

Photos: Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
Total 70 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Olympos Beach, 9 nuits, d'Ekaterinbourg. Je suis allée à l'hôtel pour la deuxième fois, la première en septembre 2022. Je voulais un hôtel en première ligne à un prix excessif, avec de la nourriture et une plage, et l'hôtel a complètement répondu à mes attentes. On m'a emmenée à l'hôtel tard dans la nuit, il y a deux employés russophones à la réception - Alena en journée, le soir et la nuit, un garçon accueillant dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom. La gestion des chambres à l'hôtel n'est pas simple. Le bâtiment se compose de 3 blocs. Le bâtiment principal est le premier hôtel de Kemer, datant de 1978. Des photos de collection peuvent être admirées à la réception. Les chambres n'ont pas de balcons, l'un des étages a de hauts plafonds, les fenêtres donnent sur la mer et sur les côtés de l'hôtel. Plus tard, deux ailes avec des fenêtres donnant sur Lankoru et à l'intérieur de l'hôtel ont été ajoutées au bâtiment. Ces chambres ont des balcons. Plus tard encore, du côté de Feyma, une aile appelée Bonn beach a été ajoutée, les chambres y sont plus modernes, les balcons plus spacieux et certains offrent même une vue sur la mer. Bonn et Olympus sont proposés à la réservation sous leur propre nom, mais au même prix, et en réalité, c'est une seule et même structure avec des infrastructures communes. Le garçon a refusé de me loger dans la section Bonn, car j'avais réservé à Olympus, et j'ai obtenu la chambre 611 dans le bâtiment principal avec vue sur la mer et les montagnes. Les chambres sont un peu fatiguées, petites, ce serait serré pour deux personnes, et il est presque impossible de se déplacer dans la salle de bain car la porte bute contre l'évier et ne se ferme que de l'intérieur. La chambre comprenait un lit double, une table de chevet, une armoire, une petite table, un fauteuil. Le climatiseur et le mini-bar fonctionnaient correctement. Je n'ai pas utilisé le sèche-cheveux ni la télévision. Il y avait assez de cintres dans l'armoire. Pas de bouilloire. Le Wi-Fi à l'hôtel est payant - 7 jours pour 15 euros, je ne l'ai pas utilisé. Les serviettes de plage en forme de foutas sont distribuées et changées au hammam au 1er étage. Il y a un service de nettoyage à sec et, je crois, des massages. Il y a un ascenseur dans le bâtiment principal. En montant jusqu'au dernier étage, dont les chambres n'étaient pas occupées, on a une belle vue sur Kemer, le port, Lankoru et les montagnes. Une dame agréable changeait les deux sets de serviettes chaque jour, les draps tous les deux jours. La plage de l'hôtel est accessible par la promenade, elle est petite; en 2022, il y avait beaucoup de monde et les amateurs de transats se levaient à six heures du matin. Les transats sont en plastique, les parasols ne sont pas très denses, le côté opposé de la plage est ombragé, là l'ombre est meilleure. Cette année, peut-être en raison de la faible affluence à l'hôtel, il y avait des transats disponibles toute la journée. Il y a un bar sur la plage proposant des jus de fruits frais et des glaces payantes. L'entrée est en galets, la profondeur est presque immédiate, avec des marches confortables et des rampes. Pas de pollution par le mazout) La tranquillité dépend de l'heure de la journée. Le matin, on entend les oiseaux chanter et les vagues de la mer. Je n'ai pas entendu mes voisins pendant la journée. Mais le soir, si vous aimez vous coucher tôt, ce sera animé. À droite, il y a la discothèque de Lankoru, à gauche, la musique en direct de Feyma et d'autres. S'y ajoutent les bars de plage et le parc Asdem, et toute cette cacophonie se prolonge jusqu'à environ 23-3 - 24h. La qualité de la nourriture s'est améliorée en fonction du taux d'occupation de l'hôtel. Honnêtement, j'ai sauté la moitié des déjeuners et des dîners et j'ai pu manquer quelque chose. Le petit-déjeuner - légumes, beaucoup de verdure, olives, fromages 3-4 variétés principalement salés comme la feta, saucisses, porridge sucré de riz et d'avoine, yaourts 2-3 variétés, céréales, plats chauds - omelette avec garnitures et sans, œufs durs, saucisses frites, pommes de terre au four, poivron grillé, tomates au fromage. Plus près de mon départ, ils ont commencé à faire cuire des œufs au plat sur un barbecue extérieur. Pas de pains (sucrés, simits, böreks). Margarine, confitures en portion. Café de la machine, thé du chauffe-eau, boissons fraîches de la machine. Rafraîchisseur d'eau. Déjeuner - 1 type de soupe, 2-3 plats à base de viande de poulet, 2-3 plats de légumes et accompagnements. Dîner - à peu près la même chose. Il y a peu de viande sous forme entière - poulet jambes et ailes, nuggets et boulettes de viande à la pâte, petits poissons mais savoureux, foie de poulet braisé. Principalement, des ragoûts de légumes avec de la viande hachée ou du poulet, mais tout est assez bien préparé et savoureux. Je n'ai vu personne griller quoi que ce soit. Pas de pains "gezleme" non plus, bien qu'il y ait une boulangerie sur place. Fruits - oranges, pamplemousses, pastèque, melon, pommes. 1 type de pâtisseries, principalement des sucreries au sirop et des gâteaux-roulés. Au bar, j'ai goûté de la bière et du vin blanc, avec des glaçons c'est bien. Certains clients de l'hôtel étaient mécontents, principalement des habitués. Principales plaintes - pas de pains, de viande, de fruits (pourquoi vendent-ils des cerises à l'entrée de l'hôtel sans nous en donner?), les verres sont petits (la vaisselle au bar est vraiment miniature), les boissons ne sont pas exactement ce qu'on commande, pas de pains cette année. Clientèle - Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Europe de l'Est. L'ambiance est calme. Le personnel est amical, Osman le directeur est toujours présent et souriant. Le transfert de retour était tôt le matin, le garçon de la réception a préparé un repas à emporter. A mon avis, l'hôtel est correct, il n'est pas utile de comparer les prix et la qualité avec les saisons précédentes. La réduction des vols dans notre pays et l'inflation en Turquie n'inspirent pas l'optimisme. Bonnes vacances à tous!
