

Photos: Club Ares Kemer

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Ares Kemer
Total 62 avis
Il se trouve que cette fois-ci, nous sommes allés en Turquie en transit. Krasnoïarsk - Moscou - Alanya. Tôt le matin du 2 juin, nous avons décollé pour Moscou, le soir tard depuis Vnoukovo avec AzurAir ; en Antalya. Nous sommes arrivés également tôt le matin. En montant dans le bus, il s'est avéré que au lieu de l'hôtel réservé Astoria 4*, il était indiqué Ares ream. Le guide de transport assurait que c'était le même hôtel, mais nous savons où se trouvent les deux. Le trajet habituel jusqu'à Kemer. À la réception, nous découvrons que nous ne sommes pas les premiers à être dirigés ici à la place de l'Astoria. Nous avons réussi à prendre le petit-déjeuner, puis avons obtenu les clés de la chambre n°27 dans le bâtiment A. Apparemment au 2ème étage, mais en réalité - au premier, car il y a encore un étage avec une entrée en dessous du niveau du sol. La chambre, semblait correcte, mais... à l'ombre toute la journée (tout sèche très mal sur le balcon), avec seulement deux petites serviettes pour deux et une seule pour les pieds, une serrure de porte cassée qui a été longuement réparée et que nous avons dû remplacer par une nouvelle. Perte de temps de détente. Nous sommes allés à la plage - un peu loin, environ 2 minutes à pied. Le soir, en nous promenant, nous avons regardé l'hôtel Astoria 4*. Il semblait complètement négligé. Le territoire de l'hôtel Ares ream est correct, non loin du centre. La piscine, bien que nous n'y ayons pas nagé. Un seul bar près de la piscine. Jus, eau, bière (qui n'est pas disponible dans les autres Ares) et un vin médiocre, rouge ou rosé. C'est une caractéristique distinctive des hôtels de la chaîne Ares - une qualité de vin déplorable. Je n'ai jamais vu une telle horreur ailleurs. La salle à manger est au sous-sol. La nourriture est correcte pour un 3 étoiles, mais le bar est seulement à la piscine. Autrement dit, il faut prendre de la nourriture, l'apporter à sa table, et aller à l'autre bout de l'hôtel pour un verre de bière ou de vin. Voilà comment c'est organisé ici. En fin de compte, ayant difficilement séjourné dans l'hôtel pendant un jour et demi, sur notre insistance, le guide de l'hôtel Fun & Sun Ramazan Kerim (un immense merci à lui) nous a transférés à l'hôtel Asdem Park 4* après le déjeuner. Et nous avons même pu dîner. Mais c'est une autre histoire. Concernant les hôtels de la chaîne Ares, je peux dire la même chose que j'ai écrit en mai 2018, pour l'hôtel Ares City. Des investissements sont nécessaires dans l'hôtel, et la cupidité ne mènera à rien de bon. L'emplacement excellent des hôtels, qui attireraient avec plaisir des touristes, est ruiné par les propriétaires d'hôtels. Le personnel fait de son mieux, mais... Il ne reste qu'à espérer qu'un changement de propriétaire aura lieu pour les hôtels.
