Turquie, Kemer

Avis sur Club Akman Beach Hotel - All Inclusive

Camyuva Mah Turizm Bulv No 4 Antalya Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Akman Beach Hotel - All Inclusive

Total 100 avis

avatar

Bonjour à tous! Je ne voulais pas écrire un avis au début, mais après avoir lu le dernier, j'ai quand même décidé d'écrire pour que les gens ne soient pas complètement effrayés. Ce qui est écrit ci-dessous est malheureusement vrai, et cet avis est rempli de douleur et de chagrin que nous avons ressentis en arrivant le 27 mai, juste pour rencontrer le propriétaire. Oui, l'hôtel n'était pas prêt, et je comprends très bien ceux qui sont arrivés au mois de mai et n'ont rien reçu de ce pour quoi ils ont payé. C'est une grande question à poser au propriétaire. Beaucoup de choses ont été corrigées après la rencontre en une journée, donc on aurait pu le faire en une semaine. Nous sommes partis le 4 juin, et si j'étais arrivée dans un tel hôtel, il n'y aurait eu presque aucun problème ni déception) Maintenant, en général, voici mon impression personnelle: 1. Si la mer, la nature, et le repos vous importent - alors allez-y et n'ayez pas peur, c'est l'endroit idéal pour des vacances à la plage - une zone lounge avec vue sur la mer, une plage privée, de la verdure sur le site. 2. Si manger délicieusement et boire bien est important pour vous, vous serez déçu. Il vaut mieux regarder d'autres hôtels au centre de Çamyuva - là-bas, on mange et boit bien, mais les terrains sont petits et il faut marcher jusqu'à la plage. Ce qui m'a déçue et que je n'ai pas pu expliquer: 1. Les petits-déjeuners. Pourquoi il n'y avait pas d'omelette (2 fois en 9 jours ???), de saucisses et de café dans des tasses. C'est important pour moi, et chaque matin j'étais déçue. Je devais me contenter de manger des petits pains pour attendre le déjeuner. J'ai été sauvée par la pâte chocolatée, elle était merveilleuse)) mais il y a du porridge, des omelettes, des œufs durs, des pancakes cuits. Donc, je pense qu'il y avait suffisamment pour prendre un petit déjeuner. 2. Les chambres. On en parle dans les avis, mais je l'ai manqué car je voulais vraiment être près de la mer. Le premier jour, nos chambres n'étaient pas prêtes, nous étions les premiers à arriver après l'hiver - poussière, fuites dans les toilettes, saleté, rouille, tout était jeté en vrac dans les placards. Nous avons déménagé dans une autre. Les carreaux au sol étaient froids, les chambres étaient humides et sombres, mon maillot de bain n'a jamais séché. Et c'était très sale, le ménage était inexistant ! Ils se contentaient simplement de ramasser une serviette sale par terre et de la mettre près du lavabo, elle restait sale avec des cheveux - et pourtant j'ai laissé des pourboires ce jour-là ! J'ai voulu aller régler cela, mais j'ai préféré simplement aller à la réception avec des questions. 