Turquie, Kemer

Avis sur Club Ares Kemer

Yeni Mah. Ataturk Blv. No:39/1 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 10 EUR Voir l'offre
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Ares Kemer

Total 62 avis

avatar

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel - en raison du prix bas, du 28.8.222 au 9.9.222 (2 adultes + 1 enfant de 5 ans). Nous avons choisi l'ARES REAM en raison de son bas prix, mais l'hôtel se dégrade chaque année et chaque mois en termes de service. Les chambres sont dans un état horrible, le personnel de l'hôtel et de la réception ne parvient pas à remplir correctement ses fonctions. Le ménage n'est absolument pas fait dans les chambres, bien qu'il soit censé être fait tous les 3 jours selon les normes de l'hôtel. Les serviettes ne sont pas fournies en arrivant dans les chambres, il faut courir pendant des jours pour les obtenir, donnant l'impression que les touristes sont des moutons et peuvent se passer de serviettes dans leur chambre. La nourriture est encore de bonne qualité pour le moment, car le chef cuisinier surveille constamment cela. Il y a des plats de viande et de poisson, en quantité suffisante, ainsi qu'une variété de desserts. Les fruits - pastèques, pêches, prunes, raisins, pommes - leur disponibilité dépend des envies du chef cuisinier. Seule la zone de l’hôtel est bien entretenue - verdoyante, propre et agréable. Au bar, vous pouvez toujours boire de la bière, du vin et des boissons rafraîchissantes - cola, Sprite et Fanta, ainsi que du thé chaud et du café à partir d'une machine à café en poudre. La piscine de l'hôtel est propre, toujours fréquentée, une musique constante crée une ambiance agréable. Il y a deux managers à la réception, mais aucun d'eux ne résout les problèmes de l'hôtel, car les plaintes des touristes sur le service leur parviennent toutes les minutes - de jour comme de nuit. L'hôtel fonctionne sur le principe de rentabiliser rapidement et d'exploiter au maximum tout ce qui est possible de retirer de l'hôtel, avant qu'il ne s'effondre complètement - puis le revendre! Il est préférable de choisir les chambres dans les bâtiments A ou B, le bâtiment C est très fatigué et terne - pour les retraités. Le jour de la Victoire (fête nationale en Turquie), l'hôtel proposait une bonne nourriture, une excellente sélection - tout était délicieux et magnifiquement présenté! Le Wi-Fi est payant dans l'hôtel, ce qui est décevant, l'avarice du propriétaire de l'hôtel est sans limite. En septembre, l'hôtel était complet à 1%, ce qui entraîne constamment des files d'attente lors des repas, avec une pénurie de vaisselle et les plats les plus délicieux disparaissent en un instant. Le séjour s'est bien passé, mais ce n'est pas grâce au personnel de l'hôtel - simplement nous sommes des touristes positifs et expérimentés. L'année prochaine, nous irons dans un autre hôtel, car celui-ci est tombé bien en dessous du niveau minimum et le propriétaire de l'hôtel n'a aucun désir de sortir de cette impasse!

