




Photos: Kemer Dream Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Kemer Dream Hotel
Total 58 avis
Le propre hôtel n'est pas mal en soi, mais ce n'est pas un quatre étoiles, plutôt un solide trois étoiles. Nous avons séjourné en octobre 223 g. Je commencerai par le ménage - les sols sont nettoyés quotidiennement, les ordures aussi, les draps n'ont pas été changés une seule fois en 8 nuits - bien que le guide ait dit - 1 fois tous les trois jours, le shampoing et le gel tous les jours, les serviettes étaient changées par moi-même - je me rendais à la femme de chambre et je les changeais, il y avait beaucoup de papier toilette, Nourriture - beaucoup de poisson - vous brillerez au phosphore - saumon, maquereau, daurade et thon - un seul sur le gril - tous les jours Viande - soja Ils nous ont donné du poulet plusieurs fois à l'âge de la retraite qui ne se mâchait pas Salades, herbes - beaucoup Fruits de saison - oranges en tranches, pêches, cailloux, pommes, pastèque, citron en tranches - c'est tout - ni poires, ni raisins, ni melons - apparemment, selon les récits des touristes, il y en avait plein dans les hôtels voisins Eh bien, l'année dernière en octobre, nous avons séjourné à l'Astoria, aussi à Kemer - il y avait beaucoup de fruits - raisins, poires, melons, pastèque, pêches, pommes, prunes Beaucoup de délices, délicieux, variés Thé floral - grand choix Noir en théières Café - automate Bar - cocktails, boissons, vin - nous n'avons pas essayé Glace seulement à 11 heures du matin et il n'y en avait pas assez pour tout le monde Pour ce qui est de la nourriture, la distribution est éparpillée dans tout le territoire et il y a des files d'attente partout, sauf au buffet Maintenant à propos de la plage - gros galets, des tongs sont nécessaires, les poissons mordent jusqu'au sang Les toilettes sont propres, la raison est inconnue. Il y a peu de transats et ils sont très proches les uns des autres - donc on ne peut pas passer entre eux pour s'étendre - il faut "plonger" sur eux La plage pour un tel hôtel est petite À 8 heures du matin, il n'y a plus de place Le prix de l'hôtel ne correspond pas au confort que l'on pourrait obtenir pour cet argent Emplacement - à 5-1 minutes à pied de la plage sans se presser A côté se trouve le magasin Waikiki - jusqu'au centre, où se trouvent les magasins, les bureaux de change, 15-2 minutes - Migros est également au centre, à 2 minutes, et la rue piétonne Liman à moins de 2 minutes Le marché le jeudi - alimentaire - sur Liman Le marché aux fruits et légumes - en face de Migros - le lundi Animation - une fois "Nuits turques" - programme de 3 minutes puis discothèque Discothèque le dimanche et le lundi - musique live - mais le répertoire n'est pas très bon Wifi seulement à la réception Pas de wifi dans les chambres Dans la chambre, il y a la climatisation, un réfrigérateur, une cabine de douche, la pomme de douche est scellée au plafond, la cabine de douche est petite Il est possible de recommander, mais avec réserve
Bonjour à tous les voyageurs. Était à l'hôtel avec une amie en octobre, 223. Je ne me souviens pas que nous ayons tant voulu rentrer chez nous depuis la Turquie :((( Nous nous sommes laissé influencer par la haute note - elle ne la mérite pas ! Cet hôtel sans visage avec une mauvaise cuisine - en deux mots ! Il n'y a pas d'âme là-bas ! Pas de coins confortables avec de jolies tables. Le personnel travaille dur, mais le concept de repos et de repas est très mauvais. Ce qui m'a le plus choqué, c'est l'absence de sécurité - n'importe qui peut entrer dans l'hôtel, surtout dans l'ancien bâtiment ! Dans le nouveau, il y a au moins une réception, peut-être que quelqu'un fera attention à un étranger :((( Je poste des photos avec des commentaires. Vous pouvez y aller (uniquement à cause de la mer cristalline dans la région), si le coût du voyage est deux fois moins cher, en emportant beaucoup d'enzymes avec vous ou en mangeant dans des cafés de rue. Sinon, vous êtes assuré de souffrir de gastrite. Mais sans enfants. Il n'y a pas de nourriture pour les enfants ! Pas d'animation ! Juste une piscine et une petite aire de jeux.
