Turquie, Kemer

Avis sur Club Ares Kemer

Yeni Mah. Ataturk Blv. No:39/1 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 11 EUR Voir l'offre
Club Ares Kemer
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Avis vérifiés des clients de Club Ares Kemer

Total 62 avis

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Je suis moi-même agent de voyage et j'ai pris un forfait moins de 24 heures avant le départ. Je devais être à Kemer pour des affaires, j'ai donc choisi un budget avec des départs pratiques, en espérant que beaucoup de gens écrivent souvent des absurdités même sur les hôtels vraiment bons. Ils ont surpassé toutes les attentes!! Il n'y a pas du tout de ménage dans les chambres. En 8 jours, ils n'ont pas nettoyé une seule fois. Personne n'est entré dans la chambre. Ils n'ont pas changé une seule serviette, qui est devenue complètement noire car elle était séchée dehors. Pour que vous compreniez, je suis une personne propre, je prends souvent des douches, j'ai apporté avec moi deux serviettes supplémentaires, une pour les pieds, une pour sortir de la baignoire, et une autre pour les petits besoins. J'ai laissé mes déchets devant la porte, où d'autre les mettrais-je ?! Impossible de trouver une femme de ménage à l'hôtel. J'ai dû acheter du papier toilette moi-même au magasin. Ils n'ont pas changé les draps, bien sûr, s'ils ne sont pas entrés dans la chambre. L'eau chaude n'est disponible que le soir, lorsqu'elle est chauffée dans des réservoirs sur le toit pendant la journée, sinon elle est toujours froide. Dans la salle de bain, il n'y a pas simplement de rideaux, mais l'évacuation est même mal inclinée, en allumant l'eau pendant 1 minute - vous avez de l'eau jusqu'aux chevilles. Lorsque vous vous lavez avec des cheveux longs, l'eau met 2 minutes à s'écouler. La salle à manger est en sous-sol, la vaisselle est horriblement sale, toutes les assiettes sont différentes, beaucoup de céramiques et de plastiques cassés. Il faut souvent attendre qu'ils la lavent et la sortent. Il y a toujours des queues à la salle à manger. La nourriture en elle-même est de qualité médiocre. Mais les serveurs débarrassent rapidement les assiettes sales de la table. Le foie une fois, un jour. Les autres jours, c'est principalement des os de poulet très secs et du maquereau extrêmement salé. Beaucoup de verdure et de légumes marinés. Les pâtes sont cuites comme pour les cochons. La pastèque est toujours verte, le melon d'eau ressemble à de l'herbe. Il y a eu une fois une orange en 8 jours. Et une fois il y a eu une danse du ventre le soir. La bière est bonne, je n'ai pas osé essayer le vin, j'en achetais en bouteilles. Le moins cher est Migros. Là, une bouteille de vin coûte à partir de 167 lires, et près de l'hôtel dans les épiceries, de 15 à 3 dollars. Le bâtiment B est tout au soleil, avec une piscine bruyante avec un bar et de la musique. Le bâtiment A offre une belle vue sur les montagnes. Le bâtiment C est le plus calme, donnant sur la deuxième piscine et toujours à l'ombre après le déjeuner, c'est pratique. Le seul avantage de ma chambre était que la climatisation ne se coupait pas en partant. Je suis arrivée, il faisait 44 à l'ombre. Mais c'était supportable, même mieux que 32, une humidité terrible, pire que dans les tropiques. C'est pourquoi la climatisation était indispensable. Les clients ne sont pas autorisés dans l'hôtel. Même pour 3 minutes. Les Turcs peuvent tout faire : emporter de la nourriture de la salle à manger dans des assiettes, on leur essuie la table pendant le repas, alors que vous êtes assis dans une saleté horrible, mais même eux nettoient les chambres avec des torchons sales. Il faut marcher 2 minutes pour atteindre la plage privée. Il fait très chaud. Et pour se détendre, c'est très loin. J'aime me promener, mais quand vous rentrez tout mouillé, ce n'est pas très agréable. Surtout sur le chemin du retour. Mais la plage elle-même est belle. Le personnel de service est agréable, la plage est sablonneuse, l'entrée dans la mer est sur des galets très fins. Il y a toujours suffisamment de transats. J'ai pris une excursion (temple de Saint-Nicolas, tombeaux lyciens, déjeuner, promenade en mer avec baignade, bijouterie, centre iconique) avec l'entreprise HERO pour 3 $ de 8h à 18h, à droite de l'hôtel à 5 minutes à pied, une Russe prénommée Marina vous expliquera et vous montrera tout en détail, ils ont le hammam le moins cher - 8$. Partout, c'est 1. L'hôtel g.. est à éviter à tout prix. Les touristes se disputent avec la réception du matin au soir.

