

Photos: Club Akman Beach Hotel - All Inclusive

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Avis vérifiés des clients de Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Total 100 avis
Dans l'ensemble, c'est un hôtel normal. Tout dépend de ce que vous attendez. Le séjour est calme ici, il n'y a pas d'animations. Il n'y a pas non plus d'activités pour les enfants. La nourriture spéciale pour les enfants n'est pas prévue. Petit-déjeuner continental, desserts, pâtes, riz, boulettes de viande, genre de goulasch, poulet, pommes de terre rôties, oeufs durs, herbes, sauces, hors-d'œuvre, fromages. Les desserts incluaient un délicieux cheesecake et un gâteau au chocolat avec une décoration verte, la saucisse n'était pas savoureuse. Il est difficile d'obtenir des œufs brouillés le matin, la personne ne cuisine pas en permanence. Tout est très simple. Le territoire est petit, la plage est libre.
Le chemin de l'aéroport a pris 2 heures avec des arrêts dans 5 hôtels. Nous sommes arrivés vers 22 heures, avons rapidement fait le check-in, n'avons pas été nourris, on nous a donné un lunch-box (ils feraient mieux de ne pas en donner). Le contenu de cette boîte : un morceau de baguette, 3 morceaux de saucisson, 2 morceaux de tomate, 3 morceaux de cornichon, 5 olives et une petite portion d'huile dans un sachet (apparemment ils pensaient que nous devions le sortir avec nos propres couverts ou une baguette, la présence de l'huile était incompréhensible). Notre chambre était dans le bâtiment 8 avec un lit superposé, c'était propre, la climatisation fonctionnait. Le coffre-fort est actuellement gratuit (car le personnel a dit que c'était nouveau, il y avait eu des cas de vol, alors ils ont rendu son utilisation gratuite pour tous). Nous n'avons pas pris internet, mais le prix était le même que partout ailleurs, on nous a dit que ça fonctionnait bien sur toute la propriété. Le terrain est petit, verdoyant, entouré de plantes. Il y a une piscine, un toboggan avec une piscine séparée, des chaises longues près de la piscine, mais il n'y avait que 3 parasols. Le bar avec vue sur la plage, dans le restaurant-cantine on pouvait s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation, ou dehors sous les ventilateurs. Il y avait toujours de la place, si ce n'était pas directement dans le restaurant, on pouvait s'installer derrière la piscine près du bar ou avec vue sur la plage. La nourriture les 3 premiers jours était horrible. Nous avons vraiment écrit une plainte (et nous n'étions pas les seuls) à Fan San et voulions changer d'hôtel. Pendant ces 3 jours, nous n'avons vu de melon qu'un seul matin, il n'y avait pas d'autres fruits du tout, une famille avec un jeune enfant a demandé du lait, on leur a dit qu'il n'y en avait pas, allez au supermarché. Après nos plaintes, quelque chose a commencé à changer. Le lendemain, il y avait des melons, des pastèques, des prunes, des pommes, des pêches, des abricots, mais en si petite quantité que parfois on pouvait voir ces fruits dans les assiettes des personnes qui étaient venues plus tôt. Vers la fin de notre séjour, ils ont commencé à réguler la distribution et tout le monde avait presque assez à manger. Pour le reste de la nourriture, c'était standard, on pouvait trouver quelque chose à manger. Il y avait aussi un problème avec les légumes, pourquoi dans un pays qui vit des légumes et des fruits, y avait-il un problème avec les légumes dans l'hôtel. Il fallait parfois se débrouiller pour faire nos propres salades, ils donnaient trois bols de chou différent et des petits tomates séparément. Parfois, ils avaient pitié de nous et coupaient eux-mêmes des concombres, des tomates et des poivrons))). Il y avait un grill dans la cantine, on pouvait faire des toasts. Au bar, le choix de boissons était standard pour la Turquie, servies dans des verres en verre ou en plastique. Par contre, il y avait un problème avec les tasses, nous devions boire du thé, du café