Bonjour, chers touristes! Je ne me considère pas comme exigeant, j'ai séjourné dans différentes stations turques, en grande partie populaires (bon marché), mais Ares ream est une nouveauté brillante dans ma collection d'hébergements économiques. Je vais essayer d'être bref dans mon récit, car de nombreux avis négatifs précédemment laissés par les touristes correspondent à la réalité. Nous nous sommes préparés à l'avance en consultant les avis sur TopHotels, entre autres, et avons choisi cet hôtel. Les arguments étaient le prix du séjour de huit nuits à 53 roubles tout compris et la magnifique situation. En ce qui concerne la nourriture, vous ne resterez pas affamés, vous pourriez même prendre du poids. Pour lutter contre la vaisselle grasse et mal lavée, nous avons apporté de chez nous quelques paquets de lingettes humides. Le personnel de l'hôtel nous a regardés de façon très mécontente en nous voyant effectuer un nettoyage supplémentaire des tasses, des cuillères et des fourchettes, probablement habitués à la graisse sur les ustensiles de cuisine. L'eau de Javel est très appréciée ici et est largement utilisée dans la salle à manger, les piscines et sur le terrain. Les piscines sont correctes, mais les transats et les tables sont tous cassés, déchirés et usés près de la piscine éloignée. Il y a peu de mégots et de déchets, qui sont présents près des deux piscines. Internet coûte 1 € par appareil. Vous pouvez le connecter au téléphone principal ayant la fonction de modem Bluetooth, activer le Bluetooth et partager gratuitement la connexion avec plusieurs autres appareils. Soyez également attentifs, les fraudeurs à la réception m'ont vendu un identifiant et un mot de passe sans carte. Le préantépénultième jour, l'accès à Internet a été coupé, je n'ai rien pu prouver car le personnel de l'hôtel ne se souvenait catégoriquement pas d'un paiement en espèces, et ont ensuite prétendu que le Wi-Fi ne pouvait être connecté que pour une semaine. J'ai essayé d'argumenter en disant que je m'étais connecté il y a cinq jours et non à l'enregistrement, mais cela a été vain. J'ai dû me rendre au Wi-Fi gratuit de Waikiki le dernier jour, un endroit similaire et situé près du port. La chambre a même été nettoyée une fois sans que nous le demandions. Il n'y avait pas de produits d'hygiène ni de serviettes à l'arrivée, ils ont été livrés en quantité limitée à la réception à 14 heures le lendemain, grises et tachées, dont une avait une tache de sang. Nous avons pris deux rouleaux de papier toilette sans rien demander à la femme de ménage qui s'occupait du nettoyage de la chambre voisine. Nous prévoyons de retourner à Kemer, nous aimerions louer une voiture la prochaine fois et visiter Demre et Kaş de manière indépendante. Nous reviendrons également à Ares ream si le prix du séjour y est intéressant. Bonne chance à vous, touristes! Informez-vous bien, considérez cet hôtel comme un lieu pour passer la nuit et prendre vos repas, et profitez de la mer, du soleil et de la nature!
Si vous partez en vacances pour la mer chaude, le soleil et le beau temps, pour que le prix soit raisonnable à la date de départ, alors ça vous plaira. Mais si vous savez fermer les yeux sur des chambres à l'hotel délabrées, prendre des photos de toilettes cassées n'est pas fait pour vous. Mes enfants sont considérés comme des adultes donc j'ai choisi l'hôtel en fonction de mes moyens. Nous passons des vacances en Turquie non pas pour la première fois. Je peux dire que les hôtels en Turquie ont beaucoup "baissé" en termes de service en raison d'une forte inflation dans le pays. Si vous voulez profiter comme avant, alors ce ne sera que dans un hôtel ultra 5 étoiles. Dans les autres hôtels, c'est soit normal soit pas du tout. En ce qui concerne la nourriture, vous ne risquez pas de rester affamé, mes enfants étant difficiles en matière de nourriture, ils sont toujours sortis rassasiés et satisfaits. Le dîner n'est pas très varié, mais chaque jour a sa particularité, soit poulet grillé avec pommes de terre grillées, soit poisson en pâte, goulasch de boeuf, boulettes de viande frites, des champignons frits et ainsi de suite. Les petits gâteaux sucrés ont aussi été impressionnants. Mais il faut venir dès le début du dîner, si vous êtes en retard d'une heure, les délicatesses pourraient manquer. La bière est aussi bien meilleure que la "Tuborg" des magasins locaux. Le vin rouge sec ressemble à du vin rouge espagnol bon marché. Le vin blanc est acide. La vaisselle à la cantine est mal lavée.
