Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

Départ matinal avec Turkish Airlines et Intourist et à 9 heures nous sommes à l'hôtel. Sans dire un mot, on nous met des bracelets et nous sommes envoyés pour le petit-déjeuner. En descendant - ô mon Dieu, les gens qui vantent CELA - pardon, mais c'est COCHON, on ne devrait pas nourrir les gens comme ça. Sale, collant, des mouches, tout dégoûtant - même les petits pains ont un goût répugnant. Les tables sont vides - pas de nappes, pas de serviettes, prends toi-même les couverts, des chats sous les tables et sur les chaises, les mouches sont insistantes. Je suis horrifiée, mais j'essaie de ne pas le montrer - j'ai décidé d'économiser - pas besoin de faire des manières. Après le petit-déjeuner - à la réception on nous dit qu'il n'y a pas de chambres disponibles pour les 2 prochains jours, nous allons vous transférer dans l'hôtel voisin immédiatement. Il faut dire que nous disons ça à TOUS les touristes et la navette était prête pour nous emmener dans l'hôtel voisin. Vacances de 7 nuits, avec ma mère âgée et 3 enfants et aucune envie de perdre du temps à déménager. De plus, 9% des critiques de l'hôtel voisin commencent par des descriptions d'intoxications alimentaires. Je refuse catégoriquement, j'insiste pour être hébergée - et nous sommes prêts à attendre jusqu'à 14h. Pour ne pas rester à la réception - nous allons à la plage (personne ne nous a proposé de retirer nos objets de valeur, ni les sans valeur - les valises ont été déposées à l'entrée, et les sacs à dos avec les ordinateurs portables sont venus avec nous sur la plage. Donc, à 13h - et PAS UNE SEULE chaise longue de libre. PAS DU TOUT. Les chaises longues sont très serrées, Adler se repose. La plage est sale, l'entrée dans la mer se fait par des marches en pierre, aucun accès pour les personnes à mobilité réduite n'est prévu. Les garçons du centre des sports nautiques ont apporté une chaise longue à ma grand-mère de quelque part, merci à eux. C'est à ce moment précis que je réalise qu'il ne vaut pas la peine de rester dans cet hôtel. Le terrain est minuscule, la piscine est bondée, bruyante, peu accueillante. En attendant la confirmation du transfert dans un autre hôtel, nous sommes allés déjeuner. À part la pastèque, il n'y a pas d'options ALIMENTAIRES. L'absence de table pour enfants est un fait. La viande est toute transformée (douteuse en termes de qualité et de fraîcheur). J'ai l'impression que les avis sont achetés. C'est le pire hôtel où j'ai jamais séjourné (et j'ai fréquenté plus de 3 hôtels). Niveau de catégorie budgétaire ((((.

avatar

Nous avons séjourné du 9.7.222 au 15.7.223 en famille, 3 personnes (2 adultes et un enfant de 7 ans). Nous avons mis 1,5 heures pour arriver de l'aéroport à l'hôtel. Nous avons été installés dans la chambre 2519 avec vue sur la mer ??. Pour 3 personnes, c'était très confortable. Je tiens particulièrement à remercier Remzi pour son aide, sa réactivité et son honnêteté ! Le quai et la mer étaient tout simplement ??. Une discothèque pour enfants était organisée tous les jours, il y avait beaucoup d'enfants, tous étaient satisfaits. Les points négatifs : les services de l'hôtel étaient proposés de manière trop insistante (massage, hammam, or...). Nous étions très satisfaits du montant que nous avons payé. Même les énormes files d'attente ne nous ont pas dérangés. ?? Je pense que nous reviendrons à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à la mi-octobre, l'hôtel est de qualité 4 étoiles. Maintenant en détail : Nous sommes arrivés à 17h, nous nous sommes installés immédiatement, la chambre est bonne, petite mais propre et bien rangée. Chambres avec vue latérale sur la mer. L'avantage majeur de l'hôtel est sa proximité avec la mer ; Vous passez devant la piscine, les palmiers et vous vous retrouvez sur la plage. Il n'y a pas d'attente au restaurant. La nourriture est bonne, du poisson tous les jours (principalement du maquereau, il y avait autrefois de la truite) grillé, cuit au four avec des légumes ou au gril, de la viande (plats de poulet, dinde et agneau), légumes, fruits - prunes, raisins, pastèques, melons, pommes. À côté de la plage, il y a une buvette (plats grillés, frites, etc.), une glace gratuite pendant 1 heure. Il y a une pâtisserie séparée avec des gâteaux à l'hôtel. Il est préférable de réserver les transats à l'avance ; À 1h du matin, il peut ne pas y avoir de transats disponibles. Nous avons utilisé les toboggans de la piscine deux fois par jour pendant 2 heures. L'animation est ennuyeuse. La mer est si belle, turquoise ! Il y a eu une petite tempête, l'entrée dans la mer était caillouteuse. Les serviettes de plage sont fournies gratuitement, le changement de serviettes est payant. Le ménage en chambre est moyen, chaque jour ils passent simplement la serpillière et changent la serviette pour les pieds, les autres serviettes et la literie ne sont pas changées depuis une semaine. Le personnel est amical, le Wi-Fi à la réception est gratuit mais faible. L'achat du Wi-Fi hebdomadaire coûte 5 euros ou 1 euro par semaine. La désinfection des locaux est effectuée une fois par semaine. Le terrain de l'hôtel est petit mais propre. Il n'y a pas de lieux de divertissement ni de magasins dans la région. Des vacances à la plage propres. Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce séjour. Merci également à M. Remzi pour son intérêt manifesté.

