Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

J'ai séjourné avec mon enfant dans cet hôtel en juin 222. L'enregistrement dans la chambre le matin n'a pas été immédiat car il y avait beaucoup de touristes et la chambre n'était pas encore prête, j'ai dû attendre un peu. Globalement, j'ai beaucoup aimé l'hôtel, il est petit, confortable, avec un joli terrain compact, sa propre plage, un accès facile à la mer, une plage de galets, un quai, un terrain de volley-ball, une douche. La piscine, les toboggans, le bar, tout fonctionne, il peut être difficile de trouver une place près de la piscine en été, mais il y avait suffisamment de transats sur la plage. Au rez-de-chaussée de l'hôtel, il y a beaucoup de fauteuils, de meubles confortables, un accès internet, un endroit plutôt confortable pour se détendre. La nourriture est bonne et variée. La chambre est petite mais confortable, tout ce dont vous avez besoin est là. Le coffre-fort est payant, l'internet dans la chambre est payant, une serviette de plage est fournie gratuitement, le remplacement coûte 1 dollar. La seule chose qui m'a un peu dérangée était la climatisation suspendue au-dessus du lit, le flux d'air soufflant toujours sur le lit, ce qui peut être difficile à ignorer pour ceux avec des enfants à proximité. La vue depuis la fenêtre dépend évidemment de la chambre attribuée, soit avec vue sur la mer, soit avec vue sur le bloc de bâtiments voisin de l'hôtel. Le ménage est fait une fois par jour, le linge est changé tous les trois jours, mais il y a eu un moment où quelque chose dans le ménage ne me convenait pas, j'ai abordé sans problème le personnel de l'hôtel et toute demande est traitée très rapidement, même si elle est expliquée par des gestes. L'hôtel est situé entre les villes de Manavgat et Alanya, il n'y a pas vraiment d'endroits pour se promener, mais il y a des marchés à proximité, à droite et à gauche de l'hôtel. En bus, on peut se rendre en 3 minutes en ville pour se promener. À mon avis, l'hôtel est de catégorie économique. Il y a tout ce dont on a besoin, peut-être qu'il manque quelques luxes, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes vacances et des conditions de l'hôtel. Le prix correspond à la catégorie économique. Je recommande de séjourner dans cet hôtel. Je suis également venue en novembre. L'enregistrement a été rapide. Il y avait déjà peu de touristes, la saison touchait à sa fin. J'ai immédiatement obtenu une chambre avec vue sur la mer. Je recommande cet hôtel. Il est petit, confortable, avec tout ce dont on a besoin.

avatar

La météo était chaude, mais l'eau de la piscine était très froide. La mer était excellente, propre, claire, mais il vaut mieux y aller chaussé, car en sortant, cela fait mal. Nourriture : pommes de terre et riz, rien d'autre en garniture. Ah, et des frites vraiment délicieuses. Beaucoup de légumes, de fruits. En plus des desserts habituels, il y avait de délicieux gâteaux. La soupe - une découverte pour moi, je ne m'attendais pas à pouvoir y manger de la soupe et en être satisfaite. Au snack-bar, vous pouvez manger si vous avez raté le déjeuner. La côtelette dans le burger n'était pas bonne, mais si vous la remplacez par de la dinde, c'est excellent. Au bar, après le déjeuner, ils distribuaient des glaces, elles étaient excellentes! J'ai beaucoup apprécié le travail de la réception, toujours prête à conseiller, à aider. Personne n'était impoli nulle part, et personne n'importunait. Animation : il y avait un spectacle et une discothèque pour enfants tous les jours. Le club pour enfants a été ouvert deux fois, mais il n'y a rien là-bas sauf du papier et des crayons. La aire de jeux pour enfants est bonne, mais par endroits, c'est sale. Il y avait assez d'activités : toboggans, water-polo, fléchettes, tennis. Il y avait peut-être d'autres choses, je n'ai pas vu. Chambre : j'ai eu une bonne chambre, un lit double, un lit simple et ils ont tout de suite apporté un lit d'enfant. Ils changeaient presque les serviettes tous les jours et fournissaient divers shampoings, gels, savons, et sortaient les ordures. En général, on peut venir ici en toute sécurité. Vous ne mourrez pas de faim, il y a des divertissements, mais pour sortir du complexe et aller au centre commercial, il faut prendre un bus pendant environ 4 minutes. En revanche, à 15 minutes de marche, il y a un bar. Là, vous pouvez acheter des sucreries, du vin, du café... C'est vrai. Un peu moins cher que dans l'hôtel. Et vous pouvez déguster le vin avant. Nous avons pris des sucreries pour goûter, puis en avons acheté plus à l'hôtel. Aussi délicieuses. S'il y avait une plage de sable en plus, ce serait presque parfait.

