

Photos: Sun Star Beach - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sun Star Beach - All Inclusive
Total 32 avis
Avis écrit de l'hôtel Je commencerai par dire que cet hôtel ne convient pas à ceux qui sont habitués aux hôtels 5 étoiles. Pendant 7 ans, je suis allée à Beldibi avec mon fils et ma mère, je ne savais pas vraiment ce qu'était Mahmutlar, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à y obtenir une réservation à temps et avons dû acheter des billets à la dernière minute. Le trajet depuis l'aéroport dure 3,5 heures... c'est l'enfer. Nous sommes arrivés à 21h30, il n'y avait plus de nourriture, nous étions fatigués. Heureusement, nous avons été rapidement installés, le personnel est poli, bien que parlant mal le russe, mais l'hôtel est rempli à 8% d'étrangers, donc il faut se débrouiller en russe-anglais. La chambre était dans le bâtiment A, le plus proche de la mer, avec piscine, restaurant et bar. Vue sur la mer... enfin sur la route, donc la nuit il faut dormir avec le balcon fermé, le bruit est insupportable. La nourriture... délicieuse, mais très limitée. Les chefs cuisinent très bien, mais il y a très peu de plats variés, toujours les mêmes. Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu faim. Mon enfant a également trouvé de quoi manger. Il n'y a pratiquement pas de bar sur la plage!!!! Il y a une cabane à côté d'un bar payant, où un gars sert du coca, du fanta, du sprite dans des gobelets en plastique. De l'eau dans un refroidisseur à proximité. L'eau est puisée du robinet!!!!!! Je suis très sensible à cela, j'ai dû acheter de l'eau au magasin. Il n'y a pas d'alcool, mais on peut en acheter dans un bar à proximité. C'est bizarre et inhabituel pour moi. Oui, vous devrez toujours verser de l'eau dans des verres, pas de bouteilles. Le jour de notre arrivée, il y avait 1,5 litre dans la chambre et c'était tout. C'est vraiment étrange, il faut toujours courir après l'eau et les verres, un amusement en soi. Le ménage n'est pas fait dans la chambre, apparemment par principe. Les poubelles ne sont pas non plus vidées... j'étais très surprise, pour le dire doucement. Mais, comme nous sommes venus pour la MER!!! tous ces petits désagréments ne nous ont pas gâché le plaisir, la mer compense tout, MAIS PAS CETTE FOIS-CI! Des vacances habituelles pour moi - chambre-plage-tout près. Il y a un passage souterrain pratique et rapide ici. Mais la plage... il y a plein de transats et de parasols appartenant à l'hôtel, mais après les transats commence une bande côtière assez large où des gens se couchent directement sur des serviettes sur le sable. Ce ne sont pas des clients de l'hôtel, ce sont des habitants locaux ou venant d'autres hôtels. Autrement dit, vous vous allongez et vous ne regardez pas la mer, mais la foule de gens. En plus, d'autres clients vendent des places sur les transats et les parasols, donc un garçon vérifie les bracelets. Il n'y a pas de serviettes de plage, il faut tout apporter avec soi. Apparemment, c'est une plage publique, puisque tout le monde vient y déambuler. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, ce sont les vagues!!!! Ces vagues horribles!!! Les gens pleurent et s'indignent d'avoir payé une fortune pour la mer, alors qu'il est impossible d'y entrer, pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi l'agence de voyages ne met-elle pas en garde ?? Il n'y a pas de jetée, l'accès se fait par de grandes dalles sans espaces sur toute la côte. Des vagues de moins de 2 mètres nous submergent, nous tournent et nous jetent sur les rochers. Les enfants, les adultes se blessent. Les vacanciers malheureux essaient simplement de s'asseoir sur le gravier près du rivage, mais parfois même là les vagues les submergent. Nous avons essayé d'entrer, nous avons été emportés, des