

Photos: Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
Total 70 avis
Cet hôtel est l'un des premiers construits à Kemer. La disposition des chambres est datée. Les meubles et les sanitaires remontent à des années lointaines. Il fait partie du groupe River Rock avec le Bonn. Le tarif y est identique, mais le Bonn semble plus récent et plus confortable. Tout le reste : la réception, la restauration, la plage et le bar sont communs. On m'a attribué une chambre au 2ème étage (il y en a 3 au total) et du côté impair, ce qui est appréciable. Les chambres au 1er étage sont vraiment minuscules et en ouvrant la porte, on voit le lit, les vêtements des gens suspendus dans le couloir-salle commune et sur les bancs. Quant aux chambres du côté pair, cela signifie qu'on entendra la musique du café par la paroi adjacente. Parmi les points positifs, le personnel se donne beaucoup de peine, surtout au bar. Leurs verres et tasses sont en verre, donc il faut constamment tout rassembler et laver. Le ménage est fait tous les deux jours, les serviettes et la literie sont changées une fois par semaine, et les flacons de gel/shampooing et savon sont régulièrement remplacés. L'accès à Internet est payant. On vous remet une petite carte pour une serviette de plage, en fait c'est une serviette à carreaux de hammam. Le thé et le café sont en accès libre de 7h à 3h jusqu'à 22h. À l'arrivée, il y a 2 bouteilles d'eau de 0,5 l, ensuite vous pouvez les remplir à tout moment dans le distributeur. Le jeudi, il y a de la musique live et des danses au bar, mais beaucoup de personnes ne le savaient pas, car l'information manquait. En ce qui concerne la restauration, elle est passable, mais comme on dit, cette année tout s'est dégradé partout, et les habitués de longue date de cet hôtel disent qu'auparavant c'était mieux. Oui, j'ai été surprise de voir que de nombreux clients reviennent ici d'année en année. Personnellement, je n'y retournerai sûrement pas, autant opter pour le voisin Roméo ou autre chose. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et sa plage privée. C'est justement la plage qui a été la principale déception. Les hôtels Olimpos et Bonn sont complets et l'espace de la plage est tout simplement insuffisant pour ce nombre de clients. Les transats sont collés les uns aux autres et il y en a toujours pas assez. Pour avoir une place, il fallait se lever à 6 heures du matin. Si vous arrivez après le petit-déjeuner, non seulement vous ne trouverez pas d'endroit selon vos préférences (ombre/soleil), mais il se peut qu'il n'y ait plus de place du tout. Les voisins Roméo et Miranda avaient toujours des places libres, mais cela coûtait 2 $. En bref, il faut réfléchir longuement et sérieusement avant de choisir cet hôtel.
Nous avons pris des forfaits en nous basant sur les avis de l'agence de voyage. Je tiens à prévenir : CHAQUE AVIS POSITIF EST UN MENSONGE !!!! L'HÔTEL PAIE LES AVIS !!!!! ROSOTURISM DOIT S'OCCUPER DE CE PROBLÈME !!!!! Nous avons emménagé pas avant le 14., sommes arrivés à 1h du matin. À la réception, tout est usé, il y a des objets cassés et inutiles. La climatisation ne fonctionne pas à plus 4 degrés. Nous avons reçu des bracelets, envoyés au petit-déjeuner. Nous ne savions pas que tout le lait appartenait à la veille. Pour cela, nous avons payé le prix cher. Toute la famille a attrapé un rotavirus trois jours après les repas. La nourriture du petit-déjeuner est préparée la veille par le personnel, donc ne soyez pas surpris lorsque vous arriverez au restaurant pour le petit-déjeuner. Vous serez surpris. Vous ne pouvez manger que du riz et de la viande cuite thermiquement. Les autres aliments sont dangereux à consommer. Approvisionnez-vous en sorbants et antispasmodiques. Beaucoup de gens étaient malades. Certains se plaignaient de la qualité des pastèques, nous ne les avons pas prises. Il n'y avait pas assez de couverts pour le déjeuner et le dîner. Les deux hôtels se partagent la même zone, tout comme la plage - toutes les chaises longues sont destinées aux deux hôtels, donc nous prenions des chaises longues à 5 heures du matin. Pour les 14 nuits, le petit-déjeuner comprenait uniquement deux fois des œufs frits. Ils ont probablement des problèmes avec le personnel du matin. En parlant du personnel, je veux dire. La jeunesse est très travailleuse, elle fait un excellent travail pour chaque centime. Ils nettoient, lavent et rangent constamment. Pareil au bar. L'alcool qu'ils servent est difficile à trouver, pour être honnête. Tout était horrible, sauf le mojito sans alcool et le café avec du thé. Tout était constamment en rupture, les touristes se plaignaient. À part le directeur, le personnel ne parle pas russe. Il était impossible de rester sur la plage pendant les tempêtes, la mer était