



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
Je suis arrivé tôt le matin, seul, on m'a tout de suite attribué une chambre, je suis immédiatement allé au spa, où on m'a massé jusqu'à midi, je détaillerai davantage le spa plus bas ! Après le spa, je suis allé déjeuner ! Le restaurant est tout simplement magnifique, je tire mon chapeau à tous les chefs, un grand choix de plats et d'amuse-bouches chauds et froids, je n'ai pas pu goûter à tous les amuse-bouches en 16 jours, du 28 avril au 13 mai !!! Pour des raisons médicales, je ne pouvais pas tout manger, j'ai beaucoup mangé de poisson, j'ai beaucoup aimé l'agneau bouilli, en particulier l'agneau avec des légumes braisés !!! La dinde m'a beaucoup plu aussi, avec des légumes légèrement épicée, j'ai beaucoup aimé les tomates, pendant les 3 premiers jours je ne mangeais que des légumes, je vante beaucoup le jus de grenade et l'huile d'olive ! Les desserts y sont tous très délicieux ! La loukoum à la réception est très bonne, les crêpes au snack-bar sont très bonnes. Je salue tous les chefs, ils cuisinaient délicieusement ! Les gens doivent comprendre que c'est un hôtel économique, mais ils ont tout fait à la perfection ! Le pain en Russie s'appelle baguette, en Turquie c'est quelque chose de différent mais très bon, les crêpes sont délicieuses avec de la confiture et du miel ! Chaque jour, je me suis gavé de salades pour prendre des vitamines ! Choucroute, concombres, tomates ! Le personnel est très jeune et toujours positif ! Mon matin commençait avec un large sourire, avec Lesya, Micha (bien sûr en turc c'est autre chose mais on m'a demandé de l'appeler comme ça), les animateurs sont excellents, surtout Nico ! Un grand merci à lui ! Bravo ! Diana s'occupe des enfants, ils ne lui laissaient aucun répit, on voit que la fille travaille avec passion ! Le bar est gratuit ! Les vacanciers étaient divers, les gens doivent comprendre que c'est un hôtel économique de bonne qualité ! Je recommande vivement cet hôtel de luxe ! Chaque soir, un programme de divertissement, je ne suis pas du genre à faire la fête mais ceux avec qui j'ai parlé ont été dans des discothèques Soho ! L'hôtel fonctionne comme un organisme vivant. Maintenant, je vais parler spécifiquement du hammam ! J'ai juste été transporté pendant la procédure, d'abord on m'a lavé, puis lavé avec quelque chose de mousseux, puis un massage relaxant, puis on m'a emmené sur une chaise longue, on m'a offert du thé, j'étais là à savourer du thé, puis après un certain temps, le masseur m'a emmené pour un massage, puis on m'a frotté avec de l'huile et m'ont mis de l'huile sur le visage, puis je me suis reposé à nouveau sur la chaise longue ! C'est juste fantastique, j'aurais aimé y aller tous les jours ! J'éprouve un désir irréversible de retourner dans cet hôtel pour une période plus longue afin de me détendre. La mer est chaude, l'hôtel a son propre ponton ! Gardez à l'esprit qu'il faut acheter des chaussures de plage pour la plage et aucun problème ! Plonger du ponton est génial ! Nous avons tous sauté du ponton avec grand plaisir ! Je tiens également à souligner le salon de coiffure où ils m'ont créé un look ottoman, quand je sortais me promener, les habitants me prenaient pour l'un d'eux ! Je tiens absolument à parler du photographe Habib ! Un professionnel dans son domaine ! Chaque soir, le service des relations avec les clients s'enquiert du déroulement du séjour. Remzi mérite un merci spécial ! Je voulais également parler du hammam !! C'est simplement incroyable !! Une fille s'occupait de moi, rien dans son apparence ne laissait penser qu'elle pouvait si bien masser et détendre jusqu'aux articulations ! Je ne me souviens pas de son nom, mais si c'est Regina ou Seymur, transmettez-lui mes salutations chaleureuses !! Au fait, Seymur aide avec les roubles sans numéraire !! Je veux donner un conseil à ceux qui prévoient de se rendre en Turquie, emportez des euros, pas des roubles !! Ce sera plus facile !! Revenons au SPA ! Toute la procédure m'a pris environ deux à trois heures selon mes sensations, car après la procédure je suis immédiatement allé déjeuner !! Seul bémol, le sauna était un peu faible, on aurait pu augmenter la chaleur, car j'en avais assez d'agiter la serviette là-bas !! Et la piscine aurait pu être un peu plus fraîche !!))) Sinon, tout était tout simplement fantastique !!))