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Les 4 premières photos sont de l'hôtel que l'hôtel nous a fournies, les autres sont de l'hôtel lui-même. Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel Aras ream, du 8.6.223 au 16.6.223. Nous sommes arrivés à Antalya à 7:4 du matin, heure locale, et à 1h, nous étions déjà à l'hôtel. Nous avons voyagé en groupe, 4 adultes et 2 enfants de 4 ans et 5 mois. À notre arrivée, on nous a dit que l'enregistrement commencerait à 14:00, mais que nous pouvions nous changer et profiter de tous les services de l'hôtel, sauf de la chambre. Nous avons exprimé notre mécontentement, mais rien n'a pu être fait. Nous avons attendu et il était bientôt 15:00 et nous n'avions toujours pas accès à notre chambre. Lorsque nous posions des questions, personne ne répondait. D'autres familles sont également arrivées et attendaient avec nous, tous assis dehors. Notre bébé de 5 mois était épuisé, et nous avons commencé à appeler notre voyagiste TUI pour demander ce qui se passait et pourquoi nous n'avions pas pu accéder à notre chambre depuis notre arrivée à 1h. On nous a dit d'attendre ou d'appeler notre guide, qui nous accompagnait pendant tout notre séjour à l'hôtel. Après l'appel, il nous a dit qu'il allait bientôt arriver pour régler la situation. Les enfants étaient épuisés à cause de la chaleur écrasante, sans chambre ni repos. En fin de compte, il n'y avait pas de chambres disponibles à l'hôtel, mais personne ne nous en avait avertis à l'avance. Nous sommes restés assis dehors, tout comme sept autres familles après nous. Cependant, nous avions un bébé de 5 mois. J'ai appelé le siège principal à Moscou ainsi que le guide de l'hôtel, mais notre problème n'a pas été résolu. Chacun se renvoyait la responsabilité. Ensuite, le guide de l'hôtel a commencé à prétendre que TUI nous avait informés deux jours à l'avance qu'il n'y avait plus de chambres disponibles, même si nous n'avions reçu aucune information à ce sujet. Nous avions seulement notre assurance, un bon d'échange et des billets d'avion. Il était presque 18:00 et le guide a dit que sa journée de travail était terminée et est parti, nous laissant dehors. Nous avons demandé à être transférés dans un autre hôtel en raison de cette situation, mais on nous a dit que l'hôtel actuel retenait l'argent car une chambre avait été réservée pour nous, même s'il n'y avait pas de chambre disponible. Nous avons protesté, disant qu'ils n'avaient pas le droit et qu'ils devaient nous transférer avec l'argent que nous avions payé. Ils ont accepté, mais les hôtels proposés étaient encore pires que celui-ci. En fin de compte, le personnel et le directeur de l'hôtel nous ont offert comme solution de rester pendant 2 jours dans l'hôtel voisin appartenant au même groupe, qui n'était même pas encore terminé, en nous promettant un accès gratuit au Wi-Fi et la meilleure chambre de cet hôtel. Cet hôtel improvisé comprenait des draps déjà utilisés par plus d'une personne, une salle de bain sale et des chambres invivables infestées de punaises. Mon mari et moi avons refusé de rester dans cet hôtel. Ma sœur et son mari ont accepté d'y rester. Nous avons décidé de chercher un nouvel hôtel à nos frais, que nous avons trouvé de l'autre côté de la rue. Pour une nuit avec notre enfant de moins d'un an, nous avons payé 15 000 roubles, mais cela en valait la peine. En fin de compte, nous avons passé 11 heures dehors avec notre bébé de 5 mois. Quand nous avons dit que nous allions porter plainte, le guide, qui s'appelait "Muhammad", nous a dit que nous n'obtiendrions rien et que l'hôtel resterait gagnant. Le lendemain, une chambre nous a enfin été attribuée, mais elle laissait à désirer. Pendant les 7 jours restants, personne n'a fait le ménage, les draps n'ont pas été changés, les serviettes non fournies, pas de shampoing ni de gel douche dans la chambre. Les chambres étaient sales et nous devions nous débrouiller pour obtenir du papier toilette dans le chariot des femmes