Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

Bel hôtel pour les amateurs de vacances actives. Cet endroit n'est pas fait pour se détendre. Pour ceux qui aiment le calme, la tranquillité, le farniente - ce n'est pas l'endroit. Bonne animation. Volley-ball, water-polo, fléchettes, aquagym, yoga, salle de sport ouverte 24h/24. Club pour enfants, très bien pris en charge. La plage est constituée de gros cailloux, des chaussons de corail sont nécessaires. Il y a un ponton pratique pour entrer dans la mer. La nourriture est bonne, il y a du choix. Beaucoup de variétés de viandes, salades, fromages, légumes, fruits. On sert du poisson, délicieux, mais seulement deux types. Parmi les fruits, il y avait des abricots, des fraises, des pommes, des poires, de la pastèque. Le nettoyage des chambres est irréprochable ! Le personnel est poli, accueillant, réactif. Pas de problème pour changer les serviettes, les draps. Couverture, tout ce que vous voulez, ce n'est pas un problème. Le manager Ramzi est très bon, si vous avez besoin de résoudre un problème, changer de chambre, adressez-vous à lui. Il est tout simplement magique ! Il y a aussi une merveilleuse manager, Yana, très attentionnée, positive, concernée ! Si Ramzi n'est pas disponible, vous pouvez vous adresser à elle. Si quelqu'un vous dit qu'il n'y a pas de technicien le soir pour réparer quelque chose, ce n'est pas vrai. Il y a toujours un technicien, il suffit de demander à un autre manager. Il y a un manager qui ne connaît que deux mots, "non" et "demain". Mais il est le seul. Tous les autres managers et assistants du manager sont merveilleux, toujours prêts à aider. Non loin de l'hôtel se trouve l'épicerie Migros. On y trouve des produits avec des réductions sur la carte Migros. Si vous allez au magasin, demandez la carte Migros à la caisse, le caissier la passera et vous bénéficierez d'une réduction. Il y a aussi beaucoup de pharmacies à proximité, les prix sont les mêmes partout. Il y a aussi un marché et un bazar Soho. Il est évident que dans les magasins, il y a des contrefaçons de marques populaires et disparues de Russie, et non des originaux. Mais les contrefaçons sont de bonne qualité. La qualité est meilleure que dans les magasins "Stockmann" de Moscou. Les prix sont agréables. Si votre voyagiste propose des excursions au nord de Chypre, n'hésitez pas à les prendre. C'est une excursion et un guide touristique très cool ! Et emportez plus d'argent, dans le duty-free du nord de Chypre, vous pouvez acheter beaucoup de choses - parfums, alcool, lunettes, baskets, vêtements, sacs. Les prix sont très bons ! En bref, emportez avec vous seulement une bonne humeur et vos vacances seront merveilleuses. Bonnes vacances !