Il est temps de partager vos impressions et de laisser un avis sur votre séjour au Concordia Celes. L'emplacement de l'hôtel est très chanceux, en première ligne de la plage, il n'y a pas besoin de traverser la route pour accéder à la mer. Le terrain de l'hôtel se prolonge directement jusqu'à sa propre plage, petite mais compacte et avec toute l'infrastructure et les équipements nécessaires. Il y a même un ponton privé, assez grand, avec une zone de transats et des escaliers pour entrer dans la mer. Il y avait toujours suffisamment de places sur la plage. Les transats sont en abondance, mais rajouter quelques tables près des transats ne serait pas superflu. Cependant, le manque de tables peut être compensé par un transat supplémentaire, bien qu'il serait préférable d'ajouter une table à côté. Les déchets sur la plage sont régulièrement et efficacement ramassés. Les employés de la plage méritent des éloges pour leurs efforts. Ils font de leur mieux, en séchant les matelas, en essuyant les transats, en les arrangeant, en apportant/en emportant, en vidant régulièrement les poubelles. Il manque un revêtement en bois pour entrer dans l'eau depuis la plage. J'ai vu cela dans un autre hôtel. C'est très pratique de marcher dessus pour entrer/sortir de l'eau. En effet, marcher sur de gros cailloux n'est pas très confortable pour les pieds et les orteils. La vue depuis la rue sur l'hôtel est magnifique. L'architecture du bâtiment et l'intérieur ajoutent à sa beauté. La réception accueille les invités avec une table de douceurs, des boissons et une atmosphère amicale. Les employés de la réception s'efforcent de résoudre rapidement toutes les questions et demandes. Ils ne tardent pas à procéder à l'enregistrement. Ils sont prêts à répondre à toutes les demandes. Même face à la fatigue et à l'irritation des clients après un vol, ils sourient toujours et essaient d'apaiser toute tentative des arrivants de déverser leur agacement après un long voyage. Il n'y a pas de barrière linguistique à la réception. Le Wi-Fi gratuit est faible, mais il suffit largement pour envoyer des messages, des photos, voire même passer un appel sur WhatsApp. Pour échanger des fichiers plus lourds, il est préférable d'acheter un Wi-Fi payant. De plus, il fonctionnera dans n'importe quel endroit de l'hôtel. La chambre était magnifique, avec un balcon. À gauche, une vue sur la mer, à droite, une vue sur les montagnes. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours, le linge était changé selon le règlement, mais s'il y avait une nécessité, ils le changeaient immédiatement à la demande du client. Cela n'entraînait aucun frais supplémentaire, toutes les gratifications étaient à la discrétion du touriste. Le lit était magnifiquement préparé : compositions avec des pétales de fleurs, des ballons aériens, des cygnes et des cœurs pliés de manière professionnelle à partir de serviettes. Il est impensable de ne pas remercier par un pourboire pour une telle beauté:)). J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y avait toujours de l'eau chaude dans la chambre. Le matelas et le linge de lit étaient excellents ! J'ai dormi paisiblement sur un matelas très confortable et un linge de lit agréable. Je me suis même intéressé au fabricant du linge. Je vais certainement chercher leurs produits chez moi. Le mini-bar était toujours rempli d'eau et de jus. La climatisation fonctionnait à merveille. J'ai été surpris que le coffre-fort dans la chambre soit payant. C'est un détail, mais ce n'est pas vraiment en accord avec la catégorie "tout inclus". Intégrez son coût dans le prix global et annoncez un coffre-fort gratuit, l'intérêt augmentera immédiatement. Il y a toujours un médecin sur place à l'hôtel. Il était agréable de voir son