Turquie, Kemer

Avis sur Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive

Merkez Mahallesi No Deniz Cd No 31 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 72 EUR Voir l'offre
Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive

Total 70 avis

avatar

Au cours des dernières années, je choisis de passer mes vacances en basse saison dans ma ville préférée de Kemer, mais j'avais l'habitude de séjourner dans des hôtels 5 *. L'année dernière, je n'ai pas regretté une seule fois d'avoir choisi un hôtel plus simple, mais toujours au bord de la mer Méditerranée, à côté de la rue commerçante de Liman. Je n'ai pas besoin de "Tout compris ultra", alors pourquoi payer plus, si la mer est la même, les fruits et légumes abondent déjà, je ne bois pas d'alcool. Mais dès le matin, je suis sur une plage bien équipée, la mer est tout simplement veloutée, l'hôtel est littéralement à une minute, pour atteindre la chambre - deux minutes ! Et le soir, je me promène avec plaisir dans le charmant et accueillant Kemer, où nous sommes accueillis dans chaque magasin (les cartes "MIR" étaient acceptées partout, même sur le marché de vêtements), et je fais des achats prévus. Les parcs et les zones de détente de Kemer deviennent de plus en plus vastes et magnifiques chaque année, il y a tant de choses à voir et à photographier. L'hôtel en question, situé en plein cœur de la petite station balnéaire, n'est pas très grand, mais incroyablement confortable. Les réceptionnistes sont accueillants à toute heure du jour. Et Monsieur Osman, le directeur de l'hôtel, est littéralement sur pied du matin au soir, car sous son contrôle vigilant et son regard attentif de propriétaire, non seulement le fonctionnement de l'hôtel, mais aussi la cuisine et le restaurant sont impeccables. Il est littéralement partout, résout tous les problèmes, se met même derrière le comptoir lors de l'enregistrement si nécessaire. En tant qu'invitée régulière de l'hôtel, il m'a été proposé une chambre à 9h !!! du matin, et non à 14h, comme c'était le cas dans les 5 *, où j'avais également séjourné à plusieurs reprises. Cette fois-ci, mon enregistrement était très matinal (l'avion a atterri à 6h2 à Antalya), mais à 8h3 je me trouvais à Olympos, où Monsieur Osman m'a invité à prendre le petit déjeuner et ensuite m'a accompagnée à ma chambre. À la plage, j'étais déjà à 13 heures le premier jour de mes vacances ! Les serviettes de plage sont fournies en échange d'une carte sans aucune caution. Tout est si rapide et simple, comme à la maison, qu'il n'y avait tout simplement pas de mots... Maintenant, de retour, je tiens à exprimer mes sincères remerciements et mon respect à Monsieur Osman et à tous ses collègues. L'équipe est soudée, tout le monde travaille rapidement et de manière coordonnée. Même s'il n'y a pas assez de couverts au restaurant, littéralement en une minute, le problème est résolu. Les jeunes courent littéralement pour répondre aux demandes des clients. La nourriture est assez variée avec beaucoup de légumes sous toutes ses formes. Beaucoup de pâtisseries, de fruits et de boissons. Le thé et le café sont disponibles jusqu'à 23h, ce qui est très pratique. J'aimerais dire quelques mots chaleureux à Monsieur Osman, à toute l'équipe de l'hôtel, les remercier pour l'atmosphère chaleureuse qui invite à la détente. Je reviendrai certainement en 2023 et je recommanderai à mes amis et à ma famille ! Nous sommes tous des collègues dans le secteur de l'hôtellerie, donc je peux affirmer avec certitude que le travail des employés de ce secteur est rarement reconnu. Les clients partent et oublient de remercier le personnel de service. Alors, je tiens à remercier tous les collègues pour leur immense travail quotidien et inestimable ! Vous êtes tous des travailleurs exceptionnels et incroyablement dévoués ! Merci pour mes merveilleuses vacances dans votre bel hôtel ! J'espère que nous nous reverrons !

