Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 36 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Tout est parfait ! Nous avons séjourné à l'hôtel Concordia Celes Hotel 5 ! Nous sommes arrivés à l'hôtel alors que le dîner touchait à sa fin. Pour que nous puissions quand même manger, on nous a mis des bracelets à la réception et on nous a dit d'aller d'abord dîner, sinon nous n'aurions pas le temps ! Cette situation ne peut que réjouir !! Ensuite, on nous a donné les clés de la chambre, pris nos valises et nous a escortés jusqu'à notre chambre, nous expliquant comment allumer la climatisation, la lumière, etc. Ensuite, je commencerai par points. La chambre était bonne, standard, spacieuse, propre. Notre chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées régulièrement et du papier toilette était ajouté avec du gel douche et du shampoing. Nourriture : nous n'avons jamais eu faim. Il y avait beaucoup de choix de plats au restaurant, pour tous les goûts ! Les tables étaient rapidement débarrassées. Les couverts étaient toujours propres, et le personnel était toujours aimable. En plus du restaurant, il y avait aussi des bars avec de la restauration rapide sur le terrain de l'hôtel. Parfois, il y avait des files d'attente pour l'alcool dans les bars. Pour ceux pour qui l'alcool est important, il valait mieux en apporter avec eux, car la vodka n'était pas très forte ici, ni en général l'alcool. À la fin des vacances, nous avons pris du Bailey's local pour sentir quelque chose. Piscine : la piscine était déjà chaude en fin de journée, la seule qui restait froide était celle couverte ! Il y avait beaucoup d'enfants dans les piscines, mais ils ne gênaient pas du tout pour nager. Mer : la mer était propre, il y avait même des petits poissons. Nous avons pu nager avec un masque ! L'accès à la mer se faisait par un ponton, ce que nous avons beaucoup apprécié, car nous étions venus sans enfants et nous savons nager. Le seul point négatif pendant tout le séjour, c'est que les transats à la plage et près des piscines devaient être occupés le matin ! Si vous venez à la plage après le déjeuner, par exemple, il n'y aura pas de transats libres ! Parce que beaucoup posent des serviettes sur les transats, puis partent, reviennent cinq minutes pour se baigner et repartent pour de bon ! Il y a des animations durant la journée ! Il y a de l'aérobic, des séances de gymnastique le matin, du volley-ball, du water-polo, tout le monde est invité, il y a de quoi faire durant la journée. Le soir, bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'options pour sortir. S'il y a une discothèque dans l'hôtel, et si vous êtes emmenés quelque part, la route est payante et l'alcool est également payant. Le soir, il y avait des spectacles intéressants dans l'amphithéâtre. Les goûts et les couleurs. Le domaine de l'hôtel n'est pas très grand. mais vert et magnifique ! Il y a aussi un hammam et des services de massage, gommage, etc. Nous avons pris un gommage avec massage ! C'était incroyable !!! (Ceci est moyennant un supplément). Le Wi-Fi ne captait qu'au hall (gratuit !) mais vous pouvez également prendre un Wi-Fi payant. Je recommanderai cet hôtel à mes amis, et je considérerai revenir ici à l'avenir !

avatar

Les gens! Ne venez pas dans cet hôtel ! Mon avis est réel à 1%, tout comme les autres avis négatifs que d'autres personnes écrivent ! Nous avons séjourné au début d'août 222. Je ne sais pas qui écrit les avis positifs, mais ils sont soit commandés, tout comme la célébrité clairement achetée de l'hôtel (comme me l'a dit l'un des employés, car l'hôtel est un terrible trois étoiles ou un gros deux étoiles avec un plus, mais pas du tout cinq et même pas quatre, et même pas un bon 3 !), soit les gens n'ont vraiment rien à comparer, car pendant notre séjour, nous n'avons pas rencontré un seul touriste qui n'ait pas été consterné et n'ait pas regretté d'avoir dépensé de l'argent. La plupart des gens sont tout simplement choqués de l'endroit où ils se retrouvent. Maintenant, passons aux choses sérieuses - cet hôtel économise littéralement sur tout! Tout d'abord, la pression de l'eau est faible dans l'hôtel, elle est à peine tiède, attendez-vous à vous laver constamment à l'eau froide! De plus, elle peut tout simplement s'arrêter brusquement, juste au moment où