de ménage. Dans la salle à manger, l'hygiène laissait à désirer : des mouches, des chats malades bavant, qui montaient sur les tables pour manger dans les assiettes, des files d'attente pour la nourriture. Il n'y avait pas vraiment de buffet, et pendant 7 jours, nous avons mangé tous les jours des mélanges de pommes de terre, de riz et de pâtes, avec des pâtes et du poisson à part. Les salades se résumaient à des concombres et des tomates coupés de différentes manières, avec parfois quelques salades à la mayonnaise qui étaient passées. La vaisselle était sale, avec des restes d'aliments précédents. Quant au personnel de l'hôtel, il ne nous a absolument pas parlé. Le Wi-Fi était fourni pour un seul téléphone, et quand nous avons demandé une connexion pour un autre téléphone, on nous a dit d'écrire une note affirmant que nous n'avions aucune réclamation à formuler concernant l'hôtel. Nous avons refusé et même pour 1 $, le Wi-Fi dans les conditions de l'hôtel n'était pas disponible. Ils nous ont demandé d'écrire une note. Tout au long de notre séjour, matin, midi et soir, ils venaient nous demander de le faire. Il y avait un hammam, et un homme y travaillait. Il sympathisait avec nous, nous proposait de boire du thé avec lui, dénonçait le mauvais comportement du personnel de l'hôtel et expliquait qu'il ne travaillait pas pour eux mais louait simplement l'espace pour son hammam. À notre question sur le Wi-Fi payant, il a promis de régler le problème, mais que nous devions écrire une plainte également. En ce qui concerne la plage, il y avait seulement 5 transats en plastique, pas de serviettes ni de parasols. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile, je ne le recommande absolument pas. Le personnel est déplorable. Si vous ne voulez pas vous gâcher vos vacances, choisissez un autre hôtel. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir lu les commentaires avant.

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Avec un tel cauchemar de service, nous avons eu affaire pour la première fois, heureusement. Nous sommes arrivés tard, juste à temps pour le dîner vers 14h45. Après le dîner, vers 22h, l'administrateur nous a informés qu'en raison de problèmes techniques avec le système d'égouts dans 25 chambres de l'hôtel Ares Reams, 4 étoiles, nous serions relogés pour deux jours dans un hôtel de remplacement, l'Ares City Hotel, sans que nous ayons pu inspecter au préalable ou donner notre accord écrit ou oral. Les chambres de l'Ares City Hotel sont dans un état déplorable, sales, poussiéreuses, la ventilation est obstruée, dans certaines chambres, il y a une horrible matière verte dans les receveurs de douche, dans plusieurs chambres il n'y avait pas de pomme de douche, une odeur d'égout insupportable, presque pas d'eau chaude, juste de l'eau tiède, une pression d'eau très faible, la literie est sale et froissée. Dans la première chambre qui nous a été attribuée, il y avait une serviette mouillée et sale accrochée, la literie était également usagée. Dans certaines chambres, il y avait des limaces et des insectes. Il n'y avait pas de coffre-fort, la télévision ne fonctionnait pas, le réfrigérateur ne fonctionnait pas non plus. Il n'y avait pas de sécurité à l'entrée, pas d'administrateur parlant russe à la réception. Il n'y avait pas de restaurant, juste une machine à café et des boissons froides. Il n'y avait pas de bar, pas d'animation. Pour se restaurer, nous et les autres touristes qui avaient également été relogés d'un autre hôtel devions prendre un taxi ou marcher jusqu'à l'hôtel Ares Ream, situé à une distance significative (1,5...2 km). Seul le petit-déjeuner était inclus dans le transfert. Nous avons perdu 3 jours et 2 nuits du voyage payé à cause du séjour dans un autre hôtel, l'incapacité de prendre une douche correcte, d'accrocher nos affaires dans la chambre de l'Ares City Hotel (il n'y avait pas de cintres). Nous devions porter nos objets de valeur, appareil photo, ordinateur portable et