pleine de déchets. De plus, la plage de galets posait problème pour entrer dans l'eau, le pont s'était même cassé pour faciliter l'entrée et la sortie. Nous avons vu une situation où un touriste est tombé à genoux, et l'opérateur touristique a haussé les épaules en disant que ce n'était pas un cas d'assurance. La chambre de l'hôtel était située en haut d'un escalier raide, sans ascenseur. La chambre était vieillie et malodorante. Il y avait de la moisissure dans la douche. Le réfrigérateur et la climatisation fonctionnaient, mais il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons dû nous plaindre. Mais cela n'a rien changé. Cela a fonctionné pendant 1 jour et était à nouveau froid. Nous avons dû changer de chambre moyennant des frais supplémentaires de 5 dollars. Le Wi-Fi était payant et la réception était mauvaise. On a jeté l'argent par les fenêtres. Pour ce qui est des animations : c'est risible. Deux artistes des pays de la CEI viennent une fois par semaine et chantent des chansons pour les personnes âgées à partir de 6 ans. Je ne sais pas à qui est destiné leur répertoire. Même après quelques verres, on ne danserait pas là-dessus. Il n'y avait pas de soirée turque, pas du tout. Juste une obscurité totale. Il y a eu un cas de vol. Une touriste s'est fait voler des dollars directement dans son coffre-fort acheté. De plus, les serviettes de plage sont volées pour que les touristes paient une amende de 2 dollars. C'est juste horrible. Je ne recommande pas cet hôtel. Il vaut mieux dépenser un peu plus ou économiser pour aller dans un hôtel normal que dans cette poubelle.
Nous avons séjourné avec une amie, on nous a donné une chambre triple, la chambre était simple, il y avait tout, parmi les inconvénients - le ménage était inexistant, je précise que nous ne sommes pas difficiles, l'hôtel a été choisi en fonction de sa proximité de la plage et du centre de Kemer, donc nous n'attendions pas un service cinq étoiles de luxe, mais même les poubelles n'étaient pas vidées du tout ; il suffisait de laver le sol ou de changer les serviettes, de remplacer le papier toilette - tout cela devait être demandé à la réception, nous laissions une demande, on nous promettait de tout faire - mais rien n'a été fait ! Le service de nettoyage n'est jamais arrivé jusqu'à nous. En matière de ménage, nous avons remarqué qu'ils avaient ajouté 2 morceaux de savon, c'est tout ! Nous avons fini par sortir nous-mêmes les poubelles, heureusement qu'il y avait 3 poubelles pour le tri au premier étage :))) L'insonorisation des chambres était excellente, surtout dans la salle de bains. En ce qui concerne la nourriture - c'était convenable, sans fioritures, mais tout était là, en viande - du poulet et de la dinde. Le grand-père cuit des gözleme - des crêpes turques, il y a toujours la queue ici, le grand-père prend son temps, distribuant chaque portion de crêpe comme s'il donnait une partie de son cœur, il dit souvent "fini" et achève son travail. En bref, même si vous voulez une crêpe, il vaut mieux réfléchir si vous êtes prêt à entendre "fini" après avoir attendu dans la queue, ou "tamam" - si cela vous convient, que ce soit à cause de notre silhouette ou d'une certaine avarice. Plage - des serviettes de plage fines et turques sont fournies, c'était une agréable surprise, car il n'y avait pas beaucoup de place sur la plage, les transats étaient collés les uns aux autres, et les places étaient occupées depuis la nuit, nous étions à notre plage une fois - nous avons eu un emplacement près de la canalisation, les odeurs de tout Kemer se mélangeaient entre nos transats. Comme d'habitude, nous sommes partis pour 3 dollars sur la plage voisine. L'emplacement de l'hôtel est favorable et la vue depuis la terrasse est magnifique. Le personnel de service - à la réception, Nurlan - le premier administrateur agréable en un an de vacances à Kemer, a résolu tous les problèmes facilement et simplement, nous lui remercions particulièrement �� Sur le site, il y a un magasin de fourrures avec un manager, pas très agréable dans la communication, dès la première proposition d'aller dans le magasin, il a dit que nous lui avions gâché la journée, il ne cessait de nous réprimander et de faire des commentaires désagréables. Les barmans étaient agréables, nous ne buvons pas d'alcool, ils connaissaient nos 4 colas et 4 glaçons. Ils faisaient des blagues et étaient toujours prêts à nous aider, parfois ils donnaient des gobelets en plastique pour la plage, parfois ils proposaient un plateau pour 4 verres. Mention spéciale à Hussein - un super gars barman, nous avons été agréablement surpris par son attitude souriante et amicale pour un hôtel trois étoiles ! Le séjour était réussi, cet hôtel conviendra parfaitement aux touristes peu exigeants.