vous êtes en train de vous savonner ! Si vous êtes arrivé en couple ou en famille, une seule clé vous sera remise pour la chambre - une carte, cela est fait pour que vous ne laissiez pas la climatisation en marche lorsque vous partez - économie d'électricité. Donc, ne vous attendez pas à retrouver une chambre fraîche après avoir enduré la chaleur épuisante. De plus, l'hôtel éteint intentionnellement l'électricité pendant quelques secondes la nuit pour que votre climatiseur que vous avez laissé toute la nuit s'éteigne et cesse de consommer de l'électricité, donc ne soyez pas surpris si vous vous endormez au frais et vous vous réveillez dans la chaleur. Et si jamais vous OUBLIEZ VOTRE clé dans VOTRE propre chambre, l'hôtel prévoit une amende pour cela (quelle absurdité, réfléchissez juste !!!). C'est-à-dire que pour ouvrir votre propre chambre où se trouve votre clé, on vous demandera de l'argent ! Bien sûr, une amende est également prévue pour la perte de la carte. Il y a aussi une amende pour la perte d'une serviette de plage (si l'on peut appeler cela une honteuse petite guenille grise usée qu'ils vous donnent une fois pour toute la durée du séjour et ne la changent pas). Mais par contre, il y a une boutique sur le territoire où sont vendues de grandes serviettes de plage et vous n'aurez tout simplement pas le choix que d'y aller et d'en acheter une. L'hôtel vend des forfaits tout compris ultra, mais de l'ultra tout compris, il n'y a que le nom. N'espérez pas trouver de bonnes boissons là-bas. Ils évitent également de faire des cocktails dans la journée, disant qu'ils sont toujours à court de tout, quand j'ai demandé de l'Apérol, le barman a fait semblant de ne pas comprendre de quoi je parlais, bien que derrière lui, sur l'étagère, il y ait des bouteilles d'Apérol, Baileys, whisky, gin, etc. C'est probablement pour la décoration et l'apparence. Ils ont fait quelques mojitos et piña coladas le soir à plusieurs reprises - totalement dilués et pas savoureux du tout. Le vin - une horrible acidité locale. Rien à boire. Mis à part de l'eau froide et de la bière aqueuse. Mais dans la même boutique sur le terrain, on vend des vins locaux et de l'alcool européen. J'achète, je n'en veux pas. Partout de la tromperie, si flagrante, effrontée et sans principe ! Il y a beaucoup plus de monde que ce que l'infrastructure de l'hôtel peut gérer. Au lieu d'un restaurant, il y a une pauvre cantine, des sols collants, des mouches, des assiettes toujours sales avec des traces de nourriture du repas précédent, des tasses sales pour le café et le thé, des couverts gras et collants. Il est évident que rien ne peut être correctement nettoyé avec cette pression et cette température de l'eau. C'est pourquoi, en guise d'alternative, des couverts en plastique jetables sont mis à disposition. Et les tables ne sont pas habillées de nappes et ne sont pas correctement dressées. Voilà à quoi ressemblent ces pitoyables cinq étoiles. Pour le petit déjeuner, c'est toujours la même chose, au bout de trois jours, on ne peut plus manger. Tout donne la nausée. Pour le dîner, ceux qui ne sont pas arrivés à l'ouverture restent sans chaises. Ils restent debout et attendent que les autres aient fini de manger. C'est comme la cohue dans le métro aux heures de pointe. Tout le monde se bouscule, personne ne s'excuse. Si vous ne vous levez pas à 6 heures du matin pour réserver un transat, vous vous retrouverez sans chaise longue pour toute la journée, car le nombre de personnes ne correspond pas à leur quantité. Les meubles dans les chambres sont vieux. Tout est en train de tomber en morceaux, les portes de douche ne se ferment pas car les roulettes des portes coulissantes sont rouillées et déformées. La façade est usée et délavée. Sur certaines balcons, il y a des ventilateurs !!!du climatiseur et s'il est en marche dans la chambre, sur le balcon c'est infernal car l'air chaud circule et il est impossible de s'asseoir ! En plus, c'est bruyant. Tout est mauvais dans cet hôtel, vraiment tout est tout simplement horrible ! Nous ne sommes pas difficiles et n'avons pas d'exigences élevées, mais ici, c'est juste du chaos, de la corruption évidente et le but est de tirer de l'argent de toutes les manières possibles. Seule la mer et le soleil sauvent la situation, mais ce n'est pas grâce à l'hôtel !