3. L'eau n'est servie qu'en petits gobelets de 2 ml au bar. Pour moi, c'est insuffisant. J'ai acheté de l'eau en bouteille à deux reprises au magasin - ça a tenu pendant 9 jours. En plus de ces gobelets)) Voilà, j'ai fini avec les aspects négatifs. Maintenant, le positif: 1. Le site de l'hôtel, la vue sur la mer, la plage, la mer d'une propreté impeccable, le bar - ont compensé les lacunes précédentes pour moi. Je ne suis jamais allée dans ma chambre, j'ai accepté le petit déjeuner, j'allais simplement boire du café au lounge, me préparer pour la journée, la mer et tout allait bien)) 2. Les dîners - chaque jour, c'était un barbecue. Les déjeuners étaient bons, les soupes délicieuses, les fromages, les olives et les desserts. C'est mon top personnel ici) 3. Au bar, quelques verres de vin (qui étaient en fait corrects) et un cocktail à la fraise me suffisaient. Le reste ne m'intéressait pas de toute façon), mais il n'y avait pas de jus, seulement du Yop. Et le coca, sprite et fanta étaient les vrais goûts, pas des substituts. Dans le magasin en face, le vin de grenade à 1 $ était très bon !!! 4. La plage sous tente - super, pour ceux qui ont besoin d'ombre, il y en a toujours. Le soleil est aussi toujours là. La plage est propre ! Un bar est à proximité. 5. La mer est super ! Pas de commentaires. 6. L'animation - le 3ème ou 4ème jour, Doggy est arrivé - ils travaillent bien en équipe avec le DJ, la musique n'est pas dérangeante, il y a des concours, des spectacles le soir. J'y suis allée, je me suis beaucoup amusée. Bien que je n'aie jamais participé à des animations en général. Je pense qu'ils vont animer encore plus l'hôtel. Ils emmènent les gens dans les clubs de Kemer. L'hôtel a repris vie avec eux) 7. Le lounge avec vue sur la mer - il y en a peu d'endroits comme celui-ci. À Çamyuva, seuls les bons hôtels 5 étoiles en ont. En général : 1. Le Wi-Fi coûte 1 $ pour 7 jours, ça ne fonctionne pas dans les chambres. 2. Les serviettes de plage sont gratuites, sans dépôt. 3. Le massage coûte 75 $ pour 5 séances, pas de massage avec mousse, etc. Le hammam est facilement accessible ainsi que le sauna (mais tout le monde va à l'extérieur pour 15 $). En fin de compte, mes vacances se sont terminées avec des larmes, mais je suis partie avec des larmes, mais les raisons étaient totalement différentes))) Et si on me demandait si je partirais à nouveau - la réponse serait clairement oui ! Mes problèmes avec les chambres étaient une erreur personnelle, ils sont mentionnés dans les avis, si j'avais été prête pour cela, tout se serait bien passé ! La Turquie n'était pas prête cette année, et nous ne croyions pas vraiment que cela fonctionnerait, il est difficile de recruter du personnel. Alors, prenez en compte les deux dernières années infructueuses, partez simplement à la mer, tout le monde n'a pas cette possibilité, respirez l'air frais, bronzez et détendez-vous. Et si vous êtes trop pointilleux, partez dans des hôtels de luxe, ne demandez pas à Akman de ça)) La Turquie nous attend et fait de son mieux pour que nous soyons à l'aise. Les prix des voyages ne sont pas fixés par les hôtels, c'est nous qui payons pour les vols Turkish Airlines, ils sont chers. Je pense que ceux arrivés après le 1er juin n'auront plus grand-chose à critiquer par rapport à ce que nous écrivons, par rapport à ceux arrivés en mai)) En fait, les hôtels sur la côte ne se sont pas ouverts en mai, ils ont commencé doucement à partir du 3 juin. Je répète encore une fois - cette saison était incertaine pour tout le monde.