attention envers les vacanciers sur la plage, elle conseillait à certains de se mettre à l'ombre pour ne pas attraper de coups de soleil, proposait à d'autres de contrôler leur pression sanguine, etc. Dans mes voyages précédents en Turquie, je ne me souviens pas d'un tel service. Peut-être que je n'y ai pas prêté attention. Il y a une grande piscine avec des toboggans sur le site. Ce n'est pas un parc aquatique, bien sûr, mais c'est suffisant pour divertir les enfants. Il y a aussi une petite piscine pour les tout-petits. Et une autre piscine à l'intérieur, couverte, près du hammam. Les prix des services de spa au hammam sont bien sûr élevés, mais personne ne les impose vraiment. Vous pouvez vous réchauffer gratuitement au sauna. L'animation était agréable. Les animateurs font de leur mieux pour divertir les enfants, les impliquer dans diverses activités aquatiques, elles annoncent à l'avance les spectacles du soir, mais ce n'est pas facile d'attirer les clients de l'hôtel "tout inclus" à l'amphithéâtre, où des boissons alcoolisées plutôt bonnes sont servies jusqu'à 2 heures du matin:)). Mais, ils font de leur mieux, il faut leur rendre hommage. Il y a aussi des divertissements en dehors de l'hôtel. À gauche et à droite, vous pouvez marcher environ 5 mètres et vous vous retrouverez dans des bazars, avec des vendeurs de rue proposant des excursions et autres attributs d'une ville balnéaire turque. Les prix, que ce soit chez eux ou chez nous, ne sont pas très différents. Cependant, pour une raison quelconque, les vendeurs de cuir s'acharnent à essayer de vendre leurs produits à un prix deux, voire trois fois plus élevé que chez nous. On a l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que le marché russe est saturé de cuirs et de manteaux en cuir, et que ceux-ci ont depuis longtemps commencé à perdre de leur pertinence. Vous pouvez vous rendre à Manavgat (à gauche de l'hôtel) ou à Alanya (à droite de l'hôtel). Les bazars et boutiques y sont plus intéressants. Il y a des choses à voir, à toucher et à acheter. La distance est la même, environ 35 minutes en "dolmus" (transports publics locaux). Les Turcs envers les Russes (en particulier à Manavgat) sont assez amicaux. Ils répondront volontiers aux questions, vous montreront le chemin, expliqueront. Mais..., il y a une barrière linguistique, donc Google Traduction doit toujours être prêt. Il se débrouille assez bien. Et enfin, l'élément le plus important, - la nourriture. La nourriture est super ! Le choix des plats est immense : fromages, viandes, légumes, fruits, herbes, épices et autres, et autres. Même la viande qui est chère chez nous était presque toujours présente sur la table. Les soupes nationales, bien sûr, diffèrent des nôtres, mais avec un peu d'initiative - ajouter des oignons, du piment, des herbes, de la viande, des pommes de terre et voilà... vous obtenez quelque chose qui ressemble à nos plats chauds. Je ne parlerai pas des tables de desserts magistrales, ceux qui sont déjà allés les connaissent. Pains plats, pizzas variées, pain, toute cette splendeur reste longtemps en mémoire et continue à titiller l'imagination au retour à la maison:)). Le restaurant ferme, tout de suite les bars ouvrent. Les bars sont partout : dans le hall, sur le site, sur la plage. Et partout la nourriture est délicieuse et variée. Les bars fonctionnent encore, et un restaurant ouvre déjà pour le déjeuner. Au snack-bar de la plage, une femme cuit des pains plats nationaux avec différentes garnitures, un vrai festin! Les pourboires méritent sans aucun doute d'être donnés pour leur art culinaire. En conclusion : des vacances réussies. Je recommande le Concordia Celes pour un séjour agréable. Je n'emporte avec moi que des impressions positives à la maison.