Nous venons en famille ici depuis plusieurs années déjà, je rejoins les avis positifs précédents - tout est vrai! De plus, tous les gars de l'hôtel sont presque devenus comme de la famille - année après année, les mêmes - polis, amicaux, toujours prêts à répondre aux demandes. On se sent comme chez soi! L'hôtel est impeccablement propre et l'atmosphère est saine! Je recommande! Et si l'occasion se présente, je ne partirai qu'au Kemer ream! L'emplacement de l'hôtel est très bon - vous pouvez sortir vous promener soit à droite soit à gauche, il y a beaucoup de magasins à proximité, et une pharmacie. Le centre de Kemer est à 1 minute à pied, le marché alimentaire a lieu les lundis. Vous pouvez également partir à Antalya, vous pouvez arrêter le bus au magasin Waikiki. Le soir, il y a de la musique à l'hôtel, on peut danser. L'alcool est de qualité, les sodas sont originaux, Sprite, Fanta, Cola. Le matin, pour le petit-déjeuner, un vieil homme cuit des pains plats avec une "poche", frais, chauds))) Sur la plage, les gars ne restent pas inactifs - les déchets sont ramassés, les transats sont disposés. Il y a différents types de personnes qui viennent, beaucoup de Biélorusses, peu d'Ukrainiens, il y a des Kazakhs, des Polonais, tout le monde vit ensemble, aucun conflit n'a été observé. Un hôtel merveilleux! Le meilleur de tous!
Le meilleur hôtel 4* à Antalya, à mon avis, et j'ai de quoi le comparer ! Cet hôtel convient aux jeunes actifs et positifs. Les chambres sont propres et bien entretenues, avec des rénovations récentes, on sent qu'ils prennent soin de l'hôtel. La plomberie fonctionne correctement et est rénovée, la pression de l'eau est bonne. Le ménage des chambres est excellent, les draps et les serviettes sont changés sur demande. Des produits de douche sont renouvelés dans la chambre et 4 bouteilles d'eau sont fournies chaque jour dans le minibar. Ils fournissent des serviettes de plage sans dépôt. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse et variée : à chaque repas, on trouve toutes sortes de viandes et de poissons, un grand choix de salades, d'entrées, de garnitures, des fruits de qualité et mûrs (pastèque, cerises, prunes, abricots... et plus), chaque jour une variété énorme de desserts, y compris du baklava - on ne peut tout simplement pas tout essayer pendant tout le séjour, une grande variété de pâtisseries, de glaces. Pendant la journée, un café dessert est ouvert avec des desserts et où l'on prépare du café turc. Un excellent bar où les barmen servent toutes sortes d'alcools (gin, whisky, vodka, Baileys...), du vin rouge et blanc, des cocktails. L'hôtel dispose de deux bâtiments et deux piscines, avec des toboggans aquatiques. La plage se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel (une promenade facile le long d'une charmante ruelle). Il y a un mini-bar à la plage (eau, café, thé). La mer est tout simplement magique et propre, l'eau est chaude et transparente. Il y a des gros cailloux sur la plage et dans l'eau, je recommande donc d'acheter des chaussures spéciales pour les pieds sensibles, j'y suis allée pieds nus moi-même et c'était Ok. L'atmosphère à l'hôtel est conviviale. On sent que c'est une excellente équipe de personnel qui y travaille. Les employés de l'hôtel sont toujours prêts à aider les invités, leur principale préoccupation est que les touristes soient satisfaits. Le soir, il y a de l'animation à l'hôtel : nuit turque, discothèque, performances d'artistes, musique live. La connexion Wifi fonctionne de façon variable, mieux à certains endroits, un peu moins bien à d'autres, cela dépend de la proximité du modem. Je reviendrai certainement dans cet hôtel !
Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, on nous a immédiatement fait visiter le territoire de l'hôtel, tout nous a été montré et expliqué. Après notre demande, on nous a immédiatement donné une chambre, près de l'ascenseur. La chambre était bonne, lumineuse, propre, tout fonctionnait correctement. Certes, à mon amie ils ont donné une chambre juste en face de l'ascenseur - c'est vraiment embêtant ! Les vacanciers ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls et que tout le monde ne se promène pas jusqu'à 1-2 heures du matin, ils rient fort, se disputent en attendant l'ascenseur ! Mais que faire, beaucoup de Russes ne savent pas se comporter correctement en vacances. La nourriture nous a plu, tout était frais, délicieux, des melons chaque jour, de la glace à des heures précises. Le personnel était poli. Nous marchions jusqu'à la mer en 5-8 minutes, la mer était magnifique ! À côté de l'hôtel, il y avait un magasin Waikiki. Les prix étaient très bas. Nous avons aimé les vacances !
Voir les prix de Kemer Dream Hotel
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com
- 48 EURPrix par nuitAgoda.com
- 49 EURPrix par nuitExpedia.com
- 49 EURPrix par nuitSuper.com
- 51 EURPrix par nuitHotels.com
- 52 EURPrix par nuitTrip.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com