



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Et encore la Turquie)) et encore 5*. Concordia Celes Hotel 5* Une impression très mitigée. L'hôtel est un enchaînement de "quoi...". Il y a toujours quelque chose à redire dans chaque hôtel, et croyez-moi, je ne suis pas pointilleuse, je suis toujours prête à accepter les petits défauts, mais ici, il y en a beaucoup. Nourriture. Les petits-déjeuners sont excellents et variés (céréales, flocons, crêpes, tous les types d'œufs, légumes, fruits). Ensuite, c'est moins bien. Les déjeuners et les dîners semblent avoir tout ce qu'il faut, semblent variés (poulet, poisson, dinde, petites boulettes, agneau), mais... Le poulet avait une odeur une fois, une autre fois il était pas assez cuit. Sur l'étiquette il était écrit agneau, mais il y avait de la dinde. Tout est un peu bizarre. Le poisson est trop sec, les frites sont trop cuites. Le fromage est différent à chaque fois, aujourd'hui il est salé, demain sec, c'est toujours une surprise. Une fois, il y avait une salade de poisson avariée. Et pour la première fois de tous mes "vacances en Turquie", il y a plein de desserts, mais rien à choisir, peut-être un seul est bon. Il faut arriver à l'ouverture pour en avoir. Pour une raison quelconque, ils ne font de bons biscuits que par un seul plateau. À la fin du dîner, il ne reste plus rien. Fruits : pêches, raisins, oranges, pommes, bananes, melon et pastèque (les pastèques et les oranges étaient mûres, cela fait longtemps que je n'avais pas mangé de telles). Mer. L'eau dans cet endroit est d'une très belle couleur ), et maintenant parlons des choses sérieuses))) L'entrée dans la mer est en galets, ce n'est pas confortable pieds nus. Durant tout le séjour, il y avait des vagues, même avec une légère houle il était difficile de se baigner. Il y a une jetée, hourra, mais... la descente de la jetée est unique et il y a un seul endroit pour sauter, toujours une file d'attente. Nous sommes allés à celui à gauche. Il n'y a pas assez de transats, pourquoi ? Parce que certains vacanciers en occupent deux à l'ombre et deux au soleil. Ils ne savent pas où ils auront envie de s'allonger. Les serviettes de plage sont distribuées à l'arrivée, chaque changement coûte 1$ (petites, même pas fraîches). Terrain. Il n'y en a pas. L'hôtel, derrière, la piscine d'un côté, de l'autre les équipements pour enfants, plus loin le court de tennis, en face le bar, plus loin un auvent avec des chaises longues et la plage. C'est tout. C'est pourquoi il y a foule, nulle part où se disperser, c'est la première fois que je vois une si petite superficie. Mais bien sûr, c'est écrit dans la description de l'hôtel. Propre, bien entretenu, tondu, vert. Chambre. Service de nettoyage. La chambre est correcte, l'insonorisation est correcte, mais... Notre lit bougeait, plusieurs ressorts dépassaient. Ça sentait les égouts dans la salle de bains (tout le temps), pas un seul crochet. La porte d'entrée était affaissée, donc ne se fermait pas complètement. La climatisation a été réparée dès le deuxième jour du séjour. Les gels douche et shampoings fournis étaient médiocres (j'ai dû utiliser les miens pour la première fois). Ils font le ménage et ils font même des dépliants en forme de cygnes)), mais... lors d'un nettoyage, toutes nos affaires, suspendues à une chaise et sur le balcon, ont été jetées par terre. Le premier jour, il y avait 3 serviettes personnelles et 2 serviettes de bain, lors du nettoyage suivant c'était le contraire (nous étions 3 dans la chambre). À la fin du séjour, il y avait 7 serviettes personnelles et 5 serviettes de bain dans la chambre. Je tiens à rendre hommage au personnel, ils sont géniaux, ils font de leur mieux. Les animateurs courent partout, les serveurs s'activent, la réception réagit instantanément à toutes les plaintes (il devenait embarrassant de s'adresser à eux à chaque fois, mais après tout, nous n'avons pas payé 5 sous, nous voulons des vacances complètes). Conclusion))) On est convaincus que si un 4* est plus cher qu'un 5* choisi, prenez le 4*. Mais cette fois, nous avons décidé fermement de visiter la Cappadoce, c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel. Et cette année, il était difficile de choisir des hôtels, il faut encore s'habituer à de tels prix en Turquie.