À PROPOS DE L'ENREGISTREMENT. Je suis arrivé vers 2 heures, j'ai immédiatement mis un bracelet et on m'a envoyé dîner. Dans le hall d'entrée, il y avait une table avec des loukoums de bienvenue, des biscuits, du chocolat - des petites attentions agréables. Juste après le dîner, on m'a remis une clé-carte et une carte pour obtenir une serviette de plage au hammam. Je suis allé dans ma chambre car je n'avais qu'un sac à dos. La clé n'ouvrait pas la porte :-). Je suis retourné au guichet - une minute plus tard, une nouvelle clé pour une autre chambre. Cette fois, ça a marché. À PROPOS DE LA CHAMBRE. Bloc B, 2127. Vue sur le toit du hall d'entrée et le bâtiment voisin. La chambre était standard, assez confortable, suffisamment éclairée par les luminaires. Tout fonctionnait. La climatisation n'était pas bien placée, soufflant directement sur le lit double, mais à cause de la météo, on n'en avait pas besoin. Il y avait un lit double, mais petit - 140 cm de large, et un lit simple, 90 cm. Si vous voyagez avec des enfants, un lit pour un enfant conviendra, mais pour deux, je ne sais pas, il n'y a pas assez d'espace pour un lit bébé. En termes d'articles de toilette - distributeur de shampoing, gel douche, savon en morceaux, bonnets de douche. Il y avait des distributeurs de savon et de gel douche près du lavabo et de la cabine de douche. Il y avait assez de papier toilette. Les serviettes étaient de bonne qualité et non usées. La télévision - après les sanctions, il ne restait qu'une seule chaîne TNT, pas de Russie 24 ou autre. Dans le réfrigérateur, il y avait de l'eau et des boissons aux fruits, on ne rechargeait que l'eau. Il n'y avait pas d'odeurs dans la chambre. Comme toujours en Turquie, l'insonorisation était excellente :-). Il y avait deux couvertures de chameau chaudes dans l'armoire pour ne pas avoir froid. À PROPOS DU NETTOYAGE. Je ne produisais pas beaucoup de déchets, mais les femmes de ménage ne faisaient pas de miracles - elles balayaient le sol, remettaient des articles de toilette et faisaient les lits. Les serviettes étaient changées tous les 3 jours. Les toilettes n'ont pas été nettoyées une seule fois en 6 jours. Cependant, les espaces communs étaient bien entretenus. À PROPOS DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS. En début de saison, je n'ai rencontré aucun problème - il n'y avait pas beaucoup de monde et pas d'attente. La nourriture m'a plu - il y avait toujours du poisson pour le déjeuner et le dîner, avec des steaks de saumon, de la truite, de la dorade et du maquereau grillés. Si ce n'était pas pour la surcuisson - cela n'aurait pas été si mauvais. Il y avait toujours de la dinde, du poulet, du mouton, du veau sous différentes formes. 11 types de fromages pour le petit-déjeuner - super ! Parmi eux, 7 étaient assez bons, pas trop salés. 4 types d'olives. Beaucoup de légumes. Poivrons marinés. Frites - un paradis pour les enfants. Au snack-bar, une grand-mère prépare d'excellents gözleme. Pour les fruits - pommes, oranges, pamplemousse frais, bananes, cognassier. Pendant 6 jours, des fraises ont été servies trois fois - de qualité décente. Avec elles, il y avait des desserts. La variété des gâteaux secs m'a surpris, presque pas de baklava turc omniprésent. Pour les boissons alcoolisées - vodka, raki, gin, rhum, vin rouge et blanc - tout à fait correct, pas trop sec. Le Baileys local était aussi bon. Bière Tuborg. Au lobby-bar, ils préparent gratuitement du café à la turque, il y a une pâtisserie séparée. Je n'ai pas remarqué de problème avec la vaisselle - ils utilisent du plastique uniquement pour les boissons au bord de la piscine ou de la plage, le reste est en verre. Il y avait un menu de cocktails avec 5-6 