avatar

Nombres: - Autrefois confortables, mais nécessitant une rénovation majeure depuis longtemps. Notre chambre, comme beaucoup d'autres, n'avait pas d'abat-jour - juste une ampoule suspendue au plafond. Les lits et les portes sont écaillés. Les poignées de porte sont également écaillées. Le lavabo est enfoncé sous le dessus du meuble et recouvert d'une sorte de pâte - apparemment ils ont essayé en vain de le coller. Pendant les premiers jours, nous n'avions pas de savon - nous nous lavions les mains avec du gel douche d'une petite bouteille. Le miroir est taché de cercles noirs. Le rideau ne tient pas sur la tringle. Le nettoyage est dans l'ensemble correct, quand il est fait. Pour une raison quelconque, il n'a pas été fait deux jours d'affilée. Ils ne mettent pas d'eau dans le réfrigérateur. En général, l'accès à l'eau est limité. Le coffre-fort est payant (c'est la première fois que nous voyons cela). Le Wi-Fi est payant mais ne fonctionne pas dans les chambres - cela nous a été signalé. L'enregistrement est rapide - car l'hôtel n'était pas complet à notre arrivée. Territoire: L'hôtel est petit, le territoire est petit, verdoyant mais négligé. Il y a un étang avec des canards. Le territoire n'a pas du tout été nettoyé les premiers jours. J'ai aimé la zone de détente sous l'abri avec des canapés et fauteuils confortables. C'est situé au-dessus de la plage, en bord de mer. Pour ceux qui n'aiment pas bronzer au soleil, c'est l'endroit idéal. Il manque des prises de courant pour charger des ordinateurs portables, des téléphones et des livres. Le nettoyage était également irrégulier. Il y a une seule toilette, souvent en réparation, sale, souvent sans savon et on nous a dit qu'il n'y avait pas de papier toilette. Plage: À notre arrivée, une deuxième tente a été installée. Les premiers jours, il n'y avait pas de douche sur la plage. Après que les gens aient exprimé leurs mécontentements, une douche a été installée sous la forme d'une pomme de douche horrible. Pour se laver les pieds, il fallait passer à l'aire de jeux pour enfants - il y avait un robinet là-bas. Ensuite, ils en ont installé un autre. Il y avait toujours de la place, mais la plupart étaient inexplicablement occupées par des serviettes et des cailloux dès le soir. Les matelas et les transats ne sont pas rangés la nuit. Tout notre séjour, nous passions du temps sur la jetée à la plage. Et nous commencions à environ 13h, lorsque la plage était déjà complètement pleine. Au lieu de respirer l'air marin, les vacanciers respiraient la fumée de soudure et le bruit du métal en train d'être poncé. Il n'y a pas de poubelles sur la plage. Plus tard, ils en ont installé deux à l'extrémité la plus éloignée. Au lieu de disposer des poubelles près de chaque transat, comme c'est habituellement le cas dans tous les hôtels. Je ne suis pas d'accord pour dire que la mer était propre. Souvent, il y avait de l'écume avec des bulles, et un jour, une fine couche de matières fécales provenant de yachts se répandait à la surface, qui était constamment nettoyée sur le quai voisin. Animation: Il n'y avait littéralement AUCUNE animation les premiers jours. Ni pour les enfants ni pour les adultes. Ensuite, un couple est apparu, mais ils ne réussissaient RIEN - ils n'ont même pas réussi à organiser correctement le jeu de fléchettes. Après cela, les animateurs ont été changés, mais la qualité n'a pas vraiment augmenté. Le programme du soir se limitait à des concours Miss et Mister de l'hôtel et des sorties à Kemer en discothèque à une heure du matin. Cependant, le nouvel animateur a apporté une playlist de musique instrumentale et vocale mélancolique, qui passait en boucle une fois par jour. Le soir, les danses commençaient sur "Run Vasya run, ne sois pas rattrapé par les ordures.." Ce qui réjouissait beaucoup les grand-mères de 6 ans qui avaient eu le temps de se saouler au bar local. Cela semblait particulièrement déprimant comparé à l'hôtel allemand voisin, où la musique était entraînante et des soirées disco avec jeu de laser étaient organisées. Clientèle: 9% des touristes étaient russes et biélorusses. Beaucoup de grand-mères de 6 à 8 ans. Des mamans avec leurs familles et enfants. Très peu de jeunes. Piscine: Petite, peu profonde et sale. Après des remarques faites lors d'une réunion, deux bidons d'eau de javel ont été versés directement dans la piscine en plein jour, avec les enfants qui nageaient. Après cela, l'eau est devenue verdâtre et personne ne s'est baigné pendant 2 jours. Nourriture: J'ai passé 8 ans en Turquie mais je n'ai jamais vu un tel désastre. Les premiers jours, il n'y avait pas de viande. On nous a proposé de la bouillie blanche à l'eau avec des gésiers de