




Photos: Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
Total 177 avis
Nous nous reposons actuellement à l'hôtel. L'hôtel n'est pas mal. Nous avons lu les avis et nous étions inquiets de ce qui nous attendrait. Nous sommes arrivés le soir, juste à temps pour le dîner. En remerciement, on nous a installés dans une bonne chambre. Bloc C, vue sur les magasins et la mer au loin. Le ménage est fait tous les jours, en remerciement nous laissons une tablette de chocolat et une petite pièce, les serviettes sont constamment changées. Astuce : il n'y a nulle part où faire sécher le linge, prenez une corde 😃 et tendez-la sur le balcon. La chambre est petite mais on peut s'y installer. Le réfrigérateur n'est pas un réfrigérateur, mais un minibar. Le coffre-fort est gratuit, le Wi-Fi à la fois à l'hôtel et sur la plage est également gratuit. En ce qui concerne la nourriture : oui, c'est un peu monotone, mais il y a beaucoup de choix. Parfois des plats variés, surtout le week-end. On nous a fait cuire du thon, du poisson tous les jours pour le déjeuner et le dîner, plusieurs types de viande, beaucoup de légumes frais et cuits. Les gens, ne prenez pas des tonnes de fruits, laissez-en essayer aux autres ! L'alcool est turc. Seul la bière et les cocktails sont plus ou moins bien. Le vin est moyen, la tequila aussi. La vodka était ajoutée aux cocktails, c'était correct. J'ai apporté mon propre café car je n'aime pas le café turc ou soluble. Il y a une bouilloire dans la chambre. Nous avons aimé prendre nos repas sur la véranda, au-dessus du restaurant, mais le matin il y a beaucoup de guêpes. Et comme les vacanciers charitables nourrissent les chats, ils courent sur les tables. La mer est à 7-10 minutes à pied. Ce n'est pas fatigant. Nous avons marché sur le sentier de montagne jusqu'à la baie. Vous pouvez y aller avec Lyuba (l'animatrice) pour 5 $, mais nous y sommes allés seuls après avoir lu les avis et téléchargé Maps.me. Nous avons apprécié même si nous étions fatigués. Ça en valait la peine. Si nous étions restés plus longtemps, nous serions également allés voir le drapeau sur la montagne, on dit que c'est super là-bas. Si vous souhaitez des vendeurs, des barmans, des guides attentionnés, emportez une boîte de sprats ou un paquet de saucisson sec. Croyez-moi, cela ne vous apportera que des avantages. En fin de compte, nos vacances se sont bien passées, nous sommes satisfaits, le temps, les gens et le service nous ont plu. Si vous avez l'habitude de séjourner dans des hôtels super luxueux 5 étoiles et plus 😄, ne considérez pas cet hôtel pour vos vacances, regardez plutôt le Max Royal, il est à proximité)))
Je suis dans ma chambre d'hôtel et je m'ennuie ;) l'hôtel est excellent, même la deuxième ligne n'est pas un inconvénient, mais comme j'aimerais avoir des cocktails délicieux ㊎ Je suis en Turquie pour la umpteenth fois et c'est la première fois que je suis confrontée à une telle situation (la bière est bonne, mais le reste... c'est comme si c'était de l'acétone, vraiment.. ils font les cocktails à base d'un tel "alcool" fort, mais même les jus supplémentaires savoureux ne parviennent pas à dissimuler cette horrible odeur ! Sans parler du goût. Je suis très très très déçue J'écris dans l'espoir que mon avis sera pris en compte (bien sûr, c'est naïf, mais que faire d'autre le soir en Turquie😂), et demain je boirai les cocktails les plus naïfs et délicieux que j'aie toujours pris en Turquie..
