




Photos: Euphoria Palm Beach Resort
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Euphoria Palm Beach Resort
Total 87 avis
Hier, nous sommes rentrés, j'écris encore mes impressions fraîches. Le principal avantage pour moi a été l'absence de foule, les vacanciers semblent être dispersés sur tout le territoire. À la plage, il y a toujours des transats libres (beaucoup), au restaurant, peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, il y a toujours une table, piscine de relaxation à moitié vide. Le trajet de / vers l'aéroport a duré 2 heures. Territoire. Grand, très bien entretenu. Beaucoup de solutions de jardinage intéressantes. On peut se promener entre les bâtiments et trouver à chaque fois de nouveaux endroits intéressants, jardins, etc. Nourriture. Très variée, très délicieuse. La phrase dans les commentaires "vous ne resterez pas affamé" est toujours inquiétante.; Ici, le principal est de ne pas trop manger. Petits-déjeuners avec une variété de fromages, céréales. Toujours le choix entre œufs brouillés ou omelette. Frites, légumes, saucisses, crêpes, beignets, rondelles d'oignon. Seule chose étrange, le manque de saucisson, distribué en portions et seulement 2 types, je n'avais jamais vu ça auparavant. Dîners somptueux et copieux. À l'entrée du restaurant, toujours de la dinde/poulet/agneau rôti (plus rare). Très savoureux et tendre. + à cela du bœuf/poulet mijoté avec des légumes ou une sauce. De délicieux légumes grillés (aubergines, courgettes, poivrons, tomates, etc.). Plusieurs types de pommes de terre (frites, au four, mijotées). Bien sûr, des pâtes et du riz. Il y a eu des moules pendant quelques jours (cuites et marinées). Mais nous n'avons pas vu de crevettes royales. C'est tout dans la salle principale + une île avec un grill : poulet/dinde/kebab. Toutes sortes de desserts, aussi très bons. Déjeuner. Nous n'avons jamais atteint le restaurant principal pour déjeuner. Nous avons mangé au snack-bar. Hamburgers, frites, légumes, une version légère du shawarma (cela m'a plu). Il y a presque pas de fruits. Pasteque, melon, pommes et nectarines et abricots durs. J'ai pris 2 nectarines pour le retour, aujourd'hui elles sont devenues mûres et juteuses.))) Il y a beaucoup de points de restauration sur le territoire, nous n'avons même pas tout essayé : gözleme, crème glacée (toujours plusieurs variétés), pommes de terre au four avec des garnitures. Et tout cela sans files d'attente ! Plage. Large, propre. Il y a une jetée, mais plonger depuis celle-ci est interdit. Beaucoup de transats, il y en a toujours de libres que l'on peut choisir. J'ai beaucoup aimé le fait que c'est libre, personne ne se repose à côté, tout le monde est à une bonne distance. Le hic - l'entrée dans la mer. Je tolère les galets, mais ici, des chaussons de corail auraient été nécessaires. Surtout lors de la sortie pendant les vagues. La mer devient profonde immédiatement, bien que pour moi, c'est un plus. Chambres. Nous avons séjourné dans un bâtiment près de la piscine de relaxation et du restaurant. J'ai beaucoup aimé l'emplacement. Calme, assez proche de la plage. La vue depuis la fenêtre est magnifique. Le balcon est superbe. Il y a des cintres pour faire sécher les maillots de bain. La salle de bain est un gros point négatif. (je parle de ma chambre, peut-être que dans d'autres tout est normal). La douche dans la baignoire a un robinet qui ne régule pas la température de l'eau, tantôt normale, tantôt soudainement glaciale ou brûlante. La pression est faible. De l'eau fuyait du dessous de la baignoire. Pas de crochets pour les vêtements et pas d'étagères pour le shampoing/gel. Je n'ai pas eu envie de passer du temps à résoudre ces problèmes. Nous nous sommes simplement adaptés. Animation. Nous avons vu l'animation de jour, mais nous n'y avons pas participé. Les spectacles nocturnes sont plutôt là pour faire bonne figure, durent une demi-heure. Après les spectacles, karaoké, bingo, musique live au bar de plage. Le personnel est très amical, rapide. Que ce soit aux bars ou au restaurant. En conclusion. J'ai aimé l'hôtel. Je peux le recommander. Est-ce que j'y retournerai ? Je ne peux pas dire catégoriquement, mais à des prix raisonnables cette année pour les autres hôtels, c'est un résultat tout à fait décent.