et de l'eau dans des gobelets en carton. L'eau était toujours servie dans des petits gobelets en plastique, on pouvait se servir de l'eau froide des distributeurs. Le nettoyage des chambres était fait, mais la qualité laissait à désirer. Ils nettoyaient le terrain, mais ne nettoyaient pas les piscines, ils versaient des produits chimiques le soir et c'est tout. Le toboggan fonctionnait, mais il fallait toujours les supplier de l'allumer. Il n'y avait pas d'animation, il y avait 2 animatrices, elles ont organisé une activité une fois avec les enfants (et ont apparemment fui), mais sans l'aide des parents elles ne pouvaient pas intéresser les enfants. Il y a eu un spectacle 2 autres fois, mais nous n'y sommes même pas allés, car nous ne croyions plus qu'il aurait lieu et sommes partis. La plage et la mer étaient le plus grand point fort de cet hôtel. Il y avait suffisamment de transats, la mer était claire, l'entrée était bonne, pas besoin de chaussons (sauf si vous avez les pieds très sensibles). Il y avait un ponton avec des escaliers pour plonger. Nous sommes partis de l'hôtel à 4 heures du matin, nous avons demandé des lunch-boxes, on nous a répondu, eh bien, si vous en avez besoin, nous les préparerons. Ils ont préparé la même chose, ils ont apporté les boîtes et nous les ont données, nous avons dû chercher le sac nous-mêmes, ce n'était pas pratique de les tenir à la main jusqu'à l'aéroport. Ils ne nous ont pas donné d'eau, heureusement nous avions prévu. Derrière l'hôtel, il y a quelques magasins avec des vendeurs désintéressés, nous sommes allés au centre de Çamyuva où il y a beaucoup plus de mouvement et de magasins (à 2 km, on peut prendre un bus pour 1$). En général, l'hôtel, son terrain et la mer étaient excellents, mais le nouveau propriétaire, après avoir hérité de ce bien, ne semble pas vouloir le faire prospérer. Le personnel est jeune, désintéressé, ils ont été licenciés même sous nos yeux, ils ne se fatiguent absolument pas au travail, ils peuvent passer toute la journée devant les déchets. Bien sûr, si la prochaine fois, en lisant les avis sur l'hôtel, je vois qu'il y a eu des changements, je pourrais envisager d'y retourner, car il est confortable et la nature est magnifique. Mais pour l'instant, avec une telle attitude de la direction envers les vacanciers, il n'est pas recommandé d'y aller.
Nous sommes arrivés le 17.5.223 et sommes repartis le lendemain. Mais, tout d'abord, commençons par le commencement. Tout a commencé quand, à notre arrivée, une jeune femme à la réception nous a remis les cartes pour la chambre et les serviettes, en nous indiquant que le petit-déjeuner était terminé et en nous proposant d'aller prendre du thé ou du café au snack-bar avant de venir chercher des biscuits😳. C'était le premier avertissement. En entrant dans la chambre, nous avons été choqués. C'était minuscule, 2 sur 2. Les toilettes et la douche étaient vraiment minuscules. Je suis retournée à la réception et j'ai demandé une chambre plus grande, car nous étions trois. La jeune femme a dit que toutes les chambres étaient identiques ((. Ensuite, nous avons décidé d'aller à la mer et à la piscine pour passer le temps avant le déjeuner, car nous avions très faim après le vol où nous n'avions pas été nourris. À la mer, il ne restait que des structures métalliques sur les pontons. Ils ont décidé de les refaire juste au début de la saison😏. A côté de la mer, il y avait une aire de jeux pour enfants qui faisait pleurer! Un toboggan cassé sur lequel pendait une barre cloutée, c'était la prétendue "toiture". Certains balançoires peinaient à bouger, et les autres, qui allaient de haut en bas, ne bougeaient même pas de leur place! Il y avait peu de transats autour de la piscine et ils étaient tous déchirés. La musique près de la piscine pour enfants était si forte que j'ai l'impression que tous les hôtels voisins pouvaient l'entendre, et ce malgré le fait qu'il n'y avait presque personne près