De retour de vacances en Turquie, nous avons séjourné en couple du 25 mai au 3 juin. Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Olimpos 3*, à Kemer. | Je commencerai par notre arrivée : notre vol en provenance de Minsk a été retardé, donc nous sommes arrivés tard dans la nuit, nous étions indifférents à la chambre que nous allions avoir, pourvu que nous puissions nous reposer de la route. Le lendemain, il est devenu évident que la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas du tout satisfaisante : en angle, très petite, sans balcon, clairement pas adaptée à deux adultes. Nous avons demandé un autre pour certaines conditions. Nous avons obtenu une superbe chambre au 5e étage (sans ascenseur), spacieuse, avec balcon, vue sur la mer, bref, nous étions satisfaits. | L'hôtel est petit mais confortable, rappelant le style grec avec des couleurs bleu et blanc, nous l'avons choisi pour son emplacement pratique. Situé au centre de la ligne de plage, toutes les attractions touristiques sont accessibles à pied, la plage de sable de la ville est à proximité, et le parc d'attractions Luna Park n'est pas loin non plus de l'hôtel. | Nous avons apprécié l'absence d'animation, seulement une musique agréable pendant les repas, bien que venant de l'hôtel voisin lancora, on entendait et voyait l'animation. Il n'y avait rien pour les enfants à l'hôtel, ce qui était un avantage pour nous car il n'y avait pas d'enfants, seulement des adolescents. | Repas : petit-déjeuner, déjeuner, goûter (on nous donne quelque chose comme un biscuit et un gâteau chaque jour) et dîner. Vous ne resterez pas affamés, il y a presque toujours du choix : viande, champignons ou poisson. Beaucoup de verdure, des légumes comme des concombres, des tomates et beaucoup de plats cuits au four. Au petit-déjeuner, il y a toujours de la bouillie de lait, parfois de l'omelette. Comme fruits, il y a des pommes, des oranges, du melon (pas très mûr), une fois ils ont donné une poire. Il y a toujours des desserts également, donc pour un hôtel 3 étoiles, la nourriture est plutôt bonne. Je ne peux rien dire sur l'alcool, je n'en bois pas, mais il y a toujours du thé, du café et des sodas au bar. | 🏖 Plage : La plage est de l'autre côté de la rue de l'hôtel. Les serviettes de plage sont gratuites. L'eau est très propre, il y a des galets, des chaussures spéciales sont nécessaires. Il y avait suffisamment de transats, mais je ne sais pas comment ce sera en pleine saison, la plage est petite et il y a d'autres plages d'hôtels voisins à proximité. Sur la plage, on peut obtenir moyennant un supplément des jus de fruits frais pressés et des glaces. | 🧹 Service de ménage : Les chambres sont un peu vieillottes, mais le ménage était bien fait. Une femme russophone s'occupait du ménage dans notre bloc, si nous la croisions, elle nous demandait si nous souhaitions un nettoyage ou non. Autrement, la chambre était toujours propre, les gels douche, shampoing, savon et papier toilette étaient régulièrement réapprovisionnés. Elle a fait des petites figurines avec les serviettes plusieurs fois pour nous, et nous laissait des pourboires. Deux fois, il y avait des cafards dans la chambre, simplement énormes. Puis on nous a dit qu'ils étaient traités, donc ils ont fini par disparaître. | Nous avons réservé des excursions juste en face de l'hôtel chez Ginza travel. Vous pouvez vous rendre directement là-bas, il y a beaucoup d'excursions, le service est bon et les prix sont raisonnables. En prime, ils vous connecteront au Wi-Fi gratuit, vous pouvez donc vous y installer, l'internet à l'hôtel coûtait 3 $ pour 24 heures, c'est pourquoi nous allions chez Ginza et nous asseyions là sans problème. Nous avons fait du rafting et une visite d'Antalya parmi les excursions. | Nous sommes totalement satisfaits de notre séjour et de l'hôtel également.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Olimpos Beach Hotel by RRH&R - All Inclusive
- 72 EURPrix par nuitAgoda.com
- 74 EURPrix par nuitTrip.com
- 77 EURPrix par nuitBooking.com
- 77 EURPrix par nuitPriceline.com
- 78 EURPrix par nuitExpedia.com
- 78 EURPrix par nuitHotels.com
- 82 EURPrix par nuitSuper.com