldives turques, mais une nouvelle excursion de cette année), nous avons négocié pour 85 dollars pour 4 personnes, nous avons tout aimé, peu de monde, beau, pittoresque, nous avons vu des tortues et un yacht pour 3 personnes, pas pour 13 comme sur un bateau pirate. Nous étions satisfaits de nos vacances, reviendrions-nous pour la troisième fois ? Oui, si c'est à un prix acceptable. Nous aimons beaucoup le village lui-même, si vous voulez aller à Kemer, pas de problème, en 15 minutes vous y êtes. Oui, les prix sont élevés cette année, mais nous avions réservé en janvier. P.S : Ceux qui cherchent du négatif le trouveront toujours. Nous avons été en Turquie de nombreuses fois, dans différentes régions, nous savons où nous allons et à quoi nous attendre. Et cet hôtel est l'un des meilleurs en termes de rapport qualité-prix selon nous !
Avant d'acheter un séjour dans cet hôtel, nous avons lu de nombreux avis et avons décidé d'aller précisément ici. Le trajet de l'aéroport à l'hôtel prend 2 heures. Nous sommes arrivés de nuit et avons été installés presque immédiatement. La chambre était dans le bâtiment principal, mais elle se trouvait au 5ème étage ; pour monter, il fallait prendre l'ascenseur jusqu'au 4ème étage, puis monter un petit escalier qui était sur le point de s'effondrer et il fallait monter d'un étage de plus. À ce niveau, il n'y avait que deux chambres, qui ressemblaient à des logements pour le personnel de nettoyage. L'hôtel était très sale ! Les chambres n'étaient pas préparées pour les touristes, on nous a déplacés dans d'autres hôtels. Il y avait beaucoup de déchets sur la plage, personne ne nettoyait, il fallait passer par des poubelles pour accéder à la plage. Il était impossible de se promener le long de la côte car les plages des autres hôtels étaient fermées des deux côtés. Il y avait beaucoup de nourriture mais elle était totalement insipide. Nous avons également trouvé de la nourriture gâtée. Nous avons déménagé dans un autre hôtel dès le lendemain, nous ne recommandons cet hôtel à personne !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitTrip.com
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitAgoda.com