de la piscine. Au snack-bar, ils ne faisaient que des galettes. Enfin, nous avons pu déjeuner. C'est tout un sujet! Attention : une soupe de nature indéfinissable, car rien n'était étiqueté. Dans une autre casserole, il y avait simplement de l'eau. Les assiettes pour la soupe étaient sales au possible. Il y avait exactement 4 plats chauds : une purée liquide, du chou-fleur, des poivrons mijotés, du boulgour. Et ce n'est ni une blague ni une exagération ! Parmi les légumes, il y avait de la carotte râpée, mais visiblement ils la servaient pour la troisième fois, car elle était molle et commençait à noircir. Il y avait aussi deux salades identiques avec des tomates, des concombres et de l'oignon. Les feuilles de salade n'étaient pas des plus fraîches. Ni jambon, ni fromage, ni yaourt, ni confiture, ni frites, ni pâtes, ni poisson, ni viande, rien du tout! À la place du beurre, de la margarine. Quelques sucreries et des fruits avec des pommes pourries. Nous avons eu peur de ce que nous allions donner à manger à notre enfant. Nous sommes retournés à la réception pour exprimer notre mécontentement concernant la nourriture, en réponse, on nous a dit : -«Je n'ai même pas encore déjeuné, donc je ne sais même pas ce qu'ils servent là-bas»😃. Nous avons alors décidé d'écrire une réclamation de manière formelle sur ce qui ne nous convenait pas. Igor est venu, nous avons compris qu'il était le responsable et il a décidé de vérifier lui-même le menu ! Ensuite, il a dit : -«Eh bien oui, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas lancé le menu enfant, je leur ai dit pourtant que les gens commençaient à arriver». Tout le personnel était en civil, chacun portait ce qu'il voulait. Il était impossible de trouver quelqu'un. En plus de nous, 4 autres familles ont également écrit des réclamations ! Pour une raison quelconque, ils avaient eu peur de le faire jusqu'à présent. La situation s'est améliorée pour le dîner. Il y avait du poulet à la broche, de la pizza, des frites, une assiette de fromage et saucisson. Pour le petit-déjeuner, tout était à nouveau comme au déjeuner. Œufs durs, saucisses dans une sauce tomate, porridge, que nos voisins de chambre nous avaient dit n'avoir jamais eu auparavant. Mais après les plaintes, il est apparu. Presque immédiatement, ils sont allés réparer le toit du toboggan et ont rapidement ramassé les transats pour les emmener. Nous avons décidé de ne pas rester dans cet hôtel, car c'était tout simplement horrible, nous avons appelé notre tour-opérateur et recherché une autre solution. Nous avons contacté un guide local, nous avons convenu d'un autre hôtel et du supplément à payer. Pour 1 nuit dans cet hôtel, nous avons payé 171, et le supplément pour un immense et superbe hôtel s'est élevé à 28. Mais cela en valait vraiment la peine. C'était le jour et la nuit.
Bonjour) Commençons par le fait que j'étais la 3ème cliente de l'hôtel (j'ai été enregistrée directement lors de l'ouverture de l'hôtel le 6 mai). Tout d'abord, je tiens à souligner le temps froid et l'orage que j'ai rencontrés en sortant de l'aéroport. Le vol est arrivé à Antalya avec un retard (il était prévu que j'arrive à 17h et finalement le transfert m'a conduit à l'entrée de l'hôtel à 23h). Bien sûr, j'avais faim et j'étais mouillée après la pluie. À la réception, j'ai été accueillie par l'administratrice de nuit Irina, qui était très contente de me voir, elle m'a parlé du territoire, m'a donné un formulaire avec les règles et le règlement (repas, serviettes de plage, etc.), m'a connectée au Wi-Fi, qui, étonnamment, a très bien fonctionné tout au long de mon séjour à l'hôtel et surtout m'a gentiment proposé de dîner (oui, oui, on s'est occupé de moi, même si je n'espérais pas grignoter quoi que ce soit à une heure si tardive). Irina m'a également accompagnée jusqu'à ma chambre, m'a expliqué comment allumer le chauffage et s'est assurée que je passais ma première nuit à l'hôtel dans le confort. Le