avatar

Hôtel de ville en première ligne avec un excellent service et une vue imprenable sur le port. Le parc de chambres, bien sûr, a besoin d'être mis à jour. Mais tout ce qu'il faut est disponible : climatisation, télévision, sèche-cheveux, douche, réfrigérateur. Le bâtiment de l'hôtel est décoré dans des tons blancs et bleu ciel, il a un aspect vintage et agréable. Les chambres sont lumineuses dans un style scandinave. La nourriture est décente : pas de fruits de mer et de mets délicats, mais il y a toujours un choix et vous ne resterez jamais affamé, des fruits trois fois par jour, des boissons disponibles en permanence. Restaurant en plein air. Le service est excellent : le personnel est poli, soigné, attentif. Le bar et le buffet étaient régulièrement réapprovisionnés, la vaisselle vide était immédiatement retirée des tables. La propreté est de mise. Les sols étaient lavés plusieurs fois par jour avec un shampoing parfumé. Un merci spécial au directeur Osman. Il surveillait et aidait tous les vacanciers 24h/24, 7j/7, pour toutes questions, toujours de bonne humeur, très poli et amical. Il a aidé à changer de chambre rapidement, a prolongé le départ de 2 heures sans frais supplémentaires. L'atmosphère confortable fait oublier les petits inconvénients, et la mer chaude et la vue magnifique sur le port depuis la plage incitent à revenir. La plage est compacte, mais on peut toujours trouver de la place, après tout, c'est davantage un hôtel de ville pour des vacances actives (et le choix d'activités autour est tout simplement infini : shopping, balades en mer, excursions, superbe zone de promenade, spa), donc la première ligne côtière est un super bonus.