Comparaison difficile par rapport à la Turquie (c'est la deuxième fois, auparavant seulement en Europe) donc je vais essayer avec des faits. 1. Arrivée et transfert. Nous avons volé avec Turkish Airlines. Pas de cadeaux pour les enfants, pas d'enregistrement en ligne, et vous connaîtrez les numéros de billets la veille au soir avant le départ, jusqu'à ce moment les billets sont sans numéro (sur les billets il est indiqué 24 heures, mais en réalité c'est seulement à midi avant le vol). Le transfert en commun a duré environ 2 heures (avec un arrêt). Le tapis bagages s'est cassé à l'arrivée en Turquie. En fait, il se casse là-bas presque tous les jours (info des employés de Pegasus) alors qu'ils savent déjà qu'attendre votre bagage prendra du temps, environ 2,5 heures, mais ils ne veulent toujours pas conduire les touristes à l'hôtel tant que tous ne sont pas installés. Nous avons attendu environ une heure et avons finalement convaincu Pegasus (il nous manquait 2 personnes) pour nous emmener à l'hôtel, tandis que ceux que nous attendions ont été emmenés par un vol supplémentaire (après le nôtre, un autre avion Turkish de Pegasus arrive et sur leur parking il y a beaucoup de leurs propres bus)... Je voulais souligner le travail de Pegasus: bravo et merci. Nous avons eu des retards au retour en raison d'une panne de l'avion Turkish, ils ont immédiatement prolongé notre chambre à leurs frais (pas besoin d'en discuter), ils ont écrit la nuit pour nous informer que le vol était à nouveau retardé et nous n'avions pas besoin de réveiller les enfants et de nous rendre à la réception pour le savoir, c'est-à-dire qu'ils ont agi de manière humaine tout de suite. 2. Chambres et ménage. Les chambres ne sont pas nettoyées (ils disent "Venez demain voir, et ensuite ils disent honnêtement qu'ils n'ont pas le droit de nettoyer), seulement une mise à niveau de catégorie pour 3 euros par jour. Ensuite, ce qui est sur les images, c'est ce que nous avions, rien ne s'est cassé chez nous, même si j'ai entendu quelques plaintes d'autres personnes. Les lits des enfants n'étaient pas très bien placés, mais nous avons fait une petite réorganisation et c'était plus pratique: le canapé à l'entrée, le lit à la place du canapé. Nous étions logés dans le bâtiment 7 (chambres 17..) près de la réception, presque en ligne droite jusqu'à la mer. En réalité, il n'était pas très loin de la plage même avec des enfants. Vous aurez votre propre musique live: les prières (surtout audibles à 4 heures du matin), mais si vous avez un sommeil profond, ce n'est pas un problème (les enfants ne se réveillaient pas). Le ménage est normal, si vous demandez de revenir plus tard, ils viennent sans problème (jusqu'à un certain moment bien sûr). 3. Alimentation. Il n'y a vraiment rien à dire de positif ici. Les fruits sont standard (pommes, poires, abricots ou nectarines, pastèque, melon, moins souvent pamplemousse, banane, orange, kiwi), oubliez les fraises, cerises (seulement sur les desserts en petite quantité). Au déjeuner, seulement 2 types de fruits, le plus souvent des pommes, des poires. Vous ne resterez pas affamé, mais après 5-7 jours tout devient monotone, surtout les petits déjeuners sont toujours les mêmes (à part la garniture de l'omelette). Les moules étaient là peut-être 3 jours au début, le thon en hors-d'œuvre aussi pendant quelques jours, puis a disparu. Il y avait des calmars pendant quelques jours de différentes manières (rondelles et braisés). Vous ne prendrez pas de poids avec les desserts)) je ne les ai pas aimés, et au bout de quelques jours le biscuit et la crème au-dessus lassent (en réalité, seulement la couleur change et comment c'est décoré). Ils servent aussi quelques douceurs turques au miel. La pâte de fruits a duré seulement quelques jours, c'est vraiment incompréhensible pourquoi il n'y en a pas plus... J'ai remarqué qu'ils ne remplaçaient