coraux se sont détachés de moi et de mon fils, mon maillot de bain a été emporté aussi. Mon enfant pleurait et était effrayé, nous n'avons plus essayé d'entrer et ne le ferons pas. Pourquoi venir ici ? Pour rester près du bar ? Il n'y a rien à voir ici. Pas de terrains, pas d'animations. Il y a environ 15-20 transats près de la piscine, qui sont réservés depuis la nuit précédente. Et quel est l'intérêt de la piscine qui sent le chlore ? Autant se reposer à la maison. Je comprends que l'hôtel en soi n'est pas mal, les bâtiments sont rénovés, globalement propres. MAIS SANS MER, POURQUOI VENIR ICI ?????? Je ne suis pas venue pour rester dans la chambre. C'est juste la déception de l'année. N'y allez pas si vous voulez nager dans la mer. Choisissez Antalya, Kemer, Beldibi - calme, tranquillité, belle mer. Les habitués disent qu'il y a toujours de telles vagues ici ! Dommage que personne n'en ait parlé et que je ne le savais pas. Si vous venez pour manger, boire, passer du temps dans le hall, alors c'est un excellent choix. Ah, au fait, le wifi est gratuit dans le hall, mais payant dans les chambres, 25 dollars pour 1 jour. Il ne capte pas du tout sur la plage. Donc achetez le wifi, restez dans la chambre, descendez parfois manger - voilà ce qui vous attend à Mahmutlar.
SUN STAR BEACH Bonjour à tous ! Moi et une amie avons séjourné à l'hôtel Sun Star pendant 8 nuits et 7 jours ! Je vous dirai franchement, ce n'est ni l'hôtel, ni la nourriture, ni le personnel qui rendent vos vacances excellentes ! C'est plutôt la compagnie et les vacances bien planifiées ! Nous avons planifié nos vacances déjà chez nous à Moscou, avons consulté tous les sites, agences de voyage, suivi les avis pour choisir une agence locale de voyages chez Alik ! nous avons trouvé un groupe de voyages chez Alik dans Vkontakte. D'ailleurs, vous pouvez également réserver un transfert vers et depuis l'aéroport avec lui. Nous le recommandons à tous ! Les prix sont trois fois moins chers que ceux de notre guide hôtelier. Nous avons fait une visite panoramique d'Alanya, un safari en jeep, une croisière en yacht pirate et un hammam. Je recommande particulièrement la visite panoramique d'Alanya, assurez-vous de prendre le funiculaire. Ainsi, pendant près de 4 jours, nous avons été occupées par des excursions, les autres jours nous avons décidé de rester à la piscine, mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas assez de places, l'hôtel est petit et modeste, mais assez propre. Deux fois, nous sommes allées par nous-mêmes à la plage de Cléopâtre. En bus local. Je recommande à tous. Nous avons vu la plage lors de l'excursion que nous avons achetée chez Alik et il nous a envoyées en ville d'Alanya le même soir, c'est là que se trouve la visite panoramique de la principale plage d'Alanya. C'est peut-être la perle de toute la côte d'Antalya. En ce qui concerne la nourriture à l'hôtel, je lui donnerais un 4, tout le monde était satisfait ! Le ménage est bien fait, nous laissions des pourboires et ils pliaient joliment les serviettes, changeaient les shampoings et gels (bien que nous utilisions les nôtres). La mer n'est pas très agréable (dalles). La piscine est petite mais propre. Le seul point négatif relevé à l'hôtel est le mauvais internet, mais lors des excursions, nous discutions avec d'autres touristes des hôtels voisins - ils rencontraient le même problème ( En général, si vous planifiez à l'avance vos vacances et que vous ne prévoyez pas de rester à la mer ou à la piscine, vous pourrez également comme nous vantardiser de bons avis sur cet hôtel.
Les chambres ne sont pas nettoyées, la nourriture est monotone et souvent froide. Merci pour l'animation que créent Casper et Mary! Je ne reviendrais plus ici. Cet hôtel ne correspond vraiment pas à ses 4 étoiles!!!