poulet à la place. Après la réunion, ils ont parfois commencé à griller du poulet. Le poulet était très mal coupé avec des éclats d'os et pas assez cuit, car ils ne prenaient pas le temps - tout le monde n'en avait pas. En 9 jours, nous avons eu du poisson seulement 3 fois. Dont 2 fois il s'agissait de maquereau frit, coupé à nouveau en morceaux (probablement pour que tout le monde en ait) Lorsqu'ils le faisaient frire, l'odeur pouvait probablement être sentie dans tout Kemer. Une portion m'a suffi pour refuser d'en manger une deuxième fois. Il n'y avait pas du tout de barbecue pour le déjeuner et c'était encore pire en matière de nourriture. En guise de viande, il y avait encore ces mêmes gésiers de poulet, ou de la dinde bouillie très sèche, ou des boulettes de viande aigres en forme de tartelettes à la viande hachée. Il n'y avait presque pas d'alternative - mangez ce qu'on vous donne. Au petit-déjeuner, une dame faisait des crêpes, mais les œufs étaient rares. Quand j'ai demandé où étaient les œufs, la dame répondait soit a) les poules n'ont pas pondu b) les poules ont dit que les œufs sont mauvais pour la santé... J'ai retenu particulièrement les pommes de terre extrêmement salées. Parfois, elles étaient juste froides. Cependant, après avoir fait une remarque à cette même dame, ils ont arrêté de les saler autant. Il y avait peu de légumes et de salades par rapport au menu standard des autres hôtels. Les aubergines et les grosses olives savoureuses m'ont marqué. Il y avait toujours de la pastèque et du melon. La pastèque n'était pas très sucrée ni juteuse mais on pouvait en manger si on avait vraiment envie. Les sucreries - il y en avait pendant quelques jours, à peu près correctes par la suite. Les boissons - des trucs en poudre comme le café et le thé en sachets. Et aussi des galettes faites à partir de vieux saucissons bouillis que personne n'avait mangés au petit-déjeuner. Il n'y avait aucune mention de la préparation en direct des galettes, comme c'est le cas dans d'autres hôtels - ici, si vous n'avez pas réussi à arriver pour le déjeuner et le dîner, vous risquiez de rester au moins sans viande, et si les heures de repas étaient écoulées, il n'y avait tout simplement pas d'endroit où manger (dans d'autres hôtels, on pouvait manger 24h/24 - avec petit-déjeuner tardif, dîner, nourriture dans les bars, préparation de galettes). Il n'y avait pas de soirées turques, de collations, de menus à la carte, de souvenirs, ou de crème glacée ici et là. Il n'y a pas de serviettes. En fait, elles existent - individuelles et très petites. Les couverts sont posés dessus, mais seuls les manches rentrent, et les couverts eux-mêmes sont posés sur des nappes sales qui ne sont changés que tous les quelques jours. De plus, les tables sont couvertes immédiatement après que les clients aient fini de manger, et les couverts avec les serviettes et les nappes restent exposés en plein air jour et nuit, tandis que de nombreux chats se promènent dans l'enceinte de l'hôtel et montent sur les tables également. Lorsqu'il a été signalé à la direction, ils ont ignoré la situation. Bar: Il y en a un pour tout l'hôtel. Le bar du hall ne fonctionnait pas du tout. Celui qui fonctionnait, était ouvert de 1 heure du matin à 1 heure de l'après-midi. C'est tout! Ceux qui arrivaient en retard étaient en retard. Les premiers jours, il n'y avait rien d'autre que de la bière. Il y avait parfois de l'eau plate en discontinuité. Pareil pour le vin - tantôt il n'y avait pas de rouge, tantôt de blanc, tantôt rien du tout. Après la réunion, ils ont apporté de la vodka turque ! Et une sorte de boisson orangée ressemblant à un cocktail, que l'on pouvait se servir soi-même avec une cuillère, mais personne ne voulait prendre de risques. Plus tard, de la Cola, du Sprite, du gin et des cocktails en bouteilles comme de la mojito, etc. sont apparus. Le plus intéressant, c'est que le gin était versé à partir de "microbouteilles", généralement utilisées dans les minibars des hôtels ou servies dans les avions. Il est probable que ce gin a été récupéré quelque part et éliminé à moindre coût dans cet hôtel. Quelqu'un parmi les vacanciers a remarqué que les dates de péremption des emballages étaient effacées. Si le gin était de qualité, avec ce type de petites bouteilles, le bar aurait été vidé, car ils distribuent habituellement à partir d'un grand contenant, et les petites bouteilles coûtent beaucoup plus cher au litre. Pour la première fois, j'ai été confronté au fait que le vin, la bière et autres boissons étaient servis dans de simples petits gobelets jetables, bien qu'il y ait du verre et de grands verres pour la bière. D'ailleurs, mis à part les verres vides sur les