Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

J'ai séjourné du 21 au 31 janvier 2023. C'était mon huitième hôtel en Turquie au cours des 14 dernières années (j'ai également séjourné dans de nombreux autres pays), donc j'ai de quoi comparer. Pour une nourriture très médiocre, faible, voire dangereuse, l'hôtel ne mérite même pas une note complète de quatre étoiles. Véritable 1ère ligne de plage. Et la plage, ainsi que l'accès à la mer, sont bons. La mer est propre. Comme j'ai eu de la chance avec le temps, j'ai beaucoup nagé. L'enregistrement était mauvais : un homme (le plus jeune des directeurs de la réception, sans badge, donc je ne connais pas son nom, même si je l'ai demandé, mais il a répondu de manière à ce que je ne m'en souvienne pas) à la réception lors de l'enregistrement, en réponse à ma demande de me donner une chambre normale plus proche de la mer et pas plus bas que le 3e étage, a effrontément souri, sans honte a demandé 1 $. Comme je n'ai pas précipité à lui donner de l'argent, il m'a proposé le contraire : une chambre au 1er étage et plus loin de la mer. Finalement, j'ai obtenu une chambre assez normale au 3e étage. D'ailleurs, ce même directeur de la réception m'a plus tard surpris en me donnant une autre carte-clé de la chambre sur la plage sans même évoquer une amende. Pourtant, j'ai lu plus tard que la perte de la clé entraînait une amende. Je n'ai jamais été trop exigeant envers la chambre, car elle est nécessaire principalement pour passer la nuit et dormir après le déjeuner. Mais quand même, il était désagréable de sentir une odeur stagnante venant de la salle de bain. Un autre petit inconvénient dans la salle de bain était que l'éclairage était très faible, il n'y avait pas de miroir grossissant supplémentaire et je devais me raser avec un éclairage insuffisant. L'un des aspects positifs a été un sauna correct dans le salon de spa. Nourriture : je donnerais un trois moins. J'ai été légèrement surpris par le restaurant. La salle principale ressemblait à une cantine. Il n'y avait pas de serveurs. Les employés ne portaient pas d'uniformes, ils ne mettaient même pas les couverts sur les tables (seulement les derniers jours les couverts étaient posés sur les tables). Il n'y avait absolument aucun plat délicat pendant 1 jour. Il n'y avait pas du tout de fruits de mer (crevettes, crabes, crabes, huîtres, calmars, etc.) sauf pour le maquereau sec et immangeable sur le gril. Pendant 1 jour, ils servaient un poisson assez bon environ quatre fois. Même s'il était très salé, cela soulève des doutes sur sa fraîcheur. Ils ne donnaient même pas de truite. En ce qui concerne la viande, il s'agissait principalement de volaille, mais celle qui était bien cuisinée (par exemple à l'extérieur, sur le grill) était rare. Ils proposaient des galettes à base de restes de viande non identifiés, mais par exemple, le chat a refusé de les manger après les avoir senties. À quelques reprises, des boulettes et des brochettes de dinde délicieuses ont été préparées à l'extérieur et au restaurant en bord de mer. Pour le petit déjeuner, en plus des fromages, des plats traditionnels aux œufs : œufs au plat, omelettes, ils mettaient quelques sortes de saucisses totalement insipides (semblant être à base de soja). Le matin, il y avait aussi les mêmes saucisses insipides. Une fois, parmi les salades, j'ai découvert quelque chose qui ressemblait même à de la galantine en forme de rôti, mais j'ai été déçu par son manque de goût. Au début, on nous donnait des pastèques pendant quelques jours, puis de la pastèque, ainsi que des pommes, des poires, des mandarines, parfois des raisins. Les salades (à mon goût) étaient totalement insipides, notamment en raison du fait que les tomates et les concombres en plastique sans goût étaient à leur base. Le pire dans la nourriture ici était clairement le fait qu'il était clairement permis de servir le lendemain des salades et d'autres aliments non consommés la veille. J'ai été empoisonné dès le deuxième jour. En discutant avec d'autres visiteurs du spa et avec ceux qui bronzaient sur la plage de la qualité de la nourriture, j'ai formulé l'hypothèse statistique que la plupart d'entre nous avaient été empoisonnés. Certains blâmaient les salades, d'autres la pastèque, certains même la mauvaise qualité du raisin mal lavé. Un boulanger âgé, Salem, a laissé une impression agréable au restaurant. C'est un homme très souriant, accueillant, amical, qui préparait de délicieuses pâtisseries : des lavash-pies aux pommes de terre, au fromage, quelque chose ressemblant à de la pizza. Les soupes étaient médiocres. Je n'étais pas impressionné par les alcools (seulement locaux) : le whisky, le raki étaient encore buvables. Je n'ai pas pu boire de gin, il était mauvais. Le vin était uniquement sec, à peu près buvable. La bière (je ne suis pas amateur) semblait aussi, semble-t-il, être à peu près buvable. Je n'ai pas vu de crème glacée. Le 29 janvier, à l'occasion du 1er anniversaire de la République turque, un dîner patriotique grandiose a été organisé avec une profusion de drapeaux, d'hymnes, de feux d'artifice, de démonstrations et de projections de films et chansons patriotiques. Cependant, en dehors du gros gâteau festif pour les vacanciers au restaurant, il n'y avait absolument rien de nouveau, de délicieux, sans parler de délicat. Les barmans dans les bars ne sont pas formés à la culture élémentaire et à l'hygiène : ils ne savent pas comment prendre correctement un verre avec leurs mains, en versant les boissons et en les servant ensuite aux touristes, en touchant les bords extérieur et intérieur du verre avec leurs doigts (par exemple, en prenant 3-4 verres d'une main). De plus, comme les gobelets en plastique fins jetables les moins chers sont les plus souvent utilisés dans les bars de cet hôtel, les barmans, sans utiliser de plateaux, ne peuvent presque pas servir de bière à un touriste qui commande, par exemple, 4 à 8 verres de bière, sauf en trempant presque leurs doigts dans les verres. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai demandé à ce qu'on verse les boissons dans les verres en verre disponibles immédiatement afin qu'ils prennent le petit gobelet par le bas, mais les barmans ont presque toujours ignoré mes demandes. Un de mes critères principaux pour choisir un hôtel est qu'il soit grand, doté de nombreuses chambres, dans l'espoir qu'une animation de meilleure qualité, de la musique live dans les restaurants et les bars, soit mieux organisée dans un grand hôtel. Ici, en octobre, il ne restait que trois membres de l'équipe d'animation. Il était agréable de constater que tous parlaient russe. Même si dans l'ensemble l'animation était un peu faible, un avantage significatif de l'hôtel, à mon avis, était que pendant le dîner au restaurant en plein air, l'animateur musical Murad (originaire du Turkménistan) se produisait avec sa guitare sur des playbacks moins des mélodies de danse excellentes - des succès mondiaux. Ceux qui le souhaitaient dansaient. L'accompagnement musical haut de gamme de Murad pendant le dîner au restaurant se transformait ensuite en une disco bas de gamme mais demandée (beaucoup dansaient avec plaisir). Aucun artiste extérieur n'a été invité pendant 1 jour, semble-t-il (bien qu'une fois peut-être des artistes invités aient été présents). J'ai eu l'impression que l'attitude assez économique et négligente de la direction et du personnel envers les touristes était due au fait que environ 9 % d'entre nous étaient russes.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 17 octobre. Nous avons été rapidement et sans problème enregistrés. La chambre standard était propre. La nourriture était variée, délicieuse et fraîche. Un grand merci au personnel pour nous avoir aidés à résoudre notre problème !!!! Le territoire est propre et confortable. Dommage que, en fin de saison, les restaurants à la carte ne fonctionnent pas. Il serait bien d'ajouter des chaises longues sur la plage. Nous aimerions améliorer la qualité de la connexion Internet à la réception. Dans l'ensemble, tout était agréable, les vacances étaient réussies, nous sommes rentrés chez nous reposés et pleins d'énergie. Si possible, nous reviendrons à l'hôtel une fois de plus.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Bonjour à tous ! Nous revenons de Concordia le 3 août ! Nous avons passé des vacances avec 6 enfants et nous sommes très satisfaits de notre séjour. L'aspect le plus important est que l'hôtel se présente comme un hôtel familial et ils ont visé juste. Lorsque les gens partent en vacances avec des enfants, comme c'était principalement le cas, ils sont plus responsables et il n'y avait pas d'ivresse ou d'autres comportements inappropriés pendant la journée. Le personnel est très accueillant - à la réception, Ramsès et Jana nous ont accueillis et installés. Les barmen, serveurs et cuisiniers sont toujours polis et aimables, il suffit de les saluer et de sourire. Maintenant parlons de la nourriture : tout est délicieux, ne croyez pas ceux qui disent qu'il n'y a rien à manger. Chaque jour, du poisson, de la viande au snack-bar, des brochettes, des kebabs, une femme fait cuire des pâtisseries turques - gözleme. Il y a des magasins près de l'hôtel. Au bar du lobby, diverses boissons, desserts et biscuits sont servis jusqu'à cinq heures de l'après-midi. La nourriture est excellente, vous ne resterez pas sur votre faim. Pour éviter les files d'attente avec les assiettes, nous venions toujours manger un peu plus tard. Le restaurant de poisson nous a beaucoup plu - je recommande à tout le monde d'y aller (bien que les enfants soient retournés au restaurant principal pour manger, ils n'aiment pas attendre les plats). Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Le service est de haute qualité, compte tenu du nombre de clients et de la charge de travail du personnel, ils sont tous excellents. L'animation est également très bonne. Les animateurs russophones organisent subtilement les loisirs des clients toute la journée : avec des concours, des séances collectives de fitness dans l'eau et sur terre, du yoga, des danses, des jeux sportifs (water-polo, tennis, volley-ball, fléchettes, etc.). Le soir, des spectacles pour enfants avec des danses, des chansons et des concours sont organisés, il y a du face-painting. En bref, tout le monde fait de son mieux. Un grand merci à nos animatrices adorées, elles ne nous ont pas laissé nous ennuyer !!! Et surtout, la plage et la mer ne sont pas loin, c'est très pratique. Le terrain de l'hôtel est bien entretenu, tout est bien pensé, surtout les enfants s'amusent, les animateurs s'occupent d'eux. Mes plus jeunes faisaient constamment quelque chose, cuisinaient, dessinaient. Pendant ce temps, ma femme et moi nous détendions tranquillement au bord de la piscine. L'hôtel dispose de sa propre petite plage de sable privée. L'accès à l'eau est en pente douce et parsemé de galets (comme presque partout en Turquie), il est donc judicieux de se procurer des chaussures de plage spéciales, disponibles à proximité. Ma femme et moi avons accueilli le lever du soleil sur la plage, comme au camp de pionniers))). Je recommande. Personnellement, je suis pleinement satisfait de tout ce qui s'est passé, comme on dit dans l'est : « Tout ce qui nous entoure n'est que le reflet de nos propres pensées, sentiments, désirs, actions. Le monde est un grand miroir ». Éteignez votre "terminator" intérieur qui veut à chaque fois sauver ce monde de tout (de la saleté, de l'imperfection, etc.), détendez-vous et profitez. Ici et maintenant.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.