L'avis est devenu long et un peu émotionnel, j'ai essayé de ne pas me répéter et de ne pas écrire sur ce que j'avais lu, et je suis d'accord avec tous les avis négatifs des dernières années que j'ai vus sur cet hôtel. J'ai vu de nombreux avis sur Ares ream et je pensais savoir à quoi m'attendre, mais l'hôtel regorge de "surprises". J'avais lu et savais que les bâtiments A, B et C, le C étant le pire, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés, on nous a remis la clé de la chambre 415 dans le bâtiment C. J'ai immédiatement demandé à changer, mais on m'a refusé. Nous avons passé deux nuits et un jour dans le bâtiment C, dans l'enfermé 415, après la deuxième nuit j'ai miraculeusement réussi à changer pour la chambre 114 dans le bâtiment B, donc je vais parler des deux chambres. Sur les chambres : La chambre 415 dans le bâtiment C est située au 4ème étage (dernier étage sous le toit). Si vous avez des problèmes articulaires ou avez du mal à monter des escaliers, soyez averti qu'il n'y a pas d'ascenseur dans aucun des bâtiments ! Mon mari ayant des problèmes de dos, monter plusieurs fois par jour au 4ème étage était difficile, donc l'absence d'ascenseur a été une surprise désagréable. Comme nous ne sommes pas venus pour une semaine, notre objectif était de changer de chambre pour au moins avoir le rez-de-chaussée, ou mieux, un autre bâtiment. La chambre 415 était une pièce très petite avec un balcon minuscule. La porte en bois du balcon est cassée (poignée manquante), elle grince affreusement et ne se ferme pas, la nuit le bruit et les cris de coqs à 4 heures du matin sont terrifiants. Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ! Merci aux avis qui en ont parlé, nous avons emporté une multiprise et chargé nos deux téléphones en même temps. La prise est haute, le cordon court ne peut pas l'atteindre. La climatisation est très ancienne, elle ronronne comme un tracteur. Le couvercle (sur lequel les boutons de commande devraient être) est cassé. Il n'y avait pas de télécommande, donc nous n'avons pas pu réguler la température, nous avons eu froid la nuit. Pendant la journée, la chaleur dans la chambre était infernale, car le balcon ne se fermait pas, il n'y avait pas de différence de température entre l'extérieur et la chambre. Nous avons changé la chambre 415 pour la chambre 114 dans le bâtiment B (rez-de-chaussée). Cette chambre était un peu plus grande que la précédente, et il y avait plusieurs prises :). Étonnamment, il y avait une fenêtre à double vitrage avec une bonne isolation phonique dans la chambre (le balcon donnait sur la piscine, où la musique était toujours très forte), dans cette chambre aussi il y avait une vieille climatisation, mais avec une télécommande :). Dans les deux chambres, il y avait un petit réfrigérateur (qui fonctionnait), une vieille climatisation bruyante, un sèche-cheveux ancien (qui fonctionnait), une télévision (que nous n'avons pas allumée), pas de shampoing, de gel douche, etc., ni dans une chambre ni dans l'autre (après tout c'est un 4* :), il y a un distributeur dans la douche avec un contenu non identifié, pas de serviettes de plage (et en fait pas du tout, si vous avez de la chance, une serviette par personne !) et il est déconseillé de les prendre de la chambre (vous risquez de les tacher et il est probable que vous ne puissiez pas les remplacer), donc apportez tout avec vous ou achetez sur place. Il y avait 2 serviettes à notre arrivée dans le bâtiment C, aucune dans le bâtiment B))) (mais nous avions prévu le coup et avions pris des serviettes de la chambre 415 du bâtiment C avec nous). Service à l'hôtel : Il n'y en a pas du tout. Demander quelque chose à la réception est inutile. Je ne me souviens pas des noms des réceptionnistes, mais la réceptionniste de jour (nerveuse et de petite taille) est tout simplement impolie, le réceptionniste de nuit (grand) réagit d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, j'ai eu l'impression que la réceptionniste de jour détestait simplement les clients et répondait avec plaisir NON à toute demande. Un tel mépris envers les gens était une première pour moi. Pendant tout notre séjour (plus de 2 semaines), par miracle, nous sommes parvenus une fois à obtenir deux serviettes supplémentaires, mais nous n'avons pas réussi à en changer une seule fois. Les draps n'ont pas été changés une seule fois. Le "service de ménage" dans le bâtiment B se fait ainsi : la femme de ménage arrive, elle verse de l'eau