étagères du bar, il n'y avait rien - tout était sous le comptoir et il fallait deviner ce qui était disponible. Résumé: Un hôtel qui en réalité ressemble, nourrit et offre des services de 2 étoiles est vendu comme un 4 étoiles. Les premiers arrivés le 23ème ont été encore plus surpris, comme le premier jour il n'y avait absolument pas de petit-déjeuner. Les clients furieux ont commencé à appeler leurs agences pour demander à être transférés. Les agences à leur tour ont critiqué le propriétaire de l'hôtel, qui a accepté de rencontrer les vacanciers mécontents. Pour éviter tout désordre, une femme a agi en leur nom et a énuméré toutes les réclamations. Le propriétaire ne l'a pas écoutée, l'a insultée et est parti. Cela s'est également produit lorsque notre groupe de TezTour a rencontré à nouveau la direction de l'hôtel - il est simplement parti en plein milieu d'une conversation. Il est clair que personne n'a jamais entendu d'excuses de sa part, au contraire, il se comportait de manière grossière, méprisante en regardant les vacanciers comme s'il ne les servait pas mais qu'ils étaient à son service. Une fois, il était assis dans la salle à manger pendant le dîner avec ses amis et fumait des cigarettes malodorantes - et des enfants mangeaient à côté, et même les adultes avaient du mal à respirer. La seule excuse du personnel était que nous ouvrions à partir du 1er et l'hôtel n'était pas prêt à accueillir des touristes. (selon le propriétaire, les agences l'avaient contraint à vendre des forfaits plus tôt). De plus, il n'était pas rare d'entendre du personnel que la nourriture et l'alcool manquaient parce que "vous mangez et buvez trop". En fin de compte, une partie des touristes a déménagé dans d'autres hôtels et d'après les critiques, ils étaient satisfaits. Oui, après les réunions, certaines choses se sont légèrement améliorées, mais certainement pas au niveau 4 étoiles et probablement même pas 3 étoiles. TezTour. Il est particulièrement important de souligner le comportement des agents de voyages de TezTour dans cette situation. Pour une raison inconnue, la réunion avec le guide était prévue pour le deuxième jour. Voyant la situation épouvantable, l'agent Kamil a essayé de partir en disant que ces vacanciers n'étaient pas les siens, mais il a ensuite organisé la réunion et a passé le relais à Julia. J'ai parlé avec elle au téléphone et lui ai exprimé mes doléances concernant l'hôtel. Lorsque je lui ai demandé si cet hôtel avait des représentants de TezTour, elle a dit que les agences qui vendent les forfaits examinent les hôtels, mais elle a refusé ma proposition de lui montrer l'hôtel, disant qu'elle était déjà informée des problèmes. Je lui ai alors demandé pourquoi ils vendaient un hôtel 2 étoiles comme un 4 étoiles et se livraient à une tromperie des consommateurs. Elle n'a pas trouvé de réponse et nous a proposé de changer d'hôtel en payant la différence à nos frais. J'ai refusé en disant que l'agence doit nous offrir un changement d'hôtel gratuit pour un établissement correspondant à 4 étoiles. Le lendemain, Kamille m'a rappelé et a proposé le choix entre 3 hôtels avec supplément. Une fois de plus, j'ai dit que je ne paierai pas de supplément. Après cela, il a rappelé et a proposé un hôtel 5 étoiles sans supplément. Nous devions prendre une décision en 5-1 minutes et quitter l'hôtel dans l'heure. Bien sûr, le transfert était également à nos frais. Nous avons lu les avis sur cet hôtel, qui étaient encore pire que ceux sur notre hôtel, et avons décidé de ne pas déménager. Conclusion: Nous avons passé huit ans en Turquie, dans des hôtels 4 et 5 étoiles, et nous avons des éléments de comparaison. Je le répète, je n'ai jamais vu une telle catastrophe nulle part et jamais. Bien honnêtement, cela n'a pas beaucoup affecté nos vacances, car je me souviens des sanatoriums et des bases de repos soviétiques sur la mer Noire. La seule chose dommageable, ce sont les sous dépensés, même si nous avons acheté le forfait à la dernière minute, nous aurions pu choisir la Grèce 3 étoiles sans pension et cela aurait été bien meilleur. Beaucoup attribuent cela au fait que le tourisme en Turquie a été affecté par la saison du COVID, mais étrangement, les hôtels à proximité et ceux que nous avons visités sont en très bon état. Deuxièmement, le propriétaire de l'hôtel aurait vraiment pu présenter ses excuses et la réaction des vacanciers n'aurait pas été si forte, mais il se comportait comme s'il avait un hôtel cinq étoiles au bord de la mer, et que nous étions à son service. Et bien sûr, l'agence de voyages a triché, alors que pour redresser le secteur après le COVID, elle aurait pu être beaucoup plus compréhensive envers les clients.