choix, mais c'était le point faible - les cocktails n'étaient pas préparés, mais versés à partir de bouteilles - c'est ce qui était écrit sur l'étiquette - MOJITO ! :-) ajout de glace, une rondelle de citron, et voilà. De la menthe, c'est quoi?. Eh bien, peut-être que c'est justifié pour accélérer le service en saison, rapide, presque joli, mais pas très savoureux. Le whisky-cola, c'est notre truc.... À PROPOS DU TERRITOIRE ET DE L'INFRASTRUCTURE. Pour ceux qui veulent des chambres avec vue directe sur la mer, ce sont les suites en angle dans les deux bâtiments et les chambres familiales - il faut savoir que dans le bloc B, juste en dessous d'eux se trouve le grill du restaurant - à midi et le soir, la fumée monte dans ces chambres. Il y a un centre de spa - qui a l'air bien, mais l'eau de la piscine intérieure est glaciale.. et 5 dollars pour un forfait standard comprenant un sauna, un gommage, un massage moussant et à l'huile avec masque facial - cela me semble exagéré... c'est comme s'il y avait une réduction d'un raton laveur mort, il est mentionné dans le catalogue 6 :-). Il y a une jolie petite boutique de souvenirs/textiles/loukoums/vin - les prix sont presque les mêmes que sur le marché d'Alara, à mon avis, ça ne vaut pas la peine de faire un long chemin si vous ne prévoyez rien d'important, comme du cuir/de la fourrure/des peaux. Il y a aussi un rayon pour les vêtements d'extérieur et on vous encourage à visiter gratuitement le magasin. Il y a un salon de narguilé près de la piscine, mais cela ne dérange personne. Vous pouvez acheter des fruits, presser du jus frais à une petite échoppe. Le terrain est petit mais très bien entretenu, avec beaucoup de fleurs et de verdure. Ils veillent attentivement à l'entretien et font constamment des retouches/ajouts/nettoyages. Je n'ai pas nagé dans la piscine - je ne commenterai pas. Il y a 2 toboggans, fonctionnant selon un horaire. Il y a une section pour enfants. Visuellement, c'était propre, je n'ai pas vu de saletés ou de débris au fond, le système de filtration est en place et fonctionne. Les chaises longues n'étaient pas cassées, les matelas étaient corrects. Mais il me semble justifié de penser qu'en saison, trouver une place à la piscine et sur la plage sera difficile. Ces zones ne sont clairement pas conçues pour un tel nombre de chambres. Je n'ai pas vu de problèmes pour les personnes à mobilité réduite et les mamans avec des poussettes - il y a des rampes partout, ou on peut descendre en ascenseur (bien qu'ils soient peu nombreux, lents et un peu lourds, il faut patienter). Il y a des chambres pour les personnes handicapées au rez-de-chaussée. Dans le restaurant, il y a un nombre suffisant de chaises hautes pour les bébés - et il faut saluer le personnel - ils les nettoient et les enveloppent ensuite dans un film plastique. Vous venez, vous retirez le film - et votre petit ventre est assis bien propre. J'ai beaucoup ri de la rationalité des gens - sous le palmier, un lit de poireaux, près du bar de la piscine - un lit de persil... je ne sais pas s'ils le mangent eux-mêmes ou nourrissent les gens. À PROPOS DE LA PLAGE. Pas besoin de marcher loin, en première ligne. Sable mélangé à des galets, l'entrée dans la mer se fait tout en douceur - les premiers mètres sont peu profonds, puis les galets deviennent plus nombreux. L'eau est cristalline. Ils n'avaient commencé à démonter la jetée que le 3 ou 4 et c'était très lent, bien que dans les hôtels voisins, les jetées fonctionnaient à plein régime. La plage est entretenue, il y a des poubelles. Mais il n'y a pas moyen d'échapper aux amateurs de creuser des tranchées dans le sable, de la pizza à moitié mangée ou des peaux de fruits. Ils salissent