pas certaines des plats (les plus intéressants), c'est-à-dire quand c'est fini, c'est fini, ils servent quelque chose de médiocre à la place du plat normal. Il y a des files d'attente pour quelque chose de plus savoureux et aussi pour les frites)) Les serveurs essaient de débarrasser et d'apporter des boissons, certains sont plus diligents que d'autres. Au final, c'est surtout pour la nourriture que j'aurais envie de donner un trois, car n'oublions pas que c'est un hôtel 5 étoiles, pas moins (sur leur entrée c'est marqué 5*, mais chez nous c'est vendu comme HV). Il y a souvent des files d'attente pour les en-cas aussi, pourquoi ne peuvent-ils pas mettre une pizza dans le four et commencer immédiatement à en préparer une autre, je ne comprends pas. Non, ils terminent d'abord une pizza et la distribuent, puis ils commencent seulement à faire la suivante... Il y a eu des moments où il n'y avait ni pizza ni employés du tout, même si c'était pendant les heures d'ouverture de ce point... Quand on pose des questions, le personnel répond oui-oui, une minute, et disparaît... J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes avec la nourriture quelques jours avant et après les vacances (la fête du sacrifice): moins de choix, moins de nourriture, moins intéressant. C'est revenu à la normale après trois jours. 4. La mer. Des galets, parfois plus petits, parfois plus gros, si vos pieds ne sont pas sensibles, vous pouvez vous passer de chaussures et trouver un endroit plus propice pour entrer. Parfois, ça s'efface pour laisser place au sable avec de petits bancs d'un demi-mètre, parfois les cailloux réapparaissent. Presque toujours ?? (plus petit/plus grand). La profondeur est normale à 1,5-2 mètres, ensuite c'est plus profond. Mes enfants ont eu assez d'espace pour jouer où l'eau était peu profonde. Il y a des morceaux de roche, mais étrangement sans algues et non glissante, c'est-à-dire que c'est correct pour marcher dessus... Un drapeau bleu a été hissé en notre présence et les douches sur la plage ont été remplacées. 5. Animation pour enfants. Bravo pour ça ! Enfin il y avait une telle animation dont j'avais souvent entendu parler. Ils s'occupent des enfants, les divertissent activement et jouent avec eux, au lieu de les laisser regarder des dessins animés tout le temps. Je joins le programme de plusieurs jours pour donner une idée. Ce que j'ai aimé, c'est qu'ils les surveillent, les divertissent, proposent eux-mêmes des jeux pour qu'ils ne s'ennuient pas))) Il y a des personnes qui parlent bien russe (Maria/Marjan) ou du moins comprennent/parlent assez, donc nos enfants se sentaient à l'aise là-bas et étaient compris, ce que je trouve être un gros avantage, surtout pour les tout-petits. Ils distribuent un deuxième petit déjeuner: cookie et milkshake. Les filles peuvent prendre des photos et les envoyer si on le demande, c'est aussi un énorme avantage. J'ai vu comment ils coloriaient des t-shirts etc., les animateurs aidaient les enfants à ce que ce soit plus agréable, au lieu d'une peinture hâtive, les couleurs étaient fraîches, pas à moitié sèches. Coût : 15 euros... 6 euros pour une peinture au sable. 6. Animation pour adultes en soirée. Assez moyen 5/5 bien que nous ne regardions pas souvent avec les enfants. Parfois des filles comme des go-go, parfois des concours des années précédentes dans le style mariage, jeux de bouteilles etc., parfois les animateurs divertissent, parfois des performances de groupes invités. En gros, un mélange d'animateurs, d'invités et de groupes invités (pas toujours très intéressant). Nous n'avons pas assisté à de la musique live, donc je ne sais pas. L'animation en journée est presque toujours la même (comme visible dans le programme), parfois ils déplacent les horaires, mais il faut dire que les jeux de billard sont variés. En fait, ils ne donnaient des diplômes que quelques fois pour