avatar

J'ai séjourné à la mi-septembre dans cet hôtel avec des amis. Le principal avantage de l'hôtel est sa situation en bord de mer ! On sort de la chambre et on est directement sur la plage ! L'hôtel est petit, il n'y avait que des Russes. Les chambres sont correctes, le ménage n'est pas fait souvent, mais c'était globalement propre. Il y a beaucoup de transats sur la plage, il y en a pour tout le monde. Il y a un terrain de volley-ball, du tennis de table, du jeu de fléchettes. Tout fonctionne. La nourriture est un peu monotone, mais il y en a en quantité suffisante. Personne n'est resté affamé) Il y a des discothèques le soir. Parfois des spectacles et des concours ont lieu. Dans l'ensemble, l'hôtel m'a laissé une très bonne impression, je le recommande. Pour son prix, tout est très digne !

avatar

Bonjour! Récemment revenus, nous avons passé nos vacances avec une amie début juin. Nous avons aimé l'hôtel, c'était confortable, comme à la maison. Nous avons eu ce que nous voulions - des vacances tranquilles dans une baie verdoyante, avec des animations discrètes et sans la foule. En sortant de l'hôtel, une magnifique promenade mène vers le village en longeant la rivière où nagent des poissons et des tortues. Nous nous sommes également promenés le long de la mer, il y a une promenade le long de la côte, passant par plusieurs hôtels. Nous avons visité la ville antique de Phaselis, à 7 minutes en bus, pour le prix de 1 dollar. La promenade en mer en bateau nous a également laissé de bons souvenirs, nous avons nagé avec des poissons, la côte est verdoyante, la vue sur la montagne Tahtali est époustouflante. En ce qui concerne la nourriture. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels 4* et 5*, donc nous avons des points de comparaison. Nous avons trouvé la cuisine variée et satisfaisante. Peut-être que des crêpes pourraient être ajoutées au petit-déjeuner. Nous avons aimé la chambre. Nous étions au 3ème étage du bâtiment 7, le ménage et le changement de serviettes étaient faits tous les jours. Pour ceux qui aiment des vacances tranquilles et n'ont pas l'intention de quitter l'enceinte de l'hôtel, cet hôtel peut ne pas convenir car le domaine est petit. Mais pour nous, c'était un avantage - le restaurant, la plage tout était à portée de main.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Club Akman Beach Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Akman Beach Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.