avatar

Bonsoir! Vacances du 1.9.222 au 11.9.222. C'était notre deuxième visite en Turquie et la première fois à Olympos. Tour-opérateur : FanSan. Nous n'avions pas réservé le voyage à l'avance, nous l'avons acheté quelques jours avant le départ. Initialement, nous voulions aller sur la côte de la mer Égée, mais des vols étaient disponibles uniquement vers Antalya depuis Nijni Novgorod, et nous préférions un vol direct. Nous avons donc choisi Kemer, car d'une part, nous voulions découvrir un nouvel endroit (nous étions à Alanya la dernière fois). D'autre part, les prix des forfaits en Turquie en 222 avaient considérablement augmenté, et Kemer était l'option la plus abordable. Le choix de l'hôtel Olympos a été fait en raison de son emplacement : au centre de Kemer, en première ligne de mer, et à un prix assez raisonnable par rapport aux hôtels voisins. VOL Transporteur aérien "Azur Air". Le vol s'est bien déroulé. Mais nous avons été surpris de ne pas être servis à bord. Il serait souhaitable que cette information soit indiquée dans les billets d'avion. Par exemple, nous n'avions aucun aliment avec nous, sauf deux barres et quelques bonbons. Le vol a duré près de 5 heures, plus deux heures d'attente à l'aéroport et une heure et demie de transfert jusqu'à la destination. Cependant, cela n'a rien à voir avec l'évaluation de l'hôtel. HÔTEL L'hôtel n'est pas neuf, les façades ont besoin de rénovations cosmétiques. Il n'y a pas de terrain autour de l'hôtel, car c'est un hôtel urbain, il n'y a donc pas d'animations pour les enfants. L'hôtel est situé au centre de Kemer, littéralement à 2 pas du port, de la rue piétonne. Il y a des magasins, des restaurants, des clubs à proximité. Et, ce qui était très important pour nous, l'hôtel est situé directement sur le front de mer. Il n'y a pas de piscine à l'hôtel. Cela peut être considéré comme un inconvénient. Mais nous avons eu de la chance avec la météo, la mer était calme et nous y avons passé toute la journée. Donc, l'absence de piscine ne nous a pas dérangés, nous n'en avions pas besoin. Le Wi-Fi est payant, 3 euros par jour. Nous ne l'avons pas pris. Nous avons acheté une excursion dans une agence de voyages située dans le bâtiment voisin, et en cadeau, nous avons reçu un accès Wi-Fi gratuit. Nous pouvions nous asseoir à la réception et capter parfaitement le signal. Les réceptionnistes sont russophones, serviables, toujours prêts à aider à résoudre les problèmes. Nous avons apprécié le fait de pouvoir peser nos bagages, les employés fournissent une balance sur demande. PLAGE La plage est pratiquement située dans l'enceinte de l'hôtel, ce qui est très pratique. Retourner à la chambre si nous avions oublié quelque chose, se servir de l'eau fraîche du distributeur, prendre un cola au bar - tout se fait en quelques minutes. La mer est chaude, transparente. Une vue magnifique sur les montagnes à gauche, le port à droite, et au loin Antalya. Le soleil se lève sur la mer, un spectacle très beau. La plage est de galets, l'entrée dans l'eau n'est pas pratique, c'est vrai. Il y a un petit escalier pour entrer plus facilement dans l'eau, mais le désagrément reste présent. En alternative, vous pouvez nager avec des chaussons ou des sandales spéciales. Il y a effectivement des problèmes avec les transats. Il y en avait initialement moins que d'occupants, l'espace de la plage ne permettant pas d'en mettre davantage. En fin de saison, il y en avait encore moins, car certains transats étaient cassés. Oui, les gens réservent des transats et partent dormir, ce qui entraîne parfois des conflits. Cependant, je pense qu'il est préférable de contacter l'administrateur de la plage dans de tels cas, plutôt que de jeter par terre les affaires d'autrui et de se disputer. L'administrateur ne négligeait pas les plaintes, il trouvait toujours un transat ou au moins un matelas pour ceux qui lui demandaient. Nous venions sur la plage à 6 heures du matin pour apprécier le lever du soleil, la mer était très chaude et il n'y avait pas de chaleur écrasante comme en journée. A cette heure, notre plage était bondée de monde, tandis que les plages voisines n'avaient que quelques personnes. C'est probablement la spécificité de cet hôtel. CHAMBRE Au départ, nous avons été placés dans une chambre modeste donnant sur la cour intérieure de l'hôtel. Mais le lendemain, le directeur Osman nous a proposé de déménager dans une autre chambre, très belle, avec de hauts plafonds de 4m, de grandes fenêtres et un grand lit double. La chambre est équipée d'air conditionné, d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur, et la salle de bains est équipée d'un sèche-cheveux. Notez que lorsque vous quittez la chambre, l'électricité y est coupée. La crème glacée que nous avions achetée a fini par fondre dans le réfrigérateur :). Le shampoing et les gels douche sont rechargés au fur et à mesure de leur consommation. L'eau était à température normale le soir pour nous. Pas bouillante, mais plutôt tiède. Le matin, l'eau chaude sortait de la canalisation donnant de l'eau froide. On nous a expliqué que l'eau dans de nombreuses maisons en Turquie est chauffée par le soleil, dans des réservoirs sur les toits. Donc, la nuit et tôt le matin, elle est fraîche. REPAS Forfait tout compris. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et deux collations - des galettes avec du yaourt et des gâteaux avec du thé ou du café. Au petit-déjeuner, il y a toujours de la bouillie, de l'omelette, plusieurs types de fromage (principalement de la feta), et parfois des crêpes. Au déjeuner et au dîner, il y a de la soupe, plusieurs accompagnements, toujours des légumes cuits et frais, du poisson local et des plats de viande (ou de fausse viande) : poulet, foie de poulet ou tripes, nuggets, galettes de soja ou boulettes de viande. La nourriture est bonne et assez variée, vous ne resterez pas affamés. Certes, il n'y avait pas de homards, mais les chefs étaient bons, ils cuisinaient bien. Au niveau des fruits, il y avait des poires, des pommes, de la pastèque, du melon, du pamplemousse, des pêches. De délicieux gâteaux et puddings. Il était toujours possible de trouver de la nourriture diététique pour les enfants ou les personnes ayant des problèmes gastro-intestinaux. Le personnel de service est excellent, les jeunes sont tous rapides, efficaces, aimables. Ils débarrassent la vaisselle en un instant, les tables sont toujours propres. S'il y a un renversement ou une casse, ils accourent immédiatement pour nettoyer. Bravo. Je tiens à remercier particulièrement le directeur de l'hôtel, Osman. On a l'impression que cet homme ne dort jamais :). Il est debout dès tôt le matin jusqu'au soir tard. Il supervise tout : la réception, le bar, la salle à manger et toute la propriété. Pas une once de fatigue ne se lit sur son visage. Toujours courtois, amical, souriant. Il trouvera toujours un mot gentil ou un compliment pour chacun, prêt à résoudre le moindre de vos problèmes. Il nous a personnellement proposé de déménager dans une autre excellente chambre dès qu'elle s'est libérée, nous a permis de rester quelques heures de plus dans la chambre lors du dernier jour sans aucun supplément. Il vérifiait chaque jour si tout allait bien, s'il y avait des questions. Une personne formidable, je lui souhaite beaucoup de succès! Je recommande cet hôtel aux personnes venant en Turquie pour profiter du soleil, de la mer et découvrir de nouvelles expériences dans ce magnifique pays.