avatar

L'hôtel était agréable, CONFORTABLE, avec une végétation verdoyante, des palmiers sur une petite surface. La mer est chaude. Tout le monde se baigne, les enfants et ceux de plus de 7 ans. Il y a suffisamment de places sur la plage pour tout le monde. Beaucoup de vacanciers. Nous avons acheté un forfait du 14.9.23 au 2.9.23. Nous sommes arrivés rapidement. Juste après notre arrivée à l'hôtel, à 9h45, nous avons reçu les clés de la chambre donnant sur la cour. La chambre n'était pas grande, propre, les murs étaient peints dans des tons agréables, mais les meubles étaient usés. Le lit et les serviettes étaient en excellent état. Les femmes de chambre étaient charmantes, gentilles et très attentionnées. Elles ajoutaient du gel et du shampoing chaque jour. Nourriture : nourriture abondante, les chefs cuisinent délicieusement, du dorade, de la truite, du maquereau, du poisson d'eau douce, de l'agneau, de l'agneau, du poulet, le chef Bilal fait des merveilles avec la viande. Shawarma, pizza, salades, légumes, soupes à la crème (je recommande), frites, sautés, poivrons farcis, dinde aux champignons, riz, desserts turcs. Fruits : pommes, bananes, oranges, pamplemousses (pas de pastèques et de fraises), peut être acheté à proximité de l'hôtel. Si vous êtes amateur de haute cuisine, de service, de propreté impeccable, de la vie de la capitale, de beaux vêtements, choisissez un hôtel de catégorie supérieure, car la majorité des vacanciers sont des travailleurs, le personnel serviable n'arrive pas à maintenir la propreté en raison de l'affluence pendant les repas. Le restaurant est pris d'assaut. Les enfants, plus grands que le genou, transportent leurs assiettes de nourriture en les renversant, en en éparpillant le contenu par terre et en les renversant sur ceux qui se dirigent vers eux. Si vous êtes amateur de tapage et que vous prévoyez de vider tout le stock de boissons alcoolisées et de manger tout le menu du restaurant, c'est l'endroit pour vous. Le personnel de l'hôtel parle russe, faisant de son mieux pour satisfaire les touristes.

avatar

1) Les numéros sont vieux, il n'y a aucune isolation phonique. On entend le bruit de la circulation dans la rue, même avec le balcon fermé, de même que le bruit de la vaisselle dans le restaurant. On entend également tout depuis le couloir, les allées et venues et les conversations. Les oreillers sont inconfortables, il est impossible de dormir dessus. La télévision est petite, avec deux chaines russes, TNT et la 8ème chaine. 2) L'animation est inexistante, aucune organisation des loisirs. 3) L'accès à la mer est inconfortable, galets. 4) La nourriture est monotone, on s'en lasse rapidement, il n'y a pas de viande, seulement du poulet. Les boissons alcoolisées sont dégoûtantes, on ne peut boire que de la bière. 5) Les femmes de chambre ont volé le short en jean de l'enfant, je me suis adressé à la réception, ils ont fait semblant qu'ils allaient régler le problème, finalement personne n'est venu et je n'ai pas poussé plus loin la plainte.

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.