documents avec nous, même sur la plage. Le deuxième jour, après avoir acheté une carte SIM locale, nous avons formulé des plaintes auprès de l'opérateur touristique, du guide et de l'agent de voyage. On nous a conseillé de remplir un formulaire de réclamation. Le guide de l'opérateur touristique Fun & Sun, Xénia Gavrilchyk, nous a proposé plusieurs hôtels de remplacement, nous avons immédiatement choisi l'Astoria Hotel et lui avons écrit. Ensuite, Xénia Gavrilchyk, tout comme les représentants de l'agence de voyage touristique, n'ont pas aidé à résoudre rapidement le problème de réinstallation à l'Ares Ream Hotel. Le lendemain, lors de notre appel, l'opérateur Fun & Sun nous a informés que la réinstallation dans un autre hôtel de remplacement serait possible uniquement moyennant un supplément de notre part, ce qui n'avait pas été mentionné auparavant. Au cours des négociations avec les représentants de Fun & Sun, il est apparu qu'ils savaient depuis longtemps le problème de l'hôtel de remplacement, le guide et le directeur régional de Fun & Sun avaient visité l'Ares City Hotel et l'avaient jugé adapté pour héberger les touristes de la catégorie d'hôtel 4 étoiles. Nous avons dû résoudre ce problème par nous-mêmes avec le représentant de l'Ares Ream Hotel. Nous avons proposé à l'opérateur touristique Fun & Sun de régler la situation problématique liée à la prestation de services ne correspondant pas au contrat, de nous offrir une excursion pour 2 personnes. On nous a répondu que cela n'était pas possible. Maintenant, concernant l'Ares Ream Hotel en lui-même. 1. Le choix de plats au restaurant est limité, certaines options se terminent rapidement (mais il faut dire que tout est frais, sans intoxication alimentaire), ils font des plats au grill - chawarma, gözleme. Des assiettes en plastique au restaurant, un manque de vaisselle et de couverts, pas de nappes. La théière est régulièrement épuisée au restaurant et au bar. 2. Le personnel de l'hôtel est amical, accueillant, ils font de leur mieux pour les touristes. Le ménage dans les chambres se fait sur demande. 3. Il y a souvent un manque d'eau chaude, surtout le soir. 4. Le domaine est petit, il est bien entretenu, y compris la zone devant la piscine. Et comme le signalent tous les visiteurs, il y a un grand nombre de chats et chatons. Nous sommes extrêmement déçus par l'opérateur touristique Fun & Sun.

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Nous avons séjourné à Ares Ream du 11 au 21 mai 223. Au départ, la réservation était à l'hôtel Korient, plus proche du centre de la ville de Kemer. Une semaine avant le départ, Tez Tour propose deux hôtels pour le séjour. Après avoir lu les avis, nous avons fait notre choix. Notre priorité, c'est la mer! Le décollage de Domodedovo par les compagnies aériennes de Iamal s'est fait sans retard. Le vol a duré 5 heures, nous avons été nourris. À l'arrivée à l'aéroport d'Antalya, il y a un terminal où l'on peut se connecter au wifi en 3 minutes en utilisant son passeport. Nous avons attendu 2 heures pour récupérer nos bagages! (Les guides s'étonnent que cela prenne toujours autant de temps avec Domodedovo). Nous avons mis 1,3 heures pour aller de l'aéroport à Kemer, en déposant des touristes dans différents hôtels. Le lendemain, rencontre avec le guide. Sa principale mission est de vendre des excursions coûteuses. Aucun autre sujet n'a été abordé. Ces mêmes excursions sont beaucoup plus chères auprès des agences de voyage dans la rue. En ce qui concerne les hôtels aujourd'hui: Trois bâtiments, A - à gauche, B - au centre. À droite - le bâtiment C, plus récent. Le personnel y réside également. Nous avons séjourné dans le bâtiment B, chambres 112 et 113. Il y a un sèche-cheveux, une télévision - une chaîne russe dans la chambre 112 et deux dans la chambre 113. L'eau chaude a des interruptions au 3e étage le soir, chambre 31. En général, il y a moins de chambres au 3e étage. Il n'y a pas de serviettes de plage, seulement deux grandes