avatar

Nous avons passé des vacances en couple avec ma femme du 28 août au 9 septembre. Le vol d'arrivée et de départ était à un moment inconfortable, mais nous avons été rapidement installés (avec +5 fantiks, on nous a proposé une chambre avec vue sur la mer, qui s'est révélée être assez bonne), et au moment du départ, on nous a donné une boîte à lunch. Très bien pour trois personnes. Chambre: N°215, assez bonne, lit double, télévision (2 chaînes russes, 1 ukrainienne, plusieurs turques), climatisation (fonctionnait bien), réfrigérateur (est tombé en panne quelques jours après), coffre-fort dans l'armoire, mais il ne fonctionnait pas. Salle de bains en bon état, cabine de douche, toilettes, lavabo, pas récents mais bien nettoyés. Le sèche-cheveux fonctionnait. L'eau était légèrement tiède aux heures de pointe, mais même chaude le reste du temps. Bonne insonorisation, mais une seule chambre voisine, avec la télévision allumée, on ne remarque pas le bruit de la rue. Calme après 24h, mais parfois bruyant plus tard. Le ménage était fait tous les jours la première semaine, les serviettes étaient changées tous les deux jours. Ensuite, ils ont commencé à accrocher un panneau, après être rentrés du déjeuner et avoir trouvé la chambre en train d'être nettoyée. Pour 1 rouble, la femme de chambre faisait un ménage très minutieux et laissait de l'eau. Nourriture: Petit-déjeuner - typique de tous les hôtels en Turquie, il n'y avait pas de miel et nous n'avons pas aimé le beurre, les fromages étaient très salés. Déjeuner - le choix n'était pas large, mais il était possible de trouver: des soupes turques, généralement du poulet, du poisson, des pâtes, des frites ou des pommes de terre cuites au four, des légumes mijotés, des salades et des légumes. Dîner - comme le déjeuner, deux fois par semaine des hamburgers, on pouvait choisir ce que mettre dans le pain. Fruits - prunes (délicieuses), abricots, poires (+/-), pêches, pastèque (généralement délicieuse), melon (pas tellement). Encore une fois, c'est une question de goût. Desserts - les éclairs étaient tout de suite prisés, beaucoup de crème dans les gâteaux, le reste était comme partout ailleurs. Alcool - pas de rhum ni de tequila, les spiritueux étaient servis en petite quantité, des cocktails étaient également proposés. Argent: la carte Mir est acceptée partout, lors du paiement le taux de change est d'environ + 2-3% par rapport au taux officiel, le cashback est crédité s'il y a un service, le paiement sans contact n'est pas courant, il faut entrer le code PIN à chaque fois, assurez-vous toujours d'avoir un reçu et surveillez les SMS de la banque (une fois quelque chose n'allait pas et j'ai failli payer deux fois). Il y a beaucoup de distributeurs automatiques, mais tous n'acceptent pas la carte Mir, ceux qui le font ont un menu en russe, il faut choisir "Autre langue" immédiatement après avoir inséré la carte. Si ce n'était pas le prix exorbitant du vol cette année, nous aurions pu passer des vacances plutôt économiques. Le Wi-Fi est payant: 1 jour = 3 fantiks, 7 jours = 15 fantiks. J'ai lu que si vous prenez une excursion dans une agence de voyage voisine, ils offrent Internet gratuitement.