l'animation adulte, tandis que pour les enfants c'était quotidien)) Une fois j'ai vu l'animation en journée, les filles ont reçu des masques pour le visage au spa gratuitement (il y avait beaucoup moins de filles que d'hommes), et je ne peux pas dire grand-chose de plus. 7. Il y a des sortes de manèges, trampoline, petit train, carrousel, mais tout est payant et très usé, je n'ai jamais vu personne utiliser ça, sauf pour les voitures le soir (elles avaient l'air plus fraîches). Des filles se promènent sur le territoire avec un papier et demandent si tout va bien et si tout le monde est satisfait, c'est-à-dire qu'elles essaient au moins de recueillir des informations fiables et je trouve que c'est bien, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela fonctionne)))
L'hôtel vous semblera bon si vous êtes logé dans une bonne chambre. Il y a des chambres anciennes et des nouvelles. Lors du deuxième voyage, mon mari est parti avec sa grand-mère et son fils. Ils ont été logés dans une chambre avec un lit simple et aucun lit d'appoint n'a été fourni immédiatemment. Ils ont passé leur première nuit à trois dans un même lit ! En allant à la réception pour résoudre le problème, personne ne voulait le résoudre, ils communiquaient à contrecœur et évitaient la conversation. Finalement, ils ont réussi à résoudre le problème avec la chambre uniquement via le site top hotels. Un grand merci à vous, les vacances ont été sauvées grâce à vous. Le domaine est grand et agréable, la plage est belle, et sur la plage où il y a des activités nautiques, Pacha, un homme très sympathique et amical, travaille. Au final, le seul point négatif concerne la chambre et le manque de volonté du personnel à résoudre le problème à temps.
Tout d'abord le positif. Beaucoup de nourriture. Beau territoire. Personnel aimable (mais pas tous). Beaucoup de boissons! 6 courts de tennis. Les inconvénients Un territoire immense et des chambres éparpillées. C'était gênant. Il faut marcher 7 minutes de la réception aux chambres. Et quand vous avez besoin de quelque chose, vous devez courir et perdre du temps. En première ligne, mais de la mer à la réception, il y a 1 km. Les chambres ne méritent pas 5*, maximum 4. Aucune animation (tout est fait pour la forme). Il y a beaucoup de gros rochers dans la mer. Nous nous baignions depuis la jetée (ceux qui savent nager) et sur la plage de l'hôtel voisin. On a l'impression que tout est fait juste pour la forme!!! Pas terrible mais je ne recommande pas non plus!!!
Première chose remarquée après l'installation - c'est une carte hôtelière incorrecte et obsolète, il est presque impossible de trouver son bâtiment et d'autres endroits utiles sur le territoire. Globalement, le terrain est bon, partout c'est propre, les chambres sont acceptables, la pression de l'eau est uniquement faible, l'isolation phonique est très mauvaise, les conversations des voisins sont clairement audibles. La nourriture est très bonne et variée. Ce qui a le plus déçu, c'est l'animation très mauvaise, lors des animations du soir sur scène, il y avait tous les jours des danses ennuyeuses, les animateurs ne parlaient pas russe et on avait l'impression qu'ils informaient discrètement sur les différentes activités d'animation uniquement les touristes allemands (en ignorant les Russes) qui représentaient environ 7% de l'hôtel. (Au cours de la semaine, nous avons accidentellement vu que le water polo était joué 2 fois et le jeu du tonneau une fois (seulement les Allemands). L'impression générale est bonne, mais si vous cherchez des vacances actives avec une bonne animation, ce n'est pas l'endroit pour vous.
Voir les prix de Euphoria Palm Beach Resort
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 58 EURPrix par nuitHotels.com
- 60 EURPrix par nuitAgoda.com
- 61 EURPrix par nuitPriceline.com
- 65 EURPrix par nuitTrip.com
- 66 EURPrix par nuitSuper.com