partout, et ce n'est pas seulement la faute des compatriotes. Il y a une passerelle jusqu'à la mer - pas de problème avec une poussette. Des auvents pour se protéger du soleil sont installés. À PROPOS DE L'ANIMATION. Eh bien, c'est un peu décevant. Peut-être parce que c'était le début de la saison et que l'amphithéâtre n'était pas utilisé, toute l'animation se déroulait au bar de la piscine le soir. Aucun artiste invité n'a été remarqué. La mini-discothèque pour les enfants était bien animée par une fille, elle savait comment divertir les enfants, on voyait qu'elle travaillait avec cœur. Il y avait du tir à la cible, du volley-ball sur la plage la journée, peut-être d'autres activités. Tous les soirs, il y avait du karaoké, heureusement suivi d'une discothèque. À PROPOS DE LA SÉCURITÉ. Il y a un sauveteur sur la plage. Parfois. Parfois, il regarde même la mer. Il n'y a pas de personnel de surveillance sur les toboggans. Il n'y a pas de gardes à l'entrée de la plage ni sur la plage - les gens entrent gentiment et font ce qu'ils veulent. À l'entrée de l'hôtel, il y a une guérite avec un garde non armé. Chez tous les hôtels voisins, cette question est prise au sérieux et de manière univoque. À PROPOS DU PERSONNEL. Tous sont excellents, souriants, polis. Ils font de leur mieux. Je n'ai pas remarqué de comportement impoli. Ils sont heureux de recevoir des pourboires, n'hésitez pas à donner des roubles. MAIS personne ne mendie et n'extorque quoi que ce soit. EN CONCLUSION. Globalement, j'ai gardé un bon souvenir de l'hôtel en début de saison. SUR LA CLIENTÈLE. La plupart sont des Russes, il y a des Kazakhs, des Anglais (principalement d'origine africaine pour une raison quelconque), et vers la fin de la semaine, des Turcs avec leur famille. Il y a quelques Polonais et très peu d'Allemands. Aucun frère n'a été remarqué, leur drapeau n'est pas affiché à l'entrée de l'hôtel.
Nous sommes arrivés en famille pour des vacances, ce n'est pas la première fois en Turquie, toujours à Alanya, donc nous savons à quoi nous attendre. Cet hôtel est très fatigué et la direction ne veut vraiment pas investir, ils économisent partout. Voici point par point : 1. Nous avons été installés correctement, les chambres, comparées à d'autres dans cet hôtel, ne sont pas mal. Cependant, les chambres sont très petites, impossible de se déplacer. L'isolation phonique est inexistante. Tout l'équipement est fatigué ! Les canalisations sentent horriblement mauvais et cela ne s'aère presque pas, même en fermant le siphon de la douche avec des serviettes, l'odeur reste. Le ménage en chambre - c'est juste un nom, ils chassent juste la poussière et fouillent dans les affaires personnelles (c'est vraiment la première fois). Les serviettes ne sont pas changées tant que vous ne les prenez pas vous-même. 2. Le restaurant - un véritable désastre, il n'y a VRAIMENT RIEN ! Tout est avarié, seul les légumes sont normaux, et encore, ils disparaissent en quelques minutes ! Le seul point positif étaient les fruits et les pâtisseries, le reste semblait être de la nourriture pour les cochons. Ils ont même réussi à gâcher le riz. Ils font cuire les omelettes sur une poêle centenaire au petit-déjeuner, qu'il est grand temps de jeter. Le café est dégoûtant. Les soupes ont l'air d'être des eaux usées, alors que dans les autres hôtels, les soupes étaient toujours très bonnes, mais pas ici. 3. L'animation - je ne suis pas sûre que cela puisse être appelé ainsi, c'est étrange. Correspond à l'hôtel, absolument rien de spécial. Les raquettes de tennis sont cassées, il n'y a pas de balles, bien que le court de tennis occupe la moitié de l'hôtel. Karaoké tous les jours, mais en réalité, c'est un projecteur sur un