avatar

Première fois qu'on a séjourné en trio, on s'attendait à ce que ce soit pire. On est resté juste une semaine, car le prix pour un trio en haute saison était devenu aussi cher qu'un cinq étoiles autrefois. Mais l'hôtel lui-même s'est avéré être assez abordable, c'est le vol qui s'est avéré coûteux. Dans l'ensemble, on peut se détendre si on a un bon état d'esprit, mais l'hôtel n'est pas pour les gourmets et les exigeants. L'emplacement de l'hôtel est pratique, la plage est à un pas, à 5-10 minutes du centre. La ville de Kemer est à la fois un marché et un lieu de fête, il faut en tenir compte lors du choix de l'hôtel, pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité, il vaut mieux choisir un hôtel plus éloigné du centre. La première impression de la chambre était un peu choquante, tout semblait vieux et usé, ce qui a fait chuter notre moral. La chambre était trop simple, mais la climatisation fonctionnait correctement, le réfrigérateur aussi, la douche ne fuyait pas, les draps sur les lits étaient propres, pas délavés, donc pour un court séjour et juste pour dormir, c'était correct. La chambre était au quatrième étage, il n'y a pas du tout d'insonorisation, si quelqu'un veut se coucher tôt, il ne pourra pas dormir à cause de la musique et du karaoké en provenance de l'hôtel voisin, apparemment le parc ASDIM, cela dure jusqu'à minuit. Heureusement que la plage est proche, on pouvait réserver un transat avant le petit-déjeuner, car vers huit heures, il était difficile d'en trouver un de libre, beaucoup de personnes réservaient leur place et n'apparaissaient pas pendant des heures sur la plage. Les vacanciers étaient principalement russes, il y avait des Polonais, des Allemands, des Turcs. Dommage que le tabagisme soit autorisé en public en Turquie, et que les gens fument partout, sur la plage, au bar et dans les chambres, c'est gênant. La plage est étroite et les transats sont placés les uns à côté des autres, quand les gens se plaignaient du manque de transats disponibles, le propriétaire du bar sur la plage enlevait les serviettes des transats dont les propriétaires restaient absents longtemps. La mer comme toujours était propre, chaude et accueillante, ce qui compensait tous les inconvénients. La nourriture n'était pas super, mais nous ne sommes pas difficiles, nous n'avons pas eu faim, peut-être que pour les hommes il n'y avait pas assez de viande, mais pour moi c'était correct et mon mari ne s'est pas plaint d'avoir faim, il y avait de quoi manger. Le personnel fait de son mieux, il aide à trouver une table libre, et comme il y avait beaucoup de monde, l'hôtel était complet et il y avait parfois des files d'attente, ils débarrassent rapidement les tables, apportent des fourchettes et de la vaisselle s'il en manque. Au bar, on prenait de bons cocktails, on n'a pas essayé le vin, il est habituellement acide en Turquie, la bière était correcte. Le café de la machine à café n'était pas mal non plus. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées aussi. Mon mari et moi avons apprécié le hammam. Nous y sommes allés pour les serviettes (il n'y avait pas de serviettes, en fait, ils donnent des torchons qu'ils utilisent dans le hammam, ils sont en lin et raides, nous avons donc acheté des serviettes ensuite, nous achetons toujours quelque chose comme souvenir), le propriétaire Nihan nous a proposé d'y aller sans être insistant, nous avons décidé d'essayer et cela nous a plu : on nous a savonnés, massés, fait un masque au visage, on nous a donné un délicieux thé, et notre peau est devenue vraiment douce et notre bronzage était uniforme après. Il y a deux femmes qui travaillent au hammam, l'une d'elles est une femme noire, elles font des massages bien faits et à des prix raisonnables. Internet à l'hôtel est payant, on en a pris pour un téléphone, ça fonctionnait bien, on a également acheté une excursion chez Ginza Travel de l'autre côté de la rue, là ils donnent le wi-fi gratuitement aux acheteurs, mais il faut rester sur leur territoire pour l'utiliser. Il n'y a apparemment rien pour les enfants dans cet hôtel, nous n'avions pas d'enfant avec nous, donc nous ne savons pas, mais il y avait des familles avec enfants dans l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons bien profité et pour ceux qui veulent se détendre au bord de la mer, avec le coût d'un quatre ou cinq étoiles devenant un luxe, et si vous prenez quelques excursions, vous serez comblés, nous recommandons cet hôtel. L'important, c'est d'avoir envie et un bon état d'esprit. Et on peut trouver des défauts dans n'importe quel hôtel.

Voir les prix de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.