dans la chambre. Le terrain compact est vert, avec des tortues et beaucoup de chats. J'ai compris d'où venaient les commentaires sur les puces. Je l'ai ressenti en sortant sur le balcon et sur le terrain. (Il y avait aussi des fourmis dans la chambre. En laissant de la nourriture dans la chambre, elles la trouvaient rapidement. La bombe insecticide a fait son effet! Le ménage... Deux femmes charmantes passent, travaillent quelque part, mais elles n'ont jamais nettoyé notre chambre en 11 jours. Nous avons dû leur demander du papier toilette, elles nous l'ont donné! Nous avons également pris un torchon chez elles (un drap déchiré), nous nous sommes habitués à l'utiliser pour nous essuyer après la douche. Il y a beaucoup de commentaires à ce sujet, je n'ai encore jamais rencontré cela. (Ils ont également nettoyé le sol de la chambre avec ce torchon. Le personnel de l'hôtel est attentionné, toujours prêt à aider de manière courtoise. En ce qui concerne la nourriture. Chaque jour, la variété des plats s'est accrue. Après avoir lu les avis, nous avons été assez surpris. Poulet, foie, poisson (maquereau, un jour sur deux) etc. Desserts. Pommes et oranges. Au bar de la piscine: thé, café, boissons sucrées, bière, vin local (blanc et rouge). Pas d'autres boissons alcoolisées. À 17 heures, on apporte un gâteau pour accompagner le café. Toutes les chambres donnent sur la piscine, la musique continue jusqu'à 22 heures. La musique joue plus longtemps et plus fort à l'hôtel Viking, surtout les vendredis, samedis et dimanches. Le wifi coûte 1$/jour. Si vous vous connectez au réseau Kemerreamhotel en passant par l'intermédiaire de Svetrfour, vous pourrez avoir accès au wifi gratuitement. Il capte également au 3e étage de notre hôtel et à la réception. Pour accéder à la plage de l'hôtel, nous sortons sur la gauche (mieux vaut passer directement par Svetrfour) et marchons environ 1 km le long de la rue verdoyante en admirant les montagnes à gauche, sans se presser pendant au moins 15 minutes. Nous arrivons à une arche : Kemer 223, à droite se trouve la plage "VERANA". Sable et petits galets. Il est préférable d'entrer dans l'eau avec des chaussures de baignade. Les transats et les parasols sont gratuits. Les boissons au bar sont payantes. Il y a une autre plage publique, juste à côté de Svetrfour. Nous marchons le long de la côte vers l'hôtel Loncera. Gros galets. En sortant de l'hôtel vers la droite, nous nous dirigeons vers le centre-ville. Il y a beaucoup de petites boutiques qui proposent des réductions. Nous arrivons à un carrefour où se trouve un bureau de change avantageux. Il est préférable de changer votre argent en livres turques locales (au moment de l'échange : 1$ pour 19 livres). Il n'est pas avantageux de faire des achats en devises, par exemple au Migros ou dans d'autres magasins similaires Après le bureau de change, nous tournons à droite, nous voyons une mosquée, à côté de laquelle se trouvent de nombreuses boutiques, par exemple, du côté du Migros se trouve le marché Bazar. Large gamme et prix plus bas. Cependant, le thé local est moins cher au Migros. Près de la mosquée, un marché alimentaire a lieu le lundi. Nous avons acheté de délicieuses fraises à 5 livres le kilo et une belle pastèque à 13 livres le kilo. De nombreux magasins acceptent les paiements, les transferts sur le compte bancaire, etc., consultez les taux. Vous pouvez également retirer des espèces en livres turques en transférant des roubles sur un compte bancaire, près du magasin de bonbons "Kemer old bazar" au centre, le taux est de 22 livres/1 rouble. Au club de nuit Aura, il y a une navette depuis l'hôtel. À proximité se trouvent des arrêts de transports publics. Pour aller à Antalya, c'est environ 4 heures, deux itinéraires sont disponibles. L'un passe par les villages, l'autre est express. Dans l'ensemble, pour ceux qui partent à la mer avec une bonne humeur, tout est correct! Pour ceux qui recherchent un bon service, les hôtels Orange County, Armas...

