




Photos: Kemer Dream Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Kemer Dream Hotel
Total 58 avis
Nous étions un couple à l'hôtel. Bon hôtel, petit territoire, 2 piscines. La plage est proche. On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée, dans le deuxième bâtiment. La chambre était pas mal, le ménage n'a pas été fait les 2 premiers jours jusqu'à ce que nous le demandions. Le plus était d'avoir le wifi dans la chambre. Le coffre-fort était payant, nous ne l'avons pas utilisé, nous laissions nos objets de valeur dans les valises et rien n'a disparu. La nourriture était normale, comme partout. Pas très variée, mais nous n'avons pas eu faim, la nourriture était assez bonne. Beaucoup de pâtisseries, de la pastèque à chaque repas. Très bonne glace, servie après le déjeuner. Le personnel était poli. L'emplacement est en plein centre, tous les clubs, magasins sont à proximité. Nous avons passé 2 semaines ici, dans l'ensemble l'hôtel nous a plu.
Bonjour. C'était mon premier voyage en Turquie. Nous avons acheté un forfait auprès d'un voyagiste, elle nous a recommandé cet hôtel Kemerdream. Mon mari a aimé. L'hôtel convenait à tous égards. Le travail de la réception était excellent, la chambre nous a été donnée tout de suite. Un avantage de l'hôtel est qu'il est situé en plein centre-ville, à proximité des magasins, des vendeurs de rue, mais leurs prix sont bien sûr élevés. Si vous cherchez bien, vous pouvez trouver ce que vous voulez. Il y avait un magasin où j'ai acheté du cumin noir. La nourriture était excellente, mais tout le monde manquait de poisson à la fin. Il y a une discothèque une fois par semaine d'après ce que j'ai compris. Je voulais aussi dire que la plage de l'hôtel était un peu petite. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'hôtel. Et je voulais aussi dire que Calypso au service, ne lui faites pas confiance. Il vaut mieux acheter des excursions auprès de guides de rue, cela reviendra moins cher.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines à la mi-juillet. L'hôtel nous a accueillis de manière peu amicale car tout ce qui avait été indiqué lors de la réservation n'a pas été respecté. Nous étions trois adultes pour 2 chambres, nous ne voulions jamais être logés au 1er étage et demandions des chambres à proximité. Pourtant, on nous a installés loin les uns des autres, l'un au 1er étage et l'autre au sous-sol. Il faut reconnaître que, après une journée, moyennant un petit supplément symbolique, nous avons été transférés dans un nouveau bâtiment (les chambres sont dotées d'une connexion Internet, même suffisante pour regarder des films), au 3e étage avec des chambres proches. Maintenant parlons de l'hôtel. Il y a de nombreux points positifs. Bon emplacement. Vue sur la montagne depuis la fenêtre. Très belle. À distance de marche du centre, du parc, des magasins, de l'arrêt de bus (si vous décidez de prendre le bus pour Antalya). D'après une vidéo sur YouTube, la plage est à 7 minutes, mais nous mettions 4 minutes. Le chemin est agréable, avec un petit parc animalier sur le chemin de la plage, avec des lapins, des oies, des paons et des oreilles. La plage est belle, propre, avec des toilettes propres. Cela est dû au fait que Kemer Dream partage la plage avec le voisin Ro Royal. Sur la plage de notre hôtel, il y a un bar en libre-service : eau, thé, boissons. Des jus frais payants. L'entrée dans la mer est pratique avec la présence de coraux. Des petits galets, une profondeur d'environ 3 mètres. L'eau est propre, transparente. Le service à l'hôtel est bon. À la réception, la plupart du personnel parle russe sans accent, les problèmes sont rapidement résolus. Les serveurs sont souriants, amicaux, tout comme les barmen. Mais... Lorsque l'hôtel est complet, un seul bar près de la piscine est ouvert, même s'il y a encore plusieurs endroits prévus pour des bars. Bien sûr, parfois il y avait des files d'attente au bar, mais les barmen arrivaient à satisfaire tout le monde et servir rapidement malgré l'affluence. De notre point de vue, il y a un énorme inconvénient dans cet hôtel. C'est la nourriture. Beaucoup ont déjà écrit sur sa pauvreté. Bien que, pour être honnête, on peut caractériser la nourriture avec une phrase éternelle : VOUS NE RESTEREZ PAS AFFAMÉS. Certains cherchent à rattraper les repas manqués avec des pastèques, d'autres avec des friandises (le pâtissier, en passant, est bon), d'autres avec des aubergines. Si l'hôtel change de chef cuisinier, il pourrait être recommandé.
L'hôtel était agréable, tout le nécessaire pour un séjour agréable y est disponible. Aucune plainte concernant la nourriture et le niveau de service (service, nettoyage de la chambre). L'emplacement et l'infrastructure de l'hôtel sont pratiques pour le séjour. La plage et les magasins se trouvent à distance de marche (3-5 minutes à pied). La zone de plage n'est pas petite, mais il n'y a pas assez de transats aux heures de pointe, l'entrée dans l'eau est caillouteuse, la profondeur dépasse le menton après 6-7 mètres, il y a un minibar avec des boissons non alcoolisées. Des divertissements sont organisés le soir à l'hôtel, une discothèque est organisée (pas tous les jours) avec des DJ de clubs locaux, le répertoire est principalement techno, habituellement de 21h à minuit, puis ils invitent ceux qui veulent continuer dans leur club. Au fait, les chambres dans l'ancien bâtiment, où j'étais, donnant de l'autre côté de la piscine, sont moins exposées au bruit de ces discothèques qui se tiennent près de la deuxième piscine du nouveau bâtiment. Un groupe de jeunes s'est produit une fois avec des danses. La clientèle est principalement composée de jeunes, le bar est ouvert toute la journée et le soir. Je recommande sans aucun doute cet hôtel à ceux qui veulent passer des vacances agréables en bord de mer, en dépensant raisonnablement pour l'hébergement, plutôt que de chercher des défauts et des raisons d'insatisfaction.
J'ai séjourné seule fin mai jusqu'à la mi-juin. Tout ce que je veux dire, c'est du positif ! Note solide 4+ !!! Nourriture, personnel, ménage, chambres, territoire, plage à 5+ seulement pour certains. Le seul inconvénient est l'absence d'alcool sur la plage. Le wifi a fonctionné même dans ma chambre, j'avais la chambre 734. L'hôtel convient davantage aux jeunes et aux groupes, pas tellement aux familles avec enfants... J'ai presque visité le sauna et le hammam tous les jours. En un mot, je recommande cet hôtel, mon mari et moi prévoyons d'y retourner fin octobre.
Voir les prix de Kemer Dream Hotel
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com
- 48 EURPrix par nuitAgoda.com
- 49 EURPrix par nuitExpedia.com
- 49 EURPrix par nuitSuper.com
- 51 EURPrix par nuitHotels.com
- 52 EURPrix par nuitTrip.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com