Le Grand Miramor Hotel est situé dans le village de Kirish, à environ 5 mètres de la plage. À proximité se trouvent des magasins, des agences de tourisme et un arrêt de minibus desservant Kemer. Nous étions à l'hôtel à la mi-septembre. L'hôtel se compose de trois bâtiments à plusieurs étages et de nombreux bungalows construits à chaque endroit libre du territoire. L'hôtel est clairement surpeuplé. Il y a beaucoup de monde par unité de surface de l'hôtel. Il y a très peu d'espace libre. Cela rend parfois difficile de trouver un transat libre près des piscines. Il y a des files d'attente pour certains plats au restaurant. Cependant, il est possible de bien manger en évitant les plats qui nécessitent d'attendre. Il est également difficile de trouver des places libres au restaurant. Nous allions au deuxième étage du restaurant. C'était moins fréquenté. Un grand merci à l'équipe de la terrasse du restaurant pour avoir créé une atmosphère propice à la détente. La distribution de la nourriture et les places assises au restaurant sont éloignées, donc il faut utiliser des plateaux. Ce n'est pas pratique. La nourriture est savoureuse, les boissons sont normales, vous ne resterez pas affamé. Il y a une pâtisserie qui cuit des gözleme, et un snack-bar sur la plage à certains moments. La plage est de galets. Vers 1 heure du matin, les transats libres sur la plage étaient tous occupés. Les conditions d'accès au Wi-Fi à l'hôtel changent chaque année. Lorsque nous étions à l'hôtel, le Wi-Fi était gratuit pour un appareil par personne dans la chambre. La vitesse internet était bonne. Il y a un groupe d'animateurs à l'hôtel. Le mardi, ils proposaient un spectacle de feu assez digne. Sinon, leur apport était minime. Il y a un programme d'animation dans le hall, qui n'est pas suivi, donc on ne peut assister à un événement qu'au hasard sans s'éloigner de la piscine toute la journée. Les toboggans aquatiques fonctionnent selon un horaire. Il y a un centre de spa, et on peut le visiter gratuitement. Le ménage dans les chambres est globalement correct, les serviettes sont changées. La douche dans la chambre ne m'a pas du tout plu, elle était inconfortable et la pomme de douche ne se détache pas du mur, donc on ne peut pas l'utiliser. Les serviettes de plage sont sous caution. À proximité de l'hôtel se trouvent la montagne Chalysh et la Baie de Gros Rochers. On peut s'y promener en portant des chaussures appropriées (baskets). Le chemin traverse une forêt de pins le long d'un sentier de montagne où des chèvres sauvages paissent. Il faut compter environ une heure de marche dans chaque direction.
Bonjour! L'hôtel était horrible ! J'étais nerveuse et malade tous les jours, et je suis venue en vacances cette année et ces vacances n'étaient pas bon marché, pour une chambre simple - 12 roubles. Toutes les critiques et les connaissances parlaient d'un super hôtel. Mais cette année, tout le monde a été choqué. La qualité était horrible, il y avait de la saleté dans les toilettes. Les gens à la réception étaient impolis. Le fer à repasser avait de l'eau ! Le troisième jour, j'ai attrapé une bactérie par la nourriture, j'étais aux prises avec des crampes, je suis allée seulement à la pharmacie. En allant dans les restaurants à l'extérieur de l'hôtel, tout allait bien. Ensuite, j'ai attrapé un virus, maintenant je suis revenu en Russie et je traite ce virus. Beaucoup d'argent et de nerfs ont été dépensés. Ce n'était PAS des vacances. C'est la première fois que ça m'arrive en TURQUIE. Même les Turcs locaux ne mangeaient presque pas à l'hôtel, car la nourriture était de mauvaise qualité et leur faisait mal. Je suis encore en train de me soigner avec de la fièvre à la maison. Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel et je ne vous le recommande pas non plus. Avant, je n'accordais pas d'importance aux avis, mais maintenant je les lirai certainement. Je pensais que le prix signifiait la qualité, mais il s'avère que c'est tout le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour! L'hôtel est un cauchemar ! J'ai passé tous les jours nerveuse et malade, puisque je suis venue en vacances et que cette année les vacances ne sont pas bon marché, 12 000 roubles pour une seule journée. Tous les avis et connaissances parlaient d'un super hôtel. Mais cette année, tout le monde était choqué. La qualité est horrible, saleté dans les toilettes. Les gens à la réception sont impolis. Même le fer à repasser avait de l'eau ! Au troisième jour, j'ai attrapé une bactérie par la nourriture là-bas, j'ai eu des crampes en allant aux toilettes et je n'ai fait que courir à la pharmacie. En allant dans des restaurants en dehors de l'hôtel, il n'y avait aucun problème. Ensuite, j'ai attrapé un virus quelconque et maintenant je suis rentrée en Russie pour me soigner du virus. Une somme d'argent énorme a été dépensée, ainsi que des nerfs. CE N'ÉTAIT PAS DES VACANCES. C'est la première fois que cela m'arrive en TURQUIE. Même les Turcs que je connais ne mangeaient presque pas à l'hôtel, car la nourriture était de si mauvaise qualité qu'ils se sentaient mal. Un autre de mes amis a attrapé une salmonelle dans les œufs brouillés là-bas et à présent il se bat pour sa vie après son retour en Russie. Je suis toujours en train de guérir à la maison avec de la fièvre. Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel et je ne vous le recommande pas non plus. Avant, je ne faisais pas attention aux avis, mais maintenant je vais certainement les lire. Je pensais que le prix était garant de qualité, mais il s'avère que c'est tout le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir les prix de Grand Mir'Amor Hotel - All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 37 EURPrix par nuitTrip.com
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitAgoda.com