Nous avons passé des vacances en famille du 17.8 au 27.8.23. Nous avons pris deux chambres, une pour ma femme et moi, une pour nos fils de 15 et 19 ans. Cette année, nous avons raté le moment où il fallait choisir la Turquie à des prix relativement normaux, c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés à Olympos. Il aurait dû coûter deux fois moins cher que ce que nous avons payé, alors peut-être que les impressions auraient été différentes. De toute façon, nous avons lu les avis et nous savions que nous allions dans un endroit bas de gamme. Dans l'ensemble, nous avons eu de la chance car on nous a installés presque immédiatement (une heure après notre arrivée) dans des chambres au 2ème et 3ème étage. L'hôtel se compose de deux longs bâtiments allongés avec une promenade étroite entre eux, comme on peut le voir sur toutes les photos. Selon les avis que nous avons consultés avant notre voyage, il semblait que le seul défaut pourrait être une chambre sans balcon, donc on ne savait pas où sécher les serviettes et les vêtements. Mais lorsque l'on nous a proposé d'attendre pour être installés, dès le premier coup d'œil sur cette promenade et les bâtiments, il était clair que le principal était de ne pas avoir une chambre au premier étage. Dans ce cas, vous vous retrouvez pratiquement face à la vie des autres clients de l'hôtel qui passent devant vous sur cette promenade pour se rendre au restaurant, au bar, à la plage et en revenir, et à mon avis, cela crée un sentiment de grande gêne. Quelques fois, nous avons été témoins de touristes fraîchement arrivés commençant immédiatement à protester dès qu'ils étaient conduits avec leurs valises vers une telle chambre. Mais nous avons eu des chambres assez décentes, tout fonctionnait, la climatisation, le réfrigérateur, je ne peux rien dire de mal. Nous ne nous plaignons plus depuis longtemps de meubles usés ou d'eau fluctuante dans la douche, et en général, nous n'y prêtons pas vraiment attention. Des jeunes sympathiques du Gabon faisaient le ménage dans les chambres (d'ailleurs, dès notre retour, un coup d'État militaire a eu lieu chez eux, mais bon, ce n'est pas le sujet maintenant) Louis, Johann et Noyk, ce dernier parlait assez bien anglais, on a découvert qu'il était étudiant en médecine, ayant étudié en Tunisie, et poursuivant ses études en Turquie. Ils faisaient le ménage de manière très discrète, ils ne changeaient pratiquement jamais les serviettes eux-mêmes (Johann avait du mal à les transporter vers/depuis le 2ème et 3ème étage), les draps ont été changés quelques fois en dix jours, mais comme ils étaient constamment à côté sur cette promenade avec leurs chariots, on n'hésitait pas à aller leur demander des serviettes et du papier toilette. Ils donnaient toujours tout sans poser de questions. Je connais quelques phrases en turc et j'ai rapidement trouvé un langage commun avec les gars au bar, qui étaient aussi des serveurs au restaurant. Si vous communiquez normalement avec les gens, ils vous répondent de la même manière. Je n'avais qu'un contact minimal avec les gars à la réception, lors de l'enregistrement, où il n'y a pas eu de problème, et lors du départ. On nous a pris à 18h, on libérait les chambres à 12h, donc nous avons prolongé une chambre (la plus grande) pour 5 $ (cela en valait la peine), et un grand merci à un mec nommé Nurlan à la réception. En gros, je n'ai rien à redire sur le service et la communication avec le personnel. Le repas avait déjà été largement décrit dans les avis, donc je n'ai rien à ajouter, des avantages je peux dire que aucun de nous quatre ne s'est empoisonné en dix jours. Vous ne resterez pas affamé, mais comparé à l'année dernière, avec la modeste pension Larisa Sultan's Beach à Çamyuva, c'était le jour et la nuit. D'un autre côté, il n'y a pas de tentation de se gaver tous les jours. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le thé du matin servi dans des théières, incroyablement délicieux. Bien que par la suite j'ai vu qu'ils l'infusaient dans des sachets. Nous avons pris de la bière et du vin au bar. Les deux étaient de bonne qualité, de la bière - EFES, du vin en bouteille, vin de table, assez décent. Mais ils servaient tout dans des gobelets, c'était fatiguant d'aller chercher, vraiment. Plage. L'hôtel donne directement sur la mer, ce qui est bien sûr un énorme avantage. Cependant, la plage de l'hôtel est un carré étroit, entièrement encombré de rangées de transats qui vont jusqu'à l'eau, où des gens assez désagréables, fumant parfois, sont étendus à seulement 2 cm les uns des autres. Deux passerelles en bois sont posées entre les transats pour accéder à la mer. Dans l'ensemble, c'est un cauchemar calme (il y a eu beaucoup de bruit plusieurs fois) en journée. Pour être juste, les plages des hôtels voisins sont exactement pareilles, mais que pouvez-vous faire, c'est une ville avec beaucoup de monde. Mais la plage a des galets, la mer est propre et, par exemple, le soir, c'était une excellente option de sortir de la chambre, d'aller se baigner, de prendre un verre au bar et de rentrer. L'hôtel fournit des serviettes de plage et les change tous les trois jours, mais en réalité, c'était exactement ce qu'il fallait quand nous en avions besoin. Nous n'avions pas du tout l'intention de rester sur la plage de l'hôtel et surtout de nous battre pour un transat, nous allions donc chaque jour sur la plage sauvage derrière le parc de Moonlight, grâce à l'emplacement magnifique d'Olympos, qui est vraiment son plus grand atout. La clientèle de l'hôtel (approximativement) - 5% de Russes, 2% de Polonais, 2% de Turcs, 1% de Kazakhs et diverses personnes de différentes nationalités. Principalement des adultes d'un certain âge, des jeunes aussi sont présents. Les gens semblaient méfiants et pas très amicaux, les Polonais avaient un regard de loups, mais nous n'allions pas leur faire des enfants. Mais tout s'est bien passé, personne n'importunait personne, tous se comportaient de manière très correcte. Conclusions. Si vous ne faites que dormir et ensuite vous traînez où que ce soit, mais pas à l'hôtel, si vous n'êtes pas un gourmet et que vous pouvez attraper quelque chose à manger pour ne pas mourir de faim, alors c'est correct. Si vous prévoyez de passer vos vacances à l'hôtel, alors ce n'est vraiment pas le bon choix. Et je ne recommanderais à personne d'aller dans cet hôtel avec de petits enfants.
Merci beaucoup à tout le personnel pour ce merveilleux séjour ! Un immense RESPECT à Osman et son équipe ! On voit qu'ils attendaient et se préparaient à l'ouverture de la saison : ils ont fait des rénovations cosmétiques, changé les chaises longues et les matelas sur la plage, installé une descente vers la mer. Tout le monde est satisfait, comme toujours. À proximité, il y a une rue commerçante, le marché du jeudi se tient à 3 minutes de l'hôtel, le marché alimentaire fermier du lundi est au centre-ville, et il y a de nombreux magasins dans la ville comme eFacto, LC Waikiki, Koton, U.S.Polo, etc. Chacun y trouvera son compte. À côté de l'hôtel se trouvent les clubs de nuit INFERNO et AURA. En face de l'hôtel se trouve Ginza Travel, une super équipe ! Ils vous proposeront des excursions à prix abordable et vous connecteront au Wi-Fi gratuit. Et l'air à Kemer ! On ne peut pas en avoir assez !
Voir les prix de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
- 72 EURPrix par nuitAgoda.com
- 74 EURPrix par nuitTrip.com
- 77 EURPrix par nuitBooking.com
- 77 EURPrix par nuitPriceline.com
- 78 EURPrix par nuitExpedia.com
- 78 EURPrix par nuitHotels.com
- 82 EURPrix par nuitSuper.com