Nous avons séjourné dans un hôtel en juillet 222. C'était notre troisième fois en Turquie, mais cet hôtel s'est avéré être le pire de tous ceux que nous avons visités. Nous avons choisi l'hôtel nous-mêmes en fonction des avis sur top.hotel et, comme il s'est avéré, nous avons fait le mauvais choix. L'hôtel est vieux, tout est en train de tomber en ruines, il a clairement besoin de rénovations majeures. Nous sommes arrivés le matin, avons trouvé le transfert, la partie réceptrice était Odéon Tour, et au moment de quitter l'aéroport, le bus a endommagé une voiture garée. Suite à la dispute pour savoir qui avait raison avec la police turque, cela a pris environ deux heures. Ce n'est qu'après cela que nous avons pu poursuivre notre chemin. On ne nous a pas proposé un autre transfert, d'ailleurs, ils ne prêtaient aucune attention aux touristes en attente. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a tout de suite proposé une chambre avec une "vue très belle sur la mer" et on nous a dit que nous avions une chance incroyable... Dans la chambre, les meubles étaient vieux, la climatisation fonctionnait quand elle voulait, le sol était sale, la vue sur la mer était sur le côté, mais la vue principale était sur le bâtiment voisin, dont on pouvait voir tout... La chambre en elle-même était très petite, avec un grand lit et un lit superposé, aucune étagère dans l'armoire, seulement des cintres et certains d'entre eux ne fonctionnaient pas. Le ménage était très mauvais, l'ascenseur était sale, la nourriture des chambres restait toute la journée dans le couloir sur une table. Mais j'ai compris à quel point tout était mauvais le lendemain, lorsque je me suis réveillée et que j'ai remarqué des fourmis rouges sur le balcon. Elles étaient aussi dans la chambre, directement sous les lits. Nous sommes allés à la réception, ils ont dit qu'ils allaient tout nettoyer et les empoisonner. Ils ont nettoyé de manière insatisfaisante, les ont traitées avec quelque chose, mais les fourmis n'ont pas disparu. Les vacances ont été gâchées, voyager autant de kilomètres et payer de l'argent pour vivre avec des fourmis... Le lendemain, nous avons demandé une autre chambre, ils ont proposé de nettoyer à nouveau, mais nous n'avons pas accepté de sentir leur poison. Ils nous ont proposé une autre chambre, "sans vue sur la mer". La chambre était absolument la même, seulement les meubles étaient encore plus vieux. La climatisation fuyait dans la pièce. Nous avons accepté car il n'y avait pas d'animaux à remarquer là-bas. La climatisation fuyait, il y avait de petites taches de moisissure, la douche se bouchait constamment et l'eau coulait sur le sol dans la salle de bain, mais c'était comme ça. La propre territoire de l'hôtel est petit, quand ils cuisinaient - toute l'odeur de la nourriture se répandait sur tout le territoire. Le coffre-fort est payant, le Wi-Fi est payant, changer une serviette - 1 dollar. Les serviettes elles-mêmes sont anciennes, avec des taches de rouille. Ils proposent très insidieusement les services d'un hammam. Nous avons vraiment essayé de ne pas prêter attention aux points négatifs de l'hôtel, nous nous sommes sauvés par la mer (nous avons acheté des coraux, c'était douloureux sans eux). Il vaut mieux occuper une place sur la plage avant 8 heures, après cela, il est pratiquement impossible d'en trouver une. Le troisième jour, j'ai eu une intoxication alimentaire, j'avais très mal à l'estomac, après avoir pris des médicaments, ça s'est arrangé. Je n'ai plus expérimenté avec la nourriture, nous mangions des pommes de terre, du grill et des légumes. Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel... J'ai toujours lu les avis négatifs et pensé que tout ne pouvait pas être mauvais... il s'est avéré que si) et pourtant, nous avons essayé de profiter de la mer, du soleil et de vacances ensemble. Je ne le recommande pas.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons passé des vacances à cinq (avec mes parents, mon frère et une amie commune).
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 36 EURPrix par nuitHotels.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com
- 37 EURPrix par nuitSuper.com
- 39 EURPrix par nuitBooking.com
- 41 EURPrix par nuitPriceline.com
- 42 EURPrix par nuitExpedia.com
- 44 EURPrix par nuitTrip.com