avatar

Notre merveilleux séjour en octobre. Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin d'octobre 222 en couple. L'hôtel est petit mais très confortable. Le travail de la réception est excellent. Le travailleur le plus attentionné et fiable de l'hôtel est Remzi. Un grand merci à lui. Nous avons été installés dans une suite au quatrième étage avec vue sur la mer et le terrain de l'hôtel dès notre arrivée. La chambre est grande et propre. Ils faisaient le ménage tous les jours ou sur demande. De l'eau et du jus étaient toujours laissés. Les cygnes sur les lits sont une joie à part. Les filles font de leur mieux. Nous allions à la mer tous les jours. La mer est chaude. Il y a assez de transats. Peut-être parce que c'est la fin de la saison, bien que l'hôtel soit complet, toutes les chambres sont occupées. La piscine n'est pas chauffée, l'eau est froide, nous ne nous sommes pas baignés. Un grand merci aux employés du hammam. Le hammam est merveilleux. Chaque soir, il y a de l'animation, le jeudi c'est la nuit turque. Les repas sont simples, mais il y a toujours beaucoup de choix, vous ne resterez pas affamés. Chaque soir après le spectacle, il y a une discothèque. Nous avons tout aimé, nous ne voulions même pas partir. Un grand merci à Concordia Celes pour notre merveilleux séjour.

avatar

Bonjour! Nous avons essayé de nous reposer dans cet hôtel du 1er au 9 septembre, en famille avec un enfant de 4 ans. Dès le premier jour, on nous a avertis de la présence du rotavirus. Comme il s'est avéré par la suite, des problèmes étaient présents chez environ une personne sur deux, voire plus fréquemment. Certains se sont même retrouvés à l'hôpital sous perfusion pendant tout leur congé... Nous avons eu plus de chance, notre enfant a été touché pendant un jour (heureusement sans fièvre), le lendemain c'était mon tour, aussi dans une forme légère, puis mon mari avec une température de 39,5... Peut-être que l'utilisation quotidienne de l'Enterosgel nous a aidés, je ne sais pas. Suite aux investigations, l'apparition des symptômes du rotavirus ne venait ni de la mer ni de la piscine (bien que cette dernière ne semble pas très propre). Il s'agit plutôt de la vaisselle, frottée par les employés avec le même torchon (((( sans traitement thermique. En ce qui concerne la nourriture, c'était la même chose chaque jour et au bout de deux jours c'était déjà lassant, et pour être honnête, c'était effrayant de manger quelque chose. Rien à dire sur l'alcool... La chambre avec des meubles anciens, un problème avec l'armoire où il n'était pas possible de ranger correctement les affaires. Le ménage était très mauvais. L'emplacement de la climatisation n'était pas bien pensé. La mer nous a sauvés) elle était propre, d'une belle couleur et très chaude. Est-ce que je retournerai dans cet hôtel? Certainement pas! Je ne le recommande à personne!!

avatar

Arrivés à l'hôtel après le déjeuner. On nous a immédiatement installés. La chambre est excellente, grande, propre, avec vue sur la mer. Grand balcon avec une table et des chaises. La cuisine est assez variée. Chaque jour du poisson, du poulet, de la dinde. Parfois du bœuf. La viande est toujours cuite dehors, sur le gril. Un très grand choix de légumes. Un choix suffisant de fruits. La plage est rocailleuse. Pas de petits cailloux, mais des pierres, donc nous recommandons de prendre des chaussures spéciales pour se baigner (si besoin, elles sont vendues dans le magasin de l'hôtel pour 1$). Mais grâce aux pierres, l'eau est très propre et transparente. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde, il y en avait même de libres. Mais l'hôtel n'était pas plein à cette période. Au bar, près de la plage, ils servent des déjeuners et à côté, ils font d'excellents pains plats au fromage et aux herbes. Toujours disponible, boissons froides et plusieurs types de thé. Au rez-de-chaussée de l'hôtel, il y a des magasins : alimentaire, de textiles et de cuir. Le magasin de cuir propose un transport gratuit en ville, vers un grand magasin de 4 étages. Il y a un très bon manager russophone là-bas - Zoulfia, agréable à discuter, sans "forcage". Je tiens à souligner l'équipe d'animation qui a apporté du positif et de l'énergie tout au long du séjour. Chaque jour, toute ma famille participait à l'aquagym avec la fantastique Marina, au tir et aux folies avec le positif Aydin, à la discothèque où passait la meilleure musique, toute ma playlist préférée, et bien sûr Adam, un gars fou qui n'a pas peur des couteaux et du verre, et je suis sûr que c'est grâce à lui que cette équipe est si unie. Je vous prie également de remercier Servet et Omer, les serveurs du restaurant. Dans le magasin alimentaire, il y a un vin de fruits très bon à 8$, des fraises à 2$ =)) Juste à côté de l'hôtel, il y a un arrêt de bus, pour 25 livres (ou 2$), vous pouvez facilement rejoindre Alanya. Dans l'ensemble, le séjour était très agréable. Petit hôtel confortable avec un service agréable, une bonne cuisine et à un prix abordable.

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.