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 semaines (du 17.7 jusqu'à la fin du mois). Nous avons rencontré deux familles de différents pays. Au début, tout se passait bien (probablement grâce à l'immunité). Mais dans l'ordre des choses... On nous a installés dans une chambre sur le toit à une heure du matin, l'impression était comme dans un sauna - nous avons demandé à changer, ils ont accepté à contrecoeur. Au final, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue non sur le bâtiment de l'hôtel, ce qui est bien sûr un avantage. Il n'y avait pas de porte dans la cabine de douche, il y avait de la moisissure sur le mur. Les meubles étaient vieux. Même dans des hôtels 3 étoiles, j'ai vu mieux. Notre chambre était nettoyée tous les jours, en lisant les commentaires, je comprends que cela dépend de 1-2 euros de pourboire. Les draps n'étaient pas changés. L'hôtel dispose d'un hammam. Ils nous ont convaincus d'aller au hammam et d'avoir un massage en échange de serviettes de plage. "Juste pour nous, et juste à ce moment-là" cela a coûté 3 euros/dollars. Après le massage, l'employée a essayé de nous vendre 1 séance de massage pour 12 euros car tous les trois avaient soi-disant de l'ostéochondrose. Il a été difficile de se libérer de son emprise et de refuser. Bien sûr, nous n'avons pas utilisé le sauna gratuit pour ne pas rencontrer ce marketeur ! Il y a beaucoup de nourriture, parfois délicieuse, mais monotone. Nous mangions principalement la même chose - du riz avec des boulettes de viande/poulet et de la salade. Les verres étaient en plastique et sales. Le bar est ouvert jusqu'à une heure du matin, les boissons sont douteuses, pas versées depuis des bouteilles. La bière est correcte, le vin aussi. Nous n'avons pas essayé le reste. Une grosse erreur a été de prendre les boissons avec de la glace ! Ne faites jamais cela ! On ne sait pas ce qu'ils utilisent pour faire cette glace ! La piscine est surpeuplée, les toboggans fonctionnent à des heures fixes. Il faut prendre les transats avant 8 heures du matin. Je n'ai jamais senti que l'eau circulait dans la piscine (renouvellement/nettoyage), et je n'ai remarqué aucune mesure de nettoyage pendant nos nuits là-bas ! Il vaut mieux ne pas du tout aller à la piscine car je pense que c'est là que mon enfant a attrapé une infection intestinale avec laquelle nous avons souffert pendant 6 jours ! Lors de la consultation avec le médecin de l'hôtel (bien sûr, les seules langues parlées par le médecin et l'infirmière étaient le turc, nous communiquions via un interprète téléphonique), j'ai remarqué dans le journal de nombreuses réclamations du personnel et des clients (il y avait des numéros de chambre ou "personnel" et une date, j'ai donc compris sans connaître la langue). Après un certain temps, les verres en plastique de la salle à manger ont été remplacés par des jetables, ce qui a confirmé mon hypothèse selon laquelle l'hôtel regorge d'infections. Tous les adultes de notre famille ont également été malades avec des degrés divers de gravité - toux, vomissements, diarrhée. À la fin du séjour, nous avions même peur d'aller à la salle à manger. Ensuite... L'ascenseur est petit et sans ventilation. Un moyen optimal de propager des infections. Nous avons essayé de ne pas l'utiliser autant que possible. La mer est rocheuse, vous pouvez descendre d'un pont par une échelle. Les transats sont tendus. Le gros avantage est que c'est très proche (on pourrait dire le seul). Près de la mer, ils font des en-cas bon marché avec du fromage et des hamburgers. Une excellente alternative à la nourriture servie à la cantine à midi. Il y avait un programme d'animation, mais cela se passait dans un "trou" avec une acoustique très médiocre. C'était très fort pour les enfants. Des danseurs sont venus. La crème glacée est gratuite sur le site à des heures précises, sinon elle coûte 2 euros. Un coiffeur/styliste très bon. Je le recommande. Vous pouvez aussi faire les sourcils. Pas cher et sans marketing intrusif (voir l'histoire du hammam). Il parle russe. Un photographe propose une séance photo. Les photos sont bonnes mais il essaie d'obtenir beaucoup d'argent. Il y a une pharmacie et un marché à 1,2 km dans les deux directions de l'hôtel. Vous pouvez y aller en bus pour 1 lire ou 1 dollar (un taux de change intéressant :)). Il y a une bonne pharmacie près du marché Aura. Il y a un gars qui parle russe là-bas, Aladdin. Il nous a beaucoup aidés lorsque notre enfant était malade, il donnait des conseils et répondait aux questions sur WhatsApp. Je le recommande ! Nous sommes allés à Alanya en bus. On nous a assuré que c'était à 3 minutes, mais finalement nous avons voyagé plus d'une heure dans un bus bondé. Je n'y retournerais pas une deuxième fois. On dit que c'est beau le soir, nous y étions en plein jour pendant la chaleur. Il y a une boutique dans l'hôtel qui vend des vestes et de la fourrure, et le vendeur s'appelle Roma. Très chaleureux. Je recommande. Quand nous avons quitté l'hôtel à 3 heures du matin, l'employé de la réception a pris la clé et a dit "ok". Pas de "bon voyage", "revenez bientôt", même pas "au revoir" !!! Mais c'est peut-être moi qui en demande trop... C'est la première fois que je suis confrontée à un tel service au cours de mes nombreux voyages. Aéroport. Il n'y a nulle part où s'asseoir, essayez de trouver des sièges libres près d'un café (il faut acheter quelque chose). Comme je l'ai appris (mais je n'ai pas vérifié), vous pouvez obtenir le code wifi dans la "zone fumeurs" au kiosque. Gratuit pour 3 minutes, ils vendent aussi quelque chose en duty-free apparemment. Bonnes vacances, mais je recommanderais un autre hôtel ! Je fournirai des photos de la moisissure si possible.

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.