avatar

J'ai passé des vacances seul, dans le but de boire une bière sans aucune attente particulière. En principe, je suis satisfait, car tout s'est passé sans encombre... Pour ceux pour qui un service minimal est tout de même important, je me dois de prévenir de ce qui suit : 1. Pas de service de ménage dans les chambres. À mon arrivée, j'ai demandé au guide d'y accrocher un panneau "Ne pas déranger", il a souri et m'a dit de ne pas m'inquiéter à ce sujet. Ce n'est que plusieurs jours plus tard que j'ai compris ce qu'il voulait dire)) On vous donne une seule serviette, censée durer trois jours, mais personne ne la change. Peut-être aurait-il fallu se rendre à la réception pour demander le ménage et le changement de serviette, mais je m'en fichais... Il n'y avait rien dans les distributeurs de savon, mais il y avait un bidon en plastique séparé avec le savon mentionné ci-dessus. Pas de télécommande pour la climatisation, il fallait monter sur la table de nuit pour l'ouvrir ou la fermer. La prise électrique où insérer la clé était très lâche, la clé rentrait difficilement, il fallait chaque fois la maintenir pour la retirer, sinon on aurait pu tout arracher. La télévision ne fonctionnait pas. Le réfrigérateur fonctionnait correctement. J'étais aussi contrarié par le fait qu'il n'y avait qu'une seule prise électrique, il fallait constamment réfléchir à ce qu'il fallait charger en priorité (j'avais 3 appareils). 2. Bar et restaurant. Un seul bar, assez correct, si on paie bien les employés. Les points négatifs : - Des verres sales, constamment manquants. Le lavage se fait de la manière suivante : les verres sont jetés dans un seau d'eau savonneuse, un par un, et rincés à l'eau sans aucune action de brossage ou autre... Il n'y a pas de lave-vaisselle, même dans des appartements bon marché. Les verres sont constamment mouillés. Concernant le restaurant : 4 plats chauds, dont 3 sont accompagnés de garnitures. La vaisselle est parfois ébréchée et grasse. Il arrive parfois qu'il y ait une pénurie de fourchettes, même après l'afflux initial de clients. Pas grand-chose à dire, je pense que c'est clair comme ça ! Donc chers touristes, si vous êtes prêts à fermer les yeux sur cela, alors l'hôtel est correct ! La plage de l'hôtel est éloignée, mais à proximité, à 5 minutes à pied, il y a des plages d'hôtels 5 étoiles où l'on peut aller sans problème, mais bronzer gratuitement sur des transats est impossible. En revanche, il y a plusieurs pontons d'où l'on peut plonger et un ponton en plastique à 25 mètres du rivage, parfait pour s'allonger/bronzer. Bonnes vacances !

avatar

Bonjour, l'hôtel... ce n'est pas un 4 étoiles (il y a quelque chose à comparer). Nous étions prêts, mais ma femme et moi ne nous sommes pas ennuyés (nous avons réservé pour 13 nuits pour 14) donc j'écris davantage pour ceux qui envisagent d'y aller. Nous sommes arrivés à minuit. Nous avons été rapidement installés dans un bloc (apparemment le plus ancien). Nous avons pu choisir entre deux chambres. Lors de l'installation, ils n'ont même pas posé de serviettes, nous avons dû aller les chercher (et en général, soyez prêt à toujours devoir demander : papier toilette, ménage, serviettes). L'hôtel : il se compose de trois blocs, le plus ancien semble être le C. Le terrain n'est pas très grand. 2 piscines pas mal, l'une avec des transats anciens. Il n'y a pas de Wi-Fi gratuit sur le terrain, seulement pour 1 dollar par semaine, et encore, c'est lent. Chambres : en principe, sur les photos, vous pouvez voir la qualité des équipements sanitaires et électroniques, il y a une télé dans la chambre, mais il n'y avait pas de télécommande, heureusement la clim fonctionnait, mais elle fuyait))) Service : il n'y en a pas dans cet hôtel, en 13 jours, ils sont venus faire le ménage une seule fois, et encore, c'était le jour de notre départ)) Aller les voir et faire un scandale ne sert à rien. Ils ne remplaceront pas le papier toilette, ne vous apporteront pas de serviettes. Vous devrez tout faire vous-même. Nourriture : choix limité, en fruits il y avait des pommes et des melons verts, les plats chauds étaient passables, un seul type de salade, éparpillée. Les derniers jours, nous n'y sommes même pas allés. Les assiettes étaient sales, les tables étaient sales, c'était la première fois que je voyais un tel manque de considération envers les gens. Emplacement : 1 à 15 minutes de la mer, la plage la plus proche est payante 5 lires (nous allions à Amor Beach Bar, moins de monde). Il n'y a pas de plage privée à l'hôtel, même si sur certains sites il est écrit qu'il y en a). Kemer : j'ai aimé la mer propre. Je n'ai pas aimé la ville en elle-même, les prix sont élevés, comparé à Alanya (où j'étais en juin), tout est 1,5 à 2 fois plus cher. La ligne côtière où les transats sont installés fait en sorte que vous êtes collé à votre voisin. En résumé : ne choisissez en aucun cas cet hôtel, ce genre d'établissements en Turquie devrait être fermé. Préservez vos nerfs, votre santé et votre temps.