matin, je suis allée prendre mon petit déjeuner et j'ai de nouveau été agréablement surprise. Comme il y avait peu de monde à l'hôtel, les serveurs m'ont très aimablement vue assise à table et ont commencé à apporter des assiettes de nourriture. Je peux dire que les 3 premiers jours, j'ai vraiment apprécié le confort maximum car : 1) La nourriture était apportée dès qu'elle était prête dans des assiettes (assez rapidement) ; 2) La nourriture était très bonne, le menu était varié ; 3) Il y avait peu de monde, une agréable solitude, une détente totale. Ensuite, à mesure que l'hôtel se remplissait, le système de buffet s'est mis en place, mais je ne peux pas dire que les serveurs ont perdu tout intérêt pour les clients, au contraire ils venaient, demandaient quels boissons je voulais, apportaient, et la vaisselle sale était rapidement débarrassée une fois que j'avais fini mon assiette. Le personnel était attentionné, absolument pas envahissant. Si j'avais besoin de quelque chose à demander/clarifier, je me rendais à la réception voir Irina (de jour), oui, oui, il y avait 2 Irina à la réception. Une Irina de jour et une Irina de nuit. Il me semble que l'idée de cloner Irina est incomparable. Les deux jeunes filles ont conquis mon cœur (si jamais le directeur de l'hôtel lit ces lignes - je propose de récompenser Irina car elles ont géré l'ouverture de l'hôtel avec un 5+, des administratrices aussi empathiques, gentilles et attentionnées, on peut les compter sur les doigts, pas seulement en Turquie dans des 5*, mais même en Europe et en Asie). Mes chères filles, je vous remercie encore une fois de m'avoir agréablement divertie pendant mon "retraite" par la communication et le soutien constants. En ce qui concerne la nourriture - variée, il y avait toujours plusieurs types de viandes/poissons pour le déjeuner et le dîner. Des herbes fraîches, une grande variété, les soupes étaient délicieuses, les salades toujours fraîches. Si vous regardez les photos de mes repas, vous verrez que j'aime manger, mais comme toute la nourriture était délicieuse, avec beaucoup de protéines et bien sûr, beaucoup de marche à pied, - je suis rentrée chez moi avec le même poids qu'à mon arrivée :) Pour les loisirs - les animateurs étaient charismatiques, des jeunes actifs, ils attiraient subtilement aux jeux, au disco, aux séances d'éveil musculaire du matin et à l'animation du soir. Le propriétaire et le directeur de l'hôtel étaient toujours disponibles et supervisaient le travail du personnel. Personne n'était inactif. Si vous êtes allongé(e) sur la plage et que votre verre, rempli d'effes turcs, est vide - ne vous inquiétez pas, un serveur viendra le remplir. Mis à part la bière, je n'ai pas bu beaucoup d'alcool, je ne peux rien dire sur la qualité des cocktails, mais au bar, ils font clairement de leur mieux, ils faisaient de beaux cocktails aux autres clients. La plage était ordinaire, j'ai déjà été plusieurs fois à Çamyuva dans des hôtels voisins, une belle baie, une plage propre, une eau chaude. Les serviettes de plage sont distribuées dans le hammam près de la réception. Au fait, si vous voulez vous sentir parfaitement détendu - Olga a des masseurs qui font de merveilleux massages et vous pouvez vous réchauffer dans le hammam. La chambre était propre, la literie - neuve, les couvertures neuves, les oreillers neufs, les serviettes aussi neuves, propre et confortable. La salle de bain également propre, des shampooings, des gels douche et du savon ont été fournis. Il y a un coin animalier à l'hôtel, qui plaira aux enfants - des canards dans leur propre piscine. Si vous voulez passer du temps activement près de l'hôtel - allez dans un hôtel abandonné (seulement depuis la mer, il y a un chien plus gentil au bout d'une chaîne), et promenez-vous le long des baies (vous pourriez avoir la chance de visiter Fazılis gratuitement sans payer les 18 lires sauvages d'entrée, je n'ai pas payé, je suis entrée depuis la mer).
