



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 juillet au 1er août 223. Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Concordia Celes, la mer est proche, le territoire est petit mais compact, tout est à portée de main. Il y a des animations chaque soir avec des spectacles et des discothèques différents, de la zumba, de l'aquagym, du yoga pendant la journée. Il y a aussi de nombreux programmes de divertissement pour les enfants. La chambre était nettoyée chaque jour. La nourriture est variée et convient à tous les goûts. L'alcool est de qualité, de délicieux cocktails, du Baileys, avec beaucoup de variétés (bière, vin, spiritueux).
Nous avons passé des vacances en famille du 3 juillet au 6 août. Nous avons payé pour une bonne chambre, mais au final, nous en avons changé 6 fois ! Pour diverses raisons. Nous avons choisi celle où la climatisation fonctionne et il y a moins de moisissures. Le personnel de la réception est incompétent. Il parlait très rudement aux clients, y compris à nous. La nourriture n'est pas bonne et monotone. La seule chose que nous avons aimée, ce sont les pains plats. Beaucoup de mouches. Aucun traitement n'est prévu à l'hôtel. Il n'y avait pas de glace pour les boissons pendant 2 jours. Les boissons alcoolisées sans alcool. Il fait étouffant dans les couloirs. Les ascenseurs et les espaces communs ne sont jamais nettoyés. Pendant 8 jours, les draps et les serviettes n'ont jamais été changés. Il y a de la moisissure dans la salle de bain. Les carreaux sont fissurés dans certaines chambres. Nous voulions changer d'hôtel, mais pour le faire, il fallait payer autant que ce que nous avons payé pour celui-ci. 17 euros ! Et on ne sait pas où on nous logera. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Les avis semblent achetés. Des vacances gâchées et c'est très dommage pour l'argent dépensé. Pour comparer, nous étions en Turquie dans un hôtel 3* et cet hôtel ne vaut même pas un 3*. Au moins, de cet hôtel, nous avons de bons souvenirs.
Nous avons été installés rapidement, la chambre avait un lit + 2 lits pour les enfants. Dans la chambre, il y avait un mini-bar, du gel douche, du shampoing, des pantoufles, tout était parfait. Le domaine est confortable, verdoyant, tout est proche, la mer, le restaurant, le bar de plage. La cuisine est excellente (viande de bœuf, poulet, agneau, poisson, grillades, shawarma, burgers - en abondance et délicieux. Le matin, il y avait une grande variété de fromages, même de la suluguni et de la mozzarella). Les boissons locales sont normales. sans restrictions. Il y a un spa (sauna, hammam, piscine froide, massages payants disponibles), des toboggans pour les enfants, un club pour enfants, après 19h, seul la mer, vous pouvez vous baigner toute la nuit, du ponton et de la plage. Il y a des animations, des divertissements payants et gratuits. Après le petit-déjeuner, à 11h, le bar de plage est ouvert, vous pouvez y manger du gözleme, des burgers, des salades, des shawarmas. Il y a du popcorn, du maïs, de la crème glacée $€, du billard, du air hockey $€, un salon de coiffure afro. Il est préférable de changer de l'argent en $, car pour eux € = $, et pour nous, l'€ revient plus cher. Ce n'est pas seulement à l'hôtel, mais partout en Turquie. Nous avons payé le coffre-fort et le wifi 5€ chacun, car leur wifi est uniquement disponible dans le hall et ne fonctionne pas très bien. Les chambres sont nettoyées proprement tous les jours. Je suis très satisfaite de l'hôtel, je le recommande ! Pour faire du shopping à Alanya, vous pouvez commander un taxi gratuit auprès du guide de l'hôtel, ils vous emmèneront et vous ramèneront, mais ils ne vous conduiront que vers des endroits spécifiques. Nous sommes allés là-bas avec le taxi de l'hôtel, nous avons passé 15 minutes dans une bijouterie, puis nous sommes partis à pied. Des locaux nous ont ramenés gratuitement en stop jusqu'à la rue commerçante. Nous nous sommes bien promenés, nous avons fait nos achats et nous sommes rentrés en taxi pour 35$. Les excursions à l'hôtel sont chères ! Nous les avons réservées via un groupe sur VK, au lieu de 6€ par personne, une balade en mer nous est revenue à 8€ pour 2 adultes et 2 enfants. Le guide de l'hôtel Pineninsula Globus - des points pour lui et pour l'hôtel ! Pas disponible 24/7, il ne nous a pas accueillis à l'aéroport puis a seulement lu nos messages sans y répondre. Après un scandale à l'aéroport, nous avons obtenu un transfert individuel, comme si nous n'avions pas payé le transfert, même si nous avions tous les reçus en main. Ils ont demandé 12€ par famille pour le transfert. Il y avait 3 familles comme la nôtre. Nous avons protesté, une heure plus tard, le transfert nous a été attribué. Mais ce sont des détails désagréables. L'hôtel est merveilleux, je le recommande !!
Mon séjour à l'hôtel a commencé par une situation désagréable pour moi : au moment de l'enregistrement à la chambre, l'hôtel n'avait pas de chambres disponibles et ils proposaient une chambre pour les personnes handicapées ou de déménager dans un autre hôtel situé à une courte distance de Concordia. Je ne voulais vraiment pas dormir sur un lit équipé de barres métalliques sur les côtés, donc j'ai choisi de déménager dans un autre hôtel appelé "HOLIAY GAREN RESORT 5". Mes vacances se sont déroulées en séjournant dans deux hôtels, ce qui ne m'a pas contrarié. L'hôtel a une petite zone confortable, bien située près de la mer. Il y a suffisamment de chaises longues sous des auvents près de la mer, la plage est équipée d'une jetée, ce qui rend la baignade en mer plus confortable. Il est préférable d'entrer dans la mer avec des chaussures spéciales car la plage est rocheuse. Il y a un manque de places près de la piscine, il y avait beaucoup de vacanciers. Les chambres sont de catégorie 3*, les meubles dans les chambres sont très anciens. Le nettoyage de la chambre est effectué quotidiennement : il consiste à jeter les déchets et à ajuster la couverture. La nourriture est variée, avec beaucoup de desserts et bien sûr, il faut souligner les délicieux gâteaux. Il y a des animations tous les soirs, en journée les enfants participent au water-polo, au yoga, à l'aquagym. Le personnel de l'hôtel est gentil, serviable et presque tous parlent russe. Internet ne fonctionne pas dans le hall, il faut se connecter à Internet payant. Le prix de l'internet est abordable, 5 dollars pour 7 jours. L'hôtel est adapté aux familles avec enfants, je le recommande aux amateurs d'une petite, compacte et confortable zone.
Nous avons séjourné à l'hôtel en juillet, nous avons beaucoup aimé, nous avons rapidement été installés dans une chambre propre. La nourriture est excellente, tout est de très bonne qualité et savoureux, le service est tout simplement merveilleux. La plage est très confortable et bien entretenue. À la réception, ils ont réagi rapidement à tous les problèmes, répondant aux demandes et aux souhaits des clients, le nettoyage de la chambre était également effectué presque tous les jours. L'animation est très bonne, des activités sont organisées chaque jour, les employés eux-mêmes sont chaleureux et sociables. Inka et Maxim sont formidables, un immense merci spécial à eux. Je recommande cet hôtel pour des vacances.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 38 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com