tabouret, avec quelques vacanciers peu exigeants et ivres qui hurlent dans le micro en lisant les paroles sur YouTube. Ils ont promis un spectacle de feu, mais en fait, un simple animateur s'est simplement enivré et a fui la scène (ce gars était pitoyable). Ne vous attendez pas à des artistes venant pour des spectacles ici. 4. Le service et le personnel, c'est également un sujet à part. Les jeunes employés sont négligés, le matin ils portent des poids à la plage et à midi, toujours en tenue, ils servent de la nourriture. Tout est sale, les sourires sont rares, ils ont l'air si fatigués, comme si ce n'était pas le début de la saison mais la fin. 5. Nous n'avons pas nagé dans la piscine, donc je ne peux rien dire à ce sujet. 6. Concernant l'alcool, je ne sais pas, nous n'avons pas essayé, juste de la bière, qui semblait normale. 7. La plage est douteuse, tout est sale, des restes de nourriture traînent sur le sable. Pendant les 2 semaines de travail, ils ont fait du panton, ils le ramassaient, puis le dispersaient, des planches traînaient constamment. D'ailleurs, il n'a jamais été fait d'une qualité correcte. Mais la mer elle-même est propre, les cailloux sont mieux que le sable. Le public de cet hôtel laisse également à désirer, on peut parfois voir "l'oncle Vasya" avec une bouteille de vodka, offrant de boire avec lui au serveur. S'habiller élégamment et aller dîner, ce n'est pas pour cet hôtel et ce restaurant... Nous sommes choqués, nous ne comprenons pas comment nous nous sommes retrouvés ici. Nous ne recommandons pas cet hôtel, il ne correspond ni au prix, ni à la qualité. Ce n'est pas un 5 étoiles, c'est un 2 étoiles maximum !!!
Nous avons passé des vacances en famille du 25 avril au 13 mai, 2 adultes et des enfants (1 an et 11 mois et un bébé de 1 mois). Nous avons tous aimé. Je vais commencer par la nourriture : un paradis pour les enfants - hamburgers, frites, shawarma au bar de la plage. La gézéléme était également délicieuse. Au restaurant pour le petit-déjeuner (ils font des œufs devant vous, omelettes de deux manières différentes), fromages pour tous les goûts, saucisses, une variété de pâtisseries, une halva divine, différents céréales, etc. Le bébé a pris un petit-déjeuner avec de la bouillie de riz, du fromage, du pain avec plaisir. Au déjeuner - poulet, dinde, poisson, toujours accompagné d'accompagnements, de diverses salades, des olives, etc. Pour le dîner, encore plus de nourriture : toujours du grill chaque jour et également au bar de la plage ! Poulet, veau, agneau, foie, rognons avec des légumes, bref nous sommes restés 19 jours et n'avons pas eu le temps de tout tester. L'animatrice Diana, un grand merci à elle, nous ne voyions pratiquement pas nos enfants plus âgés sauf le matin et tard le soir après la mini-disco. Elle s'occupait toujours d'eux, un jour ils coloriaient des t-shirts, un autre ils faisaient des pizzas, un autre ils plongeaient chercher des cuillères dans la piscine, bref les enfants ne voulaient pas partir, nous devrions lui donner une récompense))) La mer : j'aime le sable, mais ici il y a des pierres, des coraux pour compenser, nous nous sommes baignés, c'était bien. La mer est propre, il y a une jetée, vous pouvez plonger depuis si vous n'aimez pas marcher sur les pierres. Le personnel parle russe, attentionné. Le barman Kasim est vraiment super, toujours souriant, prépare des cocktails délicieux, il devrait aussi recevoir une récompense. En bref, nous avons tous aimé, merci au personnel de Concordia.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com
- 37 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 42 EURPrix par nuitPriceline.com
- 43 EURPrix par nuitExpedia.com
- 44 EURPrix par nuitTrip.com