avatar

L'auteur n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Bonjour. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 mai au 7 juin. Le seul avantage que j'ai trouvé est la proximité de la MER. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22 heures. On nous a donné la chambre 124. Il était impossible d'appeler l'ascenseur depuis cet étage car le bouton d'appel était cassé. En quittant la chambre, nous avons dû monter un étage pour "attraper" l'ascenseur)). Les fenêtres de la chambre donnaient sur le terrain de sport de l'hôtel voisin Galeri et sur une route bruyante. À cause du bruit des voitures, il était impossible de dormir avec le balcon ouvert. CHAMBRE - les draps n'ont jamais été changés. Les serviettes ont été changées sur demande. Le premier jour de notre séjour, la porte en verre de la douche est tombée. Heureusement, la porte ne s'est pas brisée et ne nous a pas blessés. Nous avons informé la réception de l'incident et la porte de la douche a été rapidement réparée. Il y avait un problème avec le coffre-fort dans la chambre, la porte était tordue lors de l'enregistrement. Mais cela ne nous a pas dérangés car nous n'utilisions pas le coffre-fort. Le coffre-fort dans la chambre est payant. Le WiFi est gratuit seulement près de la réception. Il est possible d'envoyer des messages mais il faut attendre environ 5 minutes pour que les photos se chargent. Cependant, il y a un WiFi payant à 5 dollars par semaine ou 1 dollar par jour. Le WiFi gratuit ne fonctionnait pas un jour. À la réception, ils ont expliqué qu'il y avait un problème avec le câble. Mais le WiFi payant fonctionnait normalement))). À mon avis, il s'agit simplement de tirer de l'argent des vacanciers. NOURRITURE. Je donne la note de 3- aux petits-déjeuners car la bouillie de riz au lait aigri, les tranches de fromage moisi, le pain pour les toasts daté de deux semaines, le lait tiède aigri dans le distributeur n'étaient pas convenables. Essayez avant de donner de la nourriture aux enfants ! En revanche, les œufs à la coque, les œufs brouillés, l'omelette, les crêpes, les céréales, les gaufres, les confitures, les yaourts, le halva (pas de loukoums). Vous trouverez de quoi petit-déjeuner)). Le déjeuner et le dîner sont corrects. Poisson, agneau, poulet, purée (en poudre), frites, pâtes, légumes. Pour le dîner, de la viande était grillée au barbecue tous les jours. Vous ne serez pas ravis de la nourriture mais vous ne resterez pas affamés. La viande grillée au barbecue était trop salée à mon goût. J'essayais donc de prendre de la viande mijotée et des légumes frais. Je ne recommande pas de venir dîner tôt. Les vacanciers affamés emportent tout sur leur passage))). Il est difficile de trouver une table libre si vous ne la réservez pas à l'avance. Nous arrivions une heure plus tard sans problème pour trouver une table et de la nourriture. La nourriture est constamment renouvelée. BAR. Ouvert de 13h à minuit. Whisky, gin, vodka, rhum, vin, Baileys, tout est de fabrication locale. Acceptable, vous pouvez boire. La bière Tuborg. Le Sprite, le Pepsi sont normaux. Ce qui était gênant, c'est que pratiquement toutes les boissons étaient servies dans des gobelets en plastique jetables. J'avais l'impression d'être dans un campement en forêt. Et pourtant, l'hôtel se positionne comme un hôtel 5 étoiles de luxe))) À minuit, soupe avec des croûtons. Le Snack-Bar est ouvert de 11h30 à 16h30. Vous pouvez y manger des burgers, des glaces. Ainsi que des pains plats au fromage et pommes de terre, préparés devant vous par une belle femme turque. Les pains plats sont bons, mais.... j'ai rencontré cette dame qui préparait les pains plats dans les toilettes du bar. Elle est entrée dans la cabine avec son uniforme et en est ressortie sans se laver les mains.... Tout désir de manger ces pains plats m'est immédiatement passé. Il n'y a pratiquement pas d'animation. Il y a eu quelques soirées avec des spectacles. Les autres soirs, les enfants écoutent de la musique et dansent sous la direction de l'animateur. L'amphithéâtre est très petit et ne peut pas accueillir tout le monde. Le reste du temps, les animateurs ne font rien. Ils se promènent sans uniforme et mangent avec les vacanciers. Il est facile de confondre les animateurs avec les vacanciers. Surtout lorsque les animatrices approchaient le soir "toutes apprêtées" et invitaient les vacanciers au spectacle du soir. Nous avons dû conclure par nous-mêmes qu'ils étaient des employés de l'hôtel))) (pas de badges, ni d'uniformes sur les animateurs - je répète). La PLAGE est un sujet à part. Il manque cruellement de transats ! Si vous ne prenez pas un transat avant le petit-déjeuner, vous devrez vous allonger sur une serviette de plage (fournie à l'arrivée). Soyez prudent sur le ponton ! La marche manque une marche supérieure pour descendre dans l'eau. Vous pourriez mal calculer votre pas et tomber de l'escalier, vous blessant. Pendant que nous étions là, un jeune homme s'est blessé à la jambe en ratant une marche en descendant du ponton((( L'entrée depuis la rive laisse à désirer. Il est assez difficile d'entrer dans l'eau sans chaussures spéciales, surtout par temps agité. Vous pourriez vous blesser à la jambe. Donc, prenez des chaussures de corail, vous en aurez besoin ici. Ou nagez depuis le ponton. Soyez patients car il y a beaucoup de monde sur le ponton et il y a toujours une file d'attente pour descendre dans l'eau. Il n'y a qu'un seul escalier sur le ponton. Personne ne veut se blesser en venant de la rive, c'est pourquoi presque tous les clients de l'hôtel utilisent le ponton. Il n'y a pas de terrain autour de l'hôtel. En sortant du bâtiment, vous traversez la piscine et le terrain de sport en environ une minute... et voilà la mer. La MER est magnifique ! Il n'y a pas d'activités à proximité de l'hôtel. À 2 minutes à pied, il y a des pharmacies et des magasins (à gauche de l'hôtel). À une demi-heure de marche, il y a un marché, des pharmacies et un petit Migros (à droite de l'hôtel). Nous sommes partis tôt (4 heures du matin), nous n'avons pas reçu de boîte repas. Mais cela ne nous a pas dérangés car nous prenions un vol régulier Aeroflot. Aeroflot nourrit les passagers même sur de courts vols (moins de 5 heures). Dans l'ensemble, nos vacances se sont bien passées, nous sommes partis pour la mer. La merrr... c'est ça))). Le reste ce sont des détails. Mais l'hôtel n'est vraiment pas un cinq étoiles.

