Turquie, Kemer

Avis sur Club Ares Kemer

Yeni Mah. Ataturk Blv. No:39/1 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 11 EUR Voir l'offre
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Club Ares Kemer
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Ares Kemer

Total 62 avis

avatar

J'écris un avis car je le fais toujours et je considère que c'est une information utile. Je vais commencer par comment nous avons été enregistrés. Nous sommes arrivés à 13 heures, fatigués et exténués, à la réception, qui, sous la chaleur de la rue, nous a dit d'attendre. J'étais surprise de voir pourquoi cela prenait tant de temps pour l'enregistrement ??? Et est-il possible moyennant un supplément de nous loger dans le bâtiment A ou B (j'avais déjà été informée de la médiocrité du bâtiment C), à quoi l'administrateur nerveux de petite taille m'a répondu qu'il ne nous logerait même pas dans ces bâtiments pour un million. C'est Bayram chez eux, donc pour les russophones, cela suffit même si c'est médiocre (je lisais cela dans son regard). Peu de temps après, on nous a emmenés dans cette casemate avec des fenêtres donnant sur la cour de la salle à manger de l'hôtel voisin. Ooooh, quel repos à l'étranger, c'était la première fois. Il est impossible de transmettre toute l'horreur : toute la nuit, ils comptaient des bouteilles, jetaient des seaux, criaient, tôt le matin, les éboueurs arrivaient. Et pendant la journée, commençaient la découpe du métal et la soudure. Il n'y avait qu'un seul lit au lieu des deux annoncés, j'ai dû dormir avec ma fille adulte dans un petit lit double. Un seul oreiller comme une brique, une seule couverture pour deux personnes et impossible de les changer. La climatisation refroidissait doucement, un petit réfrigérateur fonctionnait tranquillement. Il n'y avait pas du tout de serviettes de bain dans la chambre. On me les a finalement données le troisième jour au comptoir de l'administration en secret, car j'ai accidentellement vu comment elles les avaient apportées là-bas. Dans la chambre, le réservoir de gel pour les mains a fui immédiatement. IL N'Y A PAS EU DE MÉNAGE UNE SEULE FOIS EN 9 JOURS !!!! J'ai aussi écrit à ce sujet. Oh, vraiment, une seule fois, une femme de ménage est venue chez ce goujat en notre absence après mes demandes et a volé mon sac poubelle car il n'y avait nulle part où jeter les déchets à part la minuscule poubelle près des toilettes. La nourriture allait, la piscine était agréable, voilà pour les charmes et c'est tout. Personne ne se rendait à la plage de l'hôtel, tout le monde allait à la plage de la ville à travers le parc. Je n'ai pas demandé à changer de chambre par peur d'avoir quelque chose de pire. J'ai parlé avec mes compatriotes (salut Yuri de Moscou et Andrei avec sa femme de Cherepovets) et j'ai entendu parler des horreurs de séjourner dans d'autres chambres de ce bâtiment C !!!! En bref, un bon 3/5. Allez-y à vos risques et périls, peut-être que vous aurez de la chance avec le bâtiment et il vaut mieux payer un peu plus cher, mais vivre dans des conditions humaines, et non comme dans des toilettes publiques. Le soleil, l'air et l'eau sont nos meilleurs amis!

avatar

Nous avons séjourné à Ares en juillet 222 avec notre enfant, nous étions satisfaits, bon hôtel pour du 4*!

avatar

Deuxième fois dans cet hôtel, deux piscines, alimentation variée, beaucoup de légumes, à 2 minutes de la mer, la plage la plus proche à 1 minute. Il y a toujours des inconvénients, si on les voit beaucoup, mais si on ne les voit pas, on se repose simplement, on bronze, on prend des bains de soleil. En face de Waikiki, à 5 minutes à pied du centre, on peut trouver beaucoup de choses utiles. Un grand merci pour les vacances au directeur de l'hôtel, au personnel, à la réception et au chef cuisinier!!!