Le pire hôtel où nous ayons séjourné, commençons par le fait que nous sommes arrivés la nuit, on ne nous a pas proposé de collation, mais par rapport à tout le reste, ce ne sont que des détails, nous avons été installés dans un bâtiment qui se trouve plus loin du bâtiment principal, mais ce n'est pas grave, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de réfrigérateur, et il s'est avéré que de l'eau bouillante sortait de la cuvette des toilettes! Nous sommes allés à la réception pour demander à changer de chambre, ils ont commencé à dire qu'il n'y en avait pas de disponibles, mais après une certaine somme, ils ont finalement trouvé une chambre, dans le même bâtiment, un étage au-dessus, là la climatisation fonctionnait, et prétendument la plomberie aussi, après nous être installés, nous avons remarqué qu'il n'y avait même pas d'eau dans le réfrigérateur, nous avons pensé qu'ils avaient simplement oublié et sommes retournés à la réception pour demander au moins une bouteille d'eau, on nous a dit que ce n'était pas prévu et que la seule aide possible était des gobelets en plastique et de l'eau du distributeur, alors ils ont porté de l'eau dans la chambre, mais nous avons décidé de rester positifs, heureusement, nous avions acheté une bouteille et des cacahuètes au duty-free pour grignoter, mais là encore, une surprise nous attendait dans la chambre - des cafards sont sortis! À ce moment-là, ma santé mentale n'a pas tenu le coup et j'ai simplement allumé la lumière dans toutes les pièces et j'ai pleuré, à cause de l'endroit où je me suis retrouvée... et qu'il me reste encore 11 jours à vivre ici!! Ensuite, une option supplémentaire est apparue - se laver le visage et immédiatement se laver les pieds. Peut-être sommes-nous en retard, mais habituellement il y a un siphon dans le lavabo, mais pas ici... et ainsi la première nuit d'horreur s'est terminée, je pensais que nous n'étions pas les seuls à avoir de la malchance, mais le matin, lors de la rencontre avec le guide, il s'est avéré que tout le monde était à peu près dans les mêmes conditions, certains même dans des conditions pires! Lorsque nous avons commencé à résoudre les problèmes, le guide a simplement fait la sourde oreille, en disant que son seul rôle était de s'occuper des excursions et qu'on ne devait pas la déranger avec ça... nous avons résolu les problèmes nous-mêmes, le siphon a été installé après 2 jours, et pour ce qui est des cafards, je pensais qu'ils poseraient des pièges, appliqueraient de l'insecticide ou quelque chose d'autre, mais ils ont simplement nettoyé... et les cafards continuaient de courir, pour moi c'était tout simplement horrible... passons à la cantine, on ne peut pas appeler ça un restaurant... 3-4 minutes avant l'ouverture, une file d'attente se forme, et pas seulement à l'intérieur mais aussi dehors! La vaisselle était sale, nous devions choisir les moins sales dans la pile d'assiettes et les essuyer avec des serviettes humides, je n'avais jamais vu une telle horreur, nous nous sommes plaints à la direction, et après environ 5 jours, les choses se sont un peu améliorées, la nourriture n'était pas si mal, les chefs faisaient de leur mieux, mais ils n'avaient pas de vêtements de travail spéciaux, tout était préparé en vêtements de tous les jours, il y avait assez de fruits, sur la plage il y avait assez de transats et à l'hôtel il n'y avait que le distributeur d'eau. Je ne comprends absolument pas pourquoi cet hôtel a un si bon classement, si vous envisagez d'y aller, réfléchissez-y à deux fois, et surtout si vous êtes avec des enfants, mieux vaut l'éviter.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Sun Star Beach - All Inclusive
- 28 EURPrix par nuitExpedia.com
- 28 EURPrix par nuitBooking.com
- 28 EURPrix par nuitPriceline.com
- 29 EURPrix par nuitAgoda.com
- 30 EURPrix par nuitTrip.com
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 33 EURPrix par nuitSuper.com