La dernière fois que j'ai été en Turquie, c'était il y a dix ans dans un hôtel All inclusive classique 4*. Et si on compare le Club Akman et cet hôtel, soit le Club Akman vaut tout au plus 3 étoiles, soit cet hôtel devrait maintenant être positionné comme un 5+. Pour faire simple: 1. Personnel. Les filles à la réception et en général tout le personnel sont vraiment accueillants et serviables. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h. Nous avons obtenu une chambre dans le bâtiment 1, une chambre avec deux lits simples (nous sommes un couple - nous voulions un vrai lit double). Pour être honnête, la chambre était fatiguée, un petit trou. J'ai décidé de demander à changer de chambre - on nous l'a changée sans frais supplémentaires. Bâtiment 8. On dirait que les chambres viennent d'être rénovées ici. Elles sont un peu plus grandes que la première chambre, tout est simple, mais propre. Gros avantage - matelas confortable, oreillers. Aucun équipement 4* comme des peignoirs ou des pantoufles. Le sol est en carrelage, froid. Nous devions donc marcher avec nos chaussures de rue. 2. Nourriture. Faible choix, qualité médiocre des plats dans l'ensemble, sauf pour les légumes et les fruits, les entrées locales et le poulet ou le porc en ragoût. Mais quand l'hôtel s'est rempli, ils ont arrêté de les préparer. En général, pour le déjeuner et le dîner, il n'y a qu'un seul plat de viande chaud. Pas de poisson. Pour le petit-déjeuner, il y a beaucoup de fromages (mais à peu près les mêmes), des olives, des saucisses en sauce tomate, pas de viennoiseries, du margarine au lieu de beurre 🙈 Il y avait deux fois une sorte de bouillie de lait de riz et d'avoine. Pour le pain, c'est toujours la baguette à tous les repas. Tous les plats à base de viande hachée (comme les boulettes, y compris les burgers servis pour le goûter) sont faits de viande de soja🙈 En bref, les légumes ont sauvé la situation. Il y en a beaucoup, frais. Et un barbecue pour le dîner. Tout le reste est difficile à qualifier de nourriture de qualité. Nous n'avons pas d'enfants, mais un menu pour enfants est proposé, avec de la purée de pommes de terre, des pâtes, les mêmes hamburgers et des nuggets… c'est comme ça. Pour les boissons non alcoolisées: jus dilués (je n'en ai pas bu), café soluble, bon thé infusé. Pour les boissons alcoolisées: la bière est bonne, le vin blanc est également bon. Nous n'avons pas essayé d'autres boissons. Pas de snacks au bar. Le bar ferme à 22h. 3. Animation. Ressemble davantage à de l'improvisation. Nous avons vu du coin de l'œil : les premiers jours de notre séjour, il y avait du karaoké et un concours, ainsi qu'une mini discothèque pour enfants de 3 minutes. Mais après cela, l'animation s'est complètement arrêtée, chaque soir la musique raisonnait jusqu'à 22h30. Nous avons eu de la chance, le bâtiment 8 est plus proche de la réception, donc on n'entend presque pas la musique. Il n'y a pas d'animation pour les enfants pendant la journée, bien qu'il y ait beaucoup d'enfants en bas âge et en âge scolaire. Apparemment, ils s'ennuient. Je n'y emmènerais pas un enfant. 4. Nettoyage de la chambre - 3 étoiles. Et cela ne dépend pas du tout des pourboires. 5. Le plus gros inconvénient (mais pas de l'hôtel, bien sûr) - nous avons eu vraiment pas de chance avec le temps. Il a plu tous les jours. Le soleil était présent quelques demi-journées par semaine. Je pense que si le temps avait été beau, de nombreux inconvénients de l'hôtel auraient été atténués. Mais comme nous devions passer beaucoup de temps dans la chambre et sur le terrain de l'hôtel (qui est en fait inexistant - il y a des bâtiments et des chemins entre eux + la piscine et le bar), les lacunes se rappelaient constamment à nous. L'hôtel est éloigné, ce qui est également un gros inconvénient par mauvais temps, car il n'y a nulle part où aller. Conclusion: Si l'hôtel ne se présentait pas comme un 4*, il n'y aurait pas de questions (probablement). Je n'ai jamais été dans des 3* turcs. Mais c'est certainement pas un 4*.
Voir les prix de Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
- 86 EURPrix par nuitPriceline.com
- 88 EURPrix par nuitAgoda.com
- 92 EURPrix par nuitBooking.com
- 94 EURPrix par nuitExpedia.com
- 95 EURPrix par nuitTrip.com
- 100 EURPrix par nuitHotels.com
- 101 EURPrix par nuitSuper.com