avatar

Nous avons passé des vacances en famille à l'hôtel du 26.6.222 au 3.7.222 (2 adultes + enfant de 5 ans) Nous avons choisi à nouveau l'ARES REAM HOTEL, car nous l'avions visité en septembre 221 et nous avions aimé. Comme il y a déjà eu beaucoup de descriptions, je mentionnerai seulement ce qui a changé à l'hôtel par rapport à l'année précédente, tant en négatif qu'en positif. 1. L'hôtel en termes d'hébergement et de service n'a pas du tout changé, tout est resté comme avant, vieux et usé (meubles, salle de bains, serviettes, linge de lit) - tout est resté pareil. 2. Nourriture - trois repas par jour + goûter à 16h-3h, la qualité de la nourriture à l'hôtel n'a pas souffert, le chef cuisinier est le même, tout est toujours délicieux, frais et la variété des plats était satisfaisante pour nous et notre enfant. Pas de plats sophistiqués, mais vous ne mourrez pas de faim. Viande, poisson, saucisses végétales, beaucoup de sucreries, salades - tout est toujours là. Il y a cependant peu de fruits - il n'y avait que des pastèques pendant tout le séjour, ce qui était très décevant (la direction économise clairement sur les fruits), mais la pastèque était excellente. 3. À la réception, comme l'année précédente, nous n'avons pas remarqué de prélèvements, mais il était clairement visible que personne ne voulait résoudre les problèmes techniques dans les chambres (climatisation, réfrigérateur). J'ai demandé à la réception 5 fois d'installer un réfrigérateur dans la chambre, car nous avons un enfant et il est nécessaire de conserver de la nourriture là-bas (le manager Ersin, je crois que c'est son nom, semblait être ce perroquet), mais tout était sans résultat. Il ne faisait que nourrir au petit-déjeuner, mais en réalité, c'était un total abandon ! De tels employés n'ont pas leur place à l'hôtel ! 4. Internet à l'hôtel est payant (1 dollar pour 8 jours), mais nous n'en avions pas besoin. 5. Le domaine de l'hôtel est soigneusement entretenu comme l'année précédente, tout est vert et propre, il y a 3 tortues (près du Hammam) et beaucoup de chats, la piscine est toujours nettoyée et surveillée pour son hygiène. 6. Les serviettes étaient changées seulement sur demande, mais il n'y a jamais eu de refus. Les chambres étaient nettoyées pendant l'heure du déjeuner, ce qui était très gênant car nous nous couchions avec l'enfant. Le nettoyage ressemblait plus à du rapide et bâclé - un coup de chiffon et la poubelle sortie. 7. Contrairement à l'année précédente, cette année il n'y a que de la bière et trois types de vin, pas de vodka ni de gin. La crise, peut-être. Mais il y a toujours un distributeur d'eau, avec différents Yes, ainsi que du thé et une machine à café (en poudre). 8. L'année dernière, l'hôtel proposait un service de navette gratuit vers la plage (à 3 km), cette année ce n'est plus le cas. La crise, bon sang. Mais cela ne nous dérangeait pas, nous allions à la plage - municipale (gratuite), qui n'était pas loin de l'hôtel. 9. Il y a un animateur amusant, avec une queue - il est plutôt là pour jouer dans la piscine et divertir. 10. La vaisselle dans la salle à manger n'est pas toujours propre, donc la direction de l'hôtel devrait être attentive à ce fait. 11. La clientèle de l'hôtel est principalement russe, mais il y a aussi des Allemands, des Polonais et des Arabes. Dans l'ensemble, l'hôtel mérite un trois ou un faible quatre. Mais notre famille n'a ressenti que des émotions positives. Nous souhaitons tout le succès à cet hôtel, et encore plus de touristes positifs.

avatar

J'ai lu de nombreux avis sur cet hôtel, principalement négatifs. Mais nous avons décidé d'y aller car c'était une période difficile : en raison des sanctions contre les compagnies aériennes, les prix ont augmenté de 3 fois et notre voyage est devenu cher. Mais ensuite, fin avril, grâce aux transporteurs aériens turcs, les voyages ont baissé de moitié. Dans ces conditions, nous ne pouvions nous permettre que l'hôtel le moins cher. Mais nous n'avons pas pris le moins cher, nous avons choisi l'Ares Ream Hotel, en deuxième position, un peu plus cher, car le moins cher avait encore de moins bons avis. Nous étions prêts au pire, connaissant déjà tout grâce aux photos et vidéos. Mais la réalité nous a agréablement surpris : - le territoire est très propre, bien entretenu, surtout entre les bâtiments A et B. Pour le C, c'est également propre et soigné. - dans le bâtiment C, les carreaux ont été rénovés au sol ; le sol, les murs et la plomberie étaient propres ; le linge de lit était bien lavé, sans trous ni taches ; on nous a donné 2 serviettes blanches d'une propreté éclatante à la réception ; nous avions de l'eau chaude (vraiment chaude) - on nous a immédiatement proposé de changer de chambre tous les deux jours (en raison de l'affluence des excursions, du refus de refaire nos bagages et de la satisfaction de la chambre, nous n'avons pas accepté l'offre) - la nourriture était variée : à chaque fois 2-3 garnitures, et le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient différents. Le lendemain, c'était différent. Bien sûr, ils ont commencé à se répéter tous les deux jours, mais de manière différente ; deux plats de viande pour le déjeuner et le dîner, tous différents. Environ 5 types de salades. Oui, le chou pékinois, les concombres et les tomates étaient constants, mais 2 types de salades étaient différents. Nous avons beaucoup aimé la nourriture. Pendant 7 jours, nous avons essayé quelque chose de nouveau chaque jour, nous voulions tout prendre en une fois, mais nous devions nous limiter pour ne pas trop manger. Des pâtisseries pour le déjeuner et le dîner : 3-5 types de gâteaux, dont des tartes. - le personnel était poli, serviable. À chaque repas, un chef (nous l'avons compris ainsi) venait superviser le processus : il se tenait là et regardait attentivement comment ses subordonnés servaient les clients ; - la femme de ménage est entrée une fois dans la chambre ; - une grande zone avec deux piscines, un énorme avantage pour un hôtel économique ; - cet hôtel fonctionnait alors que la moitié des hôtels étaient fermés en raison du faible nombre de touristes, parmi les hôtels fermés, beaucoup étaient plus prestigieux et avaient de bonnes critiques. Les inconvénients qui sont restés : - les équipements de la chambre ne fonctionnaient pas : la climatisation (heureusement, il faisait déjà frais et confortable), pas de télévision, pas de réfrigérateur ; - une prise électrique intermittente ; - il y avait parfois des fuites au plafond de la salle de bains (apparemment à cause de la douche du dessus), le plafond était taché de vieilles fuites ; - le pommeau de douche n'éclaboussait pas l'eau, mais la laissait couler en un seul jet. Conclusion : nous avons été satisfaits de l'hôtel. Si nous avions la possibilité de retourner à Kemer, il est très probable que nous choisirions à nouveau cet hôtel.

Voir les prix de Club Ares Kemer

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Ares Kemer
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.