avatar

C'est le fond, bien sûr). Je ne peux pas comparer, car je n'ai pas été dans les hôtels turcs, mais il me semble que ce n'est même pas un deux étoiles). En choisissant cet hôtel et en lisant les commentaires, nous savions où nous allions. Mais les prix actuels sont exorbitants, et il n'était pas souhaitable de dépenser autant pour 5 jours dans un meilleur hôtel. Mais en fait)) cela a dépassé les attentes. Nous sommes arrivés la nuit, avons été installés, il n'y avait pas de serviettes dans la chambre, nous avons attendu environ une heure jusqu'à ce qu'elles soient apportées. Je n'y croyais pas, mais pour 12 000 nous n'avons été visités que le premier jour, ont nettoyé les sols et changé les lits (enfin, ça y ressemblait), ils ont simplement sorti les serviettes sur le balcon)). Nous sommes allés plusieurs fois à la réception avant cela, et nous avons demandé à ce que la chambre soit nettoyée, en vain. C'est compréhensible, l'hôtel est turc. Ils logent tous les Russes dans le bloc abandonné C, qui n'est même pas répertorié sur leur site officiel. Et l'attitude envers les Russes est en conséquence. À la réception, il y a une annonce en russe indiquant que les serviettes sont changées tous les trois jours. Mais il n'est pas écrit là-bas) qu'il faut les pourchasser dans tout l'hôtel. En ce qui concerne la nourriture, c'est un sujet à part entière, pendant presque 2 semaines de séjour, j'ai vu un couteau une seule fois. Les assiettes et les couverts sont gras, comme les gens qui y mangent) j'y ai mangé une seule fois, mais mon mari a choisi quelque chose). Les verres sont en plastique, avec de la saleté à l'extérieur, comme de la moisissure, je suppose)). Et ces verres sont placés cul par-dessus tête dans un plateau d'eau. Quant à la monotonie de la nourriture, c'est la même partout maintenant, le tourisme a diminué, et on ne peut pas ne pas le remarquer. En ce qui concerne la plage, elle n'est pas à 5 minutes et elle n'est pas privée (comme le disent de nombreux opérateurs), il faut marcher environ 8-10 minutes jusqu'à la plage publique, où il y a un morceau de galets, où ceux qui n'ont pas 5 livres pour un transat s'allongent les uns sur les autres, tous les autres transats sont occupés. Pour arriver à la plage plus calme (nous avons choisi Amore Beach), il faut marcher environ 15 minutes depuis l'hôtel. La plage elle-même est propre, je n'ai pas de reproches à faire à ce sujet, mais la ligne côtière est minuscule (seulement 3 rangées de transats), tout cela parce que les cinq étoiles ont construit leurs hôtels juste au bord de la mer, en conséquence : la ligne côtière est minuscule et tout le monde est les uns sur les autres, en raison de la hauteur des bâtiments dans de nombreuses parties de la plage, l'ombre est déjà présente à 16h, et pour la même raison il n'y a pas de promenade. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

avatar

L'hôtel est en location, donc ne vous attendez pas à des prestations de qualité ici. Les chambres sont anciennes. Nous avons séjourné dans le bâtiment A, tout fonctionnait, mais tout est très vieux. La douche est horrible. C'est une douche combinée, sans cabine ni rideau. Moisissure et champignon sur les carreaux. Il y a un coffre-fort dans la chambre, mais je n'ai pas réussi à le fermer. Le service de ménage est un point douloureux. On nous a nettoyé le sol deux fois en 1 jour et changé les draps une fois. Nous avons pourtant demandé chaque jour. Internet à 1$ pour la semaine, on vous donne une carte avec un code d'accès. Le bar, parlons-en. Je pense qu'ils l'ont délibérément placé loin de la salle à manger. Le barman est le même que le serveur de la salle à manger. Donc il faut attendre longtemps. Ils ont de la bière et du vin en stock, mais c'est courant dans de nombreux hôtels à Kemer depuis longtemps. La machine à café ne fonctionne que lorsque le bar est ouvert. Il manque constamment de tout dans cet hôtel : tasses, fourchettes, verres, serviettes, cartes Internet. La plupart des visiteurs apportent leurs propres verres et tasses 🤣. La nourriture est plutôt correcte. De la viande, du poisson tous les jours, grillés le soir. Les desserts sont des gâteaux au sirop. Il y a toujours de la pastèque parmi les fruits. Le matin, des crêpes, une omelette, des œufs au plat. Il n'y a pas de climatisation dans la salle à manger, c'est un autre inconvénient. Le personnel semble vous sourire, mais qu'en pensent-ils ? Le service est nul. Même si je suis arrivé avec une lettre de recommandation de Top Hotels. Pour eux, ce n'est qu'une feuille de papier. Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel.

Voir les prix de Club Ares Kemer

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Ares Kemer
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.