d'une bouteille sur un chiffon sale et nettoie le sol en carrelage, c'est tout ! Après un tel "ménage", le sol est très humide, on pourrait glisser. Les poubelles ne sont sorties que de temps en temps. S'il n'y a plus de papier toilette, adressez-vous à une femme de ménage plus âgée, elle en donnera, une jeune vous enverra immédiatement à la réception, mais rappelez-vous, il y a la réceptionniste de jour))) Repas : La nourriture est monotone mais vous ne mourrez pas de faim. Les plats comprennent habituellement du poulet, des nuggets, du foie de poulet, des saucisses, du poisson a été servi plusieurs fois. Haricots, légumes braisés, pâtes, boulgour, chorba (soupe turque), légumes - tomates, concombres, herbes, les fruits incluaient des pommes, des melons, des pastèques, parfois des pêches et du raisin. Il manque constamment de couverts ! Il faut se battre pour en obtenir. Si vous arrivez dans la première heure, après avoir attendu en file pour la nourriture, vous réussirez à obtenir des couverts, mais une heure plus tard, attendre une minute pour avoir couteaux et fourchettes était habituel. Les verres sont en plastique seulement, la vaisselle est souvent sale. Soyez prêt à ce qu'un chat saute sur votre table (ils sont partout et très impudents). Territoire : Pour un hôtel de ville, il est tout à fait convenable. Pelouses vertes, arbres mandarins, tout est assez joli. Il y a 2 piscines et un bar, où il y a toujours une pénurie de tasses et de verres. Boissons : café, bière, vin, jus. Plage : Ce n'est pas à 5 minutes :) Pour aller à la plage publique, il faut marcher pendant environ 15 minutes, il y a une plage de galets où les gens se serrent sur des serviettes. Si vous ne voulez pas vous allonger sur les galets, vous pouvez louer un transat pour 5 livres. Pour aller à la plage de l'hôtel, il faut marcher 2 minutes. Nous n'y sommes allés que là-bas (il y avait toujours assez de chaises longues). Pour trouver la plage de l'hôtel : sortez de l'hôtel, traversez immédiatement la route, tournez à gauche et longez les hôtels en suivant tout droit presque jusqu'au rond-point à la sortie de la ville, jusqu'à la petite maison jaune avec des graffitis sur le côté et une enseigne Veranda Beach Club, tournez à droite et allez jusqu'à la plage, là vous trouverez des chaises longues avec des matelas gratuits et du sable mélangé avec des galets. Vous pouvez prendre tous les transats avec des matelas rayés verts. Emplacement : L'emplacement de l'hôtel est bon, il faut environ 1 minute pour aller au centre. Pour le marché, environ 1 à 15 minutes, pas plus (fruits le lundi (près de la mosquée), vêtements le jeudi (en direction du port)). En face, de l'autre côté de la rue de l'hôtel, il y a le magasin Waikiki. Je ne recommande cet hôtel à personne. Nous sommes partis en vacances nous-mêmes et en voyages organisés dans de nombreux pays, nous avons séjourné dans des auberges, des maisons d'hôtes et des hôtels de 2 à 5*, nous avons passé plusieurs séjours en Turquie. Nous étions prêts pour le vieux mobilier, les chambres abîmées et la nourriture monotone, mais nous avons été confrontés à un comportement aussi grossier et méprisant envers les clients pour la première fois. Je trouve inacceptable qu'un invité doive mendier des serviettes (beaucoup n'en ont tout simplement pas à l'arrivée), encore moins du papier toilette ! La façon dont la réceptionniste de jour parle ouvertement mal aux gens était tout simplement choquante. Peu importe la catégorie de l'hôtel et le montant payé, si une personne achète un séjour, elle doit recevoir tous les services annoncés par l'hôtel dans leur intégralité pour son argent. Sur le site d'Ares ream, il est écrit : "Bienvenue à l'hôtel Ares ream, où vous trouverez la tranquillité d'esprit, le confort, la nature et un excellent service...", mais sur le site, ils ont oublié d'expliquer que l'interprétation de "excellent service" varie entre l'administration de l'hôtel et les clients. Faites vos propres conclusions et réfléchissez bien avant d'acheter un séjour à Ares ream, si vous voulez mendier des serviettes, du nettoyage, du changement de linge, du papier toilette, etc., avec votre propre argent.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Club Ares Kemer
- 11 EURPrix par nuitExpedia.com
- 11 EURPrix par nuitBooking.com
- 11 EURPrix par nuitHotels.com
- 11 EURPrix par nuitSuper.com
- 11 EURPrix par nuitPriceline.com
- 12 EURPrix par nuitAgoda.com
- 12 EURPrix par nuitTrip.com