avatar

Bonjour. Donc, tout selon l'ordre: De l'aéroport à l'hôtel, il faut 1 heure 3 minutes (on s'est arrêté en chemin dans un magasin pour changer de l'argent), mais nous étions fatigués après le vol - nous ne sommes pas sortis, tout comme d'autres passagers. Concernant l'enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h30, on nous a donné une chambre au premier étage, mais nous n'avons pas aimé - très bruyante, sale, avec un mobilier fatigué, et un liquide pour nettoyer les installations sanitaires était dans la salle de bain (les femmes de ménage ont oublié de nettoyer ou bien nous devrons nettoyer nous-mêmes plus tard) - nous n'avons pas compris cela), partout de la saleté, de la poussière. Nous sommes retournés à la réception pour changer de chambre - on nous a montré une chambre au 5e étage, qui sentait les égouts dans toute la pièce !!! Nous sommes retournés à la réception, on nous a dit de revenir le lendemain. Le lendemain, on nous a donné une chambre au 3e étage, qui nous convenait, mais selon la description, c'était exactement la même chose que le premier jour, seulement moins bruyant. Le mobilier, les installations sanitaires, tout était fatigué et il n'y avait aucune isolation phonique. Nous avons pensé que cela ne s'améliorerait pas et avons pris cette chambre. La température de l'eau sous la douche peut changer à tout moment !! Nettoyage. Nous avons accroché un panneau sur la porte demandant un nettoyage et sommes partis en excursion. Nous sommes revenus de l'excursion - le panneau était retourné à "ne pas déranger" et la chambre n'était pas nettoyée. Nous avons dû descendre à la réception pour demander le nettoyage de la chambre. On nous a nettoyé la chambre après une demi-heure (les draps n'ont pas été changés, la poubelle dans les toilettes a été vidée à moitié !!! La table de nuit près du lavabo est restée intacte. La serviette pour les pieds n'a pas été changée. Les sols n'ont pas été lavés. À propos de la nourriture: la nourriture était très ordinaire, sans aucune finesse que l'on pourrait trouver dans les commentaires - inexistante. Nous n'avons pas eu de plaisir culinaire pendant notre premier jour de repos. Le restaurant dans lequel nous pouvions réserver (cuisine de poisson, cuisine turque au choix) ne nous a pas non plus impressionnés. Au début, les burgers au bar de la plage étaient délicieux avec de véritables morceaux de viande, puis après quelques jours, la viande a été remplacée par du soja !! Insalubrité !! Surtout à la cantine (nous prenions des couverts jetables, car les couverts en métal sentaient toujours mauvais), aux toilettes du bar de la plage, une odeur terrible, absence de papier toilette, de savon, de la saleté partout. Pas d'antiseptiques. L'alcool local, il y a un cocktail au choix (mojito, lagune bleue, tequila sunrise..), il faut demander aux barmen de les servir en équivalence, sinon on ne sent absolument pas l'alcool dans le cocktail. La bière était agréable, le vin, le rhum, le whisky locaux étaient comme ça. Les serviettes peuvent être échangées tous les trois jours !!! Un changement quotidien est payant - 1 dollar. Nous sommes venus changer le troisième jour, on nous a dit qu'elles étaient épuisées, revenez demain. Internet gratuit uniquement à la réception, payant pour un utilisateur 5 dollars pour 5 jours (ultra tout inclus et 5 étoiles?). Le terrain de l'hôtel est petit, mais partout il y a de la verdure, des palmiers, des fleurs, agréable pour se promener. Gros inconvénient - l'absence de sécurité !! Souvent, sur le territoire de notre hôtel, nous avons vu des vacanciers avec des bracelets des hôtels voisins !!! La plage est de galets. Il n'y a pas de parasols sur la plage, seulement de grandes tentes tendues, si vous voulez au soleil, il