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Je tiens tout de suite à noter que la Turquie crée toutes les conditions nécessaires pour "sauver" les vacances : un temps chaud sans précipitations, presque pas d'insectes volants (contrairement à l'Égypte, aux Émirats Arabes Unis et bien sûr, à la mer Noire), la formule "tout inclus" (bien sûr, en fonction de la catégorie de l'hôtel), ce qui rend au moins une partie des gens insouciants et en vacances, des piscines chaudes et propres, la mer, etc. Dans l'ensemble, cet hôtel répond à tous ces critères d'entrée. Nous y étions 4 fois en 221-222 pour un total de 6 nuits (2 fois en été, une fois en automne et une fois au printemps). De plus, comme à cause de la pandémie, ma femme n'a pas pu retrouver sa fille et sa petite-fille vivant en Ukraine, nous leur avons acheté un séjour dans le même hôtel cet été 221 et nous les avons rencontrés. Bien sûr, il y a quelques défauts propres aux hôtels de cette gamme de prix, mais ici chacun doit décider pour lui-même pourquoi il part - s'amuser ou profiter de nouvelles spécialités chaque jour, socialiser ou chercher la saleté, danser ou rester assis à regarder des concours, etc. Cependant, satisfaire certains besoins entraînera une augmentation significative des dépenses. Je vais m'attarder sur ma vision des principaux aspects de l'hôtel : 1. Le territoire : petit mais bien entretenu, avec beaucoup d'arbres fruitiers (orangers, grenade, citrons, nèfles - en automne, nous cueillions des citrons mûrs et au printemps des nèfles. Il y a aussi 2 piscines, dont l'affluence dépend de l'arrivée. Dans la piscine près du bâtiment C, on peut se baigner 24 heures sur 24. 2. Le bar en été 222 : on pouvait y prendre du café, du thé, des boissons. Il y avait de la bière, du vin rouge et blanc. Parfois, il n'y avait pas de bière. Étrangement, cet été, une situation s'est produite - il manquait de gobelets en plastique. Cela semblait humiliant. On devait cacher un gobelet vide sous son chapeau pour que les barmans, qui cherchaient constamment de la vaisselle dans l'hôtel, ne l'emportent pas. Suivant les conseils de camarades expérimentés, nous avons acheté des gobelets en verre, mais on nous a interdit de les utiliser le lendemain et nous les avons offerts aux barmans. Quelques jours plus tard, plusieurs boîtes de gobelets ont été livrées et c'était une joie. Mais nous avons eu le temps de vivre une époque, car il y a eu une nuit, la 21e nuit, où les gobelets sont devenus à nouveau un objet rare. Il faut dire que je ne suis pas partisan de la vaisselle en verre près de la piscine. J'ai vu plusieurs fois dans différents hôtels comment ils se cassent, puis la piscine est fermée longtemps pour nettoyage, et malgré cela, quelqu'un se blesse toujours. Les gars du bar étaient bien, travailleurs, c'est pourquoi je leur donnais parfois un dollar. Malgré le fait que le personnel en 221 et en 222 était différent, ils m'appelaient "papa" à la turque, que ce soit en 221 ou en 222. 3. La mer : le trajet de 1 à 12 minutes est agréable, d'un côté les orangers de l'hôtel Amsterdam, de l'autre de l'autre côté de la rue le Waikiki, des palmiers près d'autres hôtels et des cyprès, ainsi que des nèfliers le long du chemin. Il y a un petit parc avec des palmiers, une fontaine, des bancs et un petit coin zoo avant la mer, où vous pouvez nourrir les canards et les oies trop gâtés. Comme nous allions à la mer juste pour nous baigner et que nous passions la plupart de notre temps près de la piscine, le problème des transats ne nous préoccupait pas. Je marchais dans les coraux, ma femme préférait rester sur la plage. 4. La nourriture - j'envie ces gens, et selon la plupart des avis, qui peuvent penser à la nourriture par une chaleur de 4 degrés et même à sa variété. Pour moi, c'était un problème de me forcer à avaler quelque chose. Donc, tout était suffisant pour moi (j'aime le poulet et les légumes, les fruits et les desserts ne coûtent pas cher dans la rue), bien que nous allions toujours à la fin pour ne pas faire la queue et nous asseoir tranquillement à table. Cependant, nous n'avions pas assez de produits cuits au grill. Mais on aurait pu acheter tout cela si on le voulait, mais honnêtement, je n'en avais pas envie. Nous prenions des brochettes bouillies dans des cafés (1 kg pour 1 dollar), des crevettes sur le marché (1 kg pour 1-15 dollars), que l'on faisait cuire devant nous, et la viande fondait littéralement en bouche, car contrairement à chez nous, elles n'étaient pas congelées. 5. L'enregistrement - c'est une quête, car tout le monde est d'abord conduit au bâtiment C. La première fois, nous ne savions pas que c'était un peu moins bien là-bas, mais ma femme n'a pas aimé la douche et a catégoriquement refusé. Et miracle - on nous a logés dans le bâtiment A au deuxième étage avec un grand balcon toujours à l'ombre, une belle vue, ainsi que des meubles et des installations sanitaires de meilleure qualité pour l'hôtel. J'ai ensuite donné 2 dollars aux gars. Lors de cette même arrivée, des parents sont venus et ont été logés dans la chambre voisine sans rien donner. De plus, lors de l'arrivée en été 221, nous avons rencontré le propriétaire de la chaîne Ares et son adjoint. Par conséquent, lors des prochaines visites, nous nous sommes adressés directement à eux et nous avons été logés dans le bâtiment A au deuxième étage sans donner de pourboire. Bien qu'en 222, nous ayons eu un jeune homme un peu grincheux à la réception et il nous a beaucoup coûté même de l'argent. Soit dit en passant, à l'automne, d'une manière ou d'une autre, il est entré dans notre groupe WhatsApp et mendiait 1000 en prêt. 6. Le nettoyage - étrangement en été 222 (il semble qu'eux aussi ont optimisé - un si bon terme a été gâché), c'est devenu une mission presque impossible. Après une semaine de vacances, ma femme a commencé à "chasser" la femme de ménage et l'a finalement trouvée quelque part le deuxième jour, lui a donné un dollar et après cela elles sont devenues les meilleures amies et la chambre était constamment nettoyée, le papier toilette, les shampoings, les serviettes étaient remplacés, mais contre un dollar ou 5 roubles. 7. L'animation - c'est à la fois drôle et triste. À différents moments de la journée, il y avait de 2 à 5 animateurs qui traînaient dans l'hôtel, essoufflés de ne rien faire, qui mettaient juste de la musique au bar toute la journée, mais comme ils comptaient sur les autres, elle ne jouait pas toujours et ils organisaient une discothèque, où la musique était destinée à ceux qui ne dansent pas. Ce n'est que lorsque des Turcs arrivaient dans les hôtels que l'on pouvait danser. J'ai vu personnellement comment les animateurs ont failli battre un autre animateur parce qu'il n'y avait pas de musique de danse à la discothèque. En été 222, la musique semblait normale, mais les "animateurs" terminaient la discothèque quand bon leur semblait entre 21h30 et 22h30, alors que dans les hôtels alentour ça résonnait au moins jusqu'à 23h. De manière étrange, la meilleure animation était à l'automne 221, lorsque tous les animateurs ont été renvoyés pour une bagarre, apparemment. Les gars du bar s'en sortaient beaucoup mieux. 8. Et enfin, l'activité principale - les loisirs. Nous sommes reconnaissants à l'hôtel de nous avoir permis malgré toutes les péripéties et "les difficultés" des vacances de rencontrer un grand nombre de personnes joyeuses et amusantes. Des groupes se formaient toujours. Les soirées se terminaient à 1-2 heures du matin. On se souvient avec plaisir de tout cela pendant les longues soirées d'hiver, devant une assiette non ébréchée, la pénurie de verres ou comme l'un de nos camarades, bien qu'il se soit passé dans un hôtel décent aux Émirats Arabes Unis, la fermeté du sable (pour lui, la moitié de la plage était trop molle, l'autre trop dure), etc. Nous avons séjourné dans des hôtels de différentes catégories, mais nous sommes plus proches des 4* peu coûteux. Les gens sont plus simples. Il suffit juste de les trouver. Retournerons-nous dans cet hôtel ?! Probablement oui. Il y avait trop de bonnes choses là-bas !!!

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