faut déplacer les transats et les tables. Si vous arrivez à 1 heure du matin, il n'y a plus de transats disponibles, nous devions nous allonger sur des serviettes !!! Il y a une jetée, elle est fermée par temps agité. Beaucoup de gens viennent le matin, réservent des transats et personne d'autre ne peut s'en approcher jusqu'au dîner, mais ils les réservent!! Nous avons également remarqué que certains réservaient les transats dès le soir !! Nous avons personnellement été témoins d'une personne prenant un transat libre, puis d'autres personnes arrivaient et prétendaient que c'était leur transat personnel car ils l'avaient pris le matin ou la veille. S'ensuivait une querelle. Nous avons également vu des vacanciers voler des serviettes aux autres. Mais ce qui nous a le plus impressionné, ce sont deux femmes qui ont pris deux transats à l'ombre, sur lesquels elles étaient allongées, et deux transats en plein soleil en y mettant leurs serviettes, au cas où elles voudraient aller au soleil. Et Dieu nous en préserve si quelqu'un décide de réparer cela, il y aurait des cris et des insultes garanties ! Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est pourquoi il fallait simplement s'allonger sur les galets. Sur une serviette. C'est la première fois que je me couche sur des galets dans un hôtel 5 étoiles !! L'hôtel ne fait pas face au nombre de personnes qui y séjournent. Il n'y a tout simplement pas assez de transats pour tout le monde. Par curiosité, nous sommes passés devant les hôtels voisins où il n'y avait pas de tel chaos. Il y a une piscine avec des toboggans, principalement des parents et des enfants y passent du temps. Les transats étaient déjà occupés par des serviettes vides à 8 heures du matin !! Il y a des animations pour enfants, ainsi que des spectacles et des discothèques le soir (avec de la musique pop russe). Concernant le personnel. Les barmen, les serveurs, les animateurs et deux employés africains (responsables de l'entretien du terrain) sont excellents, ce sont vraiment ceux qui font des efforts et qui tirent l'hôtel vers le haut. Il y a aussi un autre manager. Tous les autres, notamment à la réception, ressemblent à des vendeuses des années 90. Les clients de l'hôtel - 9% de la CEI, 1% d'étrangers. Alors soyez prêt à l'impertinence, aux jurons, aux regards fâchés et à la bataille à la cantine pour la nourriture. L'hôtel, selon tous les services, mériterait au maximum 3 étoiles !!! Souvent dans le hall, au bar, nous pouvions rencontrer des personnes partageant notre opinion sur la qualité du service de l'hôtel. Ceux qui disent qu'il ne faut pas se plaindre et se contenter de ce qu'il y a, je ne peux pas être d'accord ! Les vacances doivent être confortables ! Dans cet hôtel, il a fallu se battre chaque jour. Après de telles vacances, vous avez besoin de vacances supplémentaires. Je le déconseille fortement. Cet hôtel est un 3 étoiles, mais se présente comme un 5 étoiles.

avatar

L'hôtel est situé près de la route, le bruit est constant jour et nuit. Les chambres sont très petites. Le service est inexistant, l'hygiène est très mauvaise partout. Des intoxications alimentaires massives ont touché environ la moitié des clients, la direction reste silencieuse. Sur les 7 jours de vacances, nous avons passé trois jours de repos et quatre jours à l'hôpital dans un état grave. Je déconseille cet hôtel à quiconque. Si vous voulez vous gâcher les vacances, allez au Concordia Celes. Beaucoup d'avis ne correspondent pas à la réalité. Je tiens à souligner que le gestionnaire Remzi est attentionné, ponctuel et responsable. Ce que je ne peux pas dire de l'infirmière, zéro